Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un retour plutôt inattendu

2 participants
AuteurMessage
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake

Masculin
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : .......

Feuille de personnage
Vie:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue200/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue200/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Un retour plutôt inattendu Empty
MessageSujet: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Au bout d'un long mois de marche depuis Kiri, Rikimaru arriva devant la grande porte de Konoha. Il se rappela alors du fameux soir où il laissa derrière lui Konoha. Maintenant il revint aux origines. Il s'avanca alors tranquillement, passant la porte, et regarda autour de lui. Juste aprés la porte, se trouvait deux Chunins, qui le saluèrent comme si il le connaissait.

" Bonjour Kakashi......"

Rikamaru fit juste un signe de tête pour lui rendre son bonjour, puis continua son chemin, riant intèrieurement qu'on le prenne encore pour Kakashi. Les deux shinobis n'avaient effectivement rien remarqué, et le laissa entrer sans problème. Rikimaru parcouru donc tranquillement les rues de Konoha. L'ambiance ne manquait pas. Ici et là, des marchands ambulant essayant de vendre leurs armes ninja de basse qualité ou alors des légumes ou autre produit. Rikimaru regardait les rues avec interré remarquant que ça n'avait pas changeait depuis qu'il était parti. Il continua de marcher et quelqu'un lui rentra dedans, mais Rikimaru l'esquiva avec beaucoup de dextérité, et sussita l'intéré des gens qui se trouvaient aux alentours. Ne s'en souciant guère, Rikimaru marcha jusqu'a prendre une petite rue sombre et dépourvu de passant.

"Eh...pssssttttt.....l'inconnu vient voir on a du travaille pour toi....."

A si, une seul chose a changé, les ninja de seconde zone se font de plus en plus. Quand Rikimaru se retourna il s'apercut qu'on l'encerclait. Derrière lui trois hommes, et devant deux géant. Rikimaru se tourna a nouveu pour pouvoir continuer sa route vers le bureau de l'Hokage, se doutant loin de trouver non pas Sandaime, mais Godaime. Alors il avanca normalement, mais l'une des montagne se trouvant derrière lui, posa une main sur son épaule comme pour l'arréter. Rikimaru ne le prévint pas et hota sa cape laissant apparaître sa tenu de ninja et son katana. Malgrés cela, le géant ne comprit toujours pas. Rikimaru, fit un mouvement si rapide que l'on eu pas l'impression que son corps bougea. Et pourtant, il venait de lui asséner un coup de coude dans le diafragme, lui rendant la réspiration difficile.

A la vue de leur compagnon qui commancait peu a peu a avoir de gros problème de réspiration, ils s'écartèrent bien gentillement pour laisser passer Rikimaru. Tout ça se passa dans le silence le plus complet, et le ninja remit sa cape sur lui, ne laissant en rien paraître que c'était un shinobi. Il marcha toujour dans les petites rues désertes en diréction du bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte

Feuille de personnage
Vie:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue15/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue9/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Tora était enfin rentrer de mission. Elle se préparait a aller voir l'Hokage juste apres etre passer au QG. Elle était deçus par Shikamaru, qui n'avais point voulut revenir. Tora soupira pendant qu'elle marchait. Son masque d'Anbu en forme de tigre poser sur son visage, elle avançait d'un pas calme et détendu. Puis elle entendit alors du bruit dans une ruelle et elle sauta sur le toit pour voir d'en haut se qui se passait. Elle remarqu'a alors plusieur personne qui entourait un homme.

* Kakashi ?....Non.....non sa n'est pas lui pourtant il lui ressemble beaucoup....*

Tora le regarda se débarasser des hommes qui l'avaient importuner. Puis sourient deriere son masque elle sauta pour atterire en souplesse juste devant lui.

" Salut....navré pour cette incident, en se moment les Ninjas de bas étage attaque n'importe qui pour avoir un peut d'interet envers les autres....mais puis-je connaitre votre nom ?...vous ressembler enormement a une personne que j'admire beaucoup....etes-vous parents avec Kakashi Hatake ? "
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:50

Rikimaru n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme qui venait d'atterire devant lui. Elle devait être de rang supèrieur, puis le masque interpela Rikimaru. Il se souvenait de se masques, les unités de Anbu. Autant dire que cette jeune femme, n'était pas du même calibre que ceux qu'il venait de battre.

"Kakashi.......oui je lui ressemble......."

Rikimaru ria trés légèrement sous son masque, regarda derrière lui, voyant ses agresseurs prendre la fuite en voyant en plus un membre des Anu, et continua d'avancer. Puis arrivait au niveau de la jeune femme, il s'arréta.

"Rikimaru........Hatake"

Rikimaru se remit en marche. Il marchait d'un pas lent et lourd, puis s'éffondra sur le sol. Et oui, durant son voyage, il n'avait que trés rarement pu se reposer confortablement. De plus, il enchainait les missions pour pouvoir manger. Il avait épuisé énormément de Chakra durant se long mois, et maintenant il s'écroulait de fatigue. Son katana tomba alors par terre, et dans un dernier geste, tendit la main vers lui, mais ne put le récupérer, avant de totalement sombrer dans l'inconscience.
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue15/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Un retour plutôt inattendu Left_bar_bleue9/200Un retour plutôt inattendu Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:52

Tora souria legerment en entendant le nom de famille. Donc il fesait partit de la famille de Kakashi ? Hé bien, de toute façon tout les deux se ressemblait si se n'est la coupe de cheveux qui changeai. Elle le regarda passer a coté d'elle, puis tourna son regard vers les autres Ninjas avant de siffler et de faire signe a ses coéquipier qui était cacher plus loin, de leur courir apres. Puis un bruit sourd se fit entendre et Tora se retourna pour voir Rikimaru a terre. Elle s'approcha rapidement de lui et s'accroupie a ses coté. Elle voyait son bras tendu vers son Katana mais il avait perdu conscience.

*Hé bhé sais bien ma veine....*

Tora soupira puis pris le Katana et l'attacha a son dos. Elle passa a un bras du Ninja autour de son coup pour le maintenir debout et se dirigea vers son appartement. L'hopital était beaucoup trop loin et tout se qu'il lui fallait c'était du repos. Au bout d'un moment Tora arriva enfin chez elle et elle ouvrit la porte. Elle monta alors le Ninja a l'étage et l'alongea dans son lit avant de souffler et d'enlever son masque.

« Hé bhé....ont peut dire qu'il pese sont poid celui là »

Elle le regarda un moment puis redescendit. Elle referma la porte et alla au moin préparé un truc a bouffer. Elle remonta avec un plateau qu'elle posa sur la petite table et déposa le Katana a coté de Rikimaru.
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:22

Calme, silencieu, voila l'état de Rikimaru quand il reprit connaissance. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, se remettant de ses plusieurs blessures et de sa grande fatigue. Il n'entendait aucun bruit. Il ouvrit ensuite totalement ses yeux, et regarda sur le côté. Il y avait son Katana, ainsi qu'un plateau ou était disposé de la nourriture. Il redressa le haut de son corps, et posa une main sur son frond. Il avait une petite migraine. Il se rappela de la personne qu'il avait rencontré plutôt. Il regarda plus attentivement autour de lui, mais il n'y avait personne. Il se leva, se dirigea vers le plateau, mangea son contenu et récupéra son katana, remétant sa cape.

*Faut pas que je traine ici, je dois trouver l'Hokage, et Kakashi.....*

Il s'avanca un peu, mais la fatigue lui fit poser un genoux par terre. Il se redressa et ouvra la porte qui menait vers un escalier. Il descendit doucement les marches puis se retrouva au rez de chaussée. Il regarda une nouvelle fois autour de lui, mais c'était vide. Personne. Il voulait quand même remercier la personne et, en attendant qu'elle revienne, il posa une main par terre, et leva son corps. Il fit donc des pompes a la vertical sur deux mains pour commencer, et se remettre en forme, puis une main, et au bout d'une centaine, il enleva au fur et a mesure des doigt pour se retrouver a la fin sur un seul doigt.

Son long sommeil lui avait permit de retrouver ses capacitées. Pendant qu'il continuait son entrainement, il entendit alors le bruit d'une porte s'ouvrir, et vit la jeune femme qu'il avait croisé dans les rues de Konoha. Il se stoppa, restant toujours a la vertical, la tête en bas.

"Ah....bonjour et merci de m'avoir hébergeait..."

Il se remit normalement et souria derrière son masque.
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:30

Tora le regarda faire un peut surprise. Il n'y avais pas quelque heure il était completement vider de son Chakra et là il avait l'air...en forme. Elle lui souria a son tour, mais comme elle ne portait plus son masque d'Anbu cette foi son sourire était visible. Elle le regarda faire un moment puis remis son masque sur son visage.

" Je voi que sa a l'air d'aller mieu....je vais vous conduire a votre frere jumeau...je suppose que vous etes ici pour le revoir ?.....Kakashi ne devrai pas etre bien loin....il devrai etre sur les toit en train de lire son livre comme toujour....se qui en devien presque exaspérent "

Elle ouvrit la porte d'entrer et sortit la premiere. Il y avait du monde dans les rues mais personne ne fesait vraiment attention a elle. Les gens avaient l'habitude de voir Tora et ses coéquipier passer par moment.

" Vous voulez que je vous conduise a lui ?....a moin que vous ne desiriez le chercher seul dans quel cas je comprendrait....si jamais il vous demande comment vous avez su qu'il était là...Dite lui que sais Tigre Blanc qui vous a informer...il saura qui sais. "
Rikimaru Hatake
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rikimaru Hatake

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

Kakashi.......ce nom le faisait encore un peu bizarre lorsqu'il l'entendait. Cela lui rappelait de son enfance, et du faite qu'on le considérait comme l'ombre de son frêre. Pourtant, il avait bien le même niveau que lui.....mais pas la même mentalité.....enfin cela a surement du changer.

"Non pas la peine, je le trouverais bien tout seul.....mais pour le moment je souhaiterais voir Sandaime, et.............non c'est tout..."

Il sortit aprés l'Anbu, et se mit a marcher dans la rue. Les gens le prenaient encore pour Kakashi, ce qui commencait a de plus en plus agacer Rikimaru. Le shinobi resta cependant calme et marcha a côté de la jeune femme silencieusement. Elle semblait elle aussi suivre la route pour aller au bureau de l'Hokage.

"Anbu............je ne connais pas ton nom.....même si je me doute que tu soit un des membres de l'élite, tu peux bien me le donner....aprés tout je t'ais donné le mien ^^...."

Rikimaru essayait quand même de casser se silence qui le plongeait dans des souvenirs aux quels il ne voulait pas penser.
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

Tora n'avais pas dit un seul mot depuis leur depart. Elle ne fesait que regarder les gens. Puis lorsqu'il l'appela elle tourna son regard vers lui. C'est vrai que c'était pas super mais elle n'avais pas le chois. Ont leur interdisait de devoiler leur identité mais bon.

" Tora...je suis de l'unité d'élite oui....je n'aurai pas du vous dire mon nom mais apres tout....puisque vous etes le frere de Kakashi je peut vous faire confiance "

Tora s'arreta au coin d'une rue et tourna son regard vers un groupe d'Anbu qui l'avais siffler. Elle fit un rapide signe de tete et se tourna vers Rikimaru

" Je suis désolé je vais devoir vous laissez....a parament il y a un probleme ....j'espert qu'ont se revera....Celà me plairai de discuter plus longuement avec vous...bon courage avec votre frere et si il y a quoi que se soit....si il vous gueule dessus dite lui que Tora risque de lui tirer mechament les oreilles "

Elle fit un leger signe de tete et disparue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour plutôt inattendu   Un retour plutôt inattendu Icon_minitime

Un retour plutôt inattendu
Page 1 sur 1