Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

De retour a Konoha

2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
De retour a Konoha Left_bar_bleue20/300De retour a Konoha Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue30/300De retour a Konoha Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:33

Sakura avait couru pendant plusieur heure pour rentrer a Konoha. Elle voulait s'éloignier le plus rapidement d'Itachi. Elle savait qu'il était dangereus mais elle eu un leger sourire en coin. Avec de l'entrainement et des missions elle était sur de le battre la prochaine foi. Certe là ils n'avaient fait...que parler si ont peut dire. Sakura ne c'était pas géné pour lui gueuler dessus sans avoir peur de reçevoir un coup. Arriver au porte de Konoha elle s'approcha alors des deux gardes.

« Ohayo Izumo-San, Kotetsu-San »
« Ohayo Sakura-Chan...mais dit moi tu ne revien que aujourd'hui de ta balade ? »
« Ah euh sais a dire que....oui je me suis endormi et du coup bah je rentre que maintenan »
« Bakaa laisse la tranquil...Sakura-Chan tu peut passer bienvenu dans ton village »
« Arigato Gosaimazu Kotetsu-San »

Sakura leur souria comme a son habitude et se dirigea vers le centre ville. Peut etre qu'elle trouverai Naruto là bas. En tout cas elle l'esperait car elle devait a tout pris le prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
De retour a Konoha Left_bar_bleue200/200De retour a Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue200/200De retour a Konoha Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:52

Naruto, lui, se dirigeai vers les portes du village esperent voir Sakura. Cela fesait longtemps qu'il ne l'avais pas revue. Ces temps ci il était devenu distant avec elle et le regrettait amerment. C'est alors qu'il s'arreta en voyent une cheveulure rose. Un enorme sourire apparut sur son visage.

'' SAKURA-CHAN ''

il lui fit alors de grand signe et s'approcha d'elle en courent ne s'arretant qu'a quelque centimetre d'elle.

'' Hey Sakura-Chan comment sa va ?...Bah...tu ressemble a un zombi aujourd'hui ''
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
De retour a Konoha Left_bar_bleue20/300De retour a Konoha Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
De retour a Konoha Left_bar_bleue30/300De retour a Konoha Empty_bar_white  (30/300)

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:09

Sakura perdu dans la lune ne remarqu'a même pas la tete blonde qui arrivait vers elle avec un grand sourire. Se n'est que lorsqu'elle entendi la voix de son ami qu'elle se reveilla. Elle le regarda s'approcher sourient legerement a son tour. Sa allait etre difficile de lui dire. Naruto était impulssif. Elle se retena fortement de lui en coller une lorsqu'il la traita de zombi. Une veine apparue sur le coté de sa tempe montrent qu'il venai de l'enerver.

« Naruto-Kun....tes toujour aussi....IDIOT !! »

Bah voilà les nerfs avaient lacher et elle venai de l'envoyer droit dans le mure rien qu'avec un seul coup de poing. Son entrainement avec l'Hokage l'avait bien aider en tout cas. Elle se redressa comme il faut et s'approcha de lui posant ses mains sur ses hanches.

« Baka-Kitsune...leve toi tu fait tache dans le mure....et ont va aller s'entrainer pour voir se que tu a fait comme progret ! »

Hey fallait pas oublier qu'elle était une Anbu et qu'elle dirigeai Naruto. Elle fesait équipe avec lui et Saî et depuis peut Tsunade lui avait confier la tete de l'equipe. Sakura prenait son rôle tres au serieus en tout cas.
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:17

Naruto ne comprit pas se qui lui était arriver. Tout se qu'il savait c'est qu'il était tete premiere dans le mure d'une maison. Il connaissait la forçe de son amie mais la, c'était beaucoup plus que se qu'il pensait. Il sortit alors sa tete du mure comme il le pouvais et se releva, tournent son regard bleu vers Sakura.

'' Mais j'ai fait quoi ? Encore ? é_è ''

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait s'entrainer avec lui, Naruto ne comprit pas le pourquoi. Elle était suffisament forte comme sa. Mais d'un certain coté sa leur rapelleraient des souvenir a tout les deux. A l'époque ou la team7 existait encore.

'' Bah si tu veux Sakura-Chan....De toute façon j'ai rien a faire de la journer ''
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Sakura croisa les bras et le regarda froidement.

« Tu a oser me traiter de zombi ! »

Jamais Sakura n'avais été aussi en colère. Bon ok Naruto n'y était pour rien, c'était plutot la faute a Itachi Uchiwa. Il l'avais tellement enerver aussi ! Lui et ses regard triste et froid. Sakura pris le bras de Naruto et l'enmena avec elle en direction du terrain d'entrainement.

« Naruto....ouvre tes oreilles de renard....l'Akatsuki previen de d'attaquer le village...par ma faute...j'ai tout foirer mais je le fait pour te protégé toi et le village....cellement j'ai du mal a le comprendre...un coup il me dit de rester et il n'y aura rien, et un autre il me dit de partir...Je comprend plus rien moi !...Bref Itachi le frere a Sasuke prévois de venir a Konoha pour nous attaquer avec quelque membres je suppose....il veux Kyuubi et il est pres a utilisé les grand moyen...Je lui ai dit que jamais il ne t'aura...je ne le laisserai pas s'approcher de toi ! Même si je doit me faire tuer il est hors de question que je perdre mon meilleur ami !! »

Sakura regarda Naruto un moment, puis l'entraina avec elle en direction du terrain d'entrainement. Certe elle devait devenir plus forte pour abattre Itachi mais d'un coté, elle n'avais pas envie de le tuer et elle était vraiment la seul a savoir pourquoi.
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

=> Terrain d'entrainement
Contenu sponsorisé

De retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: De retour a Konoha   De retour a Konoha Icon_minitime

De retour a Konoha
Page 1 sur 1