Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du Serpent [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:43

=> Les portes d'Oto

Tora avait parcourue les ruelles et la grande place du village d'Oto a la recherche d'une quelquonc information. Elle était alors tomber sur un grand palais qui dominait tout Oto. Elle resta planter devant l'entrée hésitante. Si Orochimaru se trouvais ici elle devait avertir Hiro mais en même temps si il n'y était pas sa ne servait a rien. Elle descida alors d'y entrer seul. Elle poussa les portes et commença a avençer dans un long couloir sombre.

" Hé bien....je pensait pas qu'il pouvais avoir aussi mauvais gout "

Tora posa sa main sur l'un des mures et sentit quelque chose couler dessus. Elle retira sa main et leva les yeux au plafond. Elle retin un crie de surprise en voyent le corp d'un homme attacher a un piket a moitier decouper en deux. Cette fois elle en était sur, Orochimaru se trouvais ici et a parament il n'était pas seul. Elle continua d'avençer lentement dans le couloir puis elle trébucha par terre. Elle se releva et posa sa main sur le sol. Quelque chose d'énorme était passer par là. Surement le serpents d'Orochimaru ou alors...le serpent de quelqu'un d'autre.

" Ok...Tora ma grande va faloir trouver une solution a se probleme là....Si tu te fait tuer Hiro va vite se précipité ici apres que tu lui ai refiler le Kunai....Non je doit eviter de me faire avoir sinon sa sera Hiro qui se fera tuer....réfléchi Tora tes pourtant pas stupide !...raaaaa si Shika était là pfff "

Tora se releva et continua d'avençer dans le couloir. La moindre rencontre pourai lui etre fatale a tout les coups..
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Hiro finit par atteindre l'endroit où se trouvait le manoir d'Orochimaru sans trop de problème. Il passa par l'entrée la plus discrète : les souterrains.
Le jeune homme s'engagea alors dans un long couloir lugubre, que seul des torches éclairaient.
Ce genre de décor lui rappelait de vieux souvenirs qu'il s'était efforcé d'enfouir. Toutes ces expériences..... et cette souffrance....
Hiro serra les poings.

* Pourvu que Tora ne se soit pas faite prendre ! Elle se fait tellement de soucis pour moi... Je suis sûr qu'elle est partie seule, uniquement dans le but de me protéger ! Mais je ne suis pas encore mourrant ma parole ! Pfff ! *

Voilà l'une des choses qu'Hiro ne supportait pas : qu'on le prenne pour quelqu'un de fragile !
Soudain, il aperçu une silhouette familière.

" Bon sang Tora ! Mais où étais-tu passée ? Je me suis fait un sang d'encre ! Je croyais que l'on devait uniquement contrôler les alentours des grandes portes. Mais je constate que tu es carrément entrée seule dans le village sans m'avertir ! "

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

" Tora... Je me sens en pleine forme ! Je suis parfaitement capable de me battre ! Je ne veux pas que tu fasse tout toute seule, pour me ménager. D'accord ?^^ "

Le jeune homme la serra ensuite dans ses bras.

" Ah j'ai eu si peur, qu'ils t'aient attrappée... "

Soudain, il remarqua le cadavre suspendu.

" Encore un traitre qui a été sacrifié à son serpent... "

Hiro se pencha ensuite sur les traces au sol.

" Non mais, attends voir... "

Il retraça les lignes avec sa main.

" Ce n'est pas un, mais deux serpents qui sont passés par là ! Il ne sont pas du tout de la même race ! "

Le jeune homme se tourna alors vers Tora l'air très étonné.

" Je crois qu'il y a un deuxième puissant dresseur de reptiles à Oto. "
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

" Je crois qu'il y a un deuxième puissant dresseur de reptiles à Oto. "

" Et il est justement sous vos yeux ! " Smile

Ren, surgit de la pénombre pour les contempler d'un air hautain.

" Soyez les bienvenus dans notre empire ! ", fit-elle en ricanant.

Elle claqua ensuite des doigts. Aussitôt, une vingtaine de ninjas surgirent des murs pour encercler les intrus.

" Je suis désolée, mais Orochimaru n'est, hélas pas disponible pour le moment. Aussi, c'est moi qui m'occuperai de diriger les festivités en son abscence. " Very Happy

Elle s'adressa ensuite à sa petite armée.

" Veuillez conduire nos invités jusqu'à leurs quartiers !^^ "

Naturellement, celle-ci voulait parler du cachot !

" Hai ! Ren-sama ! "

Les ninjas comencèrent à resserer le cercle autour de Tora et d'Hiro, prêts à se saisir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:37

Tora avait écouter Hiro sans rien dire. Ok c'est vrai elle voulait faire sa toute seul pour pouvoir protégé Hiro d'Orchimaru. Lorsqu'il remarqu'a le cadavre il confirma les penser de Tora. Mais lorsqu'une fille surgit de la pénombre, Tora la regarda droit dans les yeux.

" Et il est justement sous vos yeux ! Soyez les bienvenus dans notre empire ! Je suis désolée, mais Orochimaru n'est, hélas pas disponible pour le moment. Aussi, c'est moi qui m'occuperai de diriger les festivités en son abscence. Veuillez conduire nos invités jusqu'à leurs quartiers !^^ "

Tora se mis alors a sourir narquoisement. Si elle était aussi puissante que sa pourquoi demander renfore au Ninja ? Quel petite prétentieuse. Tora voyent que les Ninjas se rapprochait dangereusement d'eux, elle se mordit rapidement le pouce et traca un trait devant ses pieds, avant de faire des signes rapide, si rapide qu'ont ne pouvais même pas les voirs.

"Katon ! Les flammes de l'enfer !!"

Un feu immansse j'aillit du seul et brula les Ninjas ennemis. Les cries de douleur et de souffrance retentit dans le couloir, pendant que Tora continuait de fixer la jeune fille. Une foi le feu éteint, Tora s'adressa a elle.

"Tu ai Ren....La fille d'Orochimaru n'est-ce pas ?....tsss comment cette saleter de serpent a pu avoir une fille ?....je croi qu'ont a pas vraiment le chois....je vais devoir te tuer et par la suite nous nous occuperont de ton père "

Tora regarda alors Hiro et lui murmura quelque mot pour que lui seul l'entende. Celà allait etre risquer mais il valait mieux suivre se qu'elle disait.

" Trouve Orochimaru Hiro....je vais m'occupé d'elle moi même....Je sais que tu ai assez fort pour le battre mais fait gaffe d'accord ? "

Elle lui souria avant de regarder a nouveau Ren en sourient sadiquement. Au moin elle allait pouvoir s'amuser. ELle avait toujour aimer se mesurer a plus fort qu'elle. De plus se battre contre la fille d'Orochimaru était un exercice de combat des plus allechant.

" Juste une question si tu permet Ren.....Comment une fille comme toi....a voulut retrouver son crétin de pere apres qu'il t'ai abandonner ?.....Serait-tu aussi stupide que lui ?....celà serai bete....car pour contriler un Serpent il faut etre courageux et inteligent...."
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

" Et il est justement sous vos yeux !"

Hiro vit une jeune fille sortir de la pénombre.

" Bong sang ! Je ne l'ai même pas senti venir ! "

Soyez les bienvenus dans notre empire ! Je suis désolée, mais Orochimaru n'est, hélas pas disponible pour le moment. Aussi, c'est moi qui m'occuperai de diriger les festivités en son abscence.

Cette façon de parler narquoisement... et ses yeux ! Ce regard de monstre !
Le sang d'Hiro se mit à bouillonner. Il avait l'impression de voir son pire ennemi à travers elle ! Se pouvait-il qu'Orochimaru ait de la famille ?
Cette petite prétentieuse semblait prendre un malin plaisir à donner des ordres à ses ninjas.
Sûrement histoire de montrer sa supériorité.

Veuillez conduire nos invités jusqu'à leurs quartiers !^^ "

Naturellement, Tora eut vite fait de se débarasser de tout ce menu fretin !

* Les flammes de l'enfer ? Mm... charmant !^^ *

"Tu ai Ren....La fille d'Orochimaru n'est-ce pas ?....tsss comment cette saleter de serpent a pu avoir une fille ?....je croi qu'ont a pas vraiment le chois....je vais devoir te tuer et par la suite nous nous occuperont de ton père "


Hiro fut abasourdi par cette révélation !

" Comment ?! Orochimaru a une fille ?! "

Il contempla Ren d'un air ébahi.

* Mais quelle femme serait suffisament folle pour concevoir un enfant avec lui ?! A moins que.... *

Le jeune homme començait à imaginer les pires scénarios. Orochimaru ne créait jamais rien, sans pouvoir en tirer un profit personnel. Il ne connaissait certainement pas le mot amour !
Tora se tourna alors vers Hiro.

" Trouve Orochimaru Hiro....je vais m'occupé d'elle moi même....Je sais que tu ai assez fort pour le battre mais fait gaffe d'accord ? "


" D'accord ! Je me ferai un plaisir de le pulvériser ! J'en rêve depuis si longtemps ! "

Le jeune homme commença à s'éloigner. Mais la phrase de Tora l'arrêta net.

" Juste une question si tu permet Ren.....Comment une fille comme toi....a voulut retrouver son crétin de pere apres qu'il t'ai abandonner ?.....Serait-tu aussi stupide que lui ?....celà serai bete....car pour contrôler un Serpent il faut etre courageux et inteligent...."


Le jeune homme regarda de nouveau Ren, ressentant un peu de pitié. Quelque part, elle était sûrement une victime de plus des mensonges d'Orochimaru.

* Une oeuvre expérimentale tout comme moi... Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour sauver son âme...*

" Ren... où est ta mère ? ", lui demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

La jeune fille mit rapidement en déroute la petite armée de Ren.

"Katon ! Les flammes de l'enfer !!"


" Mm ! Pas mal du tout ! " Smile

Ren avait pu ainsi évaluer un peu le niveau de Tora. Par contre, impossible de savoir celui du jeune homme qui l'accompagnait. Celui-ci n'avait pas bougé d'un pouce. Cependant, la jeune fille pouvait ressentir une puissante aura émaner de lui.

" En effet !^^ Tu es plutôt bien renseignée ! Ravie de savoir que j'ai des fans ! " Very Happy

?....tsss comment cette saleter de serpent a pu avoir une fille ?....je croi qu'ont a pas vraiment le chois....je vais devoir te tuer et par la suite nous nous occuperont de ton père "


Le regard de Ren s'assombrit.Orochimaru était encore très faible ! Il se remettait doucement de ses blessures dans une chambre secrète, sous bonne garde. La jeune fille était devenue son bras droit à présent ! Personne, ne sortirait vivant de cet endroit ! Personne n'avait le droit de lui aracher le peu de famille qu'elle s'était constituer !

" Je te trouve bien présomptueuse ! Sache que l'on ne me surnomme pas la Princesse de sang pour rien ! Même à deux, vous ne parviendrez pas à me vaincre ! "

Tora se tourna ensuite vers Hiro.


" Trouve Orochimaru Hiro....je vais m'occupé d'elle moi même....Je sais que tu ai assez fort pour le battre mais fait gaffe d'accord ? "


" Hum ! Vous ne le trouverez jamais. Sauf si c'est lui qui vient à vous !^^ "

" Juste une question si tu permet Ren.....Comment une fille comme toi....a voulut retrouver son crétin de pere apres qu'il t'ai abandonner ?.....Serait-tu aussi stupide que lui ?....celà serai bete....car pour contrôler un Serpent il faut etre courageux et inteligent...."


" Cette séparation a été nécessaire pour forger ma force. J'ai pu acquérir toutes les connaissances de ces crétins d'Uchiwa avant de m'en être débarrasser !^^ Je suis une des seuls à avoir échappé au massacre ! Celà prouve bien mon intelligence supérieure ! "

Hiro posa soudain une question qui lui rappela de très mauvais souvenirs.
" Ren... où est ta mère ? ",

Un sourire diabolique se dessina sur son visage.

" Cette folle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Je l'ai tuée de mes propres mains ! Cette mère indigne qui avait ôsé lever la main sur son enfant !... Elle n'a pas été assez rapide ! " Very Happy


Elle fit une courte pause avant de continuer.

" Tous les Uchiwa paierons ! Je tuerai les derniers survivants jusqu'au dernier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

" Je te trouve bien présomptueuse ! Sache que l'on ne me surnomme pas la Princesse de sang pour rien ! Même à deux, vous ne parviendrez pas à me vaincre ! "

" La princesse de sang ? Laisse moi rire....Tu te croi plus forte que nous ? Tsss....en tous cas j'admire ton courage Ren mais..je suis navré je vais devoir te tuer....nous avons une mission a remplire et je ne laisserai pas un miserable insecte comme toi nous barrer la route.

Un aura noir commença a apparaitre autour de Tora. Elle était en colère ? Non loin de la, elle avait juste hate de se battre contre cette gamine qui était la fille d'Orochimaru.

" Cette séparation a été nécessaire pour forger ma force. J'ai pu acquérir toutes les connaissances de ces crétins d'Uchiwa avant de m'en être débarrasser !^^ Je suis une des seuls à avoir échappé au massacre ! Celà prouve bien mon intelligence supérieure ! "

" De se coté si je suis d'accore avec toi....Les Uchiwa sont tous des crétin et se croi tout permis....mais il y a une chose que ta oublier....Sasuke et Itachi son toujour en vie et bien que tu puisse faire des invocation jamais tu ne battra ses deux là...Tu n'ai pas assez forte..."

Cette foi ci Tora commençait legerement a en avoir assez. Ses yeux devenait noir a force d'attendre le combat et une envie de sang commença a l'envahire.

" Cette folle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Je l'ai tuée de mes propres mains ! Cette mère indigne qui avait ôsé lever la main sur son enfant !... Elle n'a pas été assez rapide ! Very Happy"

Le sang de Tora ne fit qu'un tour dans ses veine. Cette fille avait tuer sa propre mere. Elle serra alors fortement les poings se fesant même saigner la main. Le sang coula par terre mais cette foi Tora était vraiment en petard, si bien que ses yeux devinre complement noir et que son aura commença a grandire.

" Comment....comment a tu pu tuer ta mere ?!....Espece de....ESPECE DE SALE SERPENT !!!!! "

Tora utilisa le sang qui coulait pour traçer un trait dans sa main et la posa rapidement a terre apres avoir fait les signe d'invocation.

" NINPO ! KUCHIYO !! DOTON TORA NO JUTSU !!! "

Un immansse Tigre blanc apparue au coté de Tora. Celui ci la regarda avant de se metre a menaçer la demoiselle devant eux. Il sentait que Tora était en colère et c'était une chose qu'il ne supportait pas, car a ce stade ou elle était, si elle y restait trop longtemps, elle risquai de mourir.

" Je suppose que cette jeune fille a dit une chose qui ta deplus Tora...Mais tu sais que te metre dans un etat pareille peut t'etre fatal.."

"Occupe toi de se qui te regarde !....Cette fille peut aussi faire des invocation...elle possaide un serpent aussi grand que toi alors mefie toi "

Le Tigre se mis en position d'attaque mais ne bougea pas attendant son adverssairent.



Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tora no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) : 20 PC
L'attaquant invoque une meute de chiens ou un Tigre traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52

" Cette folle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Je l'ai tuée de mes propres mains ! Cette mère indigne qui avait ôsé lever la main sur son enfant !... Elle n'a pas été assez rapide ! "


Hiro avait eu sa réponse. Et elle lui fit froid dans le dos ! On aurait dit que Ren avait même pris du plaisir à tuer sa propre mère !

* Alors Ren est véritablement perdue... Elle est bel et bien un monstre dénué de sentiments, tout comme son père ! J'aurais dpu m'en douter... Une vipère reste une vipère ! *

Il se contenta de la toiser du regard, sans rien dire. Tora, elle, était folle de rage ! Son regard vira au noir profond, tandis que du sang s'écoulait de ses poings serrés trop fort!

" Comment....comment a tu pu tuer ta mere ?!....Espece de....ESPECE DE SALE SERPENT !!!!! "

La shinobi utilisa ce sang afin d'invoquer un puissant tigre blanc ! Hiro regarda l'animal l'air ébahi.

* Wouah ! J'ignorait qu'elle savait faire çà ! Voilà une invocation qui plairait guère à Rama ! * Very Happy

Sous le coup de la colère, Tora dégageais vraiment une énergie colossale, voir presque destructrice ! Peu être un peu trop d'ailleurs...

" Je suppose que cette jeune fille a dit une chose qui ta deplus Tora...Mais tu sais que te metre dans un etat pareille peut t'etre fatal.."


" Hein ?! Quoi ?! Comment çà fatale ?! "

Hiro tourna vers Tora un regard inquiet.

"Occupe toi de se qui te regarde !....Cette fille peut aussi faire des invocation...elle possaide un serpent aussi grand que toi alors mefie toi "

Naturellement, Tora ne répondit pas. Hiro hésitait à quitter les lieux. Il commençait à se faire beaucoup de soucis pour la jeune fille. Que pouvait-elle bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47

" Comment....comment a tu pu tuer ta mere ?!....Espece de....ESPECE DE SALE SERPENT !!!!! "

" Tuer ou être tuée.... Je n'ai fait qu'apprendre ma leçon par coeur !^^ C'était elle ou moi.... Et j'ai fais fait mon choix ! "

Ren soupira.

" De toute façon, tu ne porrais pas comprendre... "

Folle de rage, Tora invoqua un immense tigre blanc.

" Mm ! Joli ! " Very Happy

" Je suppose que cette jeune fille a dit une chose qui ta deplus Tora...Mais tu sais que te metre dans un etat pareille peut t'etre fatal.."



" Hein ?! Quoi ?! Comment çà fatale ?! "

Ren se mit à sourire.

* Eh bien, si en plus cette fille est malade... Je ne l'enverrai que plus vite au fond de sa tombe ! Ah ah ah !^^ C'est vraiment trop facile !^^ J'en serais presque un peu déçue....*

"Occupe toi de se qui te regarde !....Cette fille peut aussi faire des invocation...elle possaide un serpent aussi grand que toi alors mefie toi "

" Bien !^^ Je suppose que vous attendez tous avec impatience, que je vous présente mon meilleur ami ! " Very Happy

Ren se mordit le pouce, pour tracer à son tour un trait de sang sur la paume de sa main avant de l'apposer sur le sol.

"Cobra Kami no Kuchiyose!"

Un gigantesque Cobra fit son apparition. Il fixait déjà son futur repas de ses grands yeux jaunes, brillant de gourmandise.

" Je vous présente Gandalla, seigneur de tous les cobras ! "

Le serpent siffla avec agressivité en direction du Tigre, devinant qui allait être son adversaire !

" Que le combat commence ! " Very Happy

-----------------------------------------------------


Ren :

pv 250

pc 250-60=190

cd : AS Cobra Kami no Kuchiyose ( 60 pts Invocation )

cr : Aucun

Gandalla :

pv 100

pc 60

cd : Aucun

cr : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

" Hein ?! Quoi ?! Comment çà fatale ?! "

En entendant la question d'Hiro, Tora tourna rapidement son regard vers lui, mais le repose sur Ren rapidement. Elle resta silençieuse n'y repondant pas. Mais il y en a un qui brulait d'envie de le lui dire, mais par respect pour sa maitresse, il ne disait rien.

" Bien !^^ Je suppose que vous attendez tous avec impatience, que je vous présente mon meilleur ami ! "

" Mais je t'en pris....ont attend que sa ! "

Tora regarda alors Ren invoquer son serpent de la même maniere qu'elle.

"Cobra Kami no Kuchiyose!"

Un gigantesque Cobra fit son apparition. Il fixait déjà son futur repas de ses grands yeux jaunes, brillant de gourmandise. Mais Shuya n'avait que faire d'un serpent pareille. De plus qu'il était horriblement laid.

" Je vous présente Gandalla, seigneur de tous les cobras ! "

Tora ainsi que Shuya regardairent le serpents un long moment. Un sourir narquois apparue sur le visage de Tora.

" Sa un seigneur ?...Il n'atteint même pas la taille de celui de ton pere et tu dit qu'il ai le seigneur des cobras ?....mon oeil ouai "

" Tora sa suffit calme toi.....si tu fonce tete baisser comme la derniere foi contre Jiraya sa va mal fini.... "

" Arrete un peut avec sa !....Et puis se pervers n'avais qu'a pas essayer de me suivre !! "


Tora se tourna alors vers Hiro, pendant que Shuya surveillait les deux ennemis.

" Hiro va t'en....va chercher Orochimaru...Je vais m'occupé de ses deux là......oublie pas que nous somme là pour tuer Orochimaru....alors file, par a sa recherche vite .."

Tora se mis alors a tousser et a cracher par la même occasion du sang. Elle s'essuya rapidement la bouche fixen Ren d'un regard glaçial.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

" Sa un seigneur ?...Il n'atteint même pas la taille de celui de ton pere et tu dit qu'il ai le seigneur des cobras ?....mon oeil ouai "


Le regard de Gandalla s'assombrit.

" Quelle impertinence ! Comment oses-tu me rabaisser face à ce misérable verre de terre de Manda ?! "

Ses yeux furieux fixaient Tora.

" Saches que j'ai suis sorti glorieux lors de notre dernier duel ! Je suis le Dieu incontesté de tous les serpents ! "

Il se mit tout debout, afin de dominer tout le monde de sa hauteur.

" Tora sa suffit calme toi.....si tu fonce tete baisser comme la derniere foi contre Jiraya sa va mal fini.... "

" Arrete un peut avec sa !....Et puis se pervers n'avais qu'a pas essayer de me suivre !! "


* Mais de quoi est-ce qu'ils parlent ? " Neutral

" Hiro va t'en....va chercher Orochimaru...Je vais m'occupé de ses deux là......oublie pas que nous somme là pour tuer Orochimaru....alors file, par a sa recherche vite .."


Soudain la shinobi se mit à tousser et à cracher du sang. Ren se mit à sourire face à ce spectacle.

" Hum hum !^^ C'est donc tout ce que Konoha a envoyé pour me neutraliser ? Smile Pathétique ! Tu me paraîs bien faible ! " Smile

Gandalla se mit à sourire à son tour en contemplant Shuya.

" Et elle croit pouvoir nous battre avec l'aide de ce ridicule petit chaton ?!^^ Mouahahah !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:05

" Tora sa suffit calme toi.....si tu fonce tete baisser comme la derniere foi contre Jiraya sa va mal fini.... "

* Jiraya ? Tora l'aurait déjà rencontré ? *

" Arrete un peut avec sa !....Et puis se pervers n'avais qu'a pas essayer de me suivre !! "

* Oh non ! Il n'a pas fait çà ! Oh la honte ! * pale

Hiro porta la main à son front rien que d'imaginer la scène.
Mais la jeune fille le tira vivement de ses pensées.

" Hiro va t'en....va chercher Orochimaru...Je vais m'occupé de ses deux là......oublie pas que nous somme là pour tuer Orochimaru....alors file, par a sa recherche vite .."



Tout à coup, Tora toussa fortement avant de cracher du sang. La puissance qu'elle dégageait était bien trop puissante pour son propre corps !
Cette fois Hiro se précipita vers elle !

" Tora, tu n'es pas en état de te battre ! C'est de la folie ! "

Naturellement, Ren s'en mêla.

" Hum hum !^^ C'est donc tout ce que Konoha a envoyé pour me neutraliser ? Pathétique ! Tu me paraîs bien faible ! "

" Tais-toi sale vipère !!! "

Il se tourna vers Ren l'air furieux. L'aura enflammée de son bijuu commençait à paraître autour de lui. Il haissait tellement cette immonde famille !
Sa colère menaçait d'éveiller le démon qui était en lui. Kourai avait tellement soif de vengeance et de sang !
Hiro commençait à percevoir son cri à l'intérieur de son subconscient... Face à l'insolence de Ren, il avait du mal à se contenir. L'envie de tuer commençait à se faire pressante !
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:45

" Quelle impertinence ! Comment oses-tu me rabaisser face à ce misérable verre de terre de Manda ?! "

Ses yeux furieux fixaient alors Tora.

" Saches que j'ai suis sorti glorieux lors de notre dernier duel ! Je suis le Dieu incontesté de tous les serpents ! "

" Laisse moi rire....tu te croi le plus fort de vous deux ? Un serpent aussi debile que toi croi qu'il va pouvoir vaincre le dieux des enfers ?....ne prend pas tes desire pour des réalités lezard !! "

" Hum hum !^^ C'est donc tout ce que Konoha a envoyé pour me neutraliser ? Pathétique ! Tu me paraîs bien faible ! "

Le serpent se mit à sourire à son tour en contemplant Shuya.

" Et elle croit pouvoir nous battre avec l'aide de ce ridicule petit chaton ?!^^ Mouahahah !!!! "

" Mais dit moi Ren....tu joue les chiennes de garde pour ton père ?....tu ai pitoyable comme gamine...tu ne vaux rien et je vais te le montrer !! "

" Contrairement a toi le soit disant roix des Serpents...je sais garder mon calme même si l'ont m'inssulte de Chaton...gagner contre celui d'Orochimaru ne te donne en aucun cas le droit de te proclamer roix....t'en a pas la tronche Very Happy "


l'Aura de Tora continuai de grandit a chaque foi qu'elle s'enervait, si bien qu'ils furent entourer de son Chakra noir comme les ténèbres rapidement. Elle allait passer au chose serieuse lorsqu'Hiro se préscipita vers elle.

" Tora, tu n'es pas en état de te battre ! C'est de la folie ! "

" Sa va t'en fait pas....je suis pas encore morte et sa n'arrivera pas...c'est juste les éffet secondaire sais rien..."

Puis Tora le fixa surprise en sentant une aura puissante emaner de lui. Limite si celà ne la brulait pas et vue comment il était enerver celà n'était pas étonnant. Elle posa alors sa main sur son bras et le regarda pendant que Shuya montrait les crocs au stupide serpent.

" Hiro nan....arrete calme toi...plus tu t'enerve plus il se reveil...Calme toi et perd pas ta vie avant l'heure....calme toi et fait se que je t'ai dit...va chercher Orochimaru....laisse moi Ren s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue260/260A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue270/270A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:58

Une marche lente, la marche de l'emmisaire de la mort.. l'ancienne créature d'Orochimaru a nouveaux libre, après avoir assistez a la moitié du combat du Père et du fils, il avait décidé de se retirer laissant libre cours a leur retoruvaille par-contre ce qu'il n'avait pas prévu était de ce perdre dans le manoir, en effet il est rester un long moment imobile dans unec grande salle a en chercher la sortie, il était déséspèrer et autement énerver d'être ridicule en ce moment précis, il tourner en rond, cassant un peu tout ce qui lui passer sous la mains quand il entendit des bruit de voix, et une voix des plus familière, Ren, laa femme qu'il avait passer tant de temps a chercher, mais il sentit d'autre chakra provenant d'une source proche d'elle, mais Tengô ne s'inquiéta pas, il marcha, les bras mou qui pendait vers le bas en balancier, les yeux rouge de fureux, bientôt il arriva a porter de vu des gens, le serpent de Ren déjà sortit, puis deux autre personne, il semblait qu'ils en voulait a Ren... pas étonant vue ses origines, mais bon, Tengô aller en chié en se jetant la dedans, il soupira puis approcha un grand sourir du fière psychopate qu'il était sur les lèvres, un nunchaku sortit dans sa main droite tapant l'air a une vitesse affolante, puis il prît une inspiration et jeta son dévolu sur le petit monde

"- C'est vraiment pas le moment de me cherché ! Sa fait plus de cinq heure que je poiireauté comme le pire c** existant dans ce ****** de manoir a chercher la sortie ! et... et maintenant vous débarquez et vous voulez vous battre ? Vous voulez vous battre hein ?!! "

Il se racla la gorge, visiblement usé par le bruit assourdissantg qu'il venait de produire, il s'adressa a Ren, un sourir en coin

"- Ren.. sa fait un petit moment que je te cherche ! ^^ Bon je vois que tu est devenu un ninja d'oto, j'espère en devenir un bientôt finalement puisque j'ai promis de rester avec toi pour toujours, bon je sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais je peux en taper un sans retenu ? "


Il tourna le regard vers l'homme, Tengô avait déjà choisit sa proie, il se passa la langue sur les lèvres, visiblement impatient de le tuer, surtout si il était venu nuire a Ren.


[ Désolé d'arriver comme ça mais bon, faut bien que je revienne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

" Mais dit moi Ren....tu joue les chiennes de garde pour ton père ?....tu ai pitoyable comme gamine...tu ne vaux rien et je vais te le montrer !! "

" Ah oui ? Je serais curieuse de voir çà ! " Surprised

" Contrairement a toi le soit disant roix des Serpents...je sais garder mon calme même si l'ont m'inssulte de Chaton...gagner contre celui d'Orochimaru ne te donne en aucun cas le droit de te proclamer roix....t'en a pas la tronche "


" Tu vas regretter ton insolence ! Misérable boule de poils ! Certes, je ne suis pas un roi... Je suis un dieu !!! ", siffla le cobra.

" Tora, tu n'es pas en état de te battre ! C'est de la folie !

" Sa va t'en fait pas....je suis pas encore morte et sa n'arrivera pas...c'est juste les éffet secondaire sais rien..."

" Oui elle n'est pas encore morte ! Mais celà ne saurait tarder ! " Smile

" Tais-toi sale vipère !!! "


" Allons !^^ Tout doux mon beau ! Ton tour viendra. N'ai crainte. ", ironisa celle-ci.

Soudain Ren ressentit l'extraordinaire aura émanant du jeune homme. Une puissance colossale ! C'est à ce moment que ce prénom lui revint enfin en mémoire...

" Hiro nan....arrete calme toi...plus tu t'enerve plus il se reveil...Calme toi et perd pas ta vie avant l'heure....calme toi et fait se que je t'ai dit...va chercher Orochimaru....laisse moi Ren s'il te plait... "

* Il n'y a aucun doute ! *

" Tu es Hiro Kanzaki ! L'home qui a massacré plus de mille personnes en à peine quelques minutes ! Tu es une vraie célébrité !^^ ", plaisanta celle-ci.

Puis son regard se fit froid et diabolique.

" Ayant étudié tous les dossiers secrets de mon père, je connais également tes faiblesses Hiro... "

Soudain, Tengô fit son apparition à point nommé.

" Ah Tengô !^^ Te revoilà enfin ! Mais où étais-tu passé ? " Very Happy

"- Ren.. sa fait un petit moment que je te cherche ! ^^ Bon je vois que tu est devenu un ninja d'oto, j'espère en devenir un bientôt finalement puisque j'ai promis de rester avec toi pour toujours, bon je sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais je peux en taper un sans retenu ? "


La jeune fille s'approcha tout près de lui pour lui caresser tendrement la joue.

" Mais je t'en prie !^^ Choisis celui qui te fais plaisir ! " Very Happy

Sans hésiter, celui-ci se tourna immédiatement vers Hiro.

" Parfait !^^ Ce type possède un bijuu ! Tu devrais bien t'amuser ! " Very Happy

Puis elle ajouta avec un petit sourire sournois.

" N'ais crainte Tengô !^^ Son démon l'affaiblit plus qu'il ne l'aide ! Hum hum !^^ Il a déjà un pied dans la tombe lui aussi ! Allez ! Tue-le ! " Very Happy

Elle s'écarta ensuite pour faire de nouveau face à Tora.

" Moi je m'occupe de la garce ! " Smile


[ XD C'est moi qui ai appelé Tengô en renfort !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

" Hiro nan....arrete calme toi...plus tu t'enerve plus il se reveil...Calme toi et perd pas ta vie avant l'heure....calme toi et fait se que je t'ai dit...va chercher Orochimaru....laisse moi Ren s'il te plait... "


Hiro serra les poings, continuant toujours de fixer Ren avec son regard meurtrier.

" Tu es Hiro Kanzaki ! L'home qui a massacré plus de mille personnes en à peine quelques minutes ! Tu es une vraie célébrité !^^ "

" Bien ! Alors, tu sais ce qui vous attends, toi et ton ignoble père ! "

" Ayant étudié tous les dossiers secrets de mon père, je connais également tes faiblesses Hiro... "

" Pas de chance !^^ Je me porte comme un charme aujourd'hui ! Je n'ai aucunement l'intention de mourir... je suis ici pour tous vous tuer... un par un.... et ensuite, je m'occuperai de l'Akatsuki... "

Peu à peu, Kourai commençait à se réveiller, lui embrouillant quelque peu l'esprit... lui transmettant sa soif de sang...
Soudain, un autre ninja fit son apparition.

"- C'est vraiment pas le moment de me cherché ! Sa fait plus de cinq heure que je poiireauté comme le pire c** existant dans ce ****** de manoir a chercher la sortie ! et... et maintenant vous débarquez et vous voulez vous battre ? Vous voulez vous battre hein ?!! "

" Si tel est ton désir, je me ferais une joie de te tuer toi aussi ! " Very Happy

Cet homme avait l'air plutôt proche de Ren.

* J'en aurais qu'encore plus de plaisir à le tuer ! Elle va connaître, elle aussi la souffrance de perdre un être cher ! "

Tengô fixa le shinobi d'un air de défi. Hiro le regarda droit dans les yeux, tandis qu'un sourire de prédateur se dessina sur son visage.

* Je vais enfin pouvoir m'amuser ! " Smile

" N'ais crainte Tengô !^^ Son démon l'affaiblit plus qu'il ne l'aide ! Hum hum !^^ Il a déjà un pied dans la tombe lui aussi ! Allez ! Tue-le ! "

" Mais oui !^^ Allez viens Tengô ! Viens contempler ta mort ! " Smile

Puis il se mit en position d'attaque, près à bondir. C'était comme il y avait un an... comme dans ce labo... Hiro avait l'impression d'avoir remonté le temps... Ce désir impétueux de vengeance refit surface... plus vivant que jamais !

" Je vais tous vous tuer.. " , lâcha-t-il froidement.

L'aura du démon brûlait de plus en plus intensément autour de lui. Kourai réclamait son dû ! Les yeux d'Hiro virèrent au rouge, avides de violence.

" Alors ? Tu viens ? " Smile , lança celui-ci à Tengô.
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue260/260A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue270/270A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:23

Où il était passer ? Là était toute sa gêne, comment avait-il fait pour se perdre plus de cinq heure dans le manoir ?? Tengô baissa la tête et fît triste mine, une mine qu'il effaca pour laisser place a un énorme sourire quand la fille indiqua que l'homme choisit par Tengô possédait un Bijuus, Tengô fixa son regard sur lui sans sciller, prêt a lui sauter dessus n'importe quand, mais il voulait d'abord s'éloigner un peu de cette enroit, un peu plus loin oùune autre pièce, il dit alors d'une voix parfaitement sobre


"- Oui j'arrive, je suis un peu tendu avec les heure que j'ai passer enfermer dans ce manoir a savoir comment on sort "


Tengô le fessait exprès pour mettre a bout Kanzaki, il entama une petite série d'échauffement anodin, le puissant combattant qu'était Tengô, celui qui avait considérablement augmenter son pouvoir aux cours de sa quête, aller enfin dévoilé toute sa puissance, mais personne ne le verrait, juste l'homme qui avait choisit la mort... Tengô s'arrêta soudain, et indiqua une pièce fermée par un battant a Hiro


"- Là-bàs c'est là-bàs que nous combattrons, a l'abri du regard de tous, je ne veux dévoilé mon pouvoir a tous, et puis nous serons tranquilles aux moins ok ? "


[ J'ouvrirais un nouveaux topic Hiro, si tu accepte la demande de Tengô ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:28

[ Bon vais essayer de pas perdre pied >< j'ai pas l'habitude qu'il y ai autent de monde Mdr ]

Tora savait qu'Hiro ne l'ecoutait pas. Sa se sentait de plus son aura grandissait. Bon très bien apres tout il fesai se qu'il voulait. Puis un autre Ninja arriva au coté de Ren. Tora se mis alors a sourir en coin. Celle ci avait besoin d'aide ? Elle n'était donc pas capable de se battre contre deux Ninjas ? C'est bien se que disait Tora, elle n'était pas assez forte pour les battre tout les deux.

" Shuya sa suffit....maintenan j'en ai assez des bavardage inutile...si se lezard veut se battre je te le laisse volontier...."

C'est a se moment prescie que l'aura de Tora se fit plus grande. Son Chakra se formait pour ressembler a un Dragon des plus terrible. Même si du sang coulait le long de ses levres, c'était trop tard pour la stoper. Elle était enerver et avait besoin de tuer.

" Fait quand même attention Tora-Chan....si tu continue ainsi tu risque de mourir avant même de l'avoir tuer....apres tu fait ce que tu veux se n'ai pas mon chois mais le tien Grrr "

" Je me fiche de mourir....tout se que je veux c'est la tuer pour le moment "


Le Tigre de Tora soupira puis se jeta alors sur le Serpent commençent leur propre combat. Tora elle, ne cessait de fixer Ren avec un sourir en coin.

" Quand je disait que tu n'était pas forte et que tu ne valait rien....la preuve....tu te fait aider c'est lamentable....tu te dit plus forte que nous mais regarde toi...besoin d'un homme pour t'aider tsss.....petite peste ! "

Tora souria un peut plus. Son regard était meurtrier, bien plus dangereux que celui de Tsunade lorsqu'elle était vraiment en colère.

" Tajū !! Kage Bunshin no Jutsu !!!

Une centaine de clone de Tora entourairent Ren. Tous projetait la même aura noir que Tora et sourient en coin un Kunai a la main. Certain avait même des Katanas maudit pouvent tuer leur adverssaire a la moindre eraflure.

" Chere Ren....c'est a nous de nous amusez a présent...."



Tajū !! Kage Bunshin no Jutsu
(Multi-clonage) : 20 PC
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:41

"- Oui j'arrive, je suis un peu tendu avec les heure que j'ai passer enfermer dans ce manoir a savoir comment on sort "

Tengô entama ensuite une ridicule petite séance d'échauffement. Hiro l'observait d'un air amusé.

" Je crois surtout que tu cherche à retarder l'heure de ta mort oui !^^ "

Le shinobi lui indiqua du doigt une autre pièce.

"- Là-bàs c'est là-bàs que nous combattrons, a l'abri du regard de tous, je ne veux dévoilé mon pouvoir a tous, et puis nous serons tranquilles aux moins ok ? "

" Oui tu as raison !^^ Mieux vaut dissimuler aux yeux de tous ta fin lamentable ! "

Il suivit alors son adversaire à l'intérieur de cette fameuse pièce. Dans un sens, il était également préférable que Tora ne le voit pas lorsqu'il serait à nouveau submergé par cette fièvre de violence. Car le résultat ne serait très certainement pas beau à voir !

[ Bon bah, je te laisse commencer le topic Tengô !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:05

[ XD Oui ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde d'un coup ! lol Cà va aller Tora !^^ ]

Finalement, les deux hommes s'éclipsèrent dans une autre pièce, afin de mieux s'entretuer. Ren connaissait la réputation d'Hiro, mais elle avait une entière confiance quant à la réussite de Tengô. Lui aussi dégâgeait une formidable énergie !
Tora relança les hostilités.

" Quand je disait que tu n'était pas forte et que tu ne valait rien....la preuve....tu te fait aider c'est lamentable....tu te dit plus forte que nous mais regarde toi...besoin d'un homme pour t'aider tsss.....petite peste ! "

" Je voulais surtout être sûre que ton petit copain n'aille pas fureter dans tous les coins sans aucune surveillance... " Smile

Le regard de son adversaire s'assombrit.

* Pff ! Si elle croit me faire peur... * Smile

" Tajū !! Kage Bunshin no Jutsu !!!



Plusieurs clones encerclaient Ren à présent.

" Chere Ren....c'est a nous de nous amusez a présent...."

" Avec joie !^^ "

Elle appela alors son serpent, qui se faufila à travers les griffes du tigre. Gandalla se précipita alors vers Tora, pour l'envoyer valser une bonne dizaine de fois au sol avec sa longue queue. Profitant du désarroi de Tora, Gandalla se jeta droit sur elle, afin de lui administrer une de ses morsures empoisonnées.


-----------------------------------------------------


" Gandalla :

PV 100

PC 60-20=40

CD : morsure venimeuse, 10 coups physiques ( 20 pc )

CR : Aucun



Ren :

pv 250

pc 250-60=190

cd : Aucun

cr : Aucun

[ XD Tu dois d'abord vaincre Gandalla, car il est mon bouclier. Il prendra tous les coups à ma place !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

[J'y croi pas tu sais pas te battre sans ton serpent ? Oo...bon ok XD]

Tora ne comprit pas imediatement se qui se passait jusqu'a qu'elle voi le serpent de Ren se jeter sur elle pour la mordre.

" SHUYA !!! "
" AVEC JOIE GRRRRRRRRR "


Celui si sauta alors sur le Serpent et le chopa au niveau de la gorge le lançant plus loin dans le couloir. Shuya se mis alors imediatement devant sa maitresse et Tora se releva essuyent le sang au coin de sa levre. Elle posa sa main sur la pate de Shuya et leva la tete pour le regarder.

" Bon coup de machoir mon grand héhé "
" Je vais lui montrer de quoi ai capable le chaton "


Tora posa ensuite son regard sur Ren et sur son Lezard qui revenai avec une legere blessur au coup. A croire que se fameux roix avait du mal a supporter les croc de Shuya.

" Celà m'embeterai d'utilisé les flammes de l'enfer contre toi...apres tout tu ai quand meme une petite fille....mais je n'ai pas le chois je vais vraiment devoir te tuer Ren....se que je trouve degoutant de ta part...c'est que tu ai tuer ta mere....je n'ai pas eu de parent pour m'elever moi...mais même si ma mere aurai lever la main sur moi je ne l'aurai pas tuer pour si peut....tu sais se que tu ai Ren ?....un dechet que la nature a rejeter a cause de son coté noir tout comme la sale face de serpent qu'ai ton pere...."

Tora se mordi alors le pouce et posa ses deux mains a terre.

" FLAMME DE L'ENFER !!! TECHNIQUE DE L'ETOILE DE FEU !!! "

Ren, Tora, Shuya et le Lezar furent encercler par dimensse flame. Tora savait parfaitement que touts les serpents avaient une peru bleu du feux. Un sourir en coin se dessina sur ses levres pendant qu'elle ecartai les bras, ses doigs pointer vers les flames.

" Si toi ou ton Lezar fait un seul mouvement je n'ai qu'a resserer les flammes qui vous brulera...je me fiche de mourir, je me fou royalement de crever avec toi Ren...si sais pour atteindre l'objectif de Hiro...alors je l'aiderai même si pour celà je doit s'acrifier ma vie !!..."





Attaque Shuya:

PC: 20
PV: 10
CD: Morssure (30PV)
CR:0

Attaque flamme de l'enfer

PC: 50
PV: 0
CD: 50
CR:0
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Shuya s'interposa immédiatement, afin de protéger Tora. Il s'empara de Gandalla entre ses crocs pour l'envoyer valser plus loin.

" Je vais lui montrer de quoi ai capable le chaton "

" Grrr ! Tu vas me payer çà ! ", fit le cobra.

Celui-ci revint auprès de Ren, avec une légère blessure au cou.

" Celà m'embeterai d'utilisé les flammes de l'enfer contre toi...apres tout tu ai quand meme une petite fille....mais je n'ai pas le chois je vais vraiment devoir te tuer Ren.... "

" Pfff ! Moi une petite fille ?! Parles pour toi ! ", s'insurgea celle-ci.

se que je trouve degoutant de ta part...c'est que tu ai tuer ta mere....je n'ai pas eu de parent pour m'elever moi...mais même si ma mere aurai lever la main sur moi je ne l'aurai pas tuer pour si peut....tu sais se que tu ai Ren ?....un dechet que la nature a rejeter a cause de son coté noir tout comme la sale face de serpent qu'ai ton pere...."

Le regard de Ren s'assombrit. Là, elle n'avait plus envie de rire. Tora avait abordé le sujet le plus sensible.

" Oui, tu as raison ! Je suis un monstre ! "

Elle leva les bras, l'air théâtral.

" Oui ! Voyez ce que vous avez tous fait de moi ! "

Ren lança un regard empli de haine.

" Oui... vous aimiez tous vous moquer de la pauvre petite Ren... A présent, il est grand temps que vous en assumiez les conséquences ! "

Puis elle ajouta sur un ton de reproche.

" Et je t'interdis d'insulter davantage mon père ! Il a fait preuve envers moi de beaucoup plus d'humanité que tout Konoha réuni ! "

" FLAMME DE L'ENFER !!! TECHNIQUE DE L'ETOILE DE FEU !!! "


Les quatre adversaires se retrouvèrent entourés par les flammes. Ren monta vivement sur la tête de Gandalla qui siffla d'un air de défi.

" Si toi ou ton Lezar fait un seul mouvement je n'ai qu'a resserer les flammes qui vous brulera...je me fiche de mourir, je me fou royalement de crever avec toi Ren...si sais pour atteindre l'objectif de Hiro...alors je l'aiderai même si pour celà je doit s'acrifier ma vie !!..."


" Et moi je suis prête à donner la mienne pour protéger ma seule famille ! Je viens à peine de le retrouver... Je refuse de vous laissez l'approcher ! "

" Ren... Je suis avec toi... ", lui murmura doucement son ami.

" Oui ! Ensemble, nous vaincrons ! "

Ren se mit alors fièrement debout sur la tête du serpent, déployant ses deux éventails.

" Fûton Chi no Tekken ! "

La shinobi se mit à faire une série de gestes rapides, fendant l'air avec ses deux armes. Mille lames invisibles se dirigèrent vers Tora pour la lacérer.
Ren savait pertinemment que son tigre, déjà affaibli, ne pourrait pas la protéger complètement.
Gandalla, lui, se tenait prêt à parer toute représaille de la part de Tora. Il savait garder son calme face au feu. En compagnie de Ren, celui-ci avait pris l'habitude de cotoyer ce genre de situation, car la Uchiwa manipulait très régulièrement l'art du Katon. Juste derrière l'attaque de Ren, le reptile fouetta encore une bonne dizaine de fois Tora.

-----------------------------------------------------


Gandalla :

PV 100-30=70

PC 40

CD : 10 coups physiques ( - 10 pv )

CR : Morssure (30PV)




Ren :

pv 250

pc 190-45=145

cd : Fûton Chi no Tekken ( 45 pts )

cr : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Tora les avaient pourtant prevenue. Elle regarda alors le Serpent de Ren fonçé sur elle et d'un coup vif et rapide, Tora croisa ses bras lança une gerbe de flamme sur Ren et son Lezard. Elle ecarta les flammes au bout de quelque minutes et remaqua que la moitier du visage du serpent avait bruler. Il avait surement du protégé Ren qui elle n'avais rien a par quelque brulure a ses vetements.

" Je t'avais prevenu Ren....Abandonne ou tu moura....Shuya..."
" J'ai comprit Tora.."


Celui ci respira les flammes qui les entourait et d'un seul coup les gracha a nouveau sur le Serpent qui cette foi fut bruler au niveau du cou, pile sur la blessur qu'il lui avait fait. Le sang coula a flot fesant vasciller le Serpent de Ren avant de tomber épuiser.

" Ren....je n'en ai pas apres toi.....je sais que tu vien de retrouver ton père.....Je sais que tu ne veux pas le perdre.....alors feson un marcher.....tu nous fait rencontrer Orochimaru....il enleve le Demon de Hiro et nous vous laisson vivre en paix....nous partirons d'ici et ne remetron plus les pieds dans votre palais.....ai tu d'accord ?.....moi tout se que je veux sais que Hiro n'ai plus se Demon en lui.....Si tu accepte je tiendrai parole Ren..."

Tora ne disait jamais une telle chose sans le prendre au Serieus. Oui elle était prete a ne pas tuer Orochimaru et Ren si il acceptait de libéré Hiro de se Demon qui le tue petit a petit.




Shuya

CD: Lancement de flamme - 40
CR: 0


Tora

CD: Flamme de l'enfer - 50
CR: 0
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue250/250A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

[ XD Punaise ! J'suis en retard ! Désolée !^^']

Gandalla subit de grave brûlures, afin de protéger Ren : celle qui avait su lui tendre la main lorsqu'il en eut le plus besoin... celle qui avait fait taire ses démons intérieurs et apaiser son âme...

" Gandalla !!!! "

La jeune fille sauta à terre, afin de se mettre devant lui.

" Tu en a assez fait comme çà ! "

" Je t'avais prevenu Ren....Abandonne ou tu moura...."

Des larmes de colèrent roulèrent sur les joues de la jeune fille.

" Oui comme toujours ! Tout ce dont re^vent les gens de Konoha c'est de me voir crever depuis ma naisance ! Mais je ne vous donerai jamais cette satisfaction ! Je vous hais tous autant que vous êtes ! C'est vous qui avez fait de moi ce que je suis ! "

Elle se mit encore en position prête à se battre.

" Mon père est sans doute la seule et unique personne qui ait éprouvé de l'affection pour moi ! Je ne le laisserai jamais tomber ! "

Shuya..."

" J'ai comprit Tora.."

Le tigre aspira le feu, afin de le recracher dans leur direction.

" Non Ren !!! "

Une fois de plus, le cobra s'interposa et prit de plein fouet la violente attaque. Gravement blessé, celui-ci vacillait, mais continuait tout de même à se maintenir debout.

" Oh c'est pas vrai ! "

Ren se précipita vers son ami pour le serrer dans ses bras, de la même façon qu'une petite fille éplorée.
Encore une fois, Konoha tentait de briser sa vie, et ses rêves impitoyablement !

" Ren....je n'en ai pas apres toi.....je sais que tu vien de retrouver ton père.....Je sais que tu ne veux pas le perdre.....alors feson un marcher.....tu nous fait rencontrer Orochimaru....il enleve le Demon de Hiro et nous vous laisson vivre en paix....nous partirons d'ici et ne remetron plus les pieds dans votre palais.....ai tu d'accord ?.....moi tout se que je veux sais que Hiro n'ai plus se Demon en lui.....Si tu accepte je tiendrai parole Ren..."

La jeune fille tourna son visage ruiselant de larmes vers Tora.

" Je voudrais bien te faire confiance... Cependant, je sais bien que ton petit ami ne tiendra jamais parole... "

Son regard s'asombrit.

" Sais-tu au moins ce qu'il est ? A quel point sa soif de sang peut devenir effrayante ?! "

Elle serra les poings en tremblant.

" Oui... même moi, je ne serais pas sûre de pouvoir rivaliser face à Hiro Kanzaki... ce terrible prédateur qui a jadis massacré plus de mille personnes en seulement quelques minutes... Ils les a tous écorché de sang froid.... Et nous savons très bien que les ninjas d'Oto ne sont pas tous mauvais. La soif de sang de son démon est insatiable.... Seul la mort de son hôte pourrait le détruire. Il n'y a aucune autre solution... Je suis désolée... "

Soudain, Ren ressentit une monté de chakra efrayante provenant de la pièce où les deux hommes s'affrontaient.
La jeune fille porta une main tremblante à sa bouche.

" Oh mon Dieu ! "

Tengô se retrouvait face au monstre qui venait de s'éveiller. Mais elle savait pertinemment que le jeune homme refuserait son aide. Il en allait de son honneur. Que faire ? Ren se tourna alors vers Tora.

" Hiro t'aime, n'est-ce pas ? Toi, il t'écouterait sûrement ! Il faut que nous stoppions ce massacre ! "

Puis elle ajouta.

" Aides-moi à sauver Tengô, et je te promet de t'offrir toute l'aide nécessaire pour aider Hiro. Après tout... il est, tout comme moi, le fruit d'une expérience... Je commence un peu à comprendre ce que ton petit ami essayait de me dire tout à l'heure, avant qu'il ne perde la raison... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue15/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
A la recherche du Serpent [Libre] Left_bar_bleue9/200A la recherche du Serpent [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

" Je voudrais bien te faire confiance... Cependant, je sais bien que ton petit ami ne tiendra jamais parole... "

" Ren croi moi je..."

" Sais-tu au moins ce qu'il est ? A quel point sa soif de sang peut devenir effrayante ?! Oui... même moi, je ne serais pas sûre de pouvoir rivaliser face à Hiro Kanzaki... ce terrible prédateur qui a jadis massacré plus de mille personnes en seulement quelques minutes... Ils les a tous écorché de sang froid.... Et nous savons très bien que les ninjas d'Oto ne sont pas tous mauvais. La soif de sang de son démon est insatiable.... Seul la mort de son hôte pourrait le détruire. Il n'y a aucune autre solution... Je suis désolée... "

Non sa Tora ne voulait pas le croire. Elle savait qu'ont pouvais retirer se demon a Hiro sans que celui ci ne meurt. Elle ne pourait pas vivre sans Hiro c'était impossible. Rien que de penser qu'elle pourai le perdre fit monter les larmes dans ses yeux. SHuya lui regardait les deux jeunes fille et le Serpent.

" Non...tu ment je sais que tu ment....Ont peut enlever se demon sans que Hiro y laisse la vie...Sinon...a quoi sa servirai que je vive alors qu'il ne serai plus là ?!..."

Puis Tora se mis a trembler et tourna son regard vers le mur. Elle sentait le Chakra d'Hiro grandire a une vitesse affolente. Non le Demon prenait possetion de lui. Tora anula son attaque fesant disparaitre les flames.

" Oh mon Dieu !... Hiro t'aime, n'est-ce pas ? Toi, il t'écouterait sûrement ! Il faut que nous stoppions ce massacre ! Aides-moi à sauver Tengô, et je te promet de t'offrir toute l'aide nécessaire pour aider Hiro. Après tout... il est, tout comme moi, le fruit d'une expérience... Je commence un peu à comprendre ce que ton petit ami essayait de me dire tout à l'heure, avant qu'il ne perde la raison... "

Tora regarda Ren un moment. Puis son regard se posa sur son serpent coucher au sol. Mon dieux mais même si elle essayait jamais elle n'arriverai a arreter tout sa.

A la recherche du Serpent [Libre] Ergo-p10


" Shuya....moi et Ren partont aider Hiro et Tengô....Soigne Son ami pendant se temps là..."
" D'accord....nous vous rejoindront apres....Et fait attention....je sent que ton coeur risque de bientot lacher...."
" Je le sais...."


Elle lui souria gentiment pendant qu'il allait pres du serpent de Ren pour le soignier. Puis Tora se tourna alors vers elle.

" Allons y vite.....je n'ai plus beaucoup de temps devant moi vien "

Tora se mis alors a courir rapidement vers l'autre salle avec Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Serpent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Serpent [Libre]   A la recherche du Serpent [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Serpent [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sakura [Libre]
» A la recherche de Shikamaru ( libre)
» Repos [Libre]
» anko[libre]
» Souvenir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: OTO :: Le manoir d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser