Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couché de soleil ^^[pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue200/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue140/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:45

Malgré toutes les questions d'Akira, Iruka réussit à l'amenée au abord du lac. La ou le lac émerveillait plus encore le couché du soleil.

" Voilà nous sommes arrivés! La meilleur place de tout Konoha pour regarder le couché du soleil. Le lac des amoureux. Je sais que le nom est un peu cliché, mais la place est incomparrable."

Et c'était vrai, les feuilles des arbres commençait à prendre des couleurs (autre que le vert) et l'eau fesait réflété le soleil a perfection. Iruka s,assit et fit signe a Akira de venir se blotir auprès de lui.

" Tu sais mon amour...Je venais souvent ici réflichir quand j'étais plus jeune. J'était seul au monde. Quand un démon-renard a neuf queue est venu attaqué le village, mes parents on faient partis du combats et il se sont fait tué. Après j'étais seul. Plus personne à qui parler. Je fesait le pitre en classe pour trouvé un peu de réconfort, mais cela ne durait jamais longtemps. Un jour le cher Hokage le troisième est venu me voir et me réconforter depuis, tout vas mieux et maintenant que je t'ai rencontré et ben....je ne serai plus jamais seul, du moin je l'espère. "

Iruka regarda sa petite amie et une larme perlait sur le bord de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Akira venait de courir aux cotés de Iruka,qui la menait elle ne savait ou.Elle le suivait quand même,lui posant sans arrêt des questions...Mais son petit ami arriva quand même a la mener la ou il le désirait...

" Voilà nous sommes arrivés! La meilleur place de tout Konoha pour regarder le couché du soleil. Le lac des amoureux. Je sais que le nom est un peu cliché, mais la place est incomparrable."

"Voila donc l'endroit ou tu voulait m'enmener...C'est vraiment magnifique...Et ne t'inquiète pas pour le nom...A Suna on a l'oasis des charmes alors ...^^' "

La jeune fille regarda son compagnon qui allait s'assoir et qui lui fit signe d'aller a ses cotés.Akira le fit directement,se blotissant tout contre Iruka.Elle regardait le paysage qui était totalement différent de celui de son village.

" Tu sais mon amour...Je venais souvent ici réflichir quand j'étais plus jeune. J'était seul au monde. Quand un démon-renard a neuf queue est venu attaqué le village, mes parents on faient partis du combats et il se sont fait tué. Après j'étais seul. Plus personne à qui parler. Je fesait le pitre en classe pour trouvé un peu de réconfort, mais cela ne durait jamais longtemps. Un jour le cher Hokage le troisième est venu me voir et me réconforter depuis, tout vas mieux et maintenant que je t'ai rencontré et ben....je ne serai plus jamais seul, du moin je l'espère. "

"Ce fameux démon renard...J'en ai entendu parler...C'est vraiment triste que tu aie perdu tes parents...Moi j'ai toujours eu la chance de les avoir près de moi...Ils m'ont soutenue dans mon choix de devenir ninja...Ils m'ont toujours acceptée comme j'était,c'était les seuls...Je n'avait pas beaucoup d'amis...D'ailleurs,je ne me souvient que de Yarita et de Temari...On était toujours toutes les trois ensembles,sauf des fois quand je m'entrainait...Mais maintenant je ne les voit presque plus,YArita ayant déserter le village,et Temari partant sans cesse en mission...C'est pour ça que je suis souvent seule...Mais a partir de cet instant,je resterait avec toi,tu ne sera plus seul et moi non plus,car maintenant que je t'ai rencontrer et que je t'aime,je ne veut pas t'abandonner..."

Akira remarqua la larme d'Iruka,elle se leva donc puis se remit a genoux,avant de prendre doucement l'homme qu'elle aimait dans ses bras...

"Je ne veut pas que tu pleure...Iruka..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue200/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue140/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

Après avoir déballé son histoire, Akira lui raconta la scienne.

"Ce fameux démon renard...J'en ai entendu parler...C'est vraiment triste que tu aie perdu tes parents...Moi j'ai toujours eu la chance de les avoir près de moi...Ils m'ont soutenue dans mon choix de devenir ninja...Ils m'ont toujours acceptée comme j'était,c'était les seuls...Je n'avait pas beaucoup d'amis...D'ailleurs,je ne me souvient que de Yarita et de Temari...On était toujours toutes les trois ensembles,sauf des fois quand je m'entrainait...Mais maintenant je ne les voit presque plus,YArita ayant déserter le village,et Temari partant sans cesse en mission...C'est pour ça que je suis souvent seule...Mais a partir de cet instant,je resterait avec toi,tu ne sera plus seul et moi non plus,car maintenant que je t'ai rencontrer et que je t'aime,je ne veut pas t'abandonner..."

Puis elle vit qu'Iruka avait une larme aux bord de ses yeux et elle lui fit un calin. Il serra légèrement plus fort, mais il savait que trop lui ferait mal. Il se recula légèrement et déposa un baiser sur les lèvres d'Akira puis lors langue se sont mis dans dans le mélenge. Après quelques minutes, il se déblotit de elle, mit son bras autour de ses épaules et dit :

" Regarde le couché du soleil qui se meur au loin et qui se refflettes dans le lac, c'est tellement magnifique! Comme tes yeux ma chéries ils sont aussi beaux ^^ "

Iruka la regarda, un coup de vent fit tombé les quelques feuilles mortes qui vilvoltait dans le ciel et tournoyait autour des deux amoureux. Ce qui rendait le décor encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Voyant Iruka pleurer,Akira n'avait pas pu se retenir de le prendre dans ses bras.Celui ci l'avait serrée un peu plus ,sans pour autantlui faire mal.Le jeune homme s'était ensuite redrèsser et avait déposer un doux baisers sur les lèvres de la Shinobi,leur langues s'entremêlant par la suite.Ils se décollèrent l'un de l'autre après un instant,Iruka attrapa la jeune fille par les épaules,la fesant regarder le coucher de soleil...

" Regarde le couché du soleil qui se meur au loin et qui se refflettes dans le lac, c'est tellement magnifique! Comme tes yeux ma chéries ils sont aussi beaux ^^ "

"Tu...Es vraiment très gentil...Tu dis des choses que personne ne m'a jamais dit..."

Akira se blotit contre Iruka,elle avait un peu froid...Il était vrai que dans son village,même le soir,il fesait chaud,mais a Konoha il fesait plus frais...La jeune fille frissonait légèrement,tout en regardant ce magnifique coucher de soleil...D'ailleurs,il n'y avait pas que ca qui était magnifique...Le jeune homme contre qui elle se trouvait était la chose la plus merveilleuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue200/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue140/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

"Tu...Es vraiment très gentil...Tu dis des choses que personne ne m'a jamais dit..."

" Mais de rien Akira, tout ce que je dit n'est que la stricte vérité...."

Puis Akira se blotit à nouveau sur le corps de Iruka. Puis il sentit qu'elle frissonnait.

" Ça va Akira?... tu vien de grelotté à l'instant.....c'est vrai j,avais oublié tu vie à Suna et il fait très chaud la bas tendit qu'ici ces largements plus fraits.... Tu veux qu'on rentre ?"

Il serra légèrement plus fort la shinobie de son bras tout en espérant qu'elle n'avait pas mal. Elle Akira shinobie de Suna comment pouvait-il savoir au moment ou il la vit s'assir au bar de Ishiraku ramen qu'elle allait devenir la femme de sa vit ainsi que la chose la plus merveilleuse qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:23

" Ça va Akira?... tu vien de grelotté à l'instant.....c'est vrai j,avais oublié tu vie à Suna et il fait très chaud la bas tendit qu'ici ces largements plus fraits.... Tu veux qu'on rentre ?"

"Non...C'est pas la peine...A moins que tu veuille vraiment rentrer...Moi je veut juste rester contre toi...Dans tes bras..."

Akira était loin de se douter,quelques minutes auparravant,que Iruka allait l'aimer,et qu'elle ne voulais plus l'abandonner...Elle allait prendre tout son temp avant de rentrer a Suna,même si elle décevrait le Kazekage...Elle voulait rester le plus longtemp possible a Konoha,avec son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue200/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue140/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

[ manque d'action....on devrait partir quelque part...]

Puis quelques minutes passèrent. Il ne restait que quelques rayon de soleil au loin et l'obscurité gagnait du terrain. Il regarda Akira dans les yeux. Il l'aimait tellement....... Le soleil était maintenant complètement mort.

" Maintenant...Je crois que nous devrions partir.... a moin que tu veuille resté.... Moi je te suis ou que tu aille, mais j'aimerais te montré mon chez moi....Ce n'est pas très modeste, mais ma maison à son charme."

Il déposa à nouveau un tendre baiser sur les lèvres de la shinobie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yukihiro
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Akira Yukihiro


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Village : Suna
Grade : Anbu
Nindô : Je veut devenir une kunoichi digne du village
Date d'inscription : 20/08/2007

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:59

La nuit tombait petit a petit...Akira et son petit ami ne se quittaient pas des yeux,mais Iruka brisa le silence qui commencait a peser pour la kunoichi.

" Maintenant...Je crois que nous devrions partir.... a moin que tu veuille resté.... Moi je te suis ou que tu aille, mais j'aimerais te montré mon chez moi....Ce n'est pas très modeste, mais ma maison à son charme."

La jeune fille n'eut pas le temp de répondre que son compagnon déposa un baiser sur ses lèvres.Akira y répondit tendrement,les bras passer autour du cou du ninja.Elle se recula enfin après quelques secondes,elle lacha Iruka et se leva.Elle observa le ciel ou était déja aparue des étoiles,l'air un petit peu rêveuse.Puis elle fini par dire :

"Je suis d'accord pour aller chez toi...Ca ne me déplais pas du tout ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi-rpg.niceboard.com
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue200/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
couché de soleil ^^[pv Akira] Left_bar_bleue140/200couché de soleil ^^[pv Akira] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

=====> habitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couché de soleil ^^[pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil ^^[pv Akira]   couché de soleil ^^[pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couché de soleil ^^[pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Yukihiro
» Hum un bon bol de Ramen ^^ ( pv Akira)
» Techniques Akira
» pensais pouvoir allez chez lui [pv Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Le Lac des amoureus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser