Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

En mission mais a besoin de repos [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte

Feuille de personnage
Vie:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue15/200En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue9/200En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty
MessageSujet: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Tora avait eu droit a la pire des missions qu'elle n'avais jamais eu, depuis qu'elle était passer Anbu. Elle avait eu le devoir d'aller jusqu'a Suna pour prévenir le Kazekage du prochaine examen Chuunin. En principe ont confiait se genre de tache a Shikamaru comme l'Hokage lui avat dit, mais celui avait disparue depuis plusieur jours. Mission ? prevenir le Kazekage du prochaine examen et retrouver Shikamaru. Chouette mission. Tora commençait a etre ffatigué et a en avoir marre de marcher, si bien qu'elle arriva a une oasis des plus magnifique. Il n'y avait personne et il y avait de l'ombre un peut partout. Elle alla donc s'assoir sous un arbre un moment et ferma les yeux pour se reposer avant d'attaquer la suite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue200/300En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue165/300En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:18

Voyant que personne ne l'avait reçu , Itachi entreprit de faire un tour de ce village qu'il arpentait pour la première fois. Il ne passa bien sur pas inaperçu. Tous les villageois se souvenaient de cette attaque qu'ils avaient subit et de l'enlèvement de leur Kazekage, Gaara. Mais cela lui importait peu, il aimait voir ce regard de peur , de crainte que lui adressait les autres. Il y en avait même qui lui décrochèrent un regard noir de colère. Intérieurement ,cela le faisait rien car personne n'osa entre prendre quelque chose. Au cours de sa marche , il vit une oasis. Un brin fatigué par sa route ,il décida de s'y poser. Lorsqu'il entra à l'intérieure ,il vit qu'il n'était pas seul. Une autre personne, une ninja. Il remarqua même que celle ci était de konoha. A son souvenir Konoha et Suna ne s'entendait pas vraiment, alors que fesait une de leur ninja ici.
Tu es bien loin de tes bases ninja. Je ne m'attendait pas à rencontrer un ninja de Konoha aussi vite.
Itachi était resté immobile. Il ne bougea même pas d'un cil ,observant le jeune ninja afin de se préparer à une éventuelle attaque. Au fur et à mesure de son observation , il remarqua qu'elle n'était pas vilaine ,elle était même d'un certain charme. Recrute t il au physique mainteant à konoha pensa t il.
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue15/200En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue9/200En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:45

Tora se sentait bien dans cette endroit. Elle était au calme et personne venai la deranger. Jusqu'au moment ou une voix retentit a son oreille. Elle n'ouvrit pas les yeux et afficha un regard mesquin a la personne qui avait parler. Cette voix elle ne l'avais pas oublier du tout, même si lui il ne l'avais jamais vu.

" En quoi celà regarde t'il l'ainé des Uchiwa ?.....Si j'était a ta place je ne resterai pas ici une minutes de plus....oh oui j'avoue je ne suis pas de taille a te vaincre mais...."

D'un seul coup, Tora disparu de ses yeux pour se retrouver dans son dos. Elle le poussa alors violament et celui ci tomba dans l'eau.

" Mais je peut tres bien m'amuser avec toi avant que je ne te tue.....alors que vien faie un membre de l'Akatsuki a Suna ?....tu cherche quelqu'un ? "

* Il faut que je previenne Sakura.....si il ai là alors il doit y avoir tout les autres Membres a Suna et elle est la seul a pouvoir prevenir le Kazekage rapidement.....faut que je trouve un moyent rapidement *
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue200/300En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
En mission mais a besoin de repos [Libre] Left_bar_bleue165/300En mission mais a besoin de repos [Libre] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:05

Itachi tomba dans l'eau et se releva sans rien dire. Il paraissait même absent. Il s'avança gardant la même expression que lorsqu'il était arrivé à l'oasis. Cette air supérieur qu'il affichait et ce sourrire était sa marque de fabrique. C'est alors que la jeune ninja entendit une voix juste au creux de l'oreille.
Tu es rapide ,c'est vrai. Mais pas assez pour me surprendre. Si tu veux me tuer , il va te falloir faire mieux que cela où tu cours à ta perte.
Itachi se trouvait à deux endroits à la fois. Il était dans l'eau et aussi derrière Tora. Elle compris enfin son erreur ,elle venait de pousser un clone dans l'eau pendant que le vrai Itachi se délectait du spectacle. D'ailleurs ce lui qui ce trouvait derrière lui n'était peut être pas le vrai mais il la tenait tout de même en jout avec un kunaï qu'elle sentait au milieu de ces omoplattes.
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:51

Tora se mis a sourire même en sentant le Kunai qui était pointer dans son dos. La mort lui fesai pas peur de toute façon. Elle soupira puis posa ses mains sur ses hanche tout en regardent le clone devant elle.

" Malheureusement se n'est pas a moi de te tuer...même si se n'est pas l'envie qui m'en manque....mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi....j'ai des choses a faire et celà ennuyerai Konoha que je loupe ma mission...maintenan que tu attaque Suna je m'en fiche sa n'est point mon probleme....en se moment même un oiseau est en chemin pour prevenir le Kazekage que tu te trouve ici...par la suite il ira prévenir ma Coéquipiere pour lui indiquer ta position...et tu serai sympa de ne pas habimer mes fringues avec ton arme..."

Elle soupira puis se baissa pour récupéré ses armes a elle, qu'elle remis dans son etuit. Certain la trouvais completement tarrer de ne faire pas attention a ses adverssaire. Peut etre aurait elle du faire equipe avec quelqu'un d'autre que Sakura, mais celle ci s'entendaient bien alors bon. Elle se retourna enssuite pour regarder le grand frere du soit disant Sasuke.

" Hé bien....moi qui pensai que tu serai beaucoup plus mignions...Sais pas le cas....je me demande bien se qu'elle peut te trouver....enfin moi se que j'en dit...bon je suis navré mais je vais devoir malheureusement te laisser...j'ai quelqu'un a récupéré et je doit rentrer a Konoha apres...peut etre se revera ton d'ici là...Et a se moment là je pense que je m'occuperai de ton cas...ah et....seche toi sinon tu va attraper froid...même si tu n'est qu'un clone "

Tora souria puis contourna Itachi pour reprendre sa route. Qu'il attaque Suna celà ne la regardait pas. De toute façon elle se fichait pas mal de se village, Elle était là juste pour récupéré Shikamaru et pour une autre chose. Elle fit un signe du bras au membre de l'Akatsuki pour lui dire aurevoir puis se volatilisa a la maniere de Kakashi Hatake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission mais a besoin de repos [Libre]   En mission mais a besoin de repos [Libre] Icon_minitime

En mission mais a besoin de repos [Libre]
Page 1 sur 1