Hinata continuait de tourner en rond lorsque soudain, elle tomba nez à nez avec une toute jeune fille de Konoha.
Qui va la?Elle semblait assez nerveuse et un peu méfiante. Hinata se pencha vers elle avec un doux sourire. Elle la trouvait trop mimi !^^
" Bonjour !^^ Je m'appelle Hinata ! Je suis venue voir un ami qui... "Elle n'eut guère le temps de terminder sa phrase, car quelqu'un posa une main sur son épaule. Hinata sursauta, hoquetant de surprise !
Elle se retourna et reconnu immédiatement la personne en question.
" N... Naruto-kun ?! " Hinata-Chan que fait tu a Suna ? Tien bah j'en profitera pour te dire quelque....."Il regarda un instant la toute jeune fille qui les observait toujours avant de continuer.
Faudra que je te dise quelque chose tout a l'heure....C'est pas urgent mais t'en que j'ai le courage de le faire je te le dira....en attendant je suis venu voir Gaara celà fait un petit moment que je ne suis pas venu le voir...et toi Hinata-Chan que fait tu a Suna ? "" Oh... eh bien je suis venue chercher Shikamaru.^^ Il paraît qu'il est à l'hôpital de Suna. Mais je me suis un peu perdue !^^"Soudain Naruto lui prit la main. Troublée, la jeune fille se mit à rougir.
Puis il s'adressa à l'autre jeune fille.
" Bon Hana sa va ont sais que tes là....et a ton Aura je vais dire que Gaara a fait de toi une brave Ninja...tu doit pas vraiment te rappeler de moi...C'est moi qui ai ramener Gaara a Suna...Naruto Uzumaki je suis un ami a Gaara...bon maintenan c'est Bon ?...tu peut nous laisser en amoureus là ? Merci "" En amoureux ?!!! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! " Tremblante, la jeune fille essaya de parler d'autre chose pour dissimuler sa nervosité.
" Ah... euh... vous vous connaissez tous les deux ? C'est une amie à toi Naruto ? ^^ "Elle était rouge comme une tomate !^^