| Rencontre [PV Itachi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Vie: (20/300) Chakra: (30/300) Exp: 650 pts d'Xp
| Sujet: Rencontre [PV Itachi] Jeu 31 Mai - 14:49 | |
| Sakura n'avait reçu aucune mission depuis quelque mois et elle commençait a serieusement s'ennuyer. Elle n'avais pas vue Naruto depuis quelque jours et Sai l'évitait comme si elle avait la peste noire. Elle ne voyait pas pourquoi en plus. Elle allait pas s'enerver contre lui, même si c'était pas l'envie qui l'en manque. Elle descida donc de sortir du village, histoir de changer de vue. Elle entra alors dans la foret qui bordait son village natal et commença a marcher. Elle ferma un instant les yeux, savourent se moment de tranquilité. Depuis son retour de mission avec toutes l'équipe pour récupéré Sasuke elle n'avais pas eu un seul moment a elle. Et au final bah Sasuke était pas revenu. Mais a la plaçe elle avait vue l'homme qui avait fait de la vie de Sasuke un enfer. Itachi Uchiwa, qui avait tué tout son clan sellement pour acquerire plus de puissance.
*Tsss...puissance mon oeil ! Sais juste qu'il en avait marre de servire de toutou !...bon j'avoue il a plus de classe que Sasuke-Kun mais bon...certe il est magnifiquement beau mais voilà quoi !! il est dans le Bingo Book !! Ressaisie toi Sakura !*
Elle se donna une legere baffe pour revenir a la réalité puis continua son chemin tranquillement tout en réfléchissant. Elle avait marcher si longtemps qu'elle ne c'était même pas rendu compte que le soleil commençait doucement a se coucher. Elle était éloignier du village mais celà ne la deangeai pas. Bien au contraire elle pouvais au moin etre tranquil un peut malgrer qu'elle restait quand même sur ses gardes. Sakura savait que l'Akatsuki cherchait par tout les moyens a avoir Naruto et elle avait jurer devant lui de tout faire pour le protégé car c'était son ami. Elle avait dejà perdu Sasuke alors elle ne voulait pas perdre Naruto cette foi ci.
*Il se fait tard...je vais devoir bientot rentrer sinon Tsunade-Sama va s'inquieter...je n'aime pas quand elle se met en colère elle me fait peur...enfin...je ne peut rien dire apres tout sais elle qui ma tout apprise...pfff j'ai vraiment pas envie de rentrer au village...y a rien a faire*
Sakura descida donc de s'arreter un moment et s'appuya contre le tronc d'un arbre. Elle commençait a etre legerement fatigué d'avoir autant marcher et elle avait mal a la tete a forçe de réfléchire. La nuit commençait lentement a prendre place et les cries d'annimeau sauvage commençait a se faire entendre mais se n'était pas sa qui effreyait Sakura. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Nombre de messages : 306 Village : konoha Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Vie: (200/300) Chakra: (165/300) Exp: 600 pts d'Xp
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 1:23 | |
| Une étrange ombre s'aventurait dans cette dense forêt. Le vent faisait frémir les feuilles des arbres et soulever de temps à autre la longue cape noire qui recouvrait l'inconnu. Le visage a demi masquer ,l'inconnu paraissait évoluer en terrain connu. Sans un bruit ,il avança pas à pas vers un village qu'il connu bien jadis. Sur son chemin ,il vit une jeune fille, pensive, qu'il reconnu en tant que ninja de Konoha grâce à son bandeau. Que pouvait bien faire une si jeune ninja seule dans cette forêt. L'inconnu se détourna de son chemin et alla droit vers elle. Une peu de divertissement ne lui ferait pas de mal. Toi là. Tu ne devrais pas être ici toute seule, c'est bien trop dangeureux. Tu riquerais de faire de mauvaise rencontre. L'homme dévoila un peu son visage. Sa voix était familière à Sakura mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle ouvrit grand les yeux et cru voir Sasuke. Quelques part ,elle n'avait pas vraiment tord. Après tout, ils étaient frère. Il s'approcha d'elle et lui adressa de nouveau la parole. LA froideur de son regard n'avait d'égal que le ton glacial qu'il employait. Dis moi , saurais tu où je peux trouver Sasuke?? Je dois le trouver. Ce ton si froid pouvait geler n'importe quel personne. On aurait dit qu'un robot ou un esprit s'était emparé d'un corps Humain. Il posa son regard sur la jeune fille qu'il trouva d'ailleurs plutôt jolie et attendit la réponse de celle ci | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 1:38 | |
| Sakura regardait le ciel sans vraiment se conscentrer dessus. Elle était plutot perdu dans ses penser qu'autre chose. Mais une voix la reveilla de sa reverit et elle ouvrit grand les yeux en voyent la personne devant elle. Elle cru alors voir Sasuke mais le ton de sa voix n'était en aucun cas la sienne. Elle se releva alors rapidement mais ne fit aucun geste qui pourrait sembler menaçent. Si elle pouvais eviter un combat sa aurai été parfait. Un foi que son visage fut legerement devoiler elle n'eu plus aucun doute et le regarda froidement.
« Je n'aime pas repondre a se genre de question...Surtout venan de la part de celui qui a fait de la vie de Sasuke-Kun un enfer !! »
Elle jeta de rapidement coup d'oeil dans les alentour pour voir si il était seul ou alors avec d'autre personne. Même elle se rappela rapidement qu'il avait toujour préféré fair un boulot en solo. Elle le regarda alors a nouveau esperent qu'il ne veuille pas attaquer le village dans quel cas elle serai obliger de se battre contre lui pour l'arreter.
« Qu'est-ce que tu lui veux d'abore a Sasuke-Kun ?....tu veux t'en debarasser comme tu a voulut te debarasser de moi et de Naruto ?!!....Ta rien a faire ici Itachi alors va t'en ne t'approche pas du village ou je devrai m'occuper de toi personnellement !! »
Elle savait bien que même si elle se battai contre lui elle n'avais aucune chance de ressortir vivante de se combat. Elle ne connaissait que trop bien ses technique et de plus avec le Sharingan c'était impossible de battre un Uchiwa et encore plus impossible de le battre lui. Plus elle le regardait plus elle le trouvais attirant mais elle ne devais pas se faire d'illusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 2:17 | |
| Un léger sourir se dessina alors sur le visage d'Itachi. La jeune ninja ne manquait pas de courage ou alors était ce de la folie?? Cela lui importait peu. Il s'avança plus en avant afin de bien voir les alentours. Elle était réelement seule. Quel idiote, le menacer lui. Tu crois vraiment que tuer une fille comme toi me serait difficle. Les feuilles qui tombent de cette arbre n'auraient pas encore touché le sol que je t'aurais tué. Réponds juste à ma question, Où est Sasuke?? Je ne peux me permettre de mener à bien ma mission avec lui qui me tourne autour. Je dois m'occuper de lui et vite. Alors que les mots qu'il venait de prononcer flottaient encore dans les airs qu'il disparu de la vue de Sakura. Impossible de voir où il était. L'instant qui suivit il se trouva derrière, tout contre elle. Un Kunaï se trouvait sur sa gorge. Itachi lui chuchota à l'oreille. Tu n'es pas assez forte pour me toucher et encore moins pour me battre. Dis moi où est sasuke et peut être je te laisserai la vie sauve. Duran tun instant ,Itachi se surpris à s'emplir les poumons du parfum de la jeune fille. Chose étrange de sa part et qu'il refraina aussitôt. Il pu voir une certaine peur chez la jeune fille. Sa poitrine se levait et se bassait à un rythme soutenue. Sa respiration était haletante. Il arrpocha un peu plus le Kunaï de sa gorge et profita du spectacle que lui offrait la jeune fille soumise. | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 2:32 | |
| Sakura serra fortement les poing. Se qu'il pouvais etre enervent a reagire comme cela mais faut dire aussi qu'elle l'avais provoquer et savait parfaitement qu'elle allait s'en mordre les doigs. Elle allait répliquer lorsque celui ci disparue de son champ de vision. Elle sentait toujour sa presence mais ne savait ou il se trouvait. Se n'est que lorsqu'elle sentit un Kunai sur sa gorge qu'elle comprit qu'il était juste deriere elle.
*Sasuke Sasuke..il n'a que lui en tete ou quoi ?!*
Sakura se mis alors a sourire legerement, même si la peur l'envahissait petit a petit. La lame du Kunai appuya un peut plus sur sa gorge et Sakura ferma les yeux pour se calmer et réfléchire a un moyen pour se sauver de ses griffes.
*Technique de Permutation*
Sais a se moment là qu'un trond d'arbre apparue a la place de Sakura et celle ci se trouvais juste deriere Itachi. Cette foi ci c'était lui qui avait un Kunai sur la gorge.
« Sasuke, Sasuke....tes bien comme ton frere....tu n'a que Sasuke en tete et lui n'a que toi en toi avec l'idée de téliminer !....Malheureusement pour toi Itachi....Sasuke est un de mes ami et compagnion...en aucun cas je ne te laisserai le tuer ou même l'approcher !...je ne sais pas ou il se trouve mais même si je le savait...au risque que tu me tue...je ne te l'aurai jamais dit ! »
Elle enleva son Kunai de dessus sa gorge et le poussa en avant pour qu'il reste assez eloignier d'elle. Si elle devait se defendre il fallait qu'il soit eloignier d'elle. Elle n'était pas vraiment pas douée pour les combat au corp a corp mais si il le fallait elle s'y m'étrait. Elle rangea son Kunai mais garda sa main pres de l'étuit au cas ou.
« En t'en qu'Anbu de Konoha je serai dans l'Obligation de te tuer si tu tente quoi que se soit sur le village pour retrouver ton frere. »
Elle avait pris un ton des plus serieus cette foi ci. Elle était prete a risquer sa vie pour le village et pour ses amis. Elle ne voulait pas les voir mourir devant ses yeux a cause de lui ou d'un autre membre de l'Akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 2:44 | |
| La mine réjouit , Itachi observa Sakura se convaincre qu'elle pouvait le battre. Pourtant elle n'avait pas encore remarqué quelque chose. Itachi s'avança tranquillement. Il avait trouvé avec elle ,un bon moyen de se divertir. Elle était tenace et il appréciait cela. A son tour ,il la regarda de heut en bas. Une jolie fille ,il est vrai ,mais elle peut être aussi un bon moyen d'attirer à lui Sasuke. Tu es prête à mourir.C'est fort louable de ta part mais totalement inutile.Avec ou sans ton aide ,j'arriverai à le retrouver. A Propos ,tu es Anbu n'est ce pas?? Alors tu dois savoir ce qu'est un piège d'immobilisation. Regarde autour de toi. Au même instant plusieur filain quasiment invisible entourèrent Sakura. Le filain était si serré que les vêtement de Sakura s'en trouvèrent déchirer par endroit. Itachi continua d'avancer vers elle, le visage serein , il observa sa proie se débattre pour ne pas mourir. Ne t'en fais pas, je ne compte pas te tuer. Un appat n'a de la valuer que s'il est vivant. Morte tu ne me serres à rien. Si Sasuke tiens à toi ,il viendra. Et ça pourrait aussi nous permettre de faire connaissance. A propos ,je te déconseille de bouger. Le filain qui se trouve autour de toi à la facheuse manie de se serrer encore plus lorsque l'on bouge. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal. Itachi se baissa alors à son niveau et la mis sur son épaule avec une faciliter déconcertante.Où allait l'enmener??? | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 2:59 | |
| Sakura n'aimait pas du tout son regard. Lorsqu'il parla d'elle comme d'un simple jouet de Konoha elle serra fortement les poings. Mais quelque chose était attacher a elle et sa se confirma lorqu'elle sentit quelque chose la couper au niveau des bras. Sakura baissa la tete lorsqu'il lui expliqua se qui se passait. Un sourire narquois se dessina sur ses levres.
« Pitoyable....tu est vraiment idiot mon pauvre Itachi....comment quelqu'un d'aussi bete que toi a pu tuer son Clan ?...tu a du etre aider a se moment là je suppose....tss »
Sakura releva alors legerement la tete, plongeant son regard dans le siens. Elle qui d'habitude peter un cable rapidement, là elle fesai preuve d'un calme implacable. Mais apres tout elle n'avais pas été l'élèves de Tsunade pour rien. Lorsqu'il la pris sur son epaule Sakura souria puis d'un seul coup se fut un loup qui se trouvais sur son epaul. Sakura descendi de l'arbre ou elle était cacher et se mis a rire en voyent le regard surpris d'Itachi. Il ne fallait pas prendre a la legere la petite Sakura.
« Si tu voyait ta tete...sais vraiment trop drole....en tout cas....même si tu compte m'enlever Sasuke-Kuun ne viendra pas me chercher...pour la simple et bonne raison qu'il se fiche de moi...il s'en fou qu'ont me tue ou non....tout se qui l'interesse sais de detruire l'Akatsuki mais surtout toi en prioriter. »
Rapidement elle balança un Kunai qui frola la joux d'Itachi. Celui ci l'avait éviter de peut heureusement pour lui il n'avais qu'une legere entaille a la joux gauche. Elle pouvais tres bien le guerrire mais elle n'en ferai rien.
« Je ne conte pas te laisser repartir...Tu est une menaçe pour Konoha et je n'ai pas oublier se que toi et tout les autres vous avez fait au Kazekage....ne me dit pas que lorsque tu tue une personne du village de Konoha tu ne ressent rien ou alors c'est que tu n'ai pas Humain...j'arrive pas a croire que quelqu'un comme toi....quelqu'un d'aussi inteligent et puissant se face avoir par une Anbu comme moi...Si je suis prete a mourir pour mon village sais parce que ma famille y est...que mes amis sont ici et que je tien a eux...mais toi tu ne connais pas sa ? N'est-ce pas ? »
Gagnier du temps. Voilà se qu'elle fesai car cette foi elle ne pourrai plus rien faire pour s'echaper de ses griffes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 3:09 | |
| Le chose commençait à l'ennuyer quelque peu. Sakura avait du courage mais elle ne vit pas totu de suite qu'il avait fait cela afin de ne pas la blesser. Maintenant, il allait la faire venir de gré ou de force. il ferma les yeux et prononça un mot .Très faiblement ,il fut difficle de savoir ce qu'il avait dit. Sharigan Il garda les yeux fermés et pourtant il s'avança sans aucune difficulté dans cette forêt qu'il avait tant parcouru. La tirade de SAkura sur l'amour de sa famille et le pourquoi de sa volonté ,le faisait bien rire. Des sentiments bien inutile selon lui. Seul la technique et la force permettre de donner la victoire. Ecoute Sakura. Je te laisse une dernière chance de venir avec moi. Ne m'oblige pas à te tuer, ce n'est pas mon envie. Tu sais pourquoi je ferme les Yeux en ce moment. Tu sais aussi que malgré cela je sais exactement ou tu te trouves. Viens avec moi, et Konoha ne me reverra pas avant longtemps ,je t'en fais la promesse. Mais dans le cas contraire, je ne reviendrai pas seul. Je pense que DEux autre Akustaki doivent suffir pour Konoha. Sois résonnable et viens. Toujours aussi calme, Itachi attendit la réponse de la jeune fille. Il aurait bête qu'une si jolie fille doive mourir si bêtement. | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 3:21 | |
| Sakura le regarda un moment sachant bien qu'il avait activer le Sharingan puisqu'il avait les yeux fermer. Elle souria legerement se disant qu'il était fou de fermer les yeux devant elle. C'était comme lui donner une chance de le tuer mais apres ses paroles Sakura recula legrement d'un pas. Elle savait qu'Itachi ne disait pas se genre de chose a la legere mais elle n'avais pas confiance en lui. Certe une promesse sa se tien et Sasuke lui aussi lui en avait fait une. Mais il ne l'avais pas tenu. Le probleme sais que si ils envoyaient d'autre membre de l'Akatsuki attaquer Konoha personne n'en ressortirai vivant. Même l'Uniter special des Anbu ne survivrai pas a cette attaque. Elle serra alors fortement les poings n'ayent plus vraiment le chois.
« Tu ose me faire du chantage ?....et en plus tes même pas capable de te defendre sans utilisé ton Sharigan....tu n'est fort que lorsque tu l'active sinon...sans sa tu n'est rien qu'un pitoyable Ninje de Pacotille !! »
Elle savait qu'en lui parlent ainsi elle risqu'ai de le metre serieusement en colère m'ai qu'importe elle avait pour l'habitude de dire se qu'elle pense et sais pas face a lui qu'elle allait se taire. Elle regarda alors rapidement le village puis ferma un instant les yeux avant de les réouvrire pour le regarder.
« Tres bien....je vais te suivre....mais si jamais tu trahie ta parole comme ton frere....je te tuerai même si je doit pour sa perdre la vie !! »
Il avait gagner cette partit mais il allait perdre a guerre. Lorsque tout le monde aura remarquer son absence dans le village ils sauront que Sakura avait été enlever. Elle savait aussi que Naruto serai le premier a le voir et que se sera le premier a la sauver. Elle s'approcha alors d'Itachi n'étant qu'a quelque centimètre de lui et le regarda.
« Mais ne te fait pas trop d'illusion...Sasuke ne viendra pas me chercher...de se coté là....tu a perdu Itachi » | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] Mar 5 Juin - 3:28 | |
| Elle avait céder. Elle se montra alors résonnable. C'est aussi une qualité chez un ninja de savoir aussi renoncer. Oh il savait bien qu'elle n'en resterait pas là et les ninja de Konoha non plus, mais il avait ce pourquoi il était venu. Il enleva sa capacité et posa un main sur l'épaule de la jeune fille. Ne t'en fait pas ,je n'ai qu'une parole. Tant que tu seras avec moi , Konoha ne risque rien. Mais s'il envoie quelques malheureux ,je serais alros contrains de les tuer. Mais ne te fait pas trop d'illusion...Sasuke ne viendra pas me chercher...de se coté là....tu a perdu Itachi Itachi rouvrit les yeux et ne dit que quelques mots. Es tu vraiment sur que c'est pour lui que je suis venu. Il ne dit alors plus rien durant tout le chemin. -> grotte Akastuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV Itachi] | |
| |
|
| |
| Rencontre [PV Itachi] | |
|