Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Left_bar_bleue200/200pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Left_bar_bleue140/200pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Empty
MessageSujet: pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]   pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Iruka revanait tranquillement avec son amour. Il venait de quitté le lecs des amoureux pour allé chez lui. au loin dans le ciel on voyait la voilacté. Il ventait légèrement et il y avait des feuilles qui tombait des arbres. Il la regarda dans les yeux puis sentit une présence ostile. i lse retourna sorta un kunai de son étui et dit :

" Allez amène toi!!!!!"

Il vit une ombre dessendre d'un arbre. Fiou ce n'était qu'un anbu de Konoha.

" Relaxe l'ami je suis venu te remettre un avis de missions et qu'elque information."

Iruka prit les papiers lui tendait l'anbu. Puis ce dernier disparru. Iruka serra son kunai et ouvrit les enveloppes. Mauvaise nouvelles, Sakura était a l'akatsuki et les anbus organizait une missions. Il relava la tête regarda Akira et lui dit:

" DÉsolé je dois partir, il y a quelques choses a quoi je dois absolument participer et je risques de mourir pendant cela."

Il tendit les lettres à sa copine. Cette dernière les lis. Iruka attendait fermement sa réponse, mais il ne pouvait attendre guère longtemps.

" Désolé je dois partir sur le champs."

Iruka déposa un baiser sur les lèvres de son amours, au risques que se soit le derniers. Puis il se retourna et dit :

"Je crois que tu peux me suivres mais je ne suis pas sur, décide toi je vais êtres au QG des anbus il est faciles a repéré. Alors au revoir."

Iruka partit a la course vers le Qg des anbus.
Revenir en haut Aller en bas
 
pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi ! ( pv Temari )
» Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)
» Techniques Akira
» Chez Ichiraku (pv Driclone !^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser