Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de retour (pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue200/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue165/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

Il était enfin revenu. Personne ne savait où il était parti et pourquoi mais désormais il était là.Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion.Il était revenu encore plus froid que lorsqu'il avait quitté son village natal. que lui était il arrivé.Seul l'avenir pourra le dire...Pourtant, lors de son escapde ,une énorme volonté était né en lui.Il fallait qu'il accomplisse certaine chose.
Sasuke, il est désormais peut êter tant que je te vois,se disait il. Mais d'abord il va falloir que j'aille voir quelqu'un. Il mem manque quelque chose pour que je sois complet, pour que je devienne invinsible.Après cela rien ne m'arretra et j'aurais alors ce que je veux.
Itachi prit une chaise et s'assis. Il posa ses cudes sur la table et joignit ses mains comme si il allait prier.Il ferma les Yeux et posa sa tête sur ses doigts. Il entrait en méditation.Qu'avait il en tête? Pensait il à Sakura??Ou alors à ce qu'il allait faire??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue20/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue30/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:28

Sakura c'était mise a courir dans les couloirs de l'Akatsuki lorsqu'elle avait sentit le Chakra d'Itachi. Il était enfin revenu. Elle n'avais eu aucune idée de l'endroit ou il était aller. Elle s'arreta lorsqu'elle l'apperçue enfin, mais quelque chose l'empechait d'avençer. Il paraissait...plus froid. Genre de chose que Sakura detestait mais il était comme sa. Il était surtout comme son petit frere. Elle se mis quand même a sourir et regarda qu'il n'y ai personne avant de lui sauter dessus le fesant tomber de sa chaise.

" ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

Elle le regarda en sourient, esperent que celui ci n'ai pas changer vis a vis d'elle. Elle le regarda alors surprise, celui ci avait encore grandi sa en devenait penible. A coté de lui elle était toute petite !

" Mais Shocked ...Ta encore grandi toi.....et puis tu était partit ou ?!....ta pas penser que j'aurai pu m'inquieté moi ? Evil or Very Mad "

Elle soupira pour se calmer puis se releva. Elle avait encore pris plus de caractere qu'avant. Elle était même devenu pire. Presque tout les membres de l'Akatsuki evitait de la metre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue200/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue165/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:38

Comme à son habitude ,Sakura se montra très expensive. Elle sauta sur Itachi le faisant tombé à la renverse. Malgré son aspect glacial, Itachi lui souria. Il était content de la revoir.Elle l'avait terriblement manqué durant cette période. Il lui souria et passa sa main sur sa joue.
Tu m'as manqué aussi sakura. Je suis content de te voir.
Il avait tout de même garder ce coté froid bien qu'intérieurement il soit véritablement heureux. Il se releva et l'aida aussi à se relever.
Tu sauras bien assez tôt où je suis allé ,Sakura. D'ailleurs c'est pour toi que je suis revenu. Il faut que je termine ta formation et là où je t'emmène sera le lieu de ton ultime entrainement.
Il lui prit alors la main.Ce fameux lieu avait failli lui couter la vie mais lui comme elle devait aller là bas. Il le fallait pour la suite des événements. Il la regarda intensément.Il aurait aimé lui dire qu'il l'aime mais ces gestes parlaient mieux que lui. Il lui caressa tendrement la main et l'embrassa sans dire un mot. Son regard suffisait.Il était heureux mais aussi inquiet de ce qu'ils les attendaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue20/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue30/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:53

Tu sauras bien assez tôt où je suis allé ,Sakura. D'ailleurs c'est pour toi que je suis revenu. Il faut que je termine ta formation et là où je t'emmène sera le lieu de ton ultime entrainement.

Sa y ai, il recommencait a lui cacher des choses. Sakura detestait sa, surtout quand il partait comme sa, sans savoir ou il allait. Sa avait le dont de l'enerver.

" Sais pas vrai....a peine tu revien que tu me parle d'entrainement...J'aurai au moin aimer qu'ont passe un peut de temps enssemble....tu a disparu pendant deux trois semaine.....et toi tu revienn et tout se que tu trouve a me dire c'est qu'ont va reprendre mon entrainement....parfois je me demande si je suis un jouet ! "

Bravo, bien jouer il l'avais legerement enerver. Bon pas au poing qu'elle pete un cable mais c'était limite. Elle c'était entrainer pendant son absence, elle voulait a tout pris qu'il soit fiere d'elle, mais a parament lui tout se qui l'interessait c'était de l'entrainer. Il avait surement quelque chose deriere la tete.

" Enfin bref passon....j'ai pas envie de m'enerver....ont va aller s'entrainer comme tu le souhaite.....mais ne vien pas me demander apres sa, a passer du temps avec moi !...car je n'en aurai pas ! "

Euh oui bon, en faite elle lui en voulait vraiment. Elle resta tout de meme devant lui a le regarder froidement. Elle commença a se demander si les dire de Deidara au autre n'était pas vrai. Apres tout personne ne savait se que manigançait Itachi. Pendant son abscence Sakura avait pris le risque de dire au autre qu'elle restait a l'Akatsuki et qu'Itachi l'entrainait. Bizarrement les autres avait accepter Sakura. Mais depuis son depart elle était devenu beaucoup plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue200/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue165/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:39

ITachi inspecta longuement Sakura. Il se davait d'être froid alors que son corps boulillonnait d'envie. Il aurait voulu la serrer ton contre lui et lui caresser les cheveux. Mais ce n'était pas le moment. Itachi avait de grand projet pour sa bien aimée et s'il voulait les mener à bien il se devait de garder la tête froide. Il regarda Sakura encore une fois avec un regard plus tendre.
-Je suis désolé SAkura. Je suis incorrigible.Je suis extrément heureux de te revoir. Sache que mon amour pour toi et toujours le même voire encore plus fort. Mais les jours qui vont suivre son capitale. Il faut que tu finisse ton entraînement.AInsi tu sera mon égal et je n'aurais plus aucune raison de m'en faire pour toi.Car oui j'ai peur ,sakura, peur de te perdre. Je sais que tu es forte mais ce qui nous attente et prérilleux même pour moi. Alros s'il te plait suit moi.
Itachi lui tendit la main et aposa sur elle un regard extrémenent doux.Il était bien loin du premier qu'il avait lancé.Il paraissait inquiet, soucieux.Il avait réelement peur de la perdre .Elle ,sa seule raison de vivre.Elle qui avait tout changé en lui. Elle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue20/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue30/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:22

-Je suis désolé SAkura. Je suis incorrigible.Je suis extrément heureux de te revoir. Sache que mon amour pour toi et toujours le même voire encore plus fort. Mais les jours qui vont suivre son capitale. Il faut que tu finisse ton entraînement.AInsi tu sera mon égal et je n'aurais plus aucune raison de m'en faire pour toi.Car oui j'ai peur ,sakura, peur de te perdre. Je sais que tu es forte mais ce qui nous attente et prérilleux même pour moi. Alros s'il te plait suit moi.

Sakura le regarda alors un instant sans rien dire. Le grand Itachi Uchiwa avait peur ? Hé bien celà le surprenait. Même si elle savait qu'elle n'avais pas le chois elle avait quand même envie de le suivre. Apres tout si cette entrainement pouvais la rendre plus forte alors autent le suivre. Elle posa alors sa main dans la sienne tout en gardent cette air froid qu'elle avait pris depuis son depart.

" Très bien....autant en finir maintenan....j'ai des choses a faire apres celà....."

Elle lui souria legerement puis l'entraina avec dans les couloirs. Elle n'avais aucune idée de se que pouvais etre son entrainement mais s'en fichait legerement. Elle lui lacha la main et salua d'un grand sourir ses coéquipiers qui passaient a coté deux. Au moin elle s'entendait bien avec certainne personne c'était dejà sa.

" T'en que j'y pense.....j'ai entendu dire que Naruto était partit a ma recherche....je pense qu'il ne va pas tarder a arriver jusqu'ici....alors si sa arrive je veux que tu me laisse m'occupé de lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue200/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue165/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:52

Itachi écouta attentivement la réponse de sakura.Elle paraissait toujours en colère contre lui et pourtant ,il n'avait pensé qu'à elle à chaque secnde et à caue minute où il était partie. Certes ,il avait été froid et distant mais itachi ne savait vivre que comme cela.Il revait de changer pour elle mais pour le moment il en était incapable.
Sakura si tu veux t'occuper de Naruto ,je te le laisse mais n'oublie pas il nous le fau en vie. il nous fau kyubi. Et puis... tu doi savoir une chose... pendant mo absence ,je n'ai pas arreter de penser à toi.il est vrai que je pex te paraitre froid et distant mais mon coeur lui saigne lorsque tu es loin de moi.Je ne'arriv pas malheureusement à exprimer ce que je ressens. J'a toujours vécu seul et haïe tout le monde.Tu a changé ma vie.Laisse moi un peu de temps pour changer en retour, je t'en prie.
itachi venait de changer de regard.il paraissait fébrie, touché.C'était bien la première fois que Sakura le voyait ainsi.Peut être que les changements débutaient dors et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue20/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue30/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:27

Sakura si tu veux t'occuper de Naruto ,je te le laisse mais n'oublie pas il nous le fau en vie. il nous fau kyubi. Et puis... tu doi savoir une chose... pendant mo absence ,je n'ai pas arreter de penser à toi.il est vrai que je pex te paraitre froid et distant mais mon coeur lui saigne lorsque tu es loin de moi.Je ne'arriv pas malheureusement à exprimer ce que je ressens. J'a toujours vécu seul et haïe tout le monde.Tu a changé ma vie.Laisse moi un peu de temps pour changer en retour, je t'en prie.

" Je le sais Itachi.... mais je pensai.... raaa non laisse tomber "

Sakura continua d'avançer jusqu'a que l'un des membres de l'Akatsuki s'approche d'eux.

" Il y a un probleme.... des Anbu de Konoha son a nos portes... ils va faloire trouver une solution et le Kyuubi ai la aussi "

" Naruto ??.... très bien, tout le monde se prépare a l'offensive !... je ne veux pas de mort faitent les prisonniers mais ne toucher pas a Kyuubi... celui là ai pour moi ! "

" Très bien "

Sakura se tourna alors vers Itachi et sans rien lui dire, se foutent completement qu'on les voi, Sakura l'embrassa. Elle le regarda un instant avant de sourir.

" Fait attention a toi.... Meffit toi de Driclone et de Tora... eux dont sont le plus a craindre croi moi "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue200/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
de retour (pv libre] Left_bar_bleue165/300de retour (pv libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

Le jour t'en attendu arriva. Konoha lançait une attaque massive contre l'akastuki. Il leur avait même servi Kyubi sur un plateuax. Mais il fallait aussi avouer une chose . L'akastuki n'était pas au mieux de sa forme et beaucoup e leur leader était absent. Mais cela n'inquiéta pas Itachi .Il regarda avec tendresse sa bien aimée et lui adressa un sourir.
Je sais sakura, d'ailleurs prends soin de toi .Je sais que tu es devenu aussi puissante que moi depuis le temps.Mais il te manque l'expérience. Prends garde et n'oublie pas ,il nous faut naruto vivant. Quant à moi ,je leur réserve une surprise. Depuis longtemps il me manquait une attaque. C'est cela que je suis parti chercher en te laissant seul. Je vais m'occuper d'eux ne t'en fait pas.
Itachi l'embrassa délicatement sur la joue et lui souri une dernière fois. Puis il disparu. Laissant sakura seul encore une fois. Il avait confiance en elle néanmoins. Il savait qu'elle n'avait besoin de personne aujourd'hui et elle leur prouverait à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour (pv libre] Empty
MessageSujet: Re: de retour (pv libre]   de retour (pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour (pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sakura et Tora[Libre]
» Repos [Libre]
» anko[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: Les couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser