| Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûga Hinata Jounin/Konoha
Nombre de messages : 101 Age : 36 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Lun 23 Juil - 16:51 | |
| Driclone ne cessait de couvrir Hinata de baisers et de caresses. Et ce, pour le plus grand plaisir de la jeune fille. C'était un vrai plaisir de se laisser ainsi faire !^^ Hinata ne s'était même pas rendu compte de la présence de Tsunade. Soudain, le bruit d'un éclaircissement de gorge se fit entendre. La jeune fille sursauta .
" Oh ! Hokage-sama ! "
Elle devint toute rouge, ne sachant plus du tout où se mettre.
* Oh non ! Qu'est-ce que je fais ?! *
Elle se tourna alors vers Driclone, l'implorant du regard pour qu'il prenne la parole à sa place ! Car la jeune fille ne savait vraiment pas quoi dire là ! | |
|
| |
Driclone Yazanachi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Vie: (143/200) Chakra: (120/300) Exp: 300 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Lun 23 Juil - 20:01 | |
| Driclone continuait d'embrasser Hinata quand il entendit un éclaicissement de gorge . Il resta figé quelque instant avant de tourner son regarda vers la porte . Il sépara ses lèvres d'hianat et il se retourna complètement vers Tsunade , tenant Hinata dans ses bras . Il avait un mince sourire sur son visage ainsi qu'un éclat rayonnant dans ses yeux . Il prit la main droite d'Hinata et il la tendit vers Tsunade pour lui montré la bague autour de son doigt . Driclone sourit de plus belle et il commença à parler à Tsunade .
"Tu arrive au bon moment , Tsunade . J'allait envoyer quelqu'un te chercher . Comme tu peut le voir , Hinata porte un anneau dorée et tu nous a vue nous embrassé . L'anneau est effectivement mienne et j'ai effectivement demander Hinata en mariage . Si on pouvait le faire ici et maintenant , sa serait apprécié . Et ensuite , je te ferai un rapport des évènements qui se son produits ." | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 36 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mer 25 Juil - 10:44 | |
| Loin d'être perturbé, Driclone sourit à l'attention de l'Hokage et lui montra le magnifique anneau qui ornait la main de sa jeune fiancée. "Tu arrive au bon moment , Tsunade . J'allait envoyer quelqu'un te chercher . Comme tu peut le voir , Hinata porte un anneau dorée et tu nous a vue nous embrassé . L'anneau est effectivement mienne et j'ai effectivement demander Hinata en mariage . Si on pouvait le faire ici et maintenant , sa serait apprécié . Et ensuite , je te ferai un rapport des évènements qui se son produits ."" Euh... mais Driclone... Tu ne pense pas qu'une cérémonie traditionnelle serait mieux ? "Puis elle lui adressa un doux sourire. " Ce sera sans doute le plus beau jour de ma vie. Et je voudrais que ma famille et mes amis sois présents !^^ Je voudrai le plus beau et le plus inoubliable des mariages !^^ Et puis, de toute façon, on ne peut rien faire sans la bénédiction de mon père. Ce serait la moindre des choses que de le prévenir tout de même ! Tu ne crois pas ? " | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 475 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mer 25 Juil - 17:28 | |
| " Eh bien... Si je m'attendais à çà.... "
Tsunade fut tellement stupéfaite par cette nouvelle, qu'elle en oublia de les gronder ! Driclone voulait carrément qu'elle les marie sur le champ !
" Oh là ! Du calme, du calme !^^ "
La jeune femme n'avait encore jamais célébré ce genre de cérémonie ! Un minimum de préparation lui était nécessaire tout de même ! D'ailleurs Hinata semblait du même avis.
" Euh... mais Driclone... Tu ne pense pas qu'une cérémonie traditionnelle serait mieux ? "
" Oui c'est vrai çà ! Il n'y a même pas une seule fleur ici ! Sans compter qu'Hinata serait bien plus jolie, vêtu de son plus beau Yukata !^^ "( XD * Tenue traditionnelle japonaise )
* Ah qu'est-ce que j'aimerai bien devenir une jolie mariée moi aussi... *, songea-t-elle secrètement.
" Ce sera sans doute le plus beau jour de ma vie. Et je voudrais que ma famille et mes amis sois présents !^^ Je voudrai le plus beau et le plus inoubliable des mariages !^^ Et puis, de toute façon, on ne peut rien faire sans la bénédiction de mon père. Ce serait la moindre des choses que de le prévenir tout de même ! Tu ne crois pas ? " , renchérit Hinata.
" En effet, Hinata étant encore très jeune, il te faudra l'accord du chef du clan Hyûga mon petit Driclone !^^ "
Puis elle leur adressa un sourire attendri.
" Mais à mon avis, il n'y a aucune raison pour qu'il refuse !^^ Pendant ce temps, je vais préparer une fête inoubliable dont on parlera pendant longtemps à Konoha !^^ "
Elle observa Hinata qui avait une mine vraiment radieuse.
" Tu m'a l'air bien mieux portante Hinata !^^ Par conséquent, je ne voie aucune objection à se que tu retourne chez toi. Mais tâche tout de même de ne pas trop forcer durant deux ou trois jours, d'accord ? "
Elle s'adressa ensuite à Driclone.
" Je suppose que tu te feras une joie de la raccompagner chez elle.^^ Encore toutes mes félicitations !^^ "
Puis elle rouvrit la porte pour sortir.
" Au fait, n'oubliez pas de trouver deux témoins pour votre mariage !^^ Et quand à toi Hinata, passe dès que tu peux à mon bureau pour que nous choisissions ensemble la tenue que tu porteras !^^ "
Tsunade semblait soudain très excitée à cette idée !
" Ah là là ! J'ai toujours aimé ce genre de chose ! Tu vas voir ! Cà va être grandiose ! Allez, à plus tard !^^ ! "
Puis elle s'en alla, le sourire aux lèvres, laissant les tourteraux seuls. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mer 25 Juil - 19:54 | |
| Driclone écouta Hinata et Tsunade . Elles avaient toutes les deux raisons . Dans sa joie , il avait complètement oublier tout le reste . Il embrassa Hinata et il attendit que tsunade est fini . Au moment où elle allait sortir . Driclone commença le rapport .
"Neji c'est sauvé pour rejoindre l'akatsuki ..."
Ce qu'il venait de dire allait certainement faire ramener de mauvais souvenir à Hinata , mais il n,avait pas le choix . Il voulait s'en débarrasser avant le mariage . Il releva la tête vers Tsunade , la regardant tranquillement .
"J'ai livré combat avec lui pour le retenir , mais je n,ai pas réussi à esquiver sa technique qui bloque les points d'expulsion de chakra . Seul un Hyuuga , un uchiwa ou une personne possédant un Dojutsu puissant ou une technique puissant pourrait réussir à déjouer son attaque ." | |
|
| |
Neji hyuuga Jounin/Konoha
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 300 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 26 Juil - 4:08 | |
| [hrpg : pouratnt ton ryoku est puissant non? enfin sinon entraine toi pour créer une technique ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 26 Juil - 6:27 | |
| [Le ryoku est puissant , mais pas assez . Et c'est pareille pour le haste . Le haste possède 5 niveau , le 5ème vas me prendre du temps , mais tavec , tu pourras jamais me toucher] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| [ Pas la peine de t'incruster Neji !^^ Tu n'auras jamais de gâteau ! lol ] Au moment où Tsunade allait sortir, Driclone reprit la parole d'un air grave. "Neji c'est sauvé pour rejoindre l'akatsuki ..."Le visage d'Hinata s'assombrit tout à coup, tandis que celle-ci baissait la tête silencieusement. Elle ne partagerait cette joie avec son cousin... "J'ai livré combat avec lui pour le retenir , mais je n,ai pas réussi à esquiver sa technique qui bloque les points d'expulsion de chakra . Seul un Hyuuga , un uchiwa ou une personne possédant un Dojutsu puissant ou une technique puissant pourrait réussir à déjouer son attaque ."" Je me sens tellement coupable de n'avoir rien pu faire... ", murmura tristement la jeune fille. Puis elle leva son regard brillant vers Tsunade. " Il ne reviendra jamais, n'est-ce pas ? " | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 26 Juil - 18:35 | |
| "Neji c'est sauvé pour rejoindre l'akatsuki ..."
Tsunade s'arrêta net.
" Alors les rumeurs étaient donc vraies... Je comprends mieux le désarroi d'Hinata à présent.... "
La jeune femme se retourna pour le faire à nouveau face, l'air très peiné.
"J'ai livré combat avec lui pour le retenir , mais je n,ai pas réussi à esquiver sa technique qui bloque les points d'expulsion de chakra . Seul un Hyuuga , un uchiwa ou une personne possédant un Dojutsu puissant ou une technique puissant pourrait réussir à déjouer son attaque ."
" Neji a terriblement progressé... Il n'est pas le meilleur élément du clan Hyu^ga pour rien ! S'il rejoins l'Akatsuki, ce sera une véritable catastrophe ! Malheureusement, nous ignorons toujours où ils se cachent... "
Hinata semblait encore sur le point de pleurer.
" Je me sens tellement coupable de n'avoir rien pu faire... ",
Puis elle leva ses yeux brillants en direction de l'Hokage qui en eu le coeur serré.
" Il ne reviendra jamais, n'est-ce pas ? "
Tsunade lui adressa un doux sourire.
" Ne t'inquiètes pas. Nous le retrouverons. Dès que j'aurais plus d'infos sur la région la plus fréquentée par l'Akatsuki, j'y enverrai une escouade !^^ "
Soudain, ses pensées allèrent vers Hidan. Peut-être qu'il aurait pu l'aider. Et puis d'ailleurs, s'il détestait autant se confrères, pourquoi ne n'essaierait-il pas de prendre un nouveau départ ici, auprès de Tsunade. Après tout, l'Hokage avait les pleins pouvoirs ! Personne n'ôserait contester sa décision ! Et puis, si elle se portait garante pour lui, les gens lui feraient sûrement confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 27 Juil - 6:11 | |
| " Ne t'inquiètes pas. Nous le retrouverons. Dès que j'aurais plus d'infos sur la région la plus fréquentée par l'Akatsuki, j'y enverrai une escouade !^^ "
Il était vrai que le meilleur moyen était de retracer Neji . Mais si ils envoyaient une escouade , cela pouvait risquer de mal tournée . Il ne fallait pas envoyer n'importe qui . Et quand neji sera retracé , Driclone et Hinata auraient surement eu le temps de devenir plus fort . Driclone leva la tête vers Tsunade .
"Si possible , prenez votre temps pour le trouvé . Ce n,est pas parce que je ne veut plus voir Neji , mais c'est pour que moi et Hinata , on ait plus de temps pour devenir plus fort . Quand Neji est partit , je lui ai jurer de le retrouver et de le battre . Je voudrait tenir ce que j'ai dit et le ramener . Je ne sais pas si Hinata voudras venir , ce sera son choix ."
Il embrassa tendrement Hinata et il regarda Tsunade en se levant .
"C'est tout ce que j'avait à dire Tsunade . Maintenant , si cela ne te dérange pas , je vais aller avec Hinata voir son père ." | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Sam 28 Juil - 17:45 | |
| "Si possible , prenez votre temps pour le trouvé . Ce n,est pas parce que je ne veut plus voir Neji , mais c'est pour que moi et Hinata , on ait plus de temps pour devenir plus fort . Quand Neji est partit , je lui ai jurer de le retrouver et de le battre . Je voudrait tenir ce que j'ai dit et le ramener . Je ne sais pas si Hinata voudras venir , ce sera son choix ."" Il n'y aura pas seulement Neji là-bas. Aussi, je consent à ce que vous vous portiez volontaires tout les deux. Mais je tiens tout de même à former une équipe d'au moins six à huit personnes. Autre chose à ajouer ? ""C'est tout ce que j'avait à dire Tsunade . Maintenant , si cela ne te dérange pas , je vais aller avec Hinata voir son père ."" Oui allez-y !^^ Je ne vous retiens pas plus longtemps ! Reposes-toi bien Hinata. Et pour le moment concentre-toi uniquement sur la joie de ce mariage ! " Elle les salua une dernière fois. Puis s'en fut voir d'autre patients. [ XD Fin du topic pour moi !^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Sam 28 Juil - 18:33 | |
| "Si possible , prenez votre temps pour le trouvé . Ce n,est pas parce que je ne veut plus voir Neji , mais c'est pour que moi et Hinata , on ait plus de temps pour devenir plus fort . Quand Neji est partit , je lui ai jurer de le retrouver et de le battre . Je voudrait tenir ce que j'ai dit et le ramener . Je ne sais pas si Hinata voudras venir , ce sera son choix ."
La jeune fille baissa à nouveau la tête.
" Je... je ne sais encore si je serais prête à affronter de nouveau son regard... Il était si froid... On aurait dit une toute autre personne... "
" Il n'y aura pas seulement Neji là-bas. Aussi, je consent à ce que vous vous portiez volontaires tout les deux. Mais je tiens tout de même à former une équipe d'au moins six à huit personnes. Autre chose à ajouer ? "
Hinata fit non de la tête. Tsunade avait raison. Y aller seulement à deux, c'était du suicide. C'était tout de même l'Akatsuki !
"C'est tout ce que j'avait à dire Tsunade . Maintenant , si cela ne te dérange pas , je vais aller avec Hinata voir son père ."
Hinata écarquilla les yeux. Driclone avait l'air bien pressé de rencontrer son père ! Il ne semblait pas le moins du monde effrayé !
" Oui allez-y !^^ Je ne vous retiens pas plus longtemps ! Reposes-toi bien Hinata. Et pour le moment concentre-toi uniquement sur la joie de ce mariage ! "
Tsunade quitta ensuite la pièce. Hinata se blottit dans les bras de son fiancé.
" J'espère que mon père ne va pas faire d'histoires. Il peut-être tellement difficile par moment... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 29 Juil - 8:16 | |
| Driclone regarda Tsunade partir après avoir dit ce que Driclone pensait . C'est vrai que seulement lui et Hinata , ils ne tiendraient pas longtemps contre toute l'akatsuki . Mais ils n'étaient pas puissant , alors c'était normal que l'on pense que ce soit cela le résultat . Mais personne n,avait vue toute les techniques de Driclone aussi , alors il pourrait avoir l'effet de surprise . Driclone acceuillit Hinata dans ses bras et il lui embrassa les cheveux en même temps . Il était temps d'aller voir le père d'Hinata et de lui demander le droit de demander Hinata en mariage . Il prit sa main tout en restant debout et il lui sourit tout en répondant .
"Il risque de l'être si il apprendre l'histoire de Neji . Il sera déçu vue que Neji était l'un des meilleurs élément de votre clan et qu'il le prennait pour un fils . Je ne sais pas comment il pourrait le prendre , mais il vas faloir lui annoncer quand nous allons arriver , à moins qu'il soit déjà au courant . Maintenant , on y vas ."
Tout en tenant Hinata dans ses bras , Driclone s'avança vers la porte pour pouvoir aller evrs la maison des hyuga .
(tu fait le topic ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 29 Juil - 15:52 | |
| "Il risque de l'être si il apprendre l'histoire de Neji . Il sera déçu vue que Neji était l'un des meilleurs élément de votre clan et qu'il le prennait pour un fils . Je ne sais pas comment il pourrait le prendre , mais il vas faloir lui annoncer quand nous allons arriver , à moins qu'il soit déjà au courant . Maintenant , on y vas ." " Oui d'accord... ", fit-elle d'une voix mélancolique. En effet, son père ne se remettrait sûrement pas de la disparition de Neji. D'ailleurs, était-ce vraiment le moment de lui annoncer un mariage ? Hinata n'en était pas si sûre... Driclone la souleva dans ses bras pour la porter jusqu'à chez elle. La jeune fille enfouit son visage dans son cou, fermant les yeux... essayant de chasser toutes ses idées noires... Demeure des Hyûga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
| |
|
| |
| Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
|