Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]

3 participants
AuteurMessage
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte !

Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:07

=> Terrain d'entrainement

Yuna avait suivie Lee jusqu'a la tour de l'Hokage. Elle fut surprise de voir combien celà était magnifique a coté de celle d'Iwa. Elle adressa un sourir sympatique au garde qui les laissa passer grace a Lee.

" Euh dit moi Lee....tu croi qu'elle va accepter de m'Hébérgé quelque temps ? Apres tout je ne sais pas peut etre qu'elle ne voudra pas...Dans se cas je ne sais pas se que je vais faire..."

Yuna soupira et monta les escaliers sans rien dire. Ils croisaient plusieur Ninjas qui la regardaient et apres reprenait leur converssation. Certe Yuna était pas habiller chaudement mais apres tout elle ne craignait pas le froid. Elle avait vecu toute son enfance dans la foret avec les Loups et Serpents.

* Sa changera pas....Les gens auron toujour se regard mefiant et degouter en me voyent...pourtant y a aucun mal a venir d'Iwa et d'avoir grandit dans la foret...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : Konoha
Nindô : Devenir un ninja formidable !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Lee conduisit Yuna jusqu'à la Tour de l'Hokage.
Les gardes ne savaient pas trop s'ils devaient laisser passer cette jeune fille.

" Elle est avec moi, c'es bon !^^ "

Il s'écartèrent alors pour leur laisser le passage.
Lee guida Yuna jusqu'à un long escalier.

" Euh dit moi Lee....tu croi qu'elle va accepter de m'Hébérgé quelque temps ? Apres tout je ne sais pas peut etre qu'elle ne voudra pas...Dans se cas je ne sais pas se que je vais faire..."

" Bah dans sa maison, je ne pense pas !^^ Mais elle te trouvera sûrement un endroit sympa où loger !^^ Tsunade est très gentille ! Ne crains rien ! " Smile

Ils continuèrent de monter jusqu'à atteindre la grande porte qui donnait sur le bureau de l'Hokage.

" Voilà c'est ici !^^ J'espère qu'elle est là. "

Il frappa à la porte, attendant une réponse.

[ XD Je lui ai envoyé un mp !^^ Tsunade arrive ! ]
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin
Grade : Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Left_bar_bleue250/250Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Left_bar_bleue250/250Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

[ XD Navrée pour l'attente !^^ C'est que je ne suis plus toute jeune ! lol ]

Celà faisait à peine une heure qu'Hiro était parti, que quelqu'un frappait déjà de nouveau à la porte du bureau de l'Hokage.

" Décidément, c'est la série aujourd'hui... "

Tsunade se leva de son siège pour aller ouvrir.
Elle vit tout d'abord le jeune Lee.

" Ah bonjour Lee !^^ Comment vas-tu ? "

La jeune femme remarqua ensuite la présence d'une jeune fille. Elle reconnut tout de suite son bandeau frontal.

" Bah çà alors ! Vous êtes également une jounin d'Iwa ? Vous avez raté votre ami de peu !^^ "
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:17

" Bah dans sa maison, je ne pense pas !^^ Mais elle te trouvera sûrement un endroit sympa où loger !^^ Tsunade est très gentille ! Ne crains rien ! " Smile

Yuna fit un signe de tete approbatif. Elle avait entendu parler de Tsunade dans son village et même dans les autres ou elle était passer. Ont lui avait même dit qu'elle était une femme très belle mais comme Yuna ne l'avait jamais vue elle ne pouvais pas le dire. C'est alors que la porte du bureau s'ouvrie et que la fameuse Tsunade apparue.

" Ah bonjour Lee !^^ Comment vas-tu ? ..... Bah çà alors ! Vous êtes également une jounin d'Iwa ? Vous avez raté votre ami de peu !^^ "

Yuna resta un instant muette puis repris rapidement ses esprits et souria a la jeune femme. Apres tout elle fesai vraiment jeune alors bon.

" Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Tsunade...J'ai beaucoup entendu parler de vous et je doit dire que l'ont m'avais dit que vous etiez une tres belle femme et jel'affirme Smile....Oui je vien d'Iwa, mais je ne savait pas qu'il y avait une autre personne d'Iwa ici....

Yuna fronça legerement les sourciles puis se repris.

" Navré j'en oublie mes bonnes maniere ^^...Je m'apelle Yuna Mahiro et je vien d' Iwa, enfin d'Iwa...j'ai plus grandit dans la foret que dans le village....je suis venu ici pour vous demandez si il m'était possible de rester a Konoha quelque jours...Pas plus de trois jours....juste le temps de me reposer...Je suis a la recherche d'Orochimaru "
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

Le visage de Lee s'illumina en découvrant Tsunade ! Il lui devait tellement !

" Ah bonjour Lee !^^ Comment vas-tu ? "

" En pleine forme ! Very Happy Je suis vraiment heureux de vous revoir Hokage-sama ! ^^ "

Puis il se tourna vers Yuna.

" Je suis accompagnée d'une charmante voyageuse qui désirerait vous parler !^^ "

Bah çà alors ! Vous êtes également une jounin d'Iwa ? Vous avez raté votre ami de peu !^^ "

" Oui, c'est bien ce que je me disais ! Il y avait bien un autre jounin d'Iwa !^^"

Yuna, quant à elle, semblait en pleine admiration face à Tsunade.

" Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Tsunade...J'ai beaucoup entendu parler de vous et je doit dire que l'ont m'avais dit que vous etiez une tres belle femme et jel'affirme ....Oui je vien d'Iwa, mais je ne savait pas qu'il y avait une autre personne d'Iwa ici....

L'homme qui se déplace sur un immense faucon !^^ Tout le monde n'arrête pas d'en parler dans le village ! Il est parti précipitament pour Oto en compagnie de Tora. "

" Navré j'en oublie mes bonnes maniere ^^...Je m'apelle Yuna Mahiro et je vien d' Iwa, enfin d'Iwa...j'ai plus grandit dans la foret que dans le village....je suis venu ici pour vous demandez si il m'était possible de rester a Konoha quelque jours...Pas plus de trois jours....juste le temps de me reposer...Je suis a la recherche d'Orochimaru "

Lee fut surpris d'entendre celà. Décidément, tous les ninjas d'Iwa en voulaient à Orochimaru !

" Est-ce que votre village est actuellement en guerre contre Oto ? "
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:36

" Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Tsunade...J'ai beaucoup entendu parler de vous et je doit dire que l'ont m'avais dit que vous etiez une tres belle femme et jel'affirme ....

" Oh, n'exagérez pas tout de même ! " Embarassed

"Oui je vien d'Iwa, mais je ne savait pas qu'il y avait une autre personne d'Iwa ici...."

" Il s'appelle Hiro Kanzaki !^^ Un garçon tout à fait charmant ! Very Happy "

L'homme qui se déplace sur un immense faucon !^^ Tout le monde n'arrête pas d'en parler dans le village !

Tsunade observa Lee en souriant. Il était en pleine admiration !^^

"Il est parti précipitament pour Oto en compagnie de Tora. "

* Je savais bien qu'Hiro ne m'avait pas tout dis... Encore un jeune fou qui veut se mesurer à Orochimaru ! Quelle folie ! Et Tora qui est partie là-bas elle aussi ! Et sans me prévenir en plus ! Enfin.. je sais qu'elle est une combatante hors pair. Hiro sera plus en sécurité avec Tora.... Mais elle va tout de même m'entendre en rentrant celle-là ! *

" Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Orochimaru ?! C'est hallucinant ! Qu'a-t-il donc encore fait cet imbécile ?!"

" Est-ce que c'est çà ? ", demanda Tsunade à son tour.
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

" Il s'appelle Hiro Kanzaki !^^ Un garçon tout à fait charmant ! "

L'homme qui se déplace sur un immense faucon !^^ Tout le monde n'arrête pas d'en parler dans le village !

"Il est parti précipitament pour Oto en compagnie de Tora. "

" Alors.....Hiro a été ici ??....C'est pas vrai je reve....il m'avait promi pourtant de ne pas partir a la recherche du Serpent ! "

Yuna soupira mais que pouvait elle faire ? Il était dejà sur la piste d'Orochimaru lui aussi. C'était a cause de cette homme si tout les deux n'était pas normal. Mais l'information que venai de livrer Lee lui était importante. Oto, le village du son, Alors c'était las bas que se cachait Orochimaru..

" Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Orochimaru ?! C'est hallucinant ! Qu'a-t-il donc encore fait cet imbécile ?!"

" Est-ce que c'est çà ? "

" Non se n'ai pas celà....c'est plutot une Vangeance personnelle.....depuis bébé j'ai vécu dans la foret sans connaitre mes parents....jusqu'a que j'ai l'age de raison j'ai vecu dans une meute de loups....ils m'avaient accepter parmie eux et j'ai grandit avec les annimeaux de la foret....oiseau, Serpent, Loup....tous ont été mes amis....Puis un jour je suis aller au village...j'ai été adopter par un Ninja et j'ai trouver mes parents....je croyait enfin les avoir retrouver....lorsqu'Orochimaru les a enlever pour ses experiance....j'ai tout fait pour le retenir au village mais au lieu de les enmener...pour me punir de l'avoir retenu...il les a tués devant moi...mes parents...mon pere adoptif...tous "

Yuna serra alors fortement les poing. Se rappeler de celà lui donnait encore plus envie de tuer Orochimaru. Elle se calma puis reppris.

" Mais si Hiro ai partit a Oto, c'est qu'Orochimaru est la bas....c'est donc là bas que je doit aller....Vous avez dit qu'Hiro était partit avec une de vos Ninja ?....Celà ai etrange....Connaissant Hiro je sais qu'il ne s'attache pas au gens apres se qu'il a....a moin que....possible que celà soit sa.....J'ai une faveur a vous demander....je vais aller a Oto...pourai-je avoir l'un de vos Ninja pour m'y acompagnier ? "
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:11

" Alors.....Hiro a été ici ??....C'est pas vrai je reve....il m'avait promi pourtant de ne pas partir a la recherche du Serpent ! "

Apparemment, Yuna connaissait très très bien ce jounin.
Lee et Tsunade s'interrogeait au sujet d'une éventuelle guerre entre les deux villages.

" Non se n'ai pas celà....c'est plutot une Vangeance personnelle.....depuis bébé j'ai vécu dans la foret sans connaitre mes parents....jusqu'a que j'ai l'age de raison j'ai vecu dans une meute de loups....ils m'avaient accepter parmie eux et j'ai grandit avec les annimeaux de la foret....oiseau, Serpent, Loup....tous ont été mes amis....Puis un jour je suis aller au village...j'ai été adopter par un Ninja et j'ai trouver mes parents....je croyait enfin les avoir retrouver....lorsqu'Orochimaru les a enlever pour ses experiance....j'ai tout fait pour le retenir au village mais au lieu de les enmener...pour me punir de l'avoir retenu...il les a tués devant moi...mes parents...mon pere adoptif...tous "

Lee serra les poings en entendant ce triste récit.

* Quel monstre ! On devrait tous faire une descente chez lui et le tuer une bonne fois pour toutes ! Si je le pouvais, je partirais en première ligne !!! *

" Mais si Hiro ai partit a Oto, c'est qu'Orochimaru est la bas....c'est donc là bas que je doit aller....Vous avez dit qu'Hiro était partit avec une de vos Ninja ?....Celà ai etrange....Connaissant Hiro je sais qu'il ne s'attache pas au gens apres se qu'il a....a moin que....possible que celà soit sa.....J'ai une faveur a vous demander....je vais aller a Oto...pourai-je avoir l'un de vos Ninja pour m'y acompagnier ? "

Son sang ne fit qu'un tour ! Lee s'empressa de lever la main.

" Moi ! Je suis volontaire ! Je vous en prie Hokage-sama ! Laissez-moi accompagner Yuna ! "
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:39

Tsunade baissa tristement la tête.

" Les habitants d'Iwa ont décidément bien souffert... Je suis désolée... "

" Mais si Hiro ai partit a Oto, c'est qu'Orochimaru est la bas....c'est donc là bas que je doit aller....Vous avez dit qu'Hiro était partit avec une de vos Ninja ?....Celà ai etrange....Connaissant Hiro je sais qu'il ne s'attache pas au gens apres se qu'il a....a moin que....possible que celà soit sa.....

L'Hokage ne put s'empêcher de sourire.

" Tora avec Hiro ?^^ Voilà qui serait très surprenant ! Surtout de la part de Tora ! Elle est si sauvage... Hiro es si gentil... Sa présence lui fera certainement le plus grand bien. Je suis contente pour elle... " Very Happy

Yuna la tira soudain de ses pensées.

J'ai une faveur a vous demander....je vais aller a Oto...pourai-je avoir l'un de vos Ninja pour m'y acompagnier ? "

Tsunade n'eut même pas le temps de répondre, que Lee levait déjà la main !

" Moi ! Je suis volontaire ! Je vous en prie Hokage-sama ! Laissez-moi accompagner Yuna ! "

* Il a l'air très attaché à cette jeune fille dis donc !^^ *

" Eh bien, ma foi, face à une telle motivation, je ne peux que m'incliner !^^ C'est d'accord Lee ! Tu peux accompagner Yuna ! "

Elle s'adressa ensuite à la jeune fille.

" Lee est sans conteste l'un de nos meilleurs éléments !^^ Avec lui, tu seras entre de très bonnes mains ! "
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

Yuna regarda Lee surprise par sa réaction rapide. Puis elle regarda alors Tsunade pour savoir comment elle allait réagire mais au fond d'elle même, elle ne savait pas si c'était une bonne idée.

" Eh bien, ma foi, face à une telle motivation, je ne peux que m'incliner !^^ C'est d'accord Lee ! Tu peux accompagner Yuna ! ... Lee est sans conteste l'un de nos meilleurs éléments !^^ Avec lui, tu seras entre de très bonnes mains ! ""

" Je sais oui ^^.....je l'ai rencontrer alors qu'il était en train de s'entrainer je sais qu'il ai fort sa sent a son Aura....Merci beaucoup de m'Aider Princesse Tsunade....Je sais que la vengeance n'amene rien de bon....mais je veux qu'il paye pour tout se qu'il a fait...."

Puis Yuna se tourna alors vers Lee en sourient.

" Merci de bien vouloir m'aider Lee ^^....Je pense qu'ont partira demain...une nuit de repos et apres ont s'en va "

Elle s'adressa enssuite a Tsunade en sourien puis en s'inclinent legerement par respect.

" Je vous remerçie pour toute ses information Princesse Tsunade....j'ai été heureuse de vous rencontrer, celà ma permis de confirmer mes dire au pres de tout seux qui disait de voux que vous etiez moche ^^'....je peut vous dire que maintenan ils se trouvent tous a l'hopital Very Happy....je le répète vous etes vraiment très belle ^^....bien nous allons vous laissez....encore merci beaucoup "

Elle se redressa et sortit du bureau attendant Lee dans le couloir.
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

" Eh bien, ma foi, face à une telle motivation, je ne peux que m'incliner !^^ C'est d'accord Lee ! Tu peux accompagner Yuna ! "

Lee leva le poing vers le ciel, fou de joie !

" Oui !!! " Very Happy

Soudain, il reprit ses esprits, remarquant que tout le monde le regardait.

" Euh... Désolé !^^' " !

Lee est sans conteste l'un de nos meilleurs éléments !^^ Avec lui, tu seras entre de très bonnes mains ! "

" Je sais oui ^^.....je l'ai rencontrer alors qu'il était en train de s'entrainer je sais qu'il ai fort sa sent a son Aura....

" C'est vrai Yuna ? Tu trouves ? " Embarassed

Ce petit compliment le rendait heureux ! D'ailleurs, la simple présence de cette jeune fille suffisait à lui réchauffer le coeur. Lee ne remercierait jamais assez le ciel de lui permettre de passer encore un peu plus de temps auprès de Yuna.

" Merci de bien vouloir m'aider Lee ^^...."

" Oh non !Ne me remercie pas ! C'est un réel plaisir pour moi ! " Very Happy

Je pense qu'ont partira demain...une nuit de repos et apres ont s'en va "

" D'accord !^^ Ah ! Je vais enfin pouvoir participer à une nouvelle mission ! Cà faisait bien longtemps ! "

" Je vous remerçie pour toute ses information Princesse Tsunade....j'ai été heureuse de vous rencontrer, celà ma permis de confirmer mes dire au pres de tout seux qui disait de voux que vous etiez moche ^^'....je peut vous dire que maintenan ils se trouvent tous a l'hopital ....je le répète vous etes vraiment très belle ^^....bien nous allons vous laissez....encore merci beaucoup "

Lee observa attentivement l'Hokage.

* Mais comment pourrait-on trouver Tsunade-sama laide ? Elle est très belle ! Enfin... pas autant que Yuna !^^ *

Cette simple pensée le fit rougir légèrement.

* Bon allez ! Il faut que j'arrête d'avoir des pensées aussi idiotes!^^ *

Après avoir salué humblement l'Hokage, Lee rejoignit son amie dans le couloir.
Soudain, il se rappela d'un détail.

" Oh mince ! On a oublié de demander à Tsunade où est-ce que tu pourrais dormir cette nuit ! Ce serait vraiment dommage que tu sois obligée de payer un hôtel ! "

Puis il lui vint une idée assez saugrenue.

" Où alors... si tu veux, je pourrais t'inviter chez moi... " Embarassed

Puis Lee ajouta vivement, afin d'éviter tout malentendu.

" Enfin, en tout bien tout honneur bien sûr ! " Embarassed
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

Je vous remerçie pour toute ses information Princesse Tsunade....

" Mais de rien voyons !^^ C'était naturel ! " Smile

j'ai été heureuse de vous rencontrer, celà ma permis de confirmer mes dire au pres de tout seux qui disait de voux que vous etiez moche ^^'....

* Hein ?! Quoi ?! Comment çà ?!!! " Twisted Evil

Tsunade aurait bien voulu attrapper ces types pour leur flanquer une raclée !

je peut vous dire que maintenan ils se trouvent tous a l'hopital ...

" Ah ! C'est bien !^^ Je suis fière de toi ! "

je le répète vous etes vraiment très belle ^^..

" Oh merci ! Tu es vraiment adorable ! " Embarassed

bien nous allons vous laissez....encore merci beaucoup "

" Au revoir !^^ Et faites bien attention à vous !^^ "

" Les ninjas d'Iwa sont décidément très bien éduqués !^^ ", songea celle-ci en souriant.

[ XD Fin du topic pour moi !^^]
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:34

Yuna attendait sagement Lee dans le couloir. Elle était contente d'avoir pu rencontrer la princesse Tsunade. Depuis le temps qu'elle voulait la voir. Puis lorsque Lee sortit enfin du bureau, Yuna lui souria et se pencha en avant par respect.

" Merci encore Lee de bien vouloir m'aider....mais promet moi qu'une foi là bas tu repartira d'accord ?....je n'ai pas envie que tu soit blesser par ma faute...celà serai dommage et je m'en voudrai toute ma vie "

Elle se redressa et lui souria tendrement avant de l'entendre parler du logement. C'est vrai qu'elle avait oublier de demande a Tsunade ou elle pouvais loger. Se qu'elle pouvais etre tete en l'air parfois, pire que son pere.

" Oh mince ! On a oublié de demander à Tsunade où est-ce que tu pourrais dormir cette nuit ! Ce serait vraiment dommage que tu sois obligée de payer un hôtel ! Où alors... si tu veux, je pourrais t'inviter chez moi...Embarassed enfin, en tout bien tout honneur bien sûr ! Embarassed "

En voyent l'air géné de Lee, Yuna ne pus s'empecher de rire un instant. C'était vraiment trop mignion.

" Ne t'en fait pas pour moi Lee....tu sais j'ai vecu dans la foret pendant longtemps et dormir dehors ne me derange point....je peut très bien dormir dans un arbre ou sur le toit d'un maison de plus....comme sa je pourai vous aider a surveiller Konoha la nuit Smile....avoir un frere qui fait partit des Aigles sa aide pour voir la nuit Smile "

Et puis elle ne voulait pas derange Lee. Elle le trouvais vraiment gentille, il voulait l'aider se qu'elle trouvais admirable. Peut de personne aurai accepter d'accompagnier Yuna jusqu'au repère d'Orochimaru.
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

" Merci encore Lee de bien vouloir m'aider....mais promet moi qu'une foi là bas tu repartira d'accord ?....je n'ai pas envie que tu soit blesser par ma faute...celà serai dommage et je m'en voudrai toute ma vie "

" Je regrette, mais tu ne peux pas me demander une chose pareille. Car, moi non plus, je ne supporterais pas de te voir blessée.... Que tu le veuille ou non, j'ai fais le choix de te protéger au péril de ma vie, parce que... " Embarassed

Il n'ôsa pas terminer sa phrase. Lee appréciait énormément Yuna. Mais il n'avait pas le courage de le lui avouer. Pas directement en tout cas...
Il proposa ensuite à la jeune fille de loger chez lui.

" Ne t'en fait pas pour moi Lee....tu sais j'ai vecu dans la foret pendant longtemps et dormir dehors ne me derange point....je peut très bien dormir dans un arbre ou sur le toit d'un maison de plus....comme sa je pourai vous aider a surveiller Konoha la nuit ....avoir un frere qui fait partit des Aigles sa aide pour voir la nuit "

" Non non ! J'insiste !^^ C'est moi qui devrais dormir dehors ! Et non une aussi charmante demoiselle ! "
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:40

" Je regrette, mais tu ne peux pas me demander une chose pareille. Car, moi non plus, je ne supporterais pas de te voir blessée.... Que tu le veuille ou non, j'ai fais le choix de te protéger au péril de ma vie, parce que... Embarassed "

Yuna le regarda surprise par ses mots. De plus il n'avais pas terminer sa phrase se qui surprenait deux fois plus notre petite Yuna. Mais elle ne chercha pas a savoir se qu'il voulait dire, apres tout si il n'y arrivait pas elle n'allait pas le forcer.

" Lee c'est vraiment gentille de ta part tu sais de vouloir me protégé ainsi...mais j'ai perdu assez d'etre cher pour voir une autre personne mourir par ma faute...Mais je ne peut rien faire pour te faire changer d'idée n'est-ce pas ?..alors promet moi une chose Lee...si sa tourna vraiment mal et que nous soyon obliger de nous séparé..ne cherche pas a me retrouver ok ?...sa serai trop dangereus "

Lee ne voulait vraiment pas que Yuna dorme dehors. Pourtant sa ne derangeait pas celle ci. Avoir toute sa vie a dormir dehors elle en était habituer.

" Non non ! J'insiste !^^ C'est moi qui devrais dormir dehors ! Et non une aussi charmante demoiselle ! "

A ses mots Yuna se mis a rougire mais se reprit rapidement. Elle n'avais pas l'habitude qu'ont lui dise celà.

" Euh....bon d'accord j'accepte....merci Lee mais tu sais je n'ai pas l'habitude de dormir dans une maison ou autre alors euh...je risque de pas vraiment dormir ^^"....je ne suis pas habituer, je n'ai connue que la foret et je ne dormait que dans les arbres...mais bon je veux bien venir chez toi de plus ont poura mieu faire connaissance Smile "
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:46

" Lee c'est vraiment gentille de ta part tu sais de vouloir me protégé ainsi...mais j'ai perdu assez d'etre cher pour voir une autre personne mourir par ma faute...Mais je ne peut rien faire pour te faire changer d'idée n'est-ce pas ?..alors promet moi une chose Lee...si sa tourna vraiment mal et que nous soyon obliger de nous séparé..ne cherche pas a me retrouver ok ?...sa serai trop dangereus "

Lee hocha tristement la tête. Dans le fond, il savait bien qu'un jour ou l'autre leur chemins finiraient par se séparer. Mais, pour le moment, le jeune homme ne voulait pas penser à celà.
En tout cas, il n'était pas question que Yuna dorme dehors !

Cette dernière phrase ne manqua pas de faire rougir la jeune fille. Lee s'empoyrpra u peu à son tour, détournant timidement les yeux.

* Mince ! Je ne suis vraiment pas discret quand je m'y met!" Embarassed

" Euh....bon d'accord j'accepte....merci Lee mais tu sais je n'ai pas l'habitude de dormir dans une maison ou autre alors euh...je risque de pas vraiment dormir ^^"....je ne suis pas habituer, je n'ai connue que la foret et je ne dormait que dans les arbres...mais bon je veux bien venir chez toi de plus ont poura mieu faire connaissance "

" Oui !^^ Et je te ferais même à dîner si tu veux ! Mon sensei m'a également enseigné tous les secrets de la bonne cuisine ! " Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]   Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee] Icon_minitime

Besoin d'aide [PV Tsunade et Lee]
Page 1 sur 1