Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A la recherche de Shikamaru ( libre)

2 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata

Féminin
Village : Konoha
Grade : Jounin

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche de Shikamaru ( libre) Left_bar_bleue200/200A la recherche de Shikamaru ( libre) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
A la recherche de Shikamaru ( libre) Left_bar_bleue200/200A la recherche de Shikamaru ( libre) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

A la recherche de Shikamaru ( libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Hinata avait entendu dire que Shikamaru avait eu un accident dans le village de Suna.
A Konoha, c'était la grande panique ! Sakura avait été enlevée ! Ils avaient besoin de tous les volontaires possible ! Shikamaru avait toujours été un bon meneur.
Aussi, Hinata voulait voir s'il n'y avait vraiment aucun moyen pour qu'il revienne au village.
La jeune fille parvint à trouver le village de Suna sans trop de peine.
Malheureusement, toutes les rues se ressemblaient ! Pas moyen de retrouver l'Hôpital ! Et personne ne semblait avoir envie de lui indiquer son chemin...

" Oh non !!!!! Je suis complètement perdue !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hak
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:27

Qui c'est qui passe par la? Après un bon repas ? C'est Hana. jeune fille adorable qui porte fierement le bandeau de Suna sur le crane. Un petite sourire alors que dans la main se trouver un paquet de biscuit. Hana etait une sorte de Chouji en plus jeune et en plus mince. Elle detestait s'entraner après manger, tout faire après manger en faite. Sauf se baladait, rire et faire chier son sensei. la qu'il soit 8h ou 23h c'est pareil. Lorsque Miss Hakkyou entendi les dires d'une jeune femme elle aprochera. Doucement, sa timidité etait plutot de la méfiance. D'abord on regarde le bandeau : Konoha. Ca va c'est pas un mechant... ou une espionne qui a tuer un bonhomme de Konoha?.. Alors elle prendra son kunai, après avoir ranger ses biscuit et dira d'une voix forte et claire en se montrant.

Qui va la?
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Grade : Anbu

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:31

Naruto avait rapidement fait ses bagage, n'emportant pas grand chose de toute façon il n'allait pas rester longtemps a Suna. Il tenai a aller voir Gaara celà fesait longtemps qu'il ne l'avais pas vue. Il avait donc pris la route de Suna et était arriver au bout de deux jours. Il avait passer les portes et maintenan se trouvais dans les rues lorsqu'il apperçue alors Hinata. Il s'approcha rapidement d'elle et posa sa main sur son épaule en souriant.

" Hinata-Chan que fait tu a Suna ? Tien bah j'en profitera pour te dire quelque....."

Naruto se retrouna pour apperçevoir...une gamine qui a parament les regardaient. Une Ninja de Suna ? Il la regarda un moment puis sans lui repondre il se tourna a nouveau vers Hinata.

" Faudra que je te dise quelque chose tout a l'heure....C'est pas urgent mais t'en que j'ai le courage de le faire je te le dira....en attendant je suis venu voir Gaara celà fait un petit moment que je ne suis pas venu le voir...et toi Hinata-Chan que fait tu a Suna ? "

Il pris alors par la suite la main d'Hinata et la garda dans la sienne avant de se retourner.

" Bon Hana sa va ont sais que tes là....et a ton Aura je vais dire que Gaara a fait de toi une brave Ninja...tu doit pas vraiment te rappeler de moi...C'est moi qui ai ramener Gaara a Suna...Naruto Uzumaki je suis un ami a Gaara...bon maintenan c'est Bon ?...tu peut nous laisser en amoureus là ? Merci "

* la connaissant elle va gueuler et aller voir Gaara-Kun....ah les filles *
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Hinata continuait de tourner en rond lorsque soudain, elle tomba nez à nez avec une toute jeune fille de Konoha.

Qui va la?

Elle semblait assez nerveuse et un peu méfiante. Hinata se pencha vers elle avec un doux sourire. Elle la trouvait trop mimi !^^

" Bonjour !^^ Je m'appelle Hinata ! Je suis venue voir un ami qui... "

Elle n'eut guère le temps de terminder sa phrase, car quelqu'un posa une main sur son épaule. Hinata sursauta, hoquetant de surprise !
Elle se retourna et reconnu immédiatement la personne en question.

" N... Naruto-kun ?! "

Hinata-Chan que fait tu a Suna ? Tien bah j'en profitera pour te dire quelque....."

Il regarda un instant la toute jeune fille qui les observait toujours avant de continuer.

Faudra que je te dise quelque chose tout a l'heure....C'est pas urgent mais t'en que j'ai le courage de le faire je te le dira....en attendant je suis venu voir Gaara celà fait un petit moment que je ne suis pas venu le voir...et toi Hinata-Chan que fait tu a Suna ? "

" Oh... eh bien je suis venue chercher Shikamaru.^^ Il paraît qu'il est à l'hôpital de Suna. Mais je me suis un peu perdue !^^"

Soudain Naruto lui prit la main. Troublée, la jeune fille se mit à rougir.
Puis il s'adressa à l'autre jeune fille.

" Bon Hana sa va ont sais que tes là....et a ton Aura je vais dire que Gaara a fait de toi une brave Ninja...tu doit pas vraiment te rappeler de moi...C'est moi qui ai ramener Gaara a Suna...Naruto Uzumaki je suis un ami a Gaara...bon maintenan c'est Bon ?...tu peut nous laisser en amoureus là ? Merci "

" En amoureux ?!!! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! " Embarassed

Tremblante, la jeune fille essaya de parler d'autre chose pour dissimuler sa nervosité.

" Ah... euh... vous vous connaissez tous les deux ? C'est une amie à toi Naruto ? ^^ "

Elle était rouge comme une tomate !^^
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Grade : Anbu

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:35

Naruto regardait la petite Hana depuis un tit moment. Elle avait bien grandi et elle était devenu forte se qui le fit sourire. Au moin Gaara avait fait un bon Sensei c'était dejà sa. Puis il se tourna vers Hinata en souriant.

" Pas vraiment...Dison que je l'ai rencontrer lorsque nous avons ramener Gaara-Kun ici apres qu'il soit revenu a la vie grace a Sakura-Chan et une vielle femme qui vivait a Suna...bon je vais malheureusement devoir te laisser Hinata-Chan...je suis venu voir Gaara-Kun "

Il lui souria puis d'un seul coup il l'embrassa. Il avait quand même pris son courage a deux main pour le faire. Il posa sa main sur sa joux, continuent de l'embrasser tendrement puis se recula avec un leger sourir au levre.

" Fait attention a toi...Je viendrai te récupéré tout a l'heure apres que j'aurai vue Gaara-Kun et ont rentrera enssemble.."

Puis il s'approcha d'Hana pour passer a coté d'elle pour aller voir Gaara.

" Hana-Chan veille sur ma princesse jusqu'a que je revienne la chercher....tu sera un ange...bye "

Naruto se mis alors a courir en sourient en direction de la tour du Kage.
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

" Pas vraiment...Dison que je l'ai rencontrer lorsque nous avons ramener Gaara-Kun ici apres qu'il soit revenu a la vie grace a Sakura-Chan et une vielle femme qui vivait a Suna...bon je vais malheureusement devoir te laisser Hinata-Chan...je suis venu voir Gaara-Kun "

" Hm ! Oui bien sûr ! Et moi je vais chercher Shikamaru !^^ ", aquièça celle-ci en souriant.

Soudain Naruto l'embrassa tendrement.

" Oh là là ! Au secouuuuurs !!!! " Embarassed

Hinata ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction de sa part, même pas en rêve !
Le jeune ninja se recula vivement avec un petit sourire.
Encore sous le choc, Hinata ne pouvait plus bouger ni parler. Elle était rouge comme une pivoine.

" Fait attention a toi...Je viendrai te récupéré tout a l'heure apres que j'aurai vue Gaara-Kun et ont rentrera enssemble.."

" Euh... euh... ou... oui... on se retrouvera à l'hôpital... ", balbutia celle-ci en baissant timidement la tête.

" Hana-Chan veille sur ma princesse jusqu'a que je revienne la chercher....tu sera un ange...bye "

* Moi ? Sa princesse ? Oh non ! Je dois rêver *

Elle se pinça le bras.

* Ah non. C'est bien la réalité ! *

Elle regarda encore un instant dans la direction où le jeune homme avait disparu.

* Naruto-kun... il vient de m'embrasser... *

Puis elle porta ses mains sur ses joues en feu.

* Bon allez ! Faudrais pas que j'oublis ma mission moi ! *

Puis elle s'adressa à Hana.

" Dis-moi Hana-chan. Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin de l'hôpital ? J'ai un ami à récupérer là-bas.^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Shikamaru ( libre)   A la recherche de Shikamaru ( libre) Icon_minitime

A la recherche de Shikamaru ( libre)
Page 1 sur 1