Sakura croisa les bras et le regarda froidement.
« Tu a oser me traiter de zombi ! »
Jamais Sakura n'avais été aussi en colère. Bon ok Naruto n'y était pour rien, c'était plutot la faute a Itachi Uchiwa. Il l'avais tellement enerver aussi ! Lui et ses regard triste et froid. Sakura pris le bras de Naruto et l'enmena avec elle en direction du terrain d'entrainement.
« Naruto....ouvre tes oreilles de renard....l'Akatsuki previen de d'attaquer le village...par ma faute...j'ai tout foirer mais je le fait pour te protégé toi et le village....cellement j'ai du mal a le comprendre...un coup il me dit de rester et il n'y aura rien, et un autre il me dit de partir...Je comprend plus rien moi !...Bref Itachi le frere a Sasuke prévois de venir a Konoha pour nous attaquer avec quelque membres je suppose....il veux Kyuubi et il est pres a utilisé les grand moyen...Je lui ai dit que jamais il ne t'aura...je ne le laisserai pas s'approcher de toi ! Même si je doit me faire tuer il est hors de question que je perdre mon meilleur ami !! »
Sakura regarda Naruto un moment, puis l'entraina avec elle en direction du terrain d'entrainement. Certe elle devait devenir plus forte pour abattre Itachi mais d'un coté, elle n'avais pas envie de le tuer et elle était vraiment la seul a savoir pourquoi.