Nom: Uchiwa
Prenom: Itachi
Surnom:
Nindô:
Devise: La puissance et la maîtrise sinon rien!
Rang:Nukenin
Village/Organisation:Konoha/akatsuki
Physique: Voir avatar
Caractere:Itachi est un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort. Il n'hésite pas à tuer si cela est nécessaire. Pour lui la vie des autres n'est rien. Pour se tester il alla même jusqu'à tuer l'ensemble de son clan.
Arme:panoplie normal des ninja
Histoir: Itachi Uchiwa fait partie d'un des plus anciens clan de Konoha. Ce clan a la particularité d'avoir une technique héréditaire, le Sharingan. Cette technique permet à son possesseur de pouvoir s'imprégner les techniques qu'il subit et ainsi de les copiés. Ce Dojustu permet aussi de prévoir à l'avance les mouvements de ses adversaire.Ce qui lui permet d'éviter ou d'esquiver les attaques plus facilement. Itachi est l'aîné d'une famille de deux enfants. Ninja surdoué ,il gravie les marches des rangs à grade vitesse.Il devint ANbu à seulement 13 ans. Mais Itachi est un garçon avide de pouvoir et ambitieux. Il s'estime limité par son clan. C'est pour cela qu'un jour il décida de mettre à mort l'ensemble de son clan afin de se tester. Un seul survécu au massacre, son petit frère qui est toujours resté dans l'ombre Sasuke.Celui ci se jura d'ailleurs de venger sa famille et son clan en tuant son frère. Après cette événement Itachi quitta Konoha et disparu de la circulation.Personne ne savait où il était. En faites ,il avait rejoinds un groupe de ninjé d'élite appelé l'Akatsuki. Il y perfectionna son sharigna jusqu'à atteindre des sommités. Il parvint à maîtrise rla technique ultime ,le Mangekyou Sharigan. Cette maîtrise s'accompagna d'un vélocité de réaction hors normes. Itachi est assoiffé de pouvoir et de puissance.Il ne vit que pour cela et rien ni même personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son but.
Comment avez vous connu le forum ?Par SAkura
JE sais que j'ai fait cours pour un perso comme Itachi. Mais malheureusement je n'avais pas trop le temps. Si il faut faire des modif dites le moi mais je crois que sakura sait de quoi je suis capable en rp.Mais bon c'est à vous de voir.