Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )

2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Empty
MessageSujet: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:12

Après que Tora se soit endormie, Hiro était reparti seul discrètement. Celà était bien mieux ainsi... Moins le jeune homme se ferait d'ami, et moins de peine il causerait le jour de sa disparition...
Néanmoins, Hiro avait encore certaines tâches à accomplir.
Le jeune homme réussi à obtenir une entrevue avec le cinquième Hokage. Selon les réponses que Tsunade lui fournirait, Hiro décidera de la prochaine destination de son long périple. Le destin lui accorderait-il de rencontrer une première et une dernière fois Jiraya avant d'affronter son destin ?
Hiro n'en savait toujours rien...
Cette réponse, seule Tsunade la détenait...
Aussi, le jeune homme frappa à la grande porte et attendit... Un nouveau chapitre de sa vie était sur le point de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin
Village : Konoha
Grade : Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Left_bar_bleue250/250Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Left_bar_bleue250/250Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Tsunade qui se prélassait tranquilement dans son bureau, entendit soudain frapper à la porte.

" Hm... c'est su^rement ce fameux ninja d'Iwa qui avait demandé à me voir. "

La jeune femme s'empressa d'aller lui ouvrir.
L'hokage découvrit enfin ce mystérieux voyageur. L'affaire qui l'amenait devait vraiment être très importante pour qu'il ait parcourut un si long trajet tout seul à la hâte.
Tsunade le détailla un instant du regard. Son visage ne lui rappelait rien. En tout cas, s'il y a une chose qui la frappa, c'était les yeux de ce jeune homme. Une profonde souffrance s'y reflétait...
La jeune femme lui adressa un sourire chaleureux.

" Je suis Tsunade, 5ème Hokage de Konoha. Je suppose que tu est Hiro Kanzaki. "

Puis elle lui tendit une main amicale, afin d'échanger une poignée.

" Enchantée de faire ta connaissance.^^ Entres, je t'en prie. " Smile

D'un geste, elle l'invita à le suivre à l'intérieur de la pièce.
Une fois tous les deux entrés, Tsunade retourna s'assoir à son bureau.

" Alors ? Qu'est-ce qui peut bien amener un shinobi aussi loin de ses terre ?^^"
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:42

La porte s'ouvrit enfin sur l'Hokage. Hiro équarquilla les yeux en la découvrant. Si cette femme avait réellement le même âge que Jiraya, elle le dissimulait parfaitement !

* Décidément, il n'y a que des beautés à Konoha ! * Shocked

L'Hokage semblait elle aussi le détailler du regard. Hiro détourna les yeux, un peu troublé. Difficile de garder ses conviction, lorsque l'on croise de superbes créatures à chaque coin de rue !
Elle lui adressa un sourire chaleureux.

" Je suis Tsunade, 5ème Hokage de Konoha. Je suppose que tu est Hiro Kanzaki. "

" En effet oui !^^ ", confirma celui-ci en serrant la main que lui tendait la jeune femme.

* Elle a l'air très gentille !^^ C'est à se demander où les gens ont été pêcher que Tsunade avait un si mauvais caractère ! *

" Enchantée de faire ta connaissance.^^ Entres, je t'en prie. "

Hiro suivit l'Hokage à l'intérieur de la pièce.
Puis elle s'assit à son bureau.

" Alors ? Qu'est-ce qui peut bien amener un shinobi aussi loin de ses terre ?^^"

Hiro baissa tristement la tête.

" C'est surtout pour des raisons familiales que je suis ici... En fait, je suis à la recherche de mon oncle... Ma mère, qui est décédée, m'a chargé de transmettre ses dernières volontés à son frère... "

Le jeune homme essuya vivement une petite larme avant de fixer de nouveau Tsunade.

" D'après mes sources, vous êtes sans doute la personne la plus proche de mon oncle... Et j'avais espéré que vous pourriez m'indiquer l'endroit où il se trouve actuellement. Il s'appelle Jiraya. "
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

Hiro baissa la tête, l'air profondément peiné.

" C'est surtout pour des raisons familiales que je suis ici... En fait, je suis à la recherche de mon oncle... Ma mère, qui est décédée, m'a chargé de transmettre ses dernières volontés à son frère... "

Tsunade le regarda d'un air compatissant. Elle ne savait que trop bien ce que celà faisait de perdre un être très cher.
Hiro essuya une petite larme. La présence d'un parent lui manquait cruellement ! Tsunade le sentait bien.

* Et moi qui n'ai jamais eu la chance de fonder une famille... *

Elle posa des yeux emplis de douceur sur le jeune homme... Une douceur presque maternelle.

* Si j'avais eu un enfant, il aurait pu avoir son âge aujourd'hui... *

Jusqu'à présent, Tsunade n'avait jamais réfléchi à ce genre de sujet. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pensait à çà tout d'un coup.
Mais la jeune femme reprit très vite ses esprits en entendant la suite.

" D'après mes sources, vous êtes sans doute la personne la plus proche de mon oncle... Et j'avais espéré que vous pourriez m'indiquer l'endroit où il se trouve actuellement. Il s'appelle Jiraya. "

" Qu... quoi ?!" affraid

L'Hokage faillit en tomber de sa chaise.

" Tu es le neveu de Jiraya ?! "

Elle se leva de son siège, l'air carrément choquée, détaillant encore une fois l'allure d'Hiro. Il était si mignon et bien élevé !

" Non c'est impossible ! Tu ne peux pas être de la même famille de cet espèce de... "

Elle s'arrêta à temps.

* de gros pervers !!!! *

" Enfin... tu ne lui ressemble pas du tout ! "

Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter.

" Et crois-moi, c'est un compliment que je te fais ! " Smile
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Tandis qu'Hiro racontait brièvement son histoire, Tsunade ne cessait de le fixer avec une telle douceur.... une chaleur apaisante...
Oui... presque semblable à celle de sa mère...

* Non je suis ridicule ! Je ne suis plus un enfant allons ! *

Néanmoins, affronter ce terrible destin tout seul, angoissait un peu le jeune homme. Il devait bien l'admettre... Personne n'avait envie de mourir seul... sans parent ni proche....
Mais, il ne devait pas oublier qu'il lui restait encore un parent.
D'ailleurs l'évocation de son nom provoqua une vive réaction chez l'Hokage !

" Qu... quoi ?!"

On aurait cru qu'elle allait faire une attaque !

" Hokage-sama ! Quelque chose ne va pas ?! "

" Tu es le neveu de Jiraya ?! "

" Eh bien... oui... c'est ce que j'ai dis... "

Hiro avait un peu hésité à confirmer, de peur qu'elle ne fasse un malaise.

* Apparemment, elle a l'air de très bien le connaître ! Mais je commence à me demander si j'ai vraiment envie d'en savoir plus... *

Tsunade se leva de son siège pour le détailler du regard d'une façon très étrange. Hiro détourna les yeux, l'air un peu gêné.

" Non c'est impossible ! Tu ne peux pas être de la même famille de cet espèce de... "

" Quoi ? "

Hiro commençait à sérieusement s'inquièter.

* Purée, j'espère que Jiraya n'est pas devenu un tueur en série comme Orochimaru ! *

" Enfin... tu ne lui ressemble pas du tout ! "

Tsunade avait décidément très honte de lui avouer certaines choses.

" Et crois-moi, c'est un compliment que je te fais ! "

* A ce point là ?! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire de si horrible ?! Je me souviens que Maman disait toujours qu'elle n'aimait pas certainres de ses manies, mais tout de même... D'ailleurs, je n'ai jamais trop su pourquoi ils s'étaient fâchés tous les deux... Celà a peut-être un rapports...*

Hiro fixa de nouveau Tsunade.

" Hokage-sama, si je dois savoir certaines choses, dîtes-le moi tout de suite ! Je vous en prie ! C'est important ! "
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:08

Hiro se mit à la fixer d'un air des plus inquiets ! Il fallait dire que Tsunade n'était franchement pas discrète en ce qui concernait Jiraya. Impossible de garder son calme !

" Hokage-sama, si je dois savoir certaines choses, dîtes-le moi tout de suite ! Je vous en prie ! C'est important ! "

"Euh... Eh bien... "

"Bon sang ! Il va être carrément traumatisé si je lui dit !"

Tsunade ne savait pas comment le lui dire. Il était si facile de placer sur un piédestal une personne que l'on avait encore jamais vu ! Hiro risquait d'être profondément déçu !
Néanmoins, il fallait q'elle le lui dise.

" Certes, je ne met pas en doute les qualités de ninja de Jiraya. Mais... Il a également la fa^cheuse tendance à succomber aux pires vices... l'alcool, l'argent, les femmes.... Surtout les femmes ! Un vrai coureur de jupons ! "

Son visage devint grave.

" Si tu veux tout savoir, il est incapable de se tenir ! Ce n'est vraiment pas un modèle à suivre ! Je suis désolée de te l'apprendre... "

Puis son regard s'adoucit un peu.

" Néanmoins... il est vrai que cet homme a un coeur d'or... "
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

" Certes, je ne met pas en doute les qualités de ninja de Jiraya. Mais... Il a également la fa^cheuse tendance à succomber aux pires vices... l'alcool, l'argent, les femmes.... Surtout les femmes ! Un vrai coureur de jupons ! "

" C.... Comment ?.... " pale

Effectivement, il valait peut-être mieux qu'Hiro n'en sache rien !^^

" Si tu veux tout savoir, il est incapable de se tenir ! Ce n'est vraiment pas un modèle à suivre ! Je suis désolée de te l'apprendre... "

Le jeune homme faillit en tomber des nues !

" Je n'ai pour seul parent qu'un vieux pervers aux penchants plus que douteux ! Oh mon dieu, la honte ! Je comprend mieux maintenant pourquoi ma mère ne le supportait plus ! " pale

Hiro porta une main à son front. Il avait une grosse migraine tout d'un coup !^^

Le jeune releva la tête, surpris par cette soudaine éloge.

" Vraiment ? "
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:10

Hiro porta une main à son front. Il avait vraiment l'air d'être sous le choc !

* Je le comprend ! Moi aussi j'aurais du mal à m'en remettre ! *

Mais Tsunade devait bien admettre que Jiraya conservait malgré tout quelques qualités.

Hiro leva vers elle un regard surpris.

" Vraiment ? "

L'Hokage se mit à sourire.

" Oui c'est quelqu'un qui n'hésite jamais à mettre sa propre vie en jeu pour sauver la vie d'autrui. Il a mainte fois sauvé la mienne d'ailleurs... alors que je n'avait pas toujours été très juste avec lui... "

Elle devint tout à coup pensive.

" Malgré ses habitudes agaçantes, Jiraya reste un ami qui m'est très cher... "

La jeune femme observa de nouveau Hiro avec un doux sourire.

" En y regardant d'un peu plus près, je trouve que tu as la même étincelle de courage que lui dans le regard !^^ "

Elle fit une courte pause avant de continuer.

" Malheureusement, j'ignore où il se trouve atuellement. Jiraya parcourt sans cesse les routes au hasard. C'est quelqu'un qui ne tient jamais en place... Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... "

La jeune femme lui adressa de nouveau son sourire chaleureux.

" En tout cas, tu seras toujours le bienvenu ici !^^ Tu peux séjourner à Konoha, aussi longtemps que tu le voudras !^^ "
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

" Oui c'est quelqu'un qui n'hésite jamais à mettre sa propre vie en jeu pour sauver la vie d'autrui. Il a mainte fois sauvé la mienne d'ailleurs... alors que je n'avait pas toujours été très juste avec lui... "

Hiro sourit en essayant de se l'imaginer.

" Oui... on a pas l'habitude de reculer face au danger dans la famille !^^ "

" Malgré ses habitudes agaçantes, Jiraya reste un ami qui m'est très cher... "

" En effet !^^ Vous avez l'air d'avoir été très proches !^^ "

La jeune femme observa de nouveau attentivement Hiro.

" En y regardant d'un peu plus près, je trouve que tu as la même étincelle de courage que lui dans le regard !^^ "

Le jeune homme baissa modestement les yeux.

" Oui... Peut-être bien... Enfin, je tâche de faire de mon mieux. " Smile

" Malheureusement, j'ignore où il se trouve atuellement. Jiraya parcourt sans cesse les routes au hasard. C'est quelqu'un qui ne tient jamais en place... Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... "

" Je vois... Ce n'est pas grave... Je finirait par croiser sa route un jour ou l'autre.^^ Je suis un grand voyageur moi aussi !^^ A croire, que l'on a celà dans le sang ! "

" En tout cas, tu seras toujours le bienvenu ici !^^ Tu peux séjourner à Konoha, aussi longtemps que tu le voudras !^^ "

" Je vous remercie encore pour votre hospitalité !^^ Les gens sont vraiment gentils ici ! Ce sera avec joie que je repasserai !^^ Malheureusement, je dois reptrendre tout de suite la route. Une autre affaire urgente m'attends... "

Il serra amicalement la main de l'Hokage.

" Merci encore pour tout !^^ "

Puis il se dirigea vers la porte. Avant de tourner la poigner, le jeune homme ajouta.

" Si jamais Jiraya venait à passer, dîtes-lui que sa soeur n'a jamais cessé de penser à lui... qu'elle l'aimait par dessus tout... Demandez-lui aussi de m'attendre... Je voudrais au moins le rencontrer une fois dans ma vie... avant qu'il ne soit trop tard... "

Sur ces paroles énigmatiques, Hiro sortit de la pièce pour rejoindre Tora qui l'attendait pour entamer leur long voyage.
C'est le coeur gros, que le jeune homme repartit. Il aurait tellement voulu^parler à Jiraya avant de partir à Oto...

* Tant pis... le destin en a décidé autrement... Pardonnes-moi Maman... Je ne vais peut-être pas pouvoir tenir ma promesse... *
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

" Je vous remercie encore pour votre hospitalité !^^ Les gens sont vraiment gentils ici ! Ce sera avec joie que je repasserai !^^ Malheureusement, je dois reptrendre tout de suite la route. Une autre affaire urgente m'attends... "

" Très bien alors bonne route !^^ "

Tsunade lui serra chaleureusement la main en souriant.

" Merci encore pour tout !^^ "

" Mais de rien voyons !^^ N'hésites pas à venir me voir en cas de besoin ! Smile "

" Si jamais Jiraya venait à passer, dîtes-lui que sa soeur n'a jamais cessé de penser à lui... qu'elle l'aimait par dessus tout... Demandez-lui aussi de m'attendre... Je voudrais au moins le rencontrer une fois dans ma vie... avant qu'il ne soit trop tard... "

" D'accord !^^ Je le lui dirai ! A bientôt Hiro. " Very Happy

* Qu'est-ce qu'il voulait dire par " avant qu'il ne soit trop tard ? " *

Tsunade avait comme l'impression que ce jeune garçon ne lui avait pas tout dit... Un lourd secret semblait se cacher derrière son sourire. L' Hokage aurait bien voulu en savoir plus, mais Hiro avait déjà parti. Il avait l'air très pressé de régler cette mystérieuse affaire...

* J'ignore pourquoi, mais j'ai comme un très mauvais pressentiment... Comme si Hiro allait au devant d'un grave danger... *

Elle s'assit à son bureau pour gratter un de ses ticket de jeu du hasard. Le billet était gagnant... La jeune femme porta la main à sa bouche l'air bouleversée.

" Oh mon Dieu ! Jiraya.... où es-tu donc ? Ta famille a besoin de toi ! "

Elle joignit les mains religieusement.

" Je vous en prie... Protégez ce jeune garçon... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )   Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre ) Icon_minitime

Quelle voie suivre ? ( Tsunade + libre )
Page 1 sur 1