Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

Cà y était ! Riku se tenait enfin face à la porte qui donnait au bureau de l'Hokage.
La jeune fille allait enfin pouvoir s'entretenir avec Tsunade. Elle avait des choses très intéressantes à lui révéler au sujet de l'Akatsuki. Mais le plus important...
Riku joignit ses mains en temblant d'émotion.
Elle allait peut-être enfin pouvoir rencontrer son grand frère...

* Naruto... *

Après un petit moment d'hésitation, la jeune fille frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Village : Konoha
Grade : Sannin
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

A peine une demi heure après le départ de Yuna et Lee, quelqu'un frappa de nouveau à la porte de Tsunade.

* Décidément ! C'est vraiment la série ! *

Tsunade alla ouvrir et tomba sur une jeune fille à l'air vraiment adorable.

" Bonjour !^^ Je suis Tsunade, 5ème Hokage de Konoha. Que me vaut l'honneur de cette visite ? "

Son regard se posa sur le bandeau de la shinobi.

" Cà alors ! Tu es la troisième personne d' Iwa que je voie aujourd'hui ! "

* C'est le village tout entier d'Iwa qui va venir dans mon bureau, si çà continue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

" Bonjour !^^ Je suis Tsunade, 5ème Hokage de Konoha. Que me vaut l'honneur de cette visite ? "

Riku s'inclina humblement.

" Enchantée de faire enfin votre connaissance.^^ J'ai des informations importantes à vous communiquer, ainsi qu'une petite requête... "

" Cà alors ! Tu es la troisième personne d' Iwa que je voie aujourd'hui ! "


Riku s'étonna à son tour. Se pourrait-il que l'on ait envoyé quelqu'un a rechercher ?

" Ah oui ? Et qui était-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Village : Konoha
Grade : Sannin
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

" Enchantée de faire enfin votre connaissance.^^ J'ai des informations importantes à vous communiquer, ainsi qu'une petite requête... "


" Ah oui ? Vraiment ? "

Riku venait de piquer sa curiosité.
Son interlocutrice paraissait très surprise en apprenant que d'autres jounins d'Iwa étaient passés.

" Ah oui ? Et qui était-ce ? "

" Eh bien... le premier était un jeune homme répondant au nom d'Hiro Kanzaki. Et la suivante, était une kunoichi prénommée Yuna Mahiro. Les connais-tu ? "

Puis l'Hokage lui demanda.

" Et quelle est cette fameuse requête au fait ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

" Eh bien... le premier était un jeune homme répondant au nom d'Hiro Kanzaki. Et la suivante, était une kunoichi prénommée Yuna Mahiro. Les connais-tu ? "

Riku écarquilla les yeux !

" Oh oui ! Je les connais bien ! Surtout Hiro ! "

Elle baissa tristement les yeux.

" Nous avons vécu pas mal de malheurs ensemble... oui... nous nous sommes serrés les coudes face à notre terrible destin... Cependant... je pense qu'Hiro cache un secret encore plus pénible... un secret qu'il ne veut avouer à personne... Il peut être tellement mystérieux parfois..."

Tsunade lui demanda ensuite quelle était sa requête.
Riku joignit ses mains timidement.

" Eh bien... autrefois, j'ai vu le jour ici... à Konoha... "

Elle leva vers l'Hokage un regard brillant.

" Je suis Riku " Uzumaki " et je recherche mon grand frère. "

La jeune fille s'approcha un peu plus,l'implorant du regard.

" Je vous en prie. Dîtes-moi... Est-ce que... est-ce que Naruto vit toujours ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue200/200Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue200/200Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

Naruto courai dans les couloirs de la tour de l'Hokage. Il avait entendu dire que Sakura se trouvais a Kohona et voulait en avoir le coeur net. Il poussa alors là porte du bureau de Tsunade et la regarda d'un air serieus.

" Oba-Chan c'est vrai ?!...Sakura-Chan est de retour ?? ou est-ce qu'elle ai ?? "

Pusi Naruto remarqu'a la presence de la jeune fille. Il se sentit tout a coup gener, il avait fait iruption dans le bureau sans avoir demander si Tsunade avait de la visite.

" Oh une Ninja d'Iwa ? Encore ? Mais c'est le defiler ou quoi ? Vous allez etre combien a vous pointer a Konoha ? D'abore Hiro-Kun, apres Yuna-Chan et maintenant toi Rolling Eyes ...Bref ou ai Sakura-Chan ?!....Je doit la voir a tout pris..."

Et Oui Naruto tenait a tout pris a voir son amie Sakura. Celà fesait tellement longtemps qu'il ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Village : Konoha
Grade : Sannin
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue250/250Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

" Je suis Riku " Uzumaki " et je recherche mon grand frère. "

Tsunade écarquilla les yeux en entendant ce nom.

" Uzumaki ?! Mais... mais alors, tu es sûrement.... "

En effet, l'Hokage avait entendu jadis parlé de la sombre histoire concernant les Uzumaki... une vérité qui devait être tenue absolument secrète....
La jounin d'Iwa confirma ses dires.

" Je vous en prie. Dîtes-moi... Est-ce que... est-ce que Naruto vit toujours ici ? "

Tsunade s'apprêtait à lui répondre, lorsque le grand frère en question surgit comme une tornade dans le bureau !

" Oba-Chan c'est vrai ?!...Sakura-Chan est de retour ?? ou est-ce qu'elle ai ?? "


L'hokage posa ses mains sur les hanches d'un air sévère.

" Combien de fois t'ai-je répété de frapper avant d'entrer ?! "

Le jeune ninja prit un air gêné.Soudain, il remarqua la présence de Riku.

" Oh une Ninja d'Iwa ? Encore ? Mais c'est le defiler ou quoi ? Vous allez etre combien a vous pointer a Konoha ? D'abore Hiro-Kun, apres Yuna-Chan et maintenant toi ...Bref ou ai Sakura-Chan ?!....Je doit la voir a tout pris..."


" Sakura est repartie mener une mission de la plus haute importance. Par contre toi, tu tombe à pic !^^ Je m'apprêtait justement à envoyer quelqu'un te chercher. "

Elle se tourna alors vers la jounin d'Iwa en souriant.

" Riku, je te présente Naruto.^^ "

L'hokage s'adressa ensuite au jeune homme, en posant une main amicale sur son épaule.

" Naruto... Cette demoiselle a fait un très long chemin, rien que pour te rencontrer... Elle a des choses très importantes à te dire... "

Puis, elle s'écarta pour se diriger vers la sortie.

" Je suppose que vous avez énormément de choses à vous dire. Aussi, je vais vous laisser seuls un petit instant. Je vais prendre l'air sur le balcon.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.
Date d'inscription : 18/06/2007

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Soudain, un ninja débarqua en trombe dans le bureau.

" Oba-Chan c'est vrai ?!...Sakura-Chan est de retour ?? ou est-ce qu'elle ai ?? "


" Combien de fois t'ai-je répété de frapper avant d'entrer ?! "

Riku observa la scène avec des yeux tous ronds, avant de pouffer légèrement de rire. Ce garçon était vraiment trop drôle !
C'est là qu'il remarqua sa présence.

" Oh une Ninja d'Iwa ? Encore ? Mais c'est le defiler ou quoi ? Vous allez etre combien a vous pointer a Konoha ? D'abore Hiro-Kun, apres Yuna-Chan et maintenant toi ...Bref ou ai Sakura-Chan ?!....Je doit la voir a tout pris..."


* Décidément, tout le monde connaît Hiro ici ! C'est une vraie célébrité ma parole ! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire encore ? *

" Sakura est repartie mener une mission de la plus haute importance. Par contre toi, tu tombe à pic !^^ Je m'apprêtait justement à envoyer quelqu'un te chercher. "

Riku retint son souffle. A ce moment, elle eut comme un drôle de pressentiment !

" Riku, je te présente Naruto.^^ "


La jeune fille hoqueta de surprise, regardant le ninja avec de grand yeux.

* Alors c'est lui... Naruto... mon grand frère... *

" Naruto... Cette demoiselle a fait un très long chemin, rien que pour te rencontrer... Elle a des choses très importantes à te dire... "


L'hokage se dirigea ensuite vers la sortie.

" Je suppose que vous avez énormément de choses à vous dire. Aussi, je vais vous laisser seuls un petit instant. Je vais prendre l'air sur le balcon.^^ "

Tremblante d'émotion, Riku porta une main à sa bouche.

" Na... Naruto... "

Ses yeux s'embuèrent de larmes. La jeune fille avait tant de choses à lui dire. Mais elle en perdit ses mots. Son frère se tenait là, devant elle ! Il était sa seule et unique famille... Comment allait-il réagir face à la vérité ? Allait-il l'accueillir à bras ouverts, ou bien la rejeter froidement ?...
Néanmoins, Riku trouva la force de s'avancer timidement de quelques pas.

" Je... je t'ai enfin retrouvé... Naruto... "

Elle baissa la tête, craignant un peu sa réaction.

" Mon nom est Uzumaki... je... "

Des larmes roulèrent sur ses joues lorsqu'elle leva à nouveau ses yeux vers le ninja.

" Nous sommes frère et soeur... "

Cà y était ! Elle l'avait enfin dit ! Restait à savoir comment Naruto le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue200/200Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Left_bar_bleue200/200Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:38

" Combien de fois t'ai-je répété de frapper avant d'entrer ?! "

" Une bonne centaine de foi -_- "

" Sakura est repartie mener une mission de la plus haute importance. Par contre toi, tu tombe à pic !^^ Je m'apprêtait justement à envoyer quelqu'un te chercher. "

" C'est pas vrai !! Vous auriez pu la retenir j'avais des chose importante a lui dire !! Raaaa vous parlez d'un Hokage ! "

" Riku, je te présente Naruto.^^ "

Naruto regarda là denomer Riku. Elle était très jolie et paraissait sympatique, enfin sa restait a voir.

" Naruto... Cette demoiselle a fait un très long chemin, rien que pour te rencontrer... Elle a des choses très importantes à te dire... "

" Hein ? Oo "

" Je suppose que vous avez énormément de choses à vous dire. Aussi, je vais vous laisser seuls un petit instant. Je vais prendre l'air sur le balcon.^^ "

NAruto regarda alors "la vieille" (Very Happy) sortir de la piece. Il regarda alors a nouveau Riku assez betement. Bah il attendait juste de savoir se qu'elle lui voulait.

" Na... Naruto... Je... je t'ai enfin retrouvé... Naruto... Mon nom est Uzumaki... je... Nous sommes frère et soeur... "

Naruto ouvrit grand les yeux en entendant ceci. C'est pas possible il pouvais pas avoir de soeur ? Lui qui avait perdu sa famille elle pouvais pas etre sa soeur. Bon y avait quelque petite ressemblance mais de là a dire que c'était sa soeur.

" Euh....tu sais je....enfin non pas que j'ai du mal a le croire..enfin si un peut quand même....mais si tu ai ma soeur....qu'est-ce que tu foutait a Iwa ?! "

Bah voilà qu'il commençait a se comporter comme un grand frere alors qu'il ne savait même pas si c'était vraiment sa soeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Empty
MessageSujet: Re: Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )   Où est Naruto ? ( Tsunade+libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Naruto ? ( Tsunade+libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )
» Tsunade
» Techniques de Tsunade
» Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: La tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser