Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Itachi vs Driclone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue200/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue165/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:33

C'est ici qu'aura lieu notre combat.Je te laisse débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue143/200Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue120/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:12

Driclone sautait d'arbre en arbre , les nuages noirs semblant le suivre vue que les ténèbres reignaient toujours , peut importe où il allait . Soudain , Driclone disparut et il réérpaut en haut , sur le sommet de la montagne où se situait un plateau . C'était ici que le combat allait avoir lieu . Driclone se tourna tranquillement vers où Itachi allait arriver tout en concentrant son énergie . Ce combat allait être un combat très puissant et les ahuteurs était le mieu pour se battre . Cela ferait moins d'impact aux autres combats de toute façon . C'était aussi à cet endroit que tous pourrait savoir qui était vraiment le plus puissant entre eux . Finalement , quand Itachi arriva , une queue de chakra noir apparut et une grande énergie se dégagea de Driclone . Le sabre que l'énergie avait fait dégainer se replaça dans sou fourreau tranquillement et Driclone sourit .

"Rapelle moi une chose . Ton sharingan ne peut pas avoir des personne se déplaçant trop rapidement pour que tu puisse les voirs , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue200/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue165/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Itachi avait suivit Droclone qui l'emmena dans les hauteurs. A son Arrivée ce lui ci était déjà prêt au combat. Malgré sa relative nonchalence, Itachi, lui aussi ,était prêt.


"Rapelle moi une chose . Ton sharingan ne peut pas avoir des personne se déplaçant trop rapidement pour que tu puisse les voirs , je me trompe ?"
Il eut un léger sourire avant de répondre.
Tu as tout à fait raison. Mais tu devrais savoir que je suis un perfectionniste. Je connais les points faible de mon sharingan mieux que personne. C'est pourquoi je me suis entraîné assez duremment physiquement et mentalement à effacer cela. Et je dois avouer que pour te suivre toi ou un être très rapide, je n'ai plus besoin d'utiliser mon sharingan. J'y arrive très bien sans!
Le combat entre les deux hommes allaient s'avérer d'une intensité incroyable. Itachi avait gardé son côté calme ,comme à son habitude, Jusque là ,mais...
" JE REPREND SAKURA QUE TU LE VUEILLE OU NON ITACHI !!!!!!!!!!! "
SAKURA!!!!!!!!!!
Vous...Vous m'avez emmené le seule être qui compte pour moi.
Sa tête était baissé, driclone ne pouvait voir son visage.
COmment avez vous osez, je ne sens plus son chakra...Sakura...Driclone vous étes allé trop LOIN!!!!!!!
Pour la première fois de sa vie, Itachi s'énerva déploya une quantité incroyable de chakra. Comment pouvait il en posséder autant, c'était tout bonnement inhumain. Itachi fixa driclone d'un oeil perçant.Le sharingan était apparu.
Driclone ,toi et les tiens , vous allez me le pyez.Vous venez de me prendre le seul être cher à mes yeux. Je vais tous vous tuer, l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue143/200Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue120/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:06

"NARUTO , ESPÈCE DE FOU , IL FALLAIT PAS PRENDRE SAKURA AUSSI RAPIDEMENT . MAINTENANT JE SUIS COINCÉ À DEVOIR UTILISER PLUS DE PUISSANCE ."

Driclone soupira et il regarda le chakra qu'Itachi dégageait . Ils étaient pas mal égal maintenant , mais Driclone n'avait pas relaché toute son énergie . Contrairement à Naruto qu'il pouvait en utiliser 9 , mais qui ne pouvait dépasser les 3 queues à son stade , Driclone pouvait toute les sortir , mais cela après seulement une durer de temps . Une deuxième queue de chakra apparut près de la première et le chakras de Driclone augmenta d'un grand coup . Soudain , il commença à courir vers Itachi , courant sans utiliser le haste pour le moment . Quand il fut rendu près d'itachi , il disparut . Soudain , il commença à apparaitre à plusieurs endroits en même temps , apparaissant et disparaissant à une vitsse inimaginable . Avec Hachibi , Driclone pouvait utiliser le dernier niveau du haste connu : le niveau 4 . Pendant qu'il se déplaçait autour d'itachi rapidement , des globes d'ombres commencèrent à se former dans les mains de Driclone . Il voulait utiliser le Supersonic Double Rasengan sur Itachi , mais est-ce que sa allait marcher .

___________________________________
PV : 200
PC : 200 - 55 (haste 4 et ryoku) - 50 (Double Rasengan) + 10 (régénération de chakra à la fin du tour)

Technique reçu : aucune
Technique utilisé : Haste 4 , Ryoku , Double Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue200/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue165/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

Le<combat était lancé. itachi savait très bien qu'il allait avoir quelques difficultés dans ce combat du faites que Driclone posséde un bijuus. Mais Le Uchiwa avait une joker dans sa manche qu'il utilisera au moment venu. Mais pour le moment ,il devait faire face aux première attaques de son adversaire. Celui ci entama le combat de fort belle manière. Le double rasengan est une attaque surpuissante maus bien trop lente. Itachi activa son Sharingan lui permettant de décripter le moindre mouvement de son adversaire. Il put ,à temps esquiver une grande partie de l'attaque mais sans vraiment y échapper totalement.
Bravo ,Driclone.Tu es prut etre une des rares à pouvoir me toucher ,tu dois être saluer pour cela. Mais si tu n'es capable que de cela alors ,je crains que tu meurs aujourd'hui.
Itachi se rua sur son adversaire, le frappant au visage. il le propulsa ensuite vers un arbre te lui envoya deux Kunaï droit dans le bras droit. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et le frappa à la base des jambes avec son pied droit ce qui fit perdre l'équilibre à son adversaire. Il le frappa de nouveau avec son genou au ventre de Driclone. Itachi se mit alors à faire des signe chinois et se prépara à une attaque.
-Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).Si prit deux fois lors d'un même combat ,alors l'adversaire subira les effet de la brûlure et perdra 3pts de vie pendant 4 tours. 30 pts de chakra..
Une énorme boule de feu se forma et se déirigea vers Driclone dont le sang commençait déjà à couler. Itachi n'avait pas encore utiliser toute sa puissance. Il se reservait pour autre chose. Il était connu pour être un stratège de génie. Driclone avait du mourron à se faire.
HP: 300-20=280
Pc:300-30(sharingan)-30(goukakyu no justu)+10 recharge=250

coups données: 3 coups physiques+ Deux kunai (2 pts par Kunai) + Katon goukakyu no justu (30)= 37 pts de dégats.
Coups reçu: 50 - 30 sharingan= 20 pts de dégat infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue143/200Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue120/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:31

Soudain , la boule de feu se retrouva avec une fissure à l'intérieur avant de se séparer et de passer de chaque côté de Driclone . Un katana rouge flamme figurait dans la main gauche de Driclone . Celui-ci souriait sadiquement tout en retirant les kunai qui étaient planté dans son bras droit . Il commença à avancer tranquillement vers Itachi , rengainant l'épée rouge sang . Soudain , à deux pas de lui , il disparut et une tornade commença à se former autour d'itachi . Une tornade noir complètement faites de chakra et de vent entourait Itachi , empêchant de savopir où était Driclone . Soudian , plusieurs kunai sortirent de toute les directions et de toute les hauteurs , tous fonçant vers Itachi . Mais le tout ne s'arrêtait aps là . Driclone continuait de courir dans la tornade à grande vitesse tout en faisant des signes avec ses mains . Le chakras noir sortant de la tornade s'emplifia et , soudain , un grand cri se fit entendre partout autour d'Itachi .

"SHADOW RYUU : KOUSEN EIEN ."

Soudain , un grand dragon noir sortit des cieux et commença à foncer rapidement vers Itachi , sa bouche béante grande ouverte pour l'engloutir . La tornade bloquait toute chance d'esquiver à Itachi , alors Driclone se demandait comment il allait faire pour bloquer cette technique .

______________________________________________
PV : 200 - 7(Coups physique d'Itachi) = 193
PC : 205 - 50 (Le dragon) - 30 (coup d'épée bloquant la technique d'Itachi) + 10 (régénération) = 135

Coup donné : Haste no Senpuu (Aucun dommage , Aucun chakra , seulement de la vitesse .) , 10 Kunai vers Itachi (20 de dommage en tout) et Shadow Ryuu : Kousen Eien (55 dommage)
Coup reçu : 2 kunai , 3 coups physique et le Goukakyou (bloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue200/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue165/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:03

KAge boushin no justu!!
Contre tout attente son adversaire para son attaque assez aisément. Itachi en semblait ravis. Il aimait les combat difficile.Il n'était pas sadique bien au contraire mais pour lui seul les combats difficile mérite d'être fait. Il haissait les faibles et ne combattait que les plus forts.C'est seulement ainsi qu'il pouvait progresser. Driclone tenu alors toutes ses promesses et passa de nouveau à l'attaque. Une série de Kunaï furent lancés à l'encontre d'Itachi. Ce dernier eu les plus grandes difficultés à tous les éviter ce qui ne parvint pas d'ailleurs. LA vitesse de Driclone et même avec le sharingan, était pbien trop grande.Si bien qu'Itachi reçu cinq Kunaï dans différentes parties du corps. Le bras droit ,la cuisse droite ainsi que le mollet droit.Le bas du torse et le dos. Mais il ne s'agissait que d'un clone qui disparaissa peu de temps ensuite.SOn adversaire n'en resta pas là ,le trouva et se décida enfin à passer à l'action. Il lança son dragon contre Itachi .
Ne crois pas m'avoir aussi facilement!
Dans le tumulte de l'attaque ,Itachi fut projeter à plus de trente métres. Il resta un moment au sol sans bouger. C'est alors que Driclone put voir arriver une dizaine de Kunaî qui fonçait vers lui.Un piège.Itachi avait réussis à créer un piège que l'attaque de Driclone avait déclancher.
*Il a bien faillit m'avoir, d'ailleurs je crois que je n'étais pas assez rapide et que son attaque m'a touché quand même..Grrr...ça devient intéressant. On arrête de jouer alors...*
-Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température .solaire de plusieurs milliers de degrés ! Itachi ne peut utiliser qu'une fois cette technique durant un combat. Elle est imparable. L'adversaire subira des brûlures lui causant 10 pts de vie en moins pendant 2 tours.
Il déclancha sa plus terrible attaque. Son mangekyu sharingan lui faisait mal mais qu'importe ,driclone méritait qu'Itachi se donne à fond. Et désormais c'était le cas.
Coups reçu: dragon=55pts
Cousp données: amarestu+ 10 kunaï=70pts

HP:280-55=225
cs:250-60+10=200
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue143/200Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue120/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:29

Driclone sourit en voyant Itachi être touché par le dragon . Si le dragon ne l'avait pas touché , il aurait été obligé de passer à une attaque d'un autre niveau . Finalement , au moment où il arrêtait le Haste no Senpuu , 10 kunai commencèrent à foncer vers lui . Driclone sauta dans les airs et il dégaina ses trois épées et il commença à tournoyer sur lui-même , faisant dévier les kunai . La rotation qu'il faisait pouvait ressemblé à l'une des techniques des hyugas , mais sans utiliser de chakra . Finalement , quand il fut sur d'avoir repoussé tout les kunair , il rengaina les trois armes et il regarda les flammes foncé vers lui . Cela , il ne l'avait pas pévue . Malgré tout , il sortit Bachi et il le fit tournoyer avant de le planter dans le sol . Soudain , un grand mur noir se dressa devant Driclone , mais le mur ne dura pas longtemps . Les flammes traversèrent le mur sans difficulter , obligeant Driclone à reprendre Bachi et à courir ls plus loin qu'il pouvait , mais les flammes ne le lâchaient pas . Finalement , Driclone sauta dans les airs pendant qu'une troisième queue de chakra apparaissait . Driclone laissa s'échapper un grand hurlement de rage de sa bouche et il passa à travers les flammes . Il ressortit de l'autre côté , son haut complètement fichu et le bas de ses pantalons grillé . Des flammes recouvrait son corps , mais il n'avait pas l'air de souffrir . Soudain , il apparut derrière Itachi pendant que le Driclone qui se tenait plus loin devant Itachi disparaissait tranquillement . Driclone mit sa main sur l'épaule droit d'Itachi et il le tint fermement pendant qu'un Rasengan noir fonçait vers le dos d'itachi .

________________________________________________
Coup reçu : Amaterasu (-50 si je me trompe pas)
Coup donné : Shadow Rasengan

PV : 193 - 50 = 143
PC : 135 - 25 +10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue200/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue165/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:53

Lui aussi avait utilisé un clone pour dévier l'attention d'Itachi ce qui fonctionna. Il prit l'attaque de son adversaire de plein fouet. Itachi se retrouva au sol encore une fois. Pourtant aucun mot ni aucun son ne sortie de sa bouche. C'est comme si tous les coups que lui portait Driclone n'agissait pas sur lui/ Il remarqua la troisième queue de Chakra apparaïtre derrière son adversaire.
*Il sera bientôt opérationnel, il va falloir que je le tue avant*
Itachi se déplaça tout autour de Driclone lançant une dizaine de kunaï un peu partour. Mais étrangement aucun n'allait sur Driclone. itachi avait il des problème de vue?? Bien sur que non.Il sortie un autre Kunaï et le lança sur l'un des premiers qu'il avait lançé. Il y eu alors comme un jeu de domino.Le dernier Kunaï dévia l'autre qui se dirigea vers un autre et ainsi de suite. Leurs directions se modifia et tous se dirigèrent vers Driclone complètement surpris. Itachi continua.Il utlisation de nouveau son magekyou pour utiliser l'une de ses techniques les plus puissantes.
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. L'adversaire après cette attaque vera sa prochaine attaque diminuer de 10 pts.
Son adversaire fut en proie au Genjestu d'Itachi. Celui ci se prépara toutefois à la réplique qui n'allait pas attendre.


coups reçu:25 (shadow rasengan)
coups données:10 kunaï (20) Tsukuyomi(45)+10 effet de la précédente attaque (premier tour)=75 pts de dégats.

HP:225-25=200
cs:200-45+10=165
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue143/200Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Itachi vs Driclone. Left_bar_bleue120/300Itachi vs Driclone. Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:11

Driclone restait à l'endroit où il avait été au moment où Itachi l'avait frappé . C'était comme si il était tombé inconscient , mais restait toujours debout . La troisième queue venait à peine d'apparaitre , mais la quatrième entamait déjà son apparition . Plus le temps avançait , plus Hachibi risquait de dévoiler toute sa puissance . La transformation allait en accélérer , mais Driclone le voulait un peu . Soudain , les 10 kunai dévié commencèrent à foncer vers lui . Sans même bouger , il fit tomber les kunai dans le sol , ses queues de chakra ayant balaiyé (je sais pas écrire ce mots >>) tout les kunai fonçant vers lui . Des mèches de cheveux pendaient devant les yeux de Driclone , qui ne bougeait toujours pas . Finalement , Itachi la technique que Kakashi avait fait face . Le tsukuyomi venait de commencer . Le véritable Driclone disparut , remplacé par un clone . Le véritable était caché contre la falaise de la montagne , cachant son chakra . Le clone subit bel et bien le Tsukuyomi et le résultat fut qu'il en tomba sur le sol . Ce fut à ce moment que Driclone sortit de son trou . Les flammes d'amaterasu lui firent encore un peu de dégats , mais cela ne le dérangeait pas . Il s'arrêta derrière Itachi en souriant et il décida de relâcher sa technique la plus puissante au moment où sa quatrième queue apparut .

"Shadow Moon : Twillight Crescent ."

Driclone sauta dans les airs tout en tenant Itachi et il l'envoya plus haut que lui grâce à un coup de pied . Driclone réatterit au sol pendant que plusieurs météors de couleurs noirs et rouge fonçaient sur Itachi à grande vitesse .

_______________________________________________
PV : 143 - 10 (Amaterasu) = 133
PC : 165 - 60 (Shadow moon) - 10 (Kage Bunshin sans les mains) + 10 = 105

Coup porté : Shadow moon seulement , Kage bunshin étant pour se défendre .
Coup reçu : 10 Kunai (Bloquer) , Tsukuyomi (Bloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs Driclone. Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Driclone.   Itachi vs Driclone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Driclone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)
» L'ANBU en entrainement. [Driclone]
» Technique Driclone Yazanachi
» Itachi Uchiwa
» Capturer [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser