| Driclone Yazanachi , the Shadow ninja | |
|
+6anko Hyûga Hinata Uzumaki Riku Shikamaru Nara Tsunade Driclone Yazanachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Driclone Yazanachi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Vie: (143/200) Chakra: (120/300) Exp: 300 pts d'Xp
| Sujet: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:21 | |
| Nom: Yazanachi
Prenom: Driclone
Surnom: Shadow Ninja ou simplement Dri
Nindô:Devenir Hôkage
Devise: (I'm gonna become Hokage , believe it . lol . Nah , c'est pas sa ma devise .) Tels les ombres , je frappe discrètement .
Rang:Anbu si possible . Village/Organisation:Konoha si possible
Physique: (Et non , je ne mets pas : voir avatar . Je veut que vous soyez fier de moi XD ) Driclone Yazanachi , fils de Axel et Léa Yazanachi . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Dricloneretiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Driclone possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe normalement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Driclone , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauves de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même un peu plus .
Caractere: Driclone Yazanachi , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle à la manière dont il agit . La gentillesse anime toute les partis de son aide , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Driclone … Jusqu’au jour où sa mère à été tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait .
Arme: Il possède deux épée . La prmeière se nomme Bachi , une épée noire de grandeur moyenne , mais que la lame ne s'émousse jamais . La deuxième porte un nom encore inconnu à son utilisateur . Elle possèderait la capacité de modifier sa lame , mais Driclone ne sait comment la faire changer . Mais comme Bachi , sa lame ne s'émousse jamais . Il possède aussi l'équipement de base d'un ninja : quelque kunai , quelque shurikens et autres choses d'utiles .
Histoire: Driclone est née dans un village , un village du nom de Konoha no Kuni (évidemment lol) , par des parents qui s'aimaient profondément . Ils vécurent heureux comme la plus belle famille pendant 5 ans , où un accident se produisit . Les parents de Driclone moururent dans un combat contre des ninjas d'un pays encore inconnu . Driclone avait survécu et il était le seul témoin de cette scène désastreuse . Il se demandait si ses parents l'avaient protégé avec quelque chose quand l'ennemi avec utiliser un jutsu puissant . À partir de ce moment , il était devenu un orphelin , mais aucune famille ne le prit . Il avait décidé de vivre seul . Il arrivait à subvenir à ses besoins en héritant de la fortune de ses parents ainsi que de leurs maisons . Il vécu ainsi , vivant seul et restant solitaire . Il parlait de temps en temps avec des personnes qu'il pouvait voir rarement et cela l'aidait à se sentir moins seul . Il était un des meilleurs de sa classe et tout allait bien jusqu'à l'age de 10 ans . Il revenait de l'école tranquillement . Cela avait été une dure journée et ils avaient fait un examen difficile . Soudain , il sentit quelqu'un ou quelque chose avancé derrière lui . Il se retourna au moment où des kunai s'abattaient sur lui . Il esquiva de justesse et il regarda ce qui se dressait devant lui . C'était l'un des ninjas qui avait causé la mort de ses parents . Driclone sourit sadiquement . Il dégageait une grande puissance intérieur sans le savoir . Le ninja avait été attiré par ça , mais Driclone croyait que c'était parce que le ninja voulait terminer son travail , tuer la famille des Yazanachi . Driclone jeta son sac . Cela l'incommoderait si il devait se battre . Le ninja releva sa main armée d'un katana et essaya de l'abattre sur Driclone , mais celui-ci recula en faisant une pirouette vers l'arrière . En retombant sur ses pieds , il sauta immédiatement vers le ninja en sortant un sabre de bois qu'il avait dans son dos . Il n'avait pas ammené ses armes qu'il avait hérité de ses parents vue qu'il n'avait pas le droit de les avoirs à l'école . Il l'abattit sur son adversaire , mais celui-ci ne sembla nullement affecté par le coup . Soudain , une grande énergie envahit Driclone . Celui-ci la sentait pour la première fois , mais il sentait qu'il l'avait depuis sa naissance . Il lâcha son épée de bois et il leva ses deux mains devant lui . Il ferma les yeux et une phrase passa dans son esprit , qu'il récita à voix basse . Il plaça aussitôt ses mains près de sa bouche et plusieurs boules de feu sortirent de sa bouche . C'était un ninjutsu de type Katon : le Housenka no Jutsu . Cela était la prmeière fois qu'il l'utilisait et ça avait l'air de porter fruit . Le ninja fut surpris par cet technique et il l,esquiva , mais d'autres boules commenbèrent à foncer vers lui . Driclone enchaînait les techniques rapidement , même si c'était seulement Housenka no jutsu qu'il maitrisait parfaitement en ce moment . Le ninja , ne tenant pas sous ces assault enflammé , décida de se sauver avant d'y rester . Driclone regarda le ninja s'enfuir . Cela serait une perte de temps le poursuivre . Il ramassa ses choses et retourna chez lui . Après ce jour , il commença son entrainement auprès d'un sensei , étant devenu Genin . Cela lui prit 9 ans avant de pouvoir passer Anbu . Il avait travaillé très dur , mais il espérait que ses efforts avaient servit à quelque chose .
Comment avez vous connu le forum ? En passant sur un forum par hasard . J'ai rencontré le post de pub d'une certaine Hinata Suna et le forum m'a intéressé ^^ | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 475 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| Sois le bienvenu !^^ Mais avant de devenir Hokage, il faudra me passer sur le corps ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:27 | |
| T'inquiète , je prévoyais déjà le combat lol | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:33 | |
| Je vais t'écraser rien qu'avec un doigt !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:36 | |
| Suis pas comme Naruto , suis plus débrouillard lol
(Pas pour t'insulter Naruto du forum .) | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:43 | |
| Critiques pas mon petit protégé ! Il me rappelle trop mon petit frère.^^ Toi plus débrouillard ? On verra çà... Faut d'abord que j'aille faire ma fiche d'attaques !^^ Et toi aussi ! Après, je te flingue ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 18:45 | |
| On verra si tu peut faire face au Haste et au Ryoku . | |
|
| |
Tsunade Hokage
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Nara Jounin/Konoha
Nombre de messages : 64 Age : 37 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Uzumaki Riku Jounin/Iwa
Nombre de messages : 99 Age : 35 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Hyûga Hinata Jounin/Konoha
Nombre de messages : 101 Age : 36 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
anko Jounin/Konoha
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : konoha Grade : jounin special Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Nombre de messages : 306 Village : konoha Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Vie: (200/300) Chakra: (165/300) Exp: 600 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 0:52 | |
| welcome^^. Pour moi c'est bon. Il faut juste attendre l'avis de sakura/ Commence à préparer tes techniques qui correspondent au niveau anbu | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 1:13 | |
| A Peine arrivé et y'a deja de l'ambiance ^^
WELCOME | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Vie: (20/300) Chakra: (30/300) Exp: 650 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 2:06 | |
| Hé bien moi ta fiche me plait ^^
Super avatar n_n
Bienvenu tu est valider ^^
amuse toi bien et fait attention lol
Naruto va se facher en voyent que tu veux devenir Hokage Mdrr | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 2:12 | |
| Yo! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 4:39 | |
| Wow , bel acceuil . Mes compères Anbu sont là ainsi que les jounin . Trop bon ^^
Merci tout le monde et j'ai pas peur de Naruto . | |
|
| |
Tora Ling Anbu de Konoha
Nombre de messages : 270 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Vie: (15/200) Chakra: (9/200) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 4:46 | |
| Bienvenu ^^
Classe ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja Ven 22 Juin - 4:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driclone Yazanachi , the Shadow ninja | |
| |
|
| |
| Driclone Yazanachi , the Shadow ninja | |
|