Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Iruka passait dans le coin. Il avait une faim de loup et par chance, Ichiraku ramen était proche et il avait juste assez d’argent pour deux bol de ramen. S’il rencontrait Naruto ou tout simplement une fille qu’il pourrait inviter ben…Il pourra faire son gentlemen. Il s’assit au bar et dit au cuistot :

« Bonjour messieur! J’aimerais avoir un bol de nouille au mizo. »

« Pas de problème messieur cela va faire deux dollars $ merci! »

Iruka prit le porte-feuille dans sa veste de Shinobis et donna les deux dollars au cuistot. Il reçu sont bol de nouille et fit un merci d’un signe de tête, prit une paire de baguette et commença a mengé.

*À que cela fait du bien. Naruto n’est pas dans les parages je risques de pouvoir me payé un deuxième bol de nouille!!*

Juste au moment ou il fini sa phrase dans sa tête, une magnifique dames qui arbprait la bandeau frontal de suna s’assit a côté de lui. Iruka prit une chance et lui dit :

« bonjour m’dame belles journée n’est-ce pas??? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:57

Akira se promenait dans le beau village de Konoha,ou elle était censée être en mission.Mais elle aimait bien prendre son temp,de plus,sa mission n'était pas d'une grande importance.Elle décida de faire une pause et se dirigea donc vers un restaurant qui n'était pas loin.Une fois arrivée,elle s'assit a coté d'un jeune homme qui avait commencer a manger.A peine qu'elle fut assise,le jeune garçon lui parla...

« bonjour m’dame belles journée n’est-ce pas??? »

Elle se tourna vers lui.

"Euh...Oui..."

Elle baissa la tête et se mit a rougir.Elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder par des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Iruka la regarda, elle était magnifique blonde séduisante, tout pour plair a un garçon. Iruka commencait a avoir chaud pourtant c,était frisquait aujoud'hui et de plus son coeur battait a tout rompre.

* Ouais elle est pas mal sexy la dame ^^*

Puis Iruka la vit rougire il se demanda si elle allait bien...

" Vous allez bien ? Je vous ai vu rougir a l'instant... Si vous avez besoin d'aide ya qua demandé je m'apelle Iruka Umino pour vous servir... A des bien qui est endehors des missions biensur."

Iruka prit une autre bouché de nouille et regarda la dame de Suna no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

Le jeune homme continuait de la regarder,ce qui l'intimidait de plus en plus...Il était vrai qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de se faire aborder dans la rue,d'ou le fait qu'elle ne savait pas comment reagir dans ce genre de situation.D'ailleurs,elle s'était mise a rougir a peine que le jeune garçon lui ait parler...Et il se demandait si elle allait bien...

" Vous allez bien ? Je vous ai vu rougir a l'instant... Si vous avez besoin d'aide ya qua demandé je m'apelle Iruka Umino pour vous servir... A des bien qui est endehors des missions biensur."

"Oui sava...Je suis juste gênée...Je n'ai pas l'habitude de me faire aborder par quelqu'un..."

Elle releva la tête et esquissa un sourire timide a l'adresse d'Iruka qui venait de se presenter,chose qu'elle avait complètement oublier de faire elle aussi...

"Euh...J'oubliais...Je m'apelle Akira Yukihiro,et je suis Anbu du village de Suna..."

Elle tourna les yeux en direction du serveur qui se dirigeait vers elle.Elle lui commenda un bol de nouilles,puis elle regarda Iruka en attendant de les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24

Iruka la regarda, mais il avait un morceau de nouille sur le bord de la bouche et la fille rit un peu. Puis elle lui dit:

"Oui sava...Je suis juste gênée...Je n'ai pas l'habitude de me faire aborder par quelqu'un..."

"Mais ne soyez pas gêné! Je ne voulais pas vous gêné loin de la mon intention pour me pardonné je vous paille le bol de nouille^^. "

Puis elle se présenta. Akira qu'elle beau nom,mais il se demandait pourquoi un shinobi de suna qui est de plus un A.N.B.U fesait a Konoha. Mais le pire Iruka avait de plus en plus chaud, son coeur battait tellement vite qu'il avait l'impression que tout le monde l'entendait et il sentit son ventre devenir tout l'égé. Était-il tombé amoureux d'Akira?! Cela n'aurait pas de sens il vien juste de la rencontré.

" Dite moi mademoiselle Akira que faites vu ci loin de votre pays???"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:03

"Mais ne soyez pas gêné! Je ne voulais pas vous gêné loin de la mon intention pour me pardonné je vous paye le bol de nouille^^. "

"Mais...C'est pas la peine..."

Elle baissa la tête encore une fois et se mit a nouveau a rougir.Elle ne savait pas vraiment comment reagir,alors tout ce qu'elle faisait c'était repondre aux question que lui posait Iruka...

" Dite moi mademoiselle Akira que faites vu ci loin de votre pays???"

"Bah...C'est juste que j'ai recu une mission a accomplir ici...Mais c'est pas très important...Alors je prend tout mon temp...Il faut juste que je rentre entière a Suna^^"

Elle venait de relever la tête et elle souriait.Elle regardait Iruka qui était assez attirant,puis elle détourna la tête.

*Mince...A quoi je pense moi...N'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:46

Iruka la regarda. Quand elle fit un sourire son estomac fit un saut périlleux et il se sentait tout bizare. Elle était encore plus belle quand elle souriait.

" Non non j'insiste pour le bol de nouille...Disons que c,est un cadeaux de bienvenus. "

Iruka abordait l'un de ses plus beau sourire et lui dit:

"Alors si vous n'êtes pas trop presséet que vous avez tout votre temps, j'aimerais savoir si vous aimeriez allez-vous premennez dans la grande place avec moi s'il vous le voulez bien???"

* Elle est si magnifique a croire qu'elle n'est pas habitué a se faire bordé par les hommes. Moi je la trouve sans sas!!! Je ferais tout vraiment tout (dans le bien ) pour être avec elle.*

Il prit ;a dernièere bouché de nouille et le regarda avec l'un de ses plus beau sourires. Ce sourire pouvait faire fondre n'importequelle fille, même celle avec un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:33

" Non non j'insiste pour le bol de nouille...Disons que c'est un cadeaux de bienvenue. "

"Euh...D'accord...Dans ce cas,merci..."

Iruka regardait la jeune fille en souriant,ce qui avait pour effet de la faire rougir encore plus.Elle ne pouvait pas s'en empêcher,c'était dans sa nature d'être aussi timide...

"Alors si vous n'êtes pas trop pressée et que vous avez tout votre temps, j'aimerais savoir si vous aimeriez allez vous premennez dans la grande place avec moi s'il vous le voulez bien???"

"J'ai tout mon temp ,c'est vrai...Alors j'accepte^^"

Juste après que Akira ait répondu,le jeune homme a coté d'elle esquissa un sourire.Sourire qui fit que le coeur de la jeune femme se mit a battre a toute vitesse...Elle baissa la tête pour cacher son visage avec ses cheveux,elle n'osat plus rien dire,plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:46

"J'ai tout mon temp ,c'est vrai...Alors j'accepte^^"

L'estomac de Iruka fit un deuxième saut périlleux et vit que Akira Cacha sa figure dans ses mains après le sourire de Iruka.

* Décidémment elle est très timide.... j'espère qu'au moin elle ressent la même chose que moi a son égard. Je suis sur et certain que je l'aime!!!*

Iruka la regarda et ce sentit mal à l'aise. De sa main, qu'il appuya légèrement sur le menton de la jeune dame, fit remonté sa figure et lui dit tout en douceur tout en affection:

" Ne soyez pas si timide la seule chose que vous faites de plus, c'est d'être encore plus attirante. Je ne sais pas se qui m'arrive depuis que je vous ai rencontrez il n'y a que quelque minutes déja, mais mon coeur est tout légé quand je pense a vous ou quand je vous regarde."


* Voilà c,est fait je vien de faire un semblant déclaration d'amour. Et cela a confirmer mon sentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Akira avait toujours la tête baissée et s'apprêtait a la relever,mais elle n'eu pas le temp de le faire...Iruka venait de poser sa main sur son menton et il releva son visage,la jeune fille le regarda donc droit dans les yeux...

" Ne soyez pas si timide la seule chose que vous faites de plus, c'est d'être encore plus attirante. Je ne sais pas se qui m'arrive depuis que je vous ai rencontrez il n'y a que quelque minutes déja, mais mon coeur est tout légé quand je pense a vous ou quand je vous regarde."

*En non c'est pas vrai...Je dois faire quoi moi...Je stresse a mort...En plus,je ressens la même chose...Embarassed *

"Je...Je crois que je ressens la même chose envers vous...Je...Je vous trouve très attirant vous aussi..."

*Alala je raconte n'importe quoi... Embarassed *

La jeune Yukihiro enleva la main de Iruka de son menton et la prit dans la sienne.Elle replaça une mèche derrière une de ses oreilles tout en continuant de regarder le jeune homme de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

"Je...Je crois que je ressens la même chose envers vous...Je...Je vous trouve très attirant vous aussi..."


Iruka était aux anges. Akira sentait la même chose à son égard. Il avait juste envie d'une seule chose. L'embrasser. Comme cela il sera fixé. Déja qu'elle lui tenait la main et que lui n'était pas trop de sur savoir s'il était en couple ou non. Bah comme cela, les pendules seront remis a l'heure.

" Mer...Mer...Merci beaucoup....Pardonné moi pour se que je vais faire."

Le shinobi approcha tranquillement sa bouche de selle de Akira et y déposa tout doucement ses lèvres sur celles d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

" Mer...Mer...Merci beaucoup....Pardonné moi pour se que je vais faire."

C'est ce qu'avait dit Iruka avant de l'embrasser...Et a présent,Akira ne voulait pas quitter ses lèvres...Elle ne savait pas du tout comment c'était d'embrasser...Elle le découvrait enfin...Elle ne savait pas que c'était si agréable!
Mais bon,elle mit quand même fin au baiser,avec regret évidemmet,mais elle avait complètement oublier qu'elle était au restaurant de Ramen,et que le serveur était présent ...D'ailleurs,celui ci était en train de les regarder d'un air étonné,et c'était un peu normal...Akira débarquait a Konoha sans que personne ne le sache,et en plus,au lieu de remplir sa mission,elle embrassait un homme ,et dans un restaurant en plus...


*Galère...Je suis censée être en mission et je me fait remarquer!Même si c'est pas ma faute... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

Akira l'embrassait pour de vrai!!! Il n'en revenait pas. Il venait tout juste de la rencontré. Et il l'embrassait!!! Mais soudain elle arrêta. Il se demandais pourquoi.

" ... Pourquoi tu arrête ?.....a moin que tu ne le voulais pas? Je suis désolé...."

Iuka se sentait coupable il ne voulais pas la gêner d'avatange et de plus il l'aimait tellement. Puis une question lui traversa l'esprit était-il ensemble???

" Dis moi....Akira est-ce que nous formons un couple désormais??? moi j'aimerais tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

" ... Pourquoi tu arrête ?.....a moin que tu ne le voulais pas? Je suis désolé...."

"Nan ne t'excuse pas...Au contraire,je ne voulait pas arrêter,c'est juste que..."

Akira se pencha lègérement en avant pour murmurer a Iruka...

"Il y a le serveur qui est la...Et je suis pas censée me faire remarquer...En plus ,comme tu a pu le voir,je suis hyper timide..."

Elle recula et regarda Iruka en souriant.Son voyage a Konoha ne pouvait pas mieux se passer...Elle avait rencontrer quelqu'un qui l'acceptait telle qu'elle était et pas autrement...

" Dis moi....Akira est-ce que nous formons un couple désormais??? moi j'aimerais tellement!"

"Hein?Euh...Je...Je crois bien... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:16

"Il y a le serveur qui est la...Et je suis pas censée me faire remarquer...En plus ,comme tu a pu le voir,je suis hyper timide..."

"Ho ok.... Bon ben pour la prochaine fois nous serons plus intime....."

Iruka lui avait demandé s'il était ensemble et elle lui ai dit :

"Hein?Euh...Je...Je crois bien... Embarassed "

Iruka ce sentit aux anges. Maintenant ils ne pourront plus jamais se séparer ( Non il ne se sent pas jaloux ou posseseur). Mais une questions le dérangeait commentt pouvaient-ils se voir si elle repartait a Suna? Bien sur il avait une mission potentiel qui consistait à allé escorté et protéjé un veilliard jusqu'à Suna no kuni. Mais il ne supporterait pas qu'il se combattes car les ninjas ennemis ben...il ne savait pas c'était qui.

" Dit mon amour.... Quand t'est-ce que tu vas partir??? Je ne veux pas être séparré de toi! Je t'aime tellement je t'accompagnrez partout, mais je suis quand même je nonja de Konoha et je ne veux pas être déserteur..... Rolling Eyes "

Iruka voullait l'embrasser, mais il savait qu'elle ne le supporterait pas.

" Hum et pour ton hyper gênage, je te respecterai plus que tout au monde et je ne te ferai aucun tor. Mais après si tu as fini tes nouilles et bien nous pourrions allé a la grande place ou chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

" Dit mon amour.... Quand t'est-ce que tu vas partir??? Je ne veux pas être séparé de toi! Je t'aime tellement je t'accompagnerez partout, mais je suis quand même ninja de Konoha et je ne veux pas être déserteur..... Rolling Eyes "

"Je t'ai dit que j'avait tout mon temp...Je repartirait quand je le sentirait...En plus je veut encore rester avec toi..."

" Hum et pour ton hyper gênage, je te respecterai plus que tout au monde et je ne te ferai aucun tor. Mais après si tu as fini tes nouilles et bien nous pourrions allé a la grande place ou chez moi ?"

"Je crois que toi,tu ne me fera jamais de tord...Et pour les nouilles,laisse tomber...J'ai plus très faim..."

Akira posa de l'argent sur la table regarda le serveur.Elle lui adressa un sourire avant de lui dire:

"Désolée monsieur...Offrer ces ramens a la prochaine personne qui passe..."

Elle se tourna a nouveau vers Iruka tout en souriant.Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser.Elle l'embrassa un instant avant de se reculer.

*Il faut que j'arrête d'être timide...Je vais faire des efforts...*

"Pour répondre a ta question...Je veut bien faire n'importe quoi mais seulement avec toi...Donc je te suis ou tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue200/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Left_bar_bleue140/200Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:31

Iruka la regarda paisiblement. Il commençait à ce faire tard et le soleil commençait a mourir. Il eu une idée. Il pourrait passé la nuit chez lui, mais il pourrait allé au lac des amoureux pour regarder le couchhé du soleil. Certe ce nom fesait un peu cliché, mais c'était la meilleur place pour le regarder. Puis, Akira déposa de l'argent sur la table.

"Désolée monsieur...Offrer ces ramens a la prochaine personne qui passe..."

Iruka prit l'argent et mis la sienne sur la table.

" Je t'avais dit que je payais. ^^" "

Iruka donna l'argent à son amour et dit:

" Suis moi j'ai une meilleur idée que allé chez moi ou à la grande place."

Iruka lui prit la main et se mit a courir. Lui qui courait déjà très vite et de plus le deuxième plus vite du village, il ne pouvait pas rivalisé contre sa copine. Elle était plus vite, il le savait bien, mais elle devait être à même vitesse que Iruka car elle n'avait aucunne idée ou elle allait.

Arrow lac des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)   Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yukihiro
» Techniques Akira
» pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Ichiraku Ramen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser