Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)

2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren

Féminin
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue250/250Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue250/250Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:36

Quelques minutes plus tard, leurs bols furent servis. Une délicieuse odeur chatouilla les narines de Ren. Il fallait avouer qu'elle avait très faim !
Elle se saisit de ses baguettes et commença à manger.

" Mm... au fait, je ne connais toujours pas votre petit nom !^^ ", reprit celle-ci.

Puis Ren le contempla encore une fois. Physiquement, elle le trouvait fort appétissant !

* Mm... très mignon... Je jouerais bien un peu avec avant de le tuer.^^*

[Que veux-tu ? Je reste toujours une psychopathe !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue143/200Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue120/300Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

"Moi non plus je ne connais pas le votre . Moi , je me nomme Driclone Yazanachi . Bien évidemment , je suis un ninja de ce village ."

Il sourit à Ren avant de prendre ses baguettes et de commencer à manger . Une chance qu'il avait commandé le spécial , sinon cela ne lui aurait pris que quelque coup de gabuettes pour avoir fini . Le spécial était plus gros et comportait plus de chose , ce qui faisait en sorte que cela lui prenait plus de temps pour manger .

[Oro jouerait même pas avec moi XD (À moins qu'il soit Bi , mais j,espère pas)]
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

"Moi non plus je ne connais pas le votre . Moi , je me nomme Driclone Yazanachi . Bien évidemment , je suis un ninja de ce village ."

La jeune fille le fixa de son regard de prédateur.

Echantée de faire votre connaissance... Et moi c'est Ren. "

Bien entendu, celle-ci évita de mentionner son nom de famille. Celà aurait pu déclencher un véritable mouvement de panique !
Elle lui adressa de nouveau un sourire qui en disait long.

" Je constate que les shinobis de Konoha sont toujours aussi mignons à croquer.^^ Ils ont toujours su bien choisir leur recrues. " Smile

Ren se demandait bien comment allait réagir Driclone à cette dernière phrase. Mettre les hommes dans l'embarras l'avait toujours amusée !^^
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue143/200Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Left_bar_bleue120/300Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Empty_bar_white  (120/300)

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

Driclone fut amusé par la remarque et un peu embarrassé , mais il ne le montra point . Il était connu pour être capable de tout cacher aisément et de pouvoir faire croire à la vérité facilement . Il déposa son bol sur le comptoir et il fit signe pour un deuxième tout en regardant Ren de l'oeil .

"Et je voie que les jeunes voyageuse deviennent de plus en plus belles on dirait ."

Il se demandait si cette remarque allait affecter la jeune voyageuse . Il savait qu'elle cachait quelque chose et sa curiosité voulait la découvrir , mais Driclone ne le montrait pas .
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

Driclone ne paraissait pas vraiment embarrassé. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire ! Le simple fait qu'il commande un autre bol au lieu de répondre tout de suite, le prouvait.
Celà ne manqua pas de faire sourire Ren. Aucun homme au monde ne pouvait rester impassible face à elle ! Et la jeune fille le savait bien.^^
Celui-ci reprit tout de même la parole après une courte pause.

"Et je voie que les jeunes voyageuse deviennent de plus en plus belles on dirait ."

* Mm... Mais c'est qu'il prendrait de l'assurrance ! ^^*

" Merci du compliment ! C'est vraiment très gentil ! Je vous trouve décidément très charmant !^^ "

Sur ce, elle s'amusa à lui faire du pied tout en le fixant droit dans les yeux.

" Et si nous faisions un petit tour en forêt après le repas ? La nuit est si belle ce soir. " Smile
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:47

Driclone sourit à la remarque de Ren . Elle disait de lui qu'il était charmant . C'était vrai qu'il se montrait charmant et gentil avec tout le monde . Il la regarda quand elle lui proposa une marche dans la forêt .

"Moi , cela ne me dérange pas . J'avoue qu'une marche au clair de lune n'a jamais fait mal à personne . Et j'avoue qu,avec vous , cela risque d'être amusant ."

Driclone souria et il déposa son deuxième bol complètement vide sur le comptoir et il déposa l'argent à côté . Cela comptait pour les trois bols . Il se retourna vers Ren et attendit qu,elle eut fini de manger .
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:03

Driclone sourit à la remarque de Ren. En effet, celle-ci le trouvait fort charmant... suffisament pour avoir l'honneur d'être sa prochaine victime !

* C'est çà mon mignon... J'ai hâte de goûter à ton sang... * Smile

La jeune fille lui proposa de faire un petit tour dehors. Naturellement, celui-ci ne se fit pas prier !

"Moi , cela ne me dérange pas . J'avoue qu'une marche au clair de lune n'a jamais fait mal à personne . Et j'avoue qu,avec vous , cela risque d'être amusant ."

Ren lui adressa un sourire qui en disait long.

" Oh oui... Celà risque fort d'être très amusant... "

Lorsqu'ils eurent fini leur repas, Driclone alla payer la note comme un véritable gentleman. Ren l'invita ensuite à la suivre dehors...

Arrow Le lac des amoureux

( J'aurais bien été faire un tour dans la forêt de la mort mais bon... là t'aurais eu peur ! lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)   Chez Ichiraku (pv Driclone !^^) Icon_minitime

Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)
Page 1 sur 1