| Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûga Hinata Jounin/Konoha
Nombre de messages : 101 Age : 36 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 13 Juil - 12:57 | |
| Hinata n'avait pratiquement pas décoché un mot de toute la journée. Le fait d'avoir ressassé toutes ces idées noires l'avait complètement démoralisé. Les deux shinobis pénètrèrent enfin à l'hôpital. Bon nombre de ninjas s'agitèrent autour d'eux. Tsunade avait mis la chambre de la jeune fille sous bonne garde, et celle-ci avait tout de même réussi à se volatilisée ! Son départ avait provoqué une panique général ! Car tous craignaient la colère de l'Hokage !^^
" Pardon... Je suis profondément désolée... "
" Ce n'est rien... ", fit l'un des médecins, " Allez, je vais te reconduir jusqu'à ta chambre... Merci encore pour tout Driclone !^^ C'est bon maintenant. On s'occuppe de mademoiselle Hyûga. Tu peux disposer . "
Mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille. Hinata s'aggrippa au bras du jeune homme en tremblant.
" S'il te plaît Driclone ! Reste encore avec moi ! "
Elle s'adressa ensuite au médecin qui en restait perplexe.
" Je vous en prie ! Laissez-le venir avec moi ! " | |
|
| |
Driclone Yazanachi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Vie: (143/200) Chakra: (120/300) Exp: 300 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 13 Juil - 13:14 | |
| Driclone avançait tranquillement en tenant Hinata pour ne pas qu'elle tombe . Elle était faible et n'avait pas eu le temps de se reposer à l'hopital . Finalement , ils arrivèrent dans l'hopital de Konoha , qui n'était pas très loin de la porte . Driclone entra tout en tenant Hinata et des médecins et autre ninjas accoururent autour d'eux . La volatilisation d'Hinata avait créé un effet et cela se voyait . Soudain , un médecin vint lui dire de partir , qu'il allait reconduire Hinata et celle-ci s'accrocha à Driclone . Celui-ci soupira et il activa son Ryoku en regardant l'homme .
"Je reste avec elle et ce n,est pas vous qui allez me dire de partir . Quand Hinata sera dans sa chambre , demander à Tsunade de venir me voir dans sa chambre . Ne lui dites pas qu'Hinata a réussi à s'échapper sinon vous risquer la rétrogradation . Dites lui de venir en lui disant que c'est de ma part ."
Il n'attendit aps leurs réponse qu'il ammena Hinata vers l'endroit qui avait l'air le plus gardé . Il entra dans la chambre et il aida Hinata à s'installé sur le lit . Il approcha une chaise du lit et il s,asseya à côté d'elle . | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 36 Village : Konoha Grade : Jounin Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 13 Juil - 13:44 | |
| "Je reste avec elle et ce n,est pas vous qui allez me dire de partir . Quand Hinata sera dans sa chambre , demander à Tsunade de venir me voir dans sa chambre . Ne lui dites pas qu'Hinata a réussi à s'échapper sinon vous risquer la rétrogradation . Dites lui de venir en lui disant que c'est de ma part ."Hinata n'en revenait pas ! Driclone semblait carrément prêt à en venir aux mains, si celà était nécessaire ! C'était bien la première fois que quelqu'un insistait de la sorte pour rester auprès d'elle ! Le jeune homme n'attendit même pas la réponse des autres, qu'il conduisait déjà Hinata jusqu'à sa chambre lui-même. Là, il l'aida à s'allonger sur son lit, avant d'approcher une chaise pour s'assoir à son chevet. " Mais euh... Driclone... Tu n'allais tout de même pas frapper le médecin tout à l'heure ! Si ? ", fit-elle avec un sourire amusé. Puis la jeune fille le contempla avec une infinie douceur. " Merci encore de bien vouloir rester avec moi... Tu es si gentil. " | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 13 Juil - 14:50 | |
| Driclone regarda Hinata et lui sourit doucement . Son Ryoku avait disparut . Il ne l'avait utilisé que pour faire flancher le docteur . Dison qu,avec son Ryoku , il avait l'air d'un démon et cela lui était utile de temps en temps . Mais c'est vrai qu'il aurait pu en venir au mains juste pour sa . Il ne savait pas ce que c'était , mais un sentiment qu'il n,avait jamais ressenti résidait au fond de son coeur . Il sortit de ses pensée juste après la deuxième phrase d'Hinata et il lui sourit encore plus chaleureusement .
"De rien Hinata . Et pour la question que tu m'as posé il n'y a pâs longtemps , oui j'aurais pu en venir aux mains contre le médecin . Après j'aurais été compté pour un déserteur sauf si tsunade réussis à comprendre mes gestes et qu'elle me donne seulement un avertissement ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 13 Juil - 22:21 | |
| Durant un instant, Driclone semblait bien pensif. Hinata se prit à se demander ce qui pouvait bien occuper son esprit. Puis il arbora de nouveau son sourire tellement chaleureux. "De rien Hinata . Et pour la question que tu m'as posé il n'y a pâs longtemps , oui j'aurais pu en venir aux mains contre le médecin . Après j'aurais été compté pour un déserteur sauf si tsunade réussis à comprendre mes gestes et qu'elle me donne seulement un avertissement ."" Tout de même, çà aurait été un petit peu exagéré ! Heureusement qu'il ne s'est rien passé ! Je me serais sentie affreusement mal, si tu avait eu des ennuis à cause de moi ! "Hinata baissa les yeux honteusement. " C'est de ma faute aussi... Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'avoir autant insisté pour que tu reste... "Son regard se fit mélancolique. " C'est sûrement parce que çà faisait déjà longtemps que je n'avais pas autant parlé avec quelqu'un... que je ne m'étais pas sentie aussi bien... "* Même avec Naruto je n'ai jamais eu de conversation aussi profonde... Pfff ! De toute façon, avec les garçons c'est toujours pareil ! Il y en a toujours que pour Ino ou Sakura ! *Soudain, sur un coup de tête, Hinata leva ses yeux brillants vers Driclone pour lui demander : " Est-ce que je suis un petit peu jolie ? "Puis elle se ravisa, songeant à ce que le jeune homme pourrait bien s'imaginer avec une telle question qui prêtait à confusion. " Euh... non ! Oublis ce que j'ai dis ! " La jeune fille se mit à rougir de ses propres bêtises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 6:53 | |
| (Tsunade avait raison . Elle arriverait au mauvais moment XD)
Driclone écoutait attentivement Hinata sans que rien ne vienne l'empêcher . Quand celle-ci dit que c'était de sa faute de l'avoir fait venir ou que sa aurait été de sa faute si il c'était retrouvé dans le trouble , il se leva . Il ne se dirigea pas vers la porte , mais il s'asseya sur le lit et il prit Hinata dans ses bras . Il se plaça pour qu'elle reste allongé quand même et pour qu'il puisse être comfortable .
"Tu n'as rien à te repprocher . Si je suis venu , c'est de plein gré . Tu n'as rien à te repprocher . Et si je n'était pas venu , on ne sait pas ce qu'ils auraient pu te faire ."
Soudain , elle lui demanda si il la trouvait jolie , mais elle se dépècha de retirer ses paroles . Driclone sourit tranquillement et il pencha sa tête vers l'oreille droite d'Hinata .
"Tu es l'une des plus jolies que je n,ai jamais vue , Hinata . Tu n'as pas besoin de te sentir mal de m'avoir posé cette question , c'est normal . Sa pourrait être tout aussi normal que Sakura donne un coup de poing à Naruto parce qu'il a essayé de faire un autre Sexy no Jutsu ."
Driclone sourit chaleureusement et il attendit la réaction d'Hinata . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 7:23 | |
| ( Ah bon ? Parce que Tsunade doit venir en plus ? lol Ah non ! Attends encore un petit peu Tsunade ! lol Je suis mega occuppée là ! lol) Contre toute attente, Driclone s'assit sur le lit pour prendre Hinata dans ses bras. Il était tellement doux, tellement chaleureux... rassurant... La jeune fille ne put s'empêcher de se blottir un instant tout contre lui. "Tu n'as rien à te repprocher . Si je suis venu , c'est de plein gré . Tu n'as rien à te repprocher . Et si je n'était pas venu , on ne sait pas ce qu'ils auraient pu te faire ."
Hinata avait envie de rire suite à cette phrase. Le médecin n'allait tout de même pas la tuer !^^ La jeune fille eut beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas pourquoi Driclone s'inquiètait autant pour elle. Il était si prévenant, si attentionné avec elle. D'habitude on se souciait plus de la vie d'Ino ou de Sakura. D'ailleurs, pour confirmer son analyse de niveau de popularité, Hinata se prit à lui demander s'il la trouvait jolie. Mais, elle s'empressa très vite de retirer ce qu'elle venait de dire, l'air un peu honteuse. Driclone sourit et se pencha à son oreille. Son souffle la fit frémir un peu malgré elle. "Tu es l'une des plus jolies que je n,ai jamais vue , Hinata . Tu n'as pas besoin de te sentir mal de m'avoir posé cette question , c'est normal . Sa pourrait être tout aussi normal que Sakura donne un coup de poing à Naruto parce qu'il a essayé de faire un autre Sexy no Jutsu ."Le visage d'Hinata s'assombrit rien qu'à l'évocation de ce nom sorti d'outre-tombe ! " Oh lui ! Je ne veux plus jamais le voir ! Pitié Driclone ! Ne prononce plus jamais le nom de Naruto devant moi ! "Puis son regard s'adoucit en se posant sur celui du jeune homme. " C'est vrai ? Je suis aussi belle qu' Ino ou Sakura ? " [ Tu m'excuseras, j'ai un gros problème psychologique avec Sakura ! lol Je suis très complexée !^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 10:26 | |
| "D'accord je ne dirai plus le nom du gamin à neuf queues ."
Driclone sourit tendrement tout en tenant Hinata près de lui . Elle avait vraiment l'air de détester Naruto . Cela devait être dû au fait que celui-ci avait disparut . C'est vrai que le gamin qui possède Kyuubi ne c'était pas montré depuis longtemps , et il avait l'air d'avoir laissé tomber Hinata . Il arrêta de penser quand Hinata lui demanda si elle était aussi jolie que Sakura et Ino . Elle avait des yeux doux tout en lui disant ces mots . Une simple pensée traversa sa tête . C'était qu'Hinata voulait faire compétition à la beauté d'Ino et Sakura . Mais elles , elles possédaient leurs propres beauté . Hinata possédait la sienne et c'est ce qui la rendait jolie .
"Je dirais plus qu'eux même . Et chaque personne possède sa propre beauté , ce qui les rends belle et beau aux yeux des autres . Plus la beauté de la personne est développé , plus elle paraitra belle devant les autres ."
(Me demande si je suis pas un sage ... Et oui , Tsunade devait venir pour que je lui fasse le rapport sur Neji .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 18:10 | |
| "D'accord je ne dirai plus le nom du gamin à neuf queues .", promit le jeune homme.
" Merci... Ce nom m'insupporte haut plus haut point ! "
Puis elle chassa ses sombres pensées pour reporter son attention sur Driclone et lui demander plus de précision quant à sa réponse de tout à l'heure. La pauvre avait constament l'impression de vivre dans l'ombre d'Ino et de Sakura.
"Je dirais plus qu'eux même . Et chaque personne possède sa propre beauté , ce qui les rends belle et beau aux yeux des autres . Plus la beauté de la personne est développé , plus elle paraitra belle devant les autres ."
En fait, Driclone faisait partie de ces rares personnes qui s'intéressaient avant tout à la beauté intérieure de chaque être. Au moins lui, il n'était pas superficiel. Hinata elle-même se trouvait un peu idiote de s'arrêter à ce genre de chose. Elle avait grandi tout de même !
" Excuses-moi pour toutes ces questions un peu stupides et puériles. Il est vrai qu'il y a des choses plus graves que çà en ce bas monde... Seulement, c'est plus fort que moi. J'en souffre..."
Elle détourna honteusement les yeux, en s'écartant un peu du jeune homme. Non pas qu'elle n'aimait pas être blottie contre lui. Seulement, la jeune fille avait peur de l'agacer avec son éternelle tendance à déprimer.... Elle remonta sa couverture jusqu'au menton. D'ailleurs, Hinata aurait bien voulu se cacher complètement en dessous !
" Je crois que j'ai suffisament abusé de ton temps... Tu dois avoir des choses bien plus importantes à faire... "
Son regard se fit encore plus triste. Lorsque Driclone sera parti, la jeune fille se retrouverait à nouveau complètement seule... oubliée... Mais ce jeune homme, aussi gentil soit-il, ne pourrait pas rester éternellement.
* Dès qu'il aura franchi cette porte, Driclone m'oubliera comme tous les autres... Ils sont bien trop occuppés à faire leur petite vie. Ce qui est normal... Je ne peux même pas leur en vouloir pour çà... *
Des larmes commencèrent à perler au bord de ses yeux. Elle n'avait vraiment pas envie que Driclone s'en aille. Cependant, Hinata craignait qu'il ne reste auprès d'elle uniquement par pitié. Et çà la jeune fille ne pourrait pas le supporter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 19:26 | |
| Driclone allait dire quelque chose aux mots d'Hinata , mais celle-ci se cacha sous les couverture . Il sentit Hinata déprimer de plus en plus . Il voulait rester avec elle . Il ne voulait aps qu'elle se sente mal pour rien au monde . Driclone se plaça à la hauteur d'Hinata et il retira la couverture qui couvrait la tête d'Hinata pour déposer un baiser sur ses lèvres . Le baiser ne dura que dix secondes , mais cela avait eu un effet électrisant pour Driclone , même si c'était lui qui l'avait fait . Il venait finalement de comprendre ses sentiments . Il ne s'en était pas rendu compte , mais il n'avait eu d'yeux que pour Hinata depuis qu'ils étaient jeune . Et c'était maintenant qu'il s'en rendait compte . C'était idiot et il ne savait pas pourquoi cela lui avait pris aussi longtemps , mais mieu vallait tard que jamais . Il regarda Hinata et il passa sa main doucement sur la joue d'Hinata .
"Je t'aime , Hinata . Cela fait depuis longtemps que je le suis , mais je ne m,en suis jamais apperçu . Je ne veut que ton bonheur et vivre auprès de toi . Te laisser seule me briserait le coeur . Cela expliquerait aussi pourquoi j'avait le coeur brisé à chaque fois que je quittait l'école , quand on était jeune ."
Il sourit un peu avant d'embrasser Hinata rapidement . Il la regarda , attendant qu'elle réagisse à ce qu'il venait de faire et de dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Dim 15 Juil - 20:14 | |
| Driclone s'allongea à hauteur d'Hinata, retirant la couverture qui dissimulait son visage. Le coeur battant, la jeune fille le vit approcher ses lèvres des siennes, afin d'y déposer un doux baiser. Hinata en resta comme pétrifiée ! Elle ne s'attendait pas du tout à çà ! Son teint prit rapidement une couleur pivoine. Elle avait très très chaud tout d'un coup ! " Oh là là ! Qu'est-ce que je fait ? Qu'est-ce que je fais ?!!! " "Je t'aime , Hinata . Cela fait depuis longtemps que je le suis , mais je ne m,en suis jamais apperçu . Je ne veut que ton bonheur et vivre auprès de toi . Te laisser seule me briserait le coeur . Cela expliquerait aussi pourquoi j'avait le coeur brisé à chaque fois que je quittait l'école , quand on était jeune ."Puis il l'embrassa rapidement, au risque de la troubler deux fois plus ! " Co... comment ? Depuis l'école ? "Celà paraissait invraisemblable ! Driclone avait au moins deux ou trois ans de plus qu'elle ! Hinata avait peine à croire qu'un garçon des classes supérieures ait pu s'intéresser à elle ! Et pourtant... Un timide sourire se dessina sur son visage. " C'est donc pour çà que tu prenais à chaque fois le risque de sauter par dessus les barrières pour venir me voir ?^^ Après nous nous sommes perdus de vue pendant longtemps... Je pensais que tu m'avais oubliée depuis le temps... "Elle détourna timidement les yeux. " D'ailleurs c'est pour çà, je j'ôsais jamais te dire bonjour. J'avais peur que tu ne te rappelle pas de moi. J'aurais eu l'air ridicule !^^ "Puis Hinata se mit de nouveau à rougir. Elle trouvait Driclone déjà très mignon à lépoque, mais là... il était carrément devenu un très beau jeune homme ! Celui-ci ne la laissait pas indifférente. Elle devait bien se l'avouer !^^ Puis, sous le coup de l'émotion, la jeune fille oublia un instant sa timidité pour se blottir à nouveau entre ses bras. " Oh Driclone ! Tu m'as tellement manqué ! Je t'en prie ! Ne me laisse plus jamais toute seule ! ", fit-elle en pleurant de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Lun 16 Juil - 5:48 | |
| (Merde , j'ai pas mis le bon âge dans ma fiche >< J'était supposé mettre 16 , mais trop tard .)
Driclone sourit à la réaction de la personne qu'il aimait et il la laissa parler . Il écarta ses bras pour la laisser se blottir contre lui et il plaça ses bras autour d'elle . Il lui embrassa les cheveux et il la regarda silencieusement . Il se souvenait des moments à l'académie . C'était vrai qu'il passait au-dessus de la barrière pour aller voir Hinata et ils parlaient de temps en temps . Il avait l'impression que , quand il était plus jeune , il était plus près de ses sentiments . Malgré tout , cela lui avait pris tellement de temps avant qu'il la revoie vue qu'il avait été trop occupé à devenir fort et à atteindre le garde d'anbu . Il embrassa Hinata tendrement une autre fois avant de répondre .
"Jamais je ne t'ai oublier . Au début , j'ai crue que c'était parce que je te prenais pour ma meilleure amie , mais maintenant , je me rends compte que c'est parce que je t'aimais . Je traversdais bel et bien les barrières pour te voir et parler pour pouvoir être plus près de toi ."
Driclone serra Hinata contre lui . Une larme coula tranquillement sur sa joue avant de disparaitre dans les drapes .
"Jamais plus je ne te laisserai Hinata . Je t'ai laissé seule il y a longtemps , mais maintenant je vais toujours rester avec toi ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Lun 16 Juil - 22:01 | |
| ( Bah c'est pas grave si tu es plus âgé ! Au moins je suis dans les bras d'un vrai homme !^^ C'est encore mieux ! )
Driclone resserra son étreinte autour d'Hinata. On sentait une vive émotion dans sa voix.
"Jamais plus je ne te laisserai Hinata . Je t'ai laissé seule il y a longtemps , mais maintenant je vais toujours rester avec toi ."
" Si tu savais combien j'étais perdue sans toi ! J'ai vraiment fais n'importe quoi ! "
Elle leva la tête vers lui, sèchant ses larmes, pour le contempler amoureusement.
" Je suis si heureuse. Je crois que je n'ai encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un avant. "
Puis elle rougit légèrement.
" J'étais si émue lorsque tu es venu à mon secours face à Neji. Rien que de sentir la chaleur de tes bras... *
Son regard devint brillant sous l'émotion, tandis que la jeune fille effleurait doucement de sa main la joue de Driclone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mar 17 Juil - 6:53 | |
| Drilone sourit au parole d'Hinata et il se laissa toucher la joue par celle-ci . Il l'embrassa tendrement ensuite tout en frottant son dos avec ses mains . Ce sentiment , il ne l'avait jamais sentit avant aujourd'hui . Il se demandait pourquoi il n'avait pas pu se rendre compte de son amour envers Hinata quand ils étaient jeune , mais maintenant , cela ne le préoccupait plus . Il voulait rester avec Hinata pour toujours , quitte à déserter le village avec elle . Il l'embrassa encore un coup avant de parler tout en la tenant contre lui .
"Moi non plus , je n'avais jamais sentit ce sentiment avant aujourd'hui . Je suis tellement heureux que j'ai de la misère à le montrer (XD) . Si je t'ai sauvé de Neji , c'est parce que je ne voulait pas te perdre . Je crois que c'est à partir de ce moment que je me suis rendu compte que je t'aimait , mais c'est maintenant que je m'en suis complètement rendu compte . Maintenant , je veut rester avec toi pour toujours et ne jamais plus te quitter ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mar 17 Juil - 21:08 | |
| " Oh Driclone... "
Hinata passa ses bras autour de son cou pour l'attirer à elle. Puis la jeune fille embrassa le shinobi avec passion. Ce trop plein de bonheur semblait avoir eu raison de sa timidité. Elle prolongea ce fougueux baiser de plusieurs secondes, avant de le contempler encore une fois avec tendresse.
" Plus rien ne nous séparera à présent !^^ Moi aussi je veux demeurer après de toi pour toujours.^^ "
Hinata ne put réprimer un petit rire.
" On croirait un serment de mariage !^^ "
Le rouge lui monta légèrement aux joues.
" Quoique... çà ne me déplairait pas.^^ Tu es un homme tellement merveilleux !^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mer 18 Juil - 7:04 | |
| Driclone entoura Hinata de ses bras pour qu'ils soient complètement collé l'un à l'autre , même si Driclone était plus grand . Il répondit au baiser passioné d'Hinata en faisant un baiser encore plus passioné . Il restait collé contre elle tout en l'embrassant , la tenant pour ne pas qu,elle le quitte . Si il y avait quelqu'un qui essayait d'entrer à ce moment , il aurait repartit rapidement . Finalement , ils s'arrêtèrent de s'embrasser . Driclone regarda Hinata tendrement pour la laisser parler . Il sourit quand elle lui parla d'un serment de mariage . Ce fut quand elle dit que ça ne la dérangerait pas de se marier avec lui qu'il en resta sidéré . Son coeur battait à une grande vitesse qu'on pouvait l'entendre si on était près de lui , ce qui était le cas pour Hinata . Dans un sens , elle lui demandait si il voulait se marier avec elle . Comment pouvait-il dire non ? Il recommença à embrasser Hinata avec plus de passion que d'habitude . Quand il fini de l'embrasser , il lui sourit tranquillement et il plaça une bague dorée devant ses yeux .
"Hinata Hyuga , voudrais-tu m'épouser à ta sortie de l'hopital ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Mer 18 Juil - 18:01 | |
| [ lol ! Wouah ! Tu me demandes déjà en mariage ?! Oh là là ! C'est trop beau !!!!!!^^ ]
Driclone répondit au baiser de la jeune fille avec encore plus de passion, resserrant son étreinte jusqu'à se coller complètement à elle. Et ce, pour le plus grand plaisir d'Hinata ! Rien que de sentir sa chaleur, elle en frémit de plaisir. Après cette étreinte, la jeune fille se mit à plaisanter sur le sujet du mariage. Un sujet que Driclone avait l'air de prendre tout particulièrement à coeur. Hinata pouvait sentir son coeur s'accélérer.
* Oh non ! J'espère que je ne l'ai pas effrayé avec mes bêtises ! Les hommes sont toujours très nerveux face à ce genre de chose ! *, songea celle-ci.
Hinata avait juste dit çà comme çà. Maintenant, elle craignait de lui avoir mis la pression sans le vouloir.
" Oh mais ne t'inquiète pas Driclone ! C'était juste pour rire !^^ On a encore le temps pour çà ! "
En guise de réponse, Driclone s'empressa de l'embrasser. Puis il sortit un anneau doré de sa poche pour le présenter à la jeune fille.
"Hinata Hyuga , voudrais-tu m'épouser à ta sortie de l'hopital ?"
La jeune fille hoqueta de surprise. A croire que le jeune homme avait conservé ce bijou jusqu'au jour où il la retrouverait ! C'était tellement touchant ! Hinata en resta bouche bée, tout en rougissant.
" Oh Driclone... "
Ses yeux s'embuèrent de larmes de bonheur.Elle porta une main tremblante à ses lèvres.
" Je suis si émue ! Je ne sais pas quoi dire ! "
Le coeur battant, Hinata ne parvenait même plus à trouver ses mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 19 Juil - 6:18 | |
| Driclone sourit en voyant les larmes de bonheur d'Hinata et il les retire en passant son doigt sous les yeux d'Hinata . La bague qu'il venait de lui montrer pour sa demander de mariage appartenait à ses parents . Il en avait hérité à l'âge de cinq ans et il l'avait toujours gardé sur lui . Il l'avait gardé pour la donner à la personne à laquelle il tenait le plus au monde . Cette fille était Hinata . Il avait conserver la bague pour pouvoir lui donner , mais la demande de mariage n,avait pas été prévue vue qu'il était jeune , mais il pouvait la faire maintenant . Il venait de le faire et Hinata en était ému . Il sentait son coeur battre rapidement vue qu'ils étaient collé l'un contre l'autre . Il regarda avec des yeux doux et il retira sa main tranquillement pour pouvoir l'embrasser tendrement . Il gardait la main d'Hinata dans la sienne , comme pour être sur qu'elle ne sauverait pas . Après l'avoir embrassé pendant un petit moment , il sépara leurs lèvre et il la fixa tendrement .
"Réponds ce que tu veut . Je suis capable d'attendre ta réponse de toute façon ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Jeu 19 Juil - 18:58 | |
| Driclone prit tendrement la main d'Hinata dans la sienne, avant de l'embrasser de nouveau. Tremblante d'émotion, la jeune fille y répondit avec passion. Elle l'aimait tellement ! Oui... Hinata en était sûre ! Driclone était sans nul doute l'homme de sa vie ! Celui auprès duquel celle-ci avait envie de demeurer jusqu'au restant de ses jours ! Alors pourquoi attendre ? Certes, Hinata était encore bien jeune. D'ailleurs, on ne savait même pas si son père consentirait à céder aussi tôt la main de sa fille... Mais qu'importe ! La jeune fille avait pris sa décision ! Elle contempla Driclone en souriant, tandis que celui-ci reprenait la parole.
"Réponds ce que tu veut . Je suis capable d'attendre ta réponse de toute façon ."
Le sourire de la jeune fille s'élargit davantage.
" Oh oui ! Je le veux ! "
Puis elle alla se blottir joyeusement dans les bras du jeune homme.
" Je serai si heureuse de devenir ton épouse !^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 20 Juil - 6:32 | |
| Driclone regardait tendrement Hinata , attendant sa réponse . Ce fut quand il vit son sourire qu'il sut sa réponse , mais il voulait en être sur . Elle confirma ce qu'il avait pensé . Elle se blottit joyeusement dans les bras de Driclone , qui l'acceuillit joyeusement . Des larmes coulèrent sur ses joues . Ce n'était pas des larmes de tristesses , mais des larmes de joie . Il prit l'anneau et le plaça autour de l'annuaire droit d'Hinata tout en retirant ses larmes . Finalement , il allait pouvoir se marier et connaitre l'amour . Il pensait que jamais il ne pourrait le connaitre vue qu'il avait perdu Hinata de vue , mais il l'avait retrouvé , et ils allaient se marier . C'était la chose la plus heureuse qui c'était passé pour Driclone . Il venait de se trouver une nouvelle raison de vivre : protéger et chérir Hinata . Il l'embrassa joyeusement , parcourant son cou et son visage de baiser , tellement il était content . Il espérait juste que personne n'allait entrer pendant ce moment .
(Je fait entrer Tsunade par surprise ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 20 Juil - 18:12 | |
| [ lol ! Oui, comme çà elle arrivera juste à temps pour nous marier !^^ Car je suppose que cet honneur revient à l'Hokage !^^] Driclone lui mit solennellement l'anneau autour de son doigt. Hinata contempla un instant ce si précieux bijou d'un air très émue. Jamais elle n'aurait pensé qu'une chose aussi merveilleuse allait lui arriver un jour ! C'était un vrai conte de fée ! Fou de joie, son fiancé parcourut son cou et son visage de mille baisers, tandis que la jeune fille riait gaiement. " Ah je t'aime tellement ! Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait offert ! " Puis elle le fit rouler sur le côté, pour se retrouver allongée sur lui. Là Hinata l'embrassa avec encore plus de passion, tout en passant amoureusement une de ses mains dans ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Ven 20 Juil - 19:41 | |
| [Qui de nous deux possèdent les cheveux les plus longs ? lol](Oui , c'est l'Hokage qui doit nous marier . Alors je la fait venir ?)
Driclone sourit quand Hinata le fit rouler sur le côté pour se retrouver allongé sur le dos , et elle , assit sur lui . Hinata l'embrassa passionnément tout en passant sa main dans ses cheveux mauves . Une petite étincelle s'alluma dans les yeux de Driclone , qui plaça ses mains sous le gilet d'Hinata , mais dans son dos , pour pouvoir mieu lui masser le dos tout en la tenant . Elle était collé contre Driclone maintenant , à cause du baiser et un peu de la pression exercé par le massage que faisait Driclone (désolé si je fait un peu bouger ton perso ^^') . Il lui rendait tout les baisers qu'elle lui donnait , faisant en sorte que l'un soit plus ardant et plus passionné que le précédent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Sam 21 Juil - 16:33 | |
| [ Qui a les cheveux les plus longs ? Mm... bonne question ! lol C'est bien ! On pourra tout partager ! Même les séances de brushing ! lol Est-ce vraiment une bonne idée que Tunade arrive maintenant ? lol Je ne suis plus très sûre !^^]
Hinata frémit légèrement en sentant les mains de Driclone se faufiler sous son haut, afin de lui masser lentement le dos. Une sensation fort agréable !^^ Ennivrée par toutes ses caresses et ses baisers, Hinata l'embrassa avec deux fois plus de fougue, avant de s'attaquer à son cou. Elle laissa y courir légèrement sa langue jusqu'à atteindre son oreille qu'elle mordilla gentiment. Pendant ce temps, ses mains lui caressaient gentiment la nuque, avant de le griffer pas trop fort. Une chance qu'elle n'avait pas les ongles longs !^^
" Je ne sais pas trop ce qui m'arrive.^^ Je ne me reconnais même plus ! C'est grave docteur ? ", plaisanta celle-ci.
[ Non sérieux !^^ Il faut que Tsunade arrive avant que çà ne dégènère ! lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Sam 21 Juil - 17:43 | |
| Driclone continua d'embrasser et de masser Hinata jusqu'à ce qu,elle commence à le lêcher et le griffer . Soudain , sa main glissa vers le haut , détachant le soutien-gorge d'Hinata sans faire exprès . Driclone ne s'en rendit pas compte vue qu'Hinata venait de lui poser une question un peu blagueuse . Il sourit et embrassa celle qu'il aimait .
"Cela pourrait être du à cause des flammes de l'amour qui brule dans ton coeur et qui te monte à la tête , prenant controle de ton corps . Dans le fond , ton instinct est en train de prendre le dessus avec ton accord que tu as donné inconsciemment ."
Il ne sentait pas Hinata le mordre ou le griphé , c'était comme si il n'avait aucun sens du toucher dans la nuque ou sur l'oreille . Il ramena ses mains en dehors du haut d'Hinata et il l'embrassa dans le cou et il monta vers ses lèvres , mais soudain , il s'arrêta . Il venait d'entendre des bruits de pas se rapprochant . Finalement , il se rappela que personne n'allait entrer de peur de se faire battre par Driclone et il recommença à embrasser Hinata fougeusement en s'asseyant sur le lit avec elle .
(Hinata , Tsunade vas poster après moi .) | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 475 pts d'Xp
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) Sam 21 Juil - 18:27 | |
| [ lol ! Eh oui !^^ Faut bien que je m'occuppe de mes patients !^^ ] Ces bruits de pas que Driclone avait entendu, n'était autre que ceux de Tsunade. Après son entretient avec le jeune Hiro, l'Hokage était ensuite retournée à l'hôpital voir si Hinata se portait mieux. Elle s'approcha des deux gardes près de la porte de la chambre. Elle leur trouvait un regard étrangement fuyant. " Eh bien ! Qu'est-ce qui se passe ? On dirait qe vous avez vu un fantôme !^^ "" Euh... C'est que... "Ils n'ôsaient pas lui avoué qu'il avaient laissé entrer Driclone parce que celui-ci leur avait fichu une trouille bleue ! Et cette fois c'est l'Hokage qui risquait d'être fâchée ! Là ils se retrouvaient dans une situation très alarmante !^^ " Il se passe quelque chose ! " Elle leur fit signe de s'écarter, avant d'ouvrir la porte. " Ah..... " Apparemment, Hinata se portait on ne peut mieux !^^ Elle avait plutôt l'air de bien s'amuser avec Driclone ! * Non mais ils ont conscience qu'ils sont dans mon hôpital, là ?! *Tsunade s'éclaircit la gorge. Histoire de faire savoir qu'elle se trouvait dans la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
| |
|
| |
| Retour à l'hôpital ( Driclone + libre ) | |
|