Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]

2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty
MessageSujet: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:09

=> Salle de reunion

Sakura était sortit en silence avec Itachi. Sasori n'avait fait que semer le bordel comme toujour et sa devenai chiant. Sakura avait éssayé de se retenir du mieu qu'elle pouvait pour ne pas le tuer. Elle marchait a coté d'Itachi qui n'avait rien dit depuis leur depart. Elle lança un regard de coté vers lui et soupira.

" Sa t'embetrai d'etre moin glaçial de temps en temps ? "

C'est vrai, apres tout il parlait rarement et la encore il disait rien. Bon il paraissait quelque peut enerver et a vrai dire sa commençait a enerver Sakura. Elle remarqu'a alors une porte pres d'eux et l'ouvrit d'un coup, poussant Itachi a l'interieure sans le prevenir. Elle referma la porte deriere elle et constata que ce n'était qu'un simple placard de rangement. Enfin assez grand pour etre deux dans la piece. Elle regarda alors Itachi droit dans les yeux.

" C'est pas la peine de t'enerver comme sa pour se crétin....Ok c'est le seul qui se soit ramener a la reunion mais d'un coté c'est pas plus mal...Imagine que les autres ne veulent pas de moi ici ? Imagine qu'ils essayent de me tuer apres ? Non merci je préfère encore que seul Sasori sache que je suis ici......et arrete d'avoir un air aussi froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

La réaction de sakura eu le mérite de le surprendre. Alors qu'il n'avait en tête que ce sasori; Il était un membre important de l'organisation et l'un des plus puissants ,il avait dépasser les limites.Il se pourrait bien alors qu'à leur prochaine rencontre les choses tournent mal. Il observa attentivement l'endroit où elle l'avait poussé.Un simple placard. Il s'étonna même de voir que leur cachette pouvait dissimuler un endroit pareil. sakura ,elle ,lui remis les idées en place. De nouveau tout son attention se fixa sur elle. Qu'elle était belle en colère.

Sakura, L'organisation ne fera rien contre toi. Ils savent comme moi que l'organisation est en plein renouveau. Toi, Neji et Moi formeront l'équipe de choc de l'akastuki. Nous seorns le bras armées de l'organisation et plus tard nous en serons les chefs.

il ne sait pas réelement pourquoi mais à cet instant ,l'organisation ne le préoccupait pas réelement. Il la regardait, la déshabillait presque des yeux.Cet endroit éxigüe l'avait rapproché d'elle.Il senti à nouveau son parfum. Il ressenti alors un leger frisson le parcourir mais il arda son calme et reprit.

Au faite sakura, je peux savoir pourquoi tu m'a poussé ici.Ce n'est pas vraiment un lieu pour discuter de ça tu ne crois pas. Ce n'est pas que cela me dérange mais après tut à l'heure ,je dois t'avouer que ce n'est pas évident pour moi.
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue20/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue30/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (30/300)

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Sakura, L'organisation ne fera rien contre toi. Ils savent comme moi que l'organisation est en plein renouveau. Toi, Neji et Moi formeront l'équipe de choc de l'akastuki. Nous seorns le bras armées de l'organisation et plus tard nous en serons les chefs.

Sakura ouvrit grand les yeux de surprise en entendant le nom de Neji. Neji était venu a l'Akatsuki ? Mais pourquoi ? Lui qui était si prometteure. Quelque chose avait du se passer a Konoha et au clan Hyûga pour que Neji vienne ici.

" Comment sa Neji ???....Neji vien a l'Aka ? Mais....non !! hors de question je fait equipe avec personne !....je préfère bosser en solo "

Elle le foudroya du regard puis examina mieux a son tour la piece. C'est vrai que c'était petit mais bon, au moin en étant que tout les deux il pouvais eviter de lui parler froidement.

Au faite sakura, je peux savoir pourquoi tu m'a poussé ici.Ce n'est pas vraiment un lieu pour discuter de ça tu ne crois pas. Ce n'est pas que cela me dérange mais après tut à l'heure ,je dois t'avouer que ce n'est pas évident pour moi.

" Bah quand ont est que tout les deux et que personne ne peut nous voir tes moin froid avec moi....et j'avoue que sa m'éxaspère quand tu est froid et distant....ne croi pas que j'ai des idées deriere la tête hein..."
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue200/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Left_bar_bleue165/300Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Empty_bar_white  (165/300)

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:45

il est vrai qu'inconsciemment lorsquil était dehors avec elle ,il reprenait son apprences froides et distante. Il ne le faisait pas de guetter de coeur mais il était trop dangereux pour lui comme pour Sakura de montrer la seule faiblesse qui pouvait le nuïr. Il devait garder cette distance. Il devait lui expliquer.
je suis désolé sakura si je t'ai blessé. ce n'était pas mon but mais comprends moi je ne peux montrer mes sentiments pour toi.Cela risquerait de nuir à ta vie et à la mienne. Et je ne supporterais pas de te perdre.
Il la regarda tendrement et lui souria pour la première fois depuis le matin.
Quand à Neji ,il est ici en ce moment même. Il est venu afin d'intégrer l'aka. l'organisation pourrait se voir nettemetn renforcer si il survit à la formation. Mais avant il faut que je sache ce qu'il a dans le ventre. Et t'en fait pas ,nous travaillons uniquement pas deux et non par trois comme konoha. Neji pourra me permettre de surveiler Sasori.Tu comprends?
Il ne pouvait se détacher d'elle. Il tenta de changer de sujet en parlant de Neji mais cela ne faisait rien. Se rapprochement provoquait chez lui une certaine exitation. Il devait se contenir .Il se souvint du matin et il ne voualit toujours pas la brusquer.
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

Quand à Neji ,il est ici en ce moment même. Il est venu afin d'intégrer l'aka. l'organisation pourrait se voir nettemetn renforcer si il survit à la formation. Mais avant il faut que je sache ce qu'il a dans le ventre. Et t'en fait pas ,nous travaillons uniquement pas deux et non par trois comme konoha. Neji pourra me permettre de surveiler Sasori.Tu comprends?

" Tu veux savoir de quoi est capable Neji ? Très bien je vais te le dire...il lui faudrai moin d'une seconde pour te tuer....même toi tu te ferai avoir par Neji...J'avoue qu'a une epoque Neji me plaisait beaucoup...mais lorsqu'il a blesser Hinata je l'ai detester....Neji est fort, bien plus que toi ou moi...alors sa ne servira a rien de le tester croi moi "

Sakura le regarda puis sans l'avertir l'embrassa tendrement. Fallait dire aussi que c'était plutot difficile de se retenir dans un endroit pareille. Depuis qu'ils étaient sortit de la chambre elle n'avait eu qu'une envie...l'embrasser. Elle se colla contre lui, passant ses mains sous sa tunique. Elle le regarda puis souria.

" Si tu a confiance en moi alors ne fait pas faire de teste a Neji....je le connais ont a tout les deux été a la même ecole....je connais ses capacité par coeur..."
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

Il lui souria enfin. Cela faisait logntemps qu'il ne s'était pas laissé aller depuis qu'ils étaient sortie de la chambre. Elle s'inquiétait pour lui encore une fois. Elle avait peur de le voir mourrir face à Neji. Drôle de chose lui qui n'avati ajamis connu la défaite.
Ne t'en fait pas sakura, le byakugan n'a aucun secret pour moi et je ne risque rien avec mon sharingan , il ne peut me toucher ne t'en fait pas. Je me suis défait d'ennemis bien plus puissant que lui. Je ne crains rien;tu dois me faire confiance.
Soudain elle passa ses mains sous la tunique d'Itachi et l'embrassa. Ce n'est pas pour lui déplaire mais il ne comprenais plus rien. Tout à l'heure dans la chambre ,elle avati refusé ses avances et là c'était elle qui en faisait. Il ne connaissait rien de l'amour et encore moins des femmes si bien qui' décida de faire en sorte que ce soit elle qui diride les choses ainsi il verra jusqu'où elle voulait aller cette fois si.Alors à son tour il l'embrassa et lui passa sa main dans ses cheveux si soyeux. il la regarda tendrement et plein d'amour.
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

Ne t'en fait pas sakura, le byakugan n'a aucun secret pour moi et je ne risque rien avec mon sharingan , il ne peut me toucher ne t'en fait pas. Je me suis défait d'ennemis bien plus puissant que lui. Je ne crains rien;tu dois me faire confiance.

A ses paroles Sakura soupira. Elle avait confiance en lui mais sa se voyait qu'il connaissait mal Neji. Certe son Byakugan avait une faille mais se n'était pas la sa seul arme en matiere de technique.

" J'ai confiance en toi....Mais tu ne connais pas Neji aussi bien que moi....se ne sont pas ses techniques qu'il faut craindre Itachi...alors je t'en pris pour une foi ecoute moi ok ? Sauf si biensur tu tien a me metre en colère "

Elle lui souria sans rien dire. C'était pas bien difficile de la metre en colère mais là. Bon certe elle aurai du mal contre lui mais d'un coté si il ne lui fesai pas confiance a quoi sa servait qu'elle soit là ? Elle fit alors glisser ses mains jusqu'a la nuque d'Itachi puis l'embrassa. Elle était contre lui et commençait a legerement avoir chaud. Elle se surprenait même a vouloir aller plus loin. Peut etre qu'elle était beaucoup plus en confiance que tout a l'heure. Elle alla alors lui mordiller l'oreille et lui murmura quelque mots tendrement.

" Tu sais tout a l'heure je t'ai dit....Que je n'était pas prete...Et bien maintenan je le suis "
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:10

Elle n'avait pas tout à fait tord. Il se devait de ui faire confiance mais cela allait aussi dans les deux sens. Après tout ,elle ne l'avait jamais vu combattre ni vraiment de quoi il était réelement capable.d'ailleurs personne ne le savait vraiment car tout ceux qui y avait combattu conter lui en était mort à part Kakashi. il lui souria donc et lui confia:
Ma tendre sakura, tu as raison je me dois de te faire confiance et c'est pour cela que je te demanderai d'en faire autant envers moi. Je ne t'ai jamais montré de quoi j'étais capable. N'oublie que Deidara à bien réussit à vaincre Gaara seul et presque sans difficulté et sans me vanter je suis bien plus fort que lui et...
il s'arreta net dans son discours ,Sakura venait de lui mordillait l'oreille et de lui dire qu'ele était prête. Itachi resta figer. Elle était prête.
En.. En es tu sur???
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

Sakura lui souria pour repondre a sa question. Oui elle lui fesai confiance mais si il insistait pour se mesurer a Neji, Sakura ne le sauverai pas. Même si elle l'aimait, elle n'aiderai pas Itachi.

" Si Gaara avait eu assez de temps il aurai tuer blondinet....Deidara n'ai qu'un vulgairent insecte face a toi, moi et Gaara lorsque celui ci s'enerve....je doit t'avouer...que je vous en voeux encore pour se que vous avez fait a Gaara....de plus je te rapelle egalement que j'ai fallit mourir de tes mains la derniere foi "

Elle lui souria puis baissa legerement la tête en rougissant.

" Oui je...Je suis prete mais...Je ne sais pas quoi faire....c'est la premiere foi que je sort avec un garçon et...je sais pas comment m' y prendre....et puis l'endroit est trop petit je commence a éttoufer un peut ^^" "
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Il lui souria gentiment et lui pris la main. Il passa l'autre sur la joue de Sakura et lui caressa doucement. Itachi était touché par cette jeune fille qui l'avait fait changé autant. Il pasa sa main juste derrire son coup et fit glisser sa fermeture éclaire vers le bas.
Je dois t'avouer qu'il en y va de même pour moi . Deux débutant en amour.
Il se mit alors à rire tout en la fixant du regard. Il continua le mouvement de sa main et tenta d'enlever la robe rouge que pourtait sakura. Il la fit tombé le long de sont corps avec un infime douceur. La jeune demoiselle se retrouva laors à demi nue dans un placard avec lui. Il commença à parcourri son corps par de simpl ecaresse, effelurant la peau de sAkura avec ses doigts. Sa man fut vite suivi par des doux baiser qui faisait connaissance avec le corps de sa bien aimée. Il espèrait que cela ui faisait du bien et lui permetterait de se sentir plus à l'aise. Il relava la tête et l'embrassa fougeusement pendant que ces doigt apprenaient à connaitre cette peau et ce corps qui se trouvait devant lui.
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Sakura se mis a rire en même temps que lui. Il savait etre marrant quand il le voulait. Elle sentit alors sa robe glisser le long de son corp lentement. Elle commença a rougire legerement avant de fermer les yeux sous les caresse que lui donnait Itachi. Elle frissonnait de plaisir en sentant ses levres sur son corp. Puis elle entendit la poignier de la porte tourner et elle repoussa Itachi se r'habillant rapidement avant de voir la tête de l'un des membres de l'Akatsuki qui les regardaient bizarrement.

- Qu'est-ce que vous faitent ?

Sakura ferma les yeux et serra fortement les poing avant de le foutre dans la gueule du gar. Elle le fixa froidement du regard pendant que celui ci se relevait.

" LA PROCHAINE FOI FRAPPE AVANT D'OUVRIRE !!!!!!!!!!!! "

Et voilà il l'avait mise en colère. Maintenan sa allait pas etre simple pour la calmer, vue dans qu'elle état de colère elle était. Elle lança un regard glaçial a Itachi et a l'autre et sortit de la piece pour filer dans les couloirs. Elle en avait marre d'etre tout le temps deranger et elle en avait marre de se fichu Sasori !.

=> Foret de Konoha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]   Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi] Icon_minitime

Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]
Page 1 sur 1