Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Discution Priver et Repos [PV Hiro]

2 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte

Feuille de personnage
Vie:
Discution Priver et Repos [PV Hiro] Left_bar_bleue15/200Discution Priver et Repos [PV Hiro] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Discution Priver et Repos [PV Hiro] Left_bar_bleue9/200Discution Priver et Repos [PV Hiro] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Discution Priver et Repos [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:57

=> Ichiraku Ramen

Tora et Hiro avait quitter le restaurend pour se rendre a son appartement. Tora était vraiment dans un etat entre le someille et le reveil. Enfin bon elle était legerement soul aussi donc sa se comprenait. Elle sortit les clef de sa poche et entra. Elle referma la porte une foi que Hiro fu entrer et alla s'assoir dans le canapé du salon.

" Pfiouu....tin d'habitude je tien l'alcool je pige pas....il a du le faire un peut plus fort que d'habitude...désolé que tu me voi comme sa....c'est pas voule ^^" "

Elle lui souria et lui fit signe de s'assoire. Elle se sentait bizarre mais en même temps super bien. Elle c'étonnait même d'arriver a parler librement avec lui. Elle qui ne disait presque rien.

" Pour se qui ai du copain....croi moi que sa m'arrivera pas....on me la bien fait comprendre l'autre jour...j'ai un caractere difficile et comme ont me la souvent dit je ne suis pas super physiquement....je m'en moque un peut mais a force d'etre seul sa en devien pénible....mais si je venai a etre avec quelqu'un je sais que j'aurai peur de le perdre et si il lui arrivait quelque chose sans que je soit la pour l'aider je m'en voudrai a vie...c'est compliquer les sentiments humains pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:45

Hiro suivit Tora à l'intérieur de son appartement. La jeune fille alla directement dans le petit salon pour s'instaler dans le canappé.

" Pfiouu....tin d'habitude je tien l'alcool je pige pas....il a du le faire un peut plus fort que d'habitude...désolé que tu me voi comme sa....c'est pas voule ^^" "

" Ne t'en fais pas !^^ Ce sont des choses qui arrivent ! Et puis... du moment que tu ne te met pas à danser sur une table en te déshabillant, çà ira !^^ ", plaisanta Hiro.

Tora lui sourit tout en lui faisant signe de s'assoir près d'elle. Le jeune homme hésita un instant. Plus les heures passaient, et plus il se rapprochait dangereusement d'elle.
Et pourtant... c'était plus fort que lui ! Hiro s'approcha irrésistiblement tout près de Tora.
Il la contempla sans mot dire en souriant. Elle était tellement charmante !

" Pour se qui ai du copain....croi moi que sa m'arrivera pas....on me la bien fait comprendre l'autre jour...j'ai un caractere difficile et comme ont me la souvent dit je ne suis pas super physiquement....je m'en moque un peut mais a force d'etre seul sa en devien pénible....

Hiro la regarda alors droit dans les yeux.

" Tu te trompe Tora. Moi, je te trouve magnifique. Il faudrait être carrément idiot pour ne pas le remarquer !"

Puis il se mit à rougir de sa propre audace.

" Enfin... euh... j'exprime simplement mon avis... "

Puis Tora reprit d'un air mélancolique :

Mais si je venai a etre avec quelqu'un je sais que j'aurai peur de le perdre et si il lui arrivait quelque chose sans que je soit la pour l'aider je m'en voudrai a vie... "

En entendant ces paroles, le coeur d'Hiro se serra. Avec lui, Tora ne pourrait jamais être heureuse... Il le savait bien... et cette dure réalité lui faisait si mal !

C'est compliquer les sentiments humains pfff "

" Oui... comme tu dis... "

Il baissa tristement la tête.

" Moi... je n'aurais jamais droit à ce genre de bonheur... "

Le jeune homme s'approcha un peu plus de la shinobi pour prendre délicatement sa main entre les siennes.

" Mais toi Tora, tu ne dois jamais renoncer. Une femme aussi merveilleuse que toi ne peut pas rester seule... Je sens tellement de douceur et de gentillesse dissimulées en toi... Ne laisses pas cette barrière étouffer ton coeur... "

Il la fixa à nouveau droit dans les yeux.

* Ah si seulement je pouvais ne serait-ce que la prendre dans mes bras pour la réconforter... Mais, je n'en ai pas le droit... Orochimaru, je te maudit ! *

Une larme roula sur sa joue un peu malgré lui. Pour la première fois qu'Hiro rencontrait une femme si merveilleuse... si proche... et en même temps, tellement inaccessible....
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Discution Priver et Repos [PV Hiro] Left_bar_bleue15/200Discution Priver et Repos [PV Hiro] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Discution Priver et Repos [PV Hiro] Left_bar_bleue9/200Discution Priver et Repos [PV Hiro] Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:15

Tora n'était pas certaine que se que disai Hiro était vrai. Elle ne se trouvais pas jolie et de plus a la voir elle fesait limite peur.

" Tu te trompe Tora. Moi, je te trouve magnifique. Il faudrait être carrément idiot pour ne pas le remarquer !"

" Alors tout les garçons du village doivent etre idiot se qui m'étonne....Je doit etre maudite....Apres tout je suis differente de tout le monde....je ferai mieu de disparaitre "

Elle soupira un moment. Si c'était le mieux a faire autant deserter Konoha et vivre comme elle le souhaite.

" Moi... je n'aurais jamais droit à ce genre de bonheur... "

Azumi tourna son regard vers Hiro. Celui ci avait la tete baisser et sa voix avait une pointe de tristesse. Elle posa sa mains sur sa joux et l'obligea a le regarder.

" Mais toi Tora, tu ne dois jamais renoncer. Une femme aussi merveilleuse que toi ne peut pas rester seule... Je sens tellement de douceur et de gentillesse dissimulées en toi... Ne laisses pas cette barrière étouffer ton coeur... "

Sentant ses mains dans les sienne elle eu un leger frisson puis lui souria tendrement tout en le regardent dans les yeux.

" Ne dit pas de telle betise....toi aussi tu a le droit d'aimer qui tu veux....il ne faut pas que tu te dise que tu n'en a pas le droit c'est faux!....tout le monde a le droit d'aimer et d'etre aimer en retour....Hiro....tu est quelqu'un de formidable....Tu est gentille, mignion....tu a le droit d'aimer....personne ne peut controler ton coeur....

Puis Tora deposa un baiser sur sa joux avant de le regarder.

" Tout le monde a le drooit de vivre heureus...Personne....personne n'a le droit de t'empecher d'aimer ! "
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

" Ne dit pas de telle betise....toi aussi tu a le droit d'aimer qui tu veux....il ne faut pas que tu te dise que tu n'en a pas le droit c'est faux!....tout le monde a le droit d'aimer et d'etre aimer en retour....Hiro....tu est quelqu'un de formidable....Tu est gentille, mignion....tu a le droit d'aimer....personne ne peut controler ton coeur....

Le jeune homme détourna le regard.

" Disons que c'est un peu compliqué... Mais j'aime autant ne pas en parler... "

Hiro ne voulait surtout pas parler de ses problèmes de santé. Jamais il ne supporterait qu'on le plaigne... qu'on le traite comme un être fragile et inutile... Non, Hiro voulait demeurer un fière shinobi jusqu'à la fin....
Terminer son existence en beauté... celà aurait dû demeurer son seul et unique but. Mais face à Tora, il lui était de plus en plus difficile de garder ses résolutions.
Celle-ci lui déposa un tendre baiser sur la joue. Ce qui eut pour effet de le troubler encore plus. Le jeune homme leva vers elle un regard surpris.

" Tout le monde a le droit de vivre heureux...Personne....personne n'a le droit de t'empecher d'aimer ! "

Hiro caressa tendrement la joue de la jeune fille tout en la fixant droit dans les yeux.

" Je voudrais tellement... "

Le jeune homme se rapprocha encore un peu. Son visage était maintenant très près du sien. Il pouvait même sentir son parfum doux et sucré... Hiro avait tellement envie de croire en les paroles de Tora. Il voulait vivre tout simplement... vivre et aimer...
Le shinobi ferma à demi les yeux, approchant doucement ses lèvres de celle de Tora jusqu'à les frôler.
Puis, après encore quelques petites secondes d'hésitation, Hiro finit par les embrasser doucement.
Il se recula ensuite pour la contempler amoureusement.

" J'ai fait mon choix... C'est à toi, et à toi seule, que je veux offrir mon coeur... "

Le shinobi lui adressa un sourire avant de continuer.

" Je sais que celà peut paraître un peu rapide, mais... Je tiens à vivre chaque seconde pleinement, dès à présent... "
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:40

Tora sentait que sa allait etre difficile de le convaincre. Elle avait beau etre a moitier soul elle était encore lucide. Elle savait se qu'elle disai et fesait donc bon. Elle allait se lever lorsqu'elle entendit les paroles d'Hiro qui paraissai a nouveau encore plus triste qu'avant.

" Disons que c'est un peu compliqué... Mais j'aime autant ne pas en parler... "

" C'est ton chois si tu ne veux pas m'en parler....mais je n'ai pas pour habitude de pleindre les gens....Je deteste qu'ont me plaigne...enfin a toi de voir "

Elle lui souria puis s'appreta a lui parler lorsqu'elle le vis se rapprocher lentement d'elle. Tora le regarda surprise, elle qui n'avait pas l'habitude d'etre si pres d'un garçon. Puis sentant ses levres sur les siennes elle sentit son coeur s'accéléré rapidement. Elle n'avais jamais embrasser de garçon et se sentait legerement idiote.

" J'ai fait mon choix... C'est à toi, et à toi seule, que je veux offrir mon coeur... "

" Euh...je...tu...tu ai serieus Hiro ?....non pas....enfin tu sais je....haha je sais plus quoi dire ^^'' "

Tora se mis a rougire et baissa rapidement la tête. Si elle s'attendait a sa. Elle venai a peine de le rencontrer. Certe elle aussi le trouvais mignion et ressentait quelque chose pour lui, mais elle n'était pas habituer a sa.

" Je sais que celà peut paraître un peu rapide, mais... Je tiens à vivre chaque seconde pleinement, dès à présent... "

" C'est vrai que...Que sais rapide mais...enfin je veus dire..."

Tora respira un grand coup puis l'embrassa tendrement a son tour avant de le regarder.

" Désolé je ne trouvais pas de mot pour te repondre..."
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17

" Euh...je...tu...tu ai serieus Hiro ?....non pas....enfin tu sais je....haha je sais plus quoi dire ^^'' "

Le jeune homme se mit à sourire en la voyant rougir de la sorte. Elle était si mignonne comme çà !^^

" C'est vrai que...Que sais rapide mais...enfin je veus dire..."

La pauvre Tora ne parvenait plus à trouver ses mots. Finalement, après avoir prit une grande inspiration, la jeune fille l'embrassa à son tour.
Hiro ferma les yeux, savourant encore une fois le doux contact de ses lèvres.

" Désolé je ne trouvais pas de mot pour te repondre..."

" Ne t'excuses pas. C'est normal. " Smile

Puis il reprit en riant.

" Mince !^^ Moi qui avais promis de me tenir tranquille chez toi ! Bah c'est loupé ! ^^ Mais je te jure que ce n'était pas prémédité ! " Smile

Il passa tendrement sa main dans les cheveux de Tora.

" Tu es si charmante... Je n'ai pas pu résister à la tentation... "
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:30

Tora ne disait plus rien et ne fesait que le regarder. Elle ne savait pas comment un garçon comme lui avait pue craquer pour elle. Apres tout il y avait bien plus de jolie filles ici. Elle se mis a sourire un bref instant avant de se lever.

" Mince !^^ Moi qui avais promis de me tenir tranquille chez toi ! Bah c'est loupé ! ^^ Mais je te jure que ce n'était pas prémédité ! " Smile

" Pas prémédité ? Je me demande si sais bien vrai sa " Wink

Elle ria un instant puis entra dans sa chambre pour faire rapidement son sac. Même apres sa elle n'avait pas oublier que tout les deux avait une mission a faire. Elle prit juste de quoi se changer et se changea. Elle mis un jean puis un debardeur noir. Son bandeau elle le posa sur sa table de nuit et ressortit.

" Faut qu'ont y aille....Si tu veux aller rapidement a Oto faut partir maintenan "
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

" Pas prémédité ? Je me demande si sais bien vrai sa "

Hiro croisa les bras en détournant la tête d'un air faussement outré.

" Même pas vrai d'abord ! " Smile

Tora se dirigea vers sa chambre en riant, afin de préparer ses affaires.

" Faut qu'ont y aille....Si tu veux aller rapidement a Oto faut partir maintenan "

Hiro fut quelque peu surpris par la vitesse à laquelle Tora s'était remise. Elle qui était ivre tout à l'heure !
Mais l'excitation engendrée par son futur face à face avec Orochimaru le fit deux fois plus sourire.

" Oui !^^ Finissons-en avec cette vipère ! "

Il attendit que la jeune fille eut fini de rassembler ses affaires, pour la suivre ensuite vers la sortie.

[ Bon bah je te suis !^^ Tu veux qu'on aille directement à Oto ou que nous survolions d'autres régions avant en amoureux ?^^ ]
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

[Oki je crée le topic ^^ autant d'abore visité les alentour avant d'arriver a Oto ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution Priver et Repos [PV Hiro]   Discution Priver et Repos [PV Hiro] Icon_minitime

Discution Priver et Repos [PV Hiro]
Page 1 sur 1