Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite excursion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Yarita avait pris la décision de faire un tour a Konoha,n'ayant rien a faire a l'Akatsuki.Elle n'allait pas faire beaucoup plus dans ce village,mais au moins,elle nétait pas renfermée.Evidemment,elle ne portait pas la tenue de l'Akatsuki...La seule chose qui ne changeait pas chez elle,c'était son air indifférent.Seulement,apres la route qu'elle venait de faire,elle était totalement épuisée...Elle décida donc d'allez s'assoir au pied des portes,pour se reposer un peu.Elle se mit a regarder le ciel avec un air rêveur,chose peu habituelle pour elle...

"Pfff...J'ai vraiment l'habitude d'être seule,mais avoir un petit ami ne me déplairais pas..."

Elle soupira et ferma les yeux,sentant ses joues prendre de la couleur...Elle venait de dire ce qu'elle pensait a voix haute,la rendant un peu bête...

*Mon état ne s'arrange vraiment pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers.
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Kiba ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée aujourd'hui. Il marchait au hasard dans les rues, accompagné de son fidèle ami à quatre pattes.

" Pfff ! T'as envie de faire quoi toi Akamaru ? ", lui demanda-t-il à tout hasard.

Le chien se tourna vers lui en aboyant.

" Tu veux qu'on aille encore se balader dans la prairie là-bas ? ^^ "

Le shinobi caressa la tête de l'animal en souriant.

" Tu veux encore embêter les petits lapins !^^ C'est çà hein ? " Smile

" Ouaf ! Ouaf !^^ "

Akamaru secouait le queue joyeusement.

" Ok !^^ Va pour la prairie ! En plus, il fait super beau aujourd'hui ! On en profitera pour se dorer la pillule au soleil ! " Very Happy

Ils se dirigèrent vers les grandes portes de Konoha. Soudain, Akamaru s'arrêta, flairant quelque chose.

" Eh bah, qu'est-ce qui t'arrive mon vieux ? "

Soudain, le grand chien blanc, se mit à courir à toutes vitesse en direction de la sortie du village.

" Eh ! Reviens ici !!!! "

Kiba se lança à sa poursuite, bouscoulant quelques passants.

" Oh... euh... désolé ! Akamaru !!!!!! Reviens ! "

Le chien finit par stopper sa course tout près d'une jeune fille assise auprès des grandes portes.
Il s'approcha tout près d'elle en jappant gentiment pour frotter son museau contre sa main.
Son maître ne tarda pas à les rejoindre, complètement essoufflé.

" Ah ! Tu es là Akamaru !^^ Allez viens ici !^^ Il ne faut pas embêter les demoiselles. "

Son regard se posa alors sur la jeune fille.

* Oh là là ! Elle est trop belle !!! *

Kiba détourna vivement les yeux en rougissant. Jamais il n'avait vu pareille beauté !

" Euh... Allez viens Ak... Akamaru... on s'en va... "

Kiba n'avait presque plus de voix tout d'un coup !^^
Mais le chien ne voulait rien entendre, préférant se coucher tout près de la jeune fille.

" Purée !!!! Akamaru ! Tu me met en galère là !!!! *

Il s'avança timidement.

" Euh... Excusez-moi. D'habitude, il n'est pas comme çà. " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

La jeune fille avait toujours les yeux fermer et la tête dans les nuages,quand un grand chien vint a coté d'elle.Elle ouvrit les yeux et le regarda un instant,avant de le carresser.

" Ah ! Tu es là Akamaru !^^ Allez viens ici !^^ Il ne faut pas embêter les demoiselles. "

S'écria le propriètaire du chien.Yarita le regarda un instant,continuant de carresser l'animal qui était a coté d'elle.Mais le jeune garçon tourna son regard vers elle lui aussi,ce qui fit qu'elle detourna les yeux vers le sol et se mit a rougir.

*Et mince!Pourquoi je rougis ?Ca ne m'arrive jamais...Mais il faut avouer que ce garçon est super beau!*

Le jeune homme avait apparrament lui aussi détourner son regard vers elle ne savait ou,avant de se mettre a bredouiller timidement.

" Euh... Allez viens Ak... Akamaru... on s'en va... "

Mais la bête ne voulais visiblement pas partir.Il se coucha même aux cotés de la demoiselle,obligeant son maître a approcher lui aussi.

" Euh... Excusez-moi. D'habitude, il n'est pas comme çà. "

Yarita regarda a nouveau le jeune homme,devenant encore plus rouge qu'auparavant.

"Ce...C'est pas grave...Ton chien est adorable!"

Elle sourit timidement et replaça une mèche rebelle dèrrière son oreille,rougissant de plus en plus.Pour finir,elle allait être encore plus rouge que ses cheveux!

"Au fait...Je...Je m'appelle Yarita...Yarita Aïna.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers.
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:44

Lorsqu'elle leva à nouveau ses jolis yeux vers lui, Kiba ressentit comme une décharge électrique. Il s'empourpra autant qu'elle !

"Ce...C'est pas grave...Ton chien est adorable!"

" Ah... euh... "

Son coeur battait à toute vitesse ! C'était bien la première fois qu'une fille lui faisait un pareil effet !

* Allez calmes-toi ! Respire à fond.... Aaaaah !!! * Embarassed

La jeune fille lui sourit timidement, replaçant une mèche de sa superbe chevelure. Un geste anodin qui la rendait tellement séduisante !

* Ah j'ai chaud ! Je vais me sentir mal ! " Embarassed

"Au fait...Je...Je m'appelle Yarita...Yarita Aïna.Et toi?"

Le jeune homme restait planté là, ne trouvant plus ses mots.

* Allez !... Dis-lui quelque chose ! Là tu as l'air d'un abruti ! *

Il déglutit, avant de lui répondre en rougissant deux fois plus.

Echanté... M... moi je m'appelle Kiba Inuzuka...

Son regard se porta vers son chien, qui semblait se moquer de lui. On pouvait le lire très clairement dans ses yeux.

* Grrr ! Te fous pas de moi, toi !!! *

" Et lui, c'est Akamaru !^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

La jeune fille se presenta,avant de demander le nom du jeune homme.Elle continuait de carresser Akamaru en regardant toujours le beau Shinobi,qui n'arrivait plus a dire un mot,visiblement aussi intimidé qu'elle.Mais il fini quand même par dire comment il s'appellait...

"Enchanté... M... moi je m'appelle Kiba Inuzuka..."

"Heureuse de te rencontrer Kiba."

Le regard de Kiba se posa sur son chien,qui se moquait un peu de lui.Yarita,elle,devenait encore plus rouge,tout comme le jeune homme qui était la.Elle fini quand même par se lever et se retrouva face au ninja.Il était plus grand qu'elle d'au moins dix centimètres!

" Et lui, c'est Akamaru !^^' "

"Ca...Je le sais dèja ^^Je t'ai entendu appellé ton chien il y a une minute^^ "

Elle sourit timidement une nouvelle fois en continuant de regarder Kiba.Elle n'avait jamais reagis comme ça vis a vis de quelqu'un...C'était la toute première fois qu'elle était si gentille avec une personne...Certainement parce que ce garçon lui plaisait beaucoup!

"Tu...Es de ce village?Moi non...Tu...Je...Je pourrais le visiter avec..toi?Evidemment,si tu es bien d'ici...Enfin...Je..."

Elle plaqua une main sur son front,l'air totalement ridicule.Kiba ne la laissait pas de marbre!Il était si beau...

"Désolée...Je dois avoir l'air bête...^^"

Elle adressa un nouveau sourire gêné au jeune homme,avant de baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers.
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:07

[ XD Le " beau shinobi " ? Embarassed Arrêtes j'vais encore rougir ! ^^]

"Ca...Je le sais dèja ^^Je t'ai entendu appellé ton chien il y a une minute^^ "


" Euh... ah oui c'est vrai !^^ ", fit-il avec un petit rire nerveux, " Quel idiot je fais par moment ! " Smile

Puis il se remit à rougir face au magnifique sourire de Yarita. Y avait pas à dire, Kiba venait d'être victime d'un véritable coup de foudre ! Chose qui l'effrayait un peu d'ailleurs, car celui-ci n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de chose. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'il avait su faire c'était se battre et traîner avec Akamaru durant son temps libre. Pour lui, les femmes venaient carrément d'une autre planète !^^

"Tu...Es de ce village?Moi non...Tu...Je...Je pourrais le visiter avec..toi?Evidemment,si tu es bien d'ici...Enfin...Je..."

La pauvre Yarita semblait aussi intimidée que lui. Kiba fit un gros effort pour recouvrer son calme. C'était lui l'homme après tout ! C'était son rôle d'être courtois et de la mettre à l'aise !

* Allez ! Tu peux le faire ! Sois un homme bordel ! *

Lajeune fille baissa la tête.

"Désolée...Je dois avoir l'air bête...^^"

" Non non ! Pas du tout ! " Embarassed

Cette fois, Kiba trouva le courage de s'approcher tout près d'elle.

" C'est moi qui suis idiot ! J'ai toujours tendance à être un peu sauvage alors... Je ne suis pas toujours à l'aise avec les gens que je ne connais pas... J'ai toujours été nul question communication... " Embarassed

Le jeune homme lui adressa un grand sourire.

" Je serais ravi d'être ton guide !^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:55

La jeune fille releva la tête quand Kiba s'approcha d'elle.

" C'est moi qui suis idiot ! J'ai toujours tendance à être un peu sauvage alors... Je ne suis pas toujours à l'aise avec les gens que je ne connais pas... J'ai toujours été nul question communication... " Embarassed

"Je suis un peu pareille...En fait,je ne parle presque plus avec les autres depuis que j'ai 6 ans..."

Yarita regarda le jeune garçon qui lui adressa un grand sourire.La shinobi avait perdu ses couleurs quelques instant,mais le feu lui remonta vite aux joues!

" Je serais ravi d'être ton guide !^^ "

"Merci...C'est gentil Embarassed "

Les deux shinobis se mirent donc a marcher,Yarita restant un peu a l'arrière.Elle n'avait jamais été si gênée...Et elle comprenait pourquoi!
Elle était tombée amoureuse de Kiba dès le premier regard...Mais ce n'était sûrement pas réciproque...Elle décida quand même d'essayer de se rapprocher de lui,malgré sa gêne...Elle pressa alors le pas et se plaça a coté de jeune homme,mais tout ce qu'elle réussi a faire,c'est effleurer sa main...Car se recula directement!


*Je peut le faire...Juste lui prendre la main...Je peut y arriver...*

Yarita rassembla tout son courage et prit la main de Kiba.Elle tourna vivement la tête et se remit automatiquement a rougir,elle avait pu le faire,il fallait maintenant attendre la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers.
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

"Je suis un peu pareille...En fait,je ne parle presque plus avec les autres depuis que j'ai 6 ans..."

" Wouah ! A ce point là ?! " Shocked " C'est vraiment un honneur que tu me fais alors !^^ "

La jeune fille ne manqua pas de s'empourprer face au sourire de Kiba.

* Mon Dieu... Qu'est-ce qu'elle est belle... *

Kiba n'arrivait décidément plus à détacher ses yeux de la belle Yarita, me^me si çà le faisait rougir.

" Je serais ravi d'être ton guide !^^ "


"Merci...C'est gentil "

" Justement, Akamaru et moi, on s'apprêtait à faire un tour au bord du lac !^^ Histoire de profiter de ce beau soleil ! "

Puis il commença à marcher dans la direction.

" Allez viens !^^ On va pêcher et se faire de bonnes grillades, avant de bronzer tranquilement ! " Very Happy

Yarita le suivit en restant un peu à l'arrière. Akamaru, lui, était déjà loin devant. Il connaissait déjà le chemin par coeur. Et puis, le chien s'était dit qu'il valait mieux laisser un peu d'intimité aux deux amoureux !^^ C'est qu'il avait le flair pour çà !
Le long du chemin, Kiba se retrouva à court de sujet de conversation. Et celà commençait à le rendre un peu nerveux. Soudain, il sentit la main de la jeune fille lui effleurer à sienne. Le shinobi sentit son coeur battre à tout rompre. Mais il fit comme si de rien n'était, pour ne pas gêner Yarita qui ne l'avait sûrement pas fait exprès.
Quelque minutes plus tard, la jeune fille s'empara carrément de sa main avant de détourner vivement la tête. Kiba trésaillit à ce contact ! Il ne s'attentait pas du tout à celà ! Il s'arrêta de marcher, pour se retourner vers elle avec de grand yeux étonnés ! Il était devenu tout rouge !

" Yarita ? Qu'est-ce que... "

Face à sa beauté, le jeune homme ne trouvait encore plus ses mots.
Il resserra un peu sa main autour de celle de la jeune fille tout en la fixant droit dans les yeux.

* Allez ! Dis-lui quelque chose ! Elle te plaît, et il est évident que c'est réciproque ! *

" Yarita je... je... "

" Raaaah ! Je n'y arrive pas ! " Embarassed

Il avait de plus en plus chaud le pauvre !^^
Kiba fit un effort surhumain pour terminer sa phrase.

" Je... te trouve vraiment très charmante... ", dit-il d'une toute petite voix avant de baisser les yeux timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:10

Kiba s'arrêta de marcher et se tourna vers Yarita quand elle lui prit la main.

" Yarita ? Qu'est-ce que... "

Le jeune homme ne trouvait encore une fois plus ses mot,et la jeune Aïna comprenait bien ce qu'il pouvait ressentir.Il était tout rouge lui aussi,et elle,ne bougeait plus...Elle n'arrivait plus a dire quoi que ce soit,elle perdait tout ses moyens...Un silence court s'installa entre les deux shinobis,mais Kiba le brisa.

" Yarita je... je... "

*J'aurait jamais du faire ça... Embarassed *

" Je... te trouve vraiment très charmante... "

Lui annonça le ninja d'une petite voix avant de baisser timidement les yeux.La jeune fille releva la tête d'un seul coup,son regard remplis de bonheur.

"Je...Je...Moi aussi...Je...Je te trouve très charmant..."

Elle détourna a nouveau son regard vers Akamaru qui les regardait avec un air joyeux ,visiblement heureux de voir son maître comme ça,tenant la main d'une jeune fille...D'ailleur,Yarita prit l'autre main de Kiba,tournant ses yeux vers lui.

"Euh...Je...Je suis désolée d'avoir été si vite...Mais je...Je...crois que je..."

Elle s'empourpra deux fois plus mais continua de regarder son nouvel ami droit dans les yeux.Puis elle finit sa phrase,mais elle murmura...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Inuzuka Kiba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers.
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

Yarita semblait vraiment très heureuse d'entendre celà !

"Je...Je...Moi aussi...Je...Je te trouve très charmant..."

Kiba risqua de nouveau un regard vers elle.

" Wouah ! C'est bien la première fois qu'on me dis çà ! D'habitude y en a que pour cet idiot de Sasuke ! "

Puis il ajouta avec un petit rire.

" Un gars qui était dans ma classe !^^ "

Yarita se saisit de son autre main. Kiba plongea alors ses yeux dans les siens en rougissant.

"Euh...Je...Je suis désolée d'avoir été si vite...Mais je...Je...crois que je..."


" Oui ?... "

Sous l'effet du suspens, Kiba sentait son coeur battre à tout rompre !
Akamaru s'était assis pour mieux regarder la suite du feuilleton !^^
Rien que de voir la jeune fille s'empourprer davantage, le shinobi s'en sentait encore plus nerveux !
Puis elle prononça dans un faible murmure :

"Je t'aime..."

Le jeune homme en resta un long moment sans voix.

* Elle m'aime ?... Cette divine créature est tombée amoureuse de moi ?! Oh là là ! *

Kiba ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement sous le coup de l'émotion. Yarita était bien trop magnifique pour un simple gars come lui ! Et pourtant... les miracles existaient !

" Attends... Attends... "

Kiba se recula de quelques pas, afin de respirer profondément pour recouvrer son calme.

* Allez ! Sois un homme ! *

Le shinobi ôsa s'approcher de nouveau sans trop rougir. Il contempla un instant la belle Yarita droit dans les yeux sans mot dire, avant de l'attirer tout contre lui pour l'embrasser tendrement. Au bout de quelques secondes, il interrompit son baiser pour s'écarter l'air un peu confus.

" Désolé... Je n'ai pas pu m'empêcher... " Embarassed

Il baissa à nouveau les yeux timidement.

" En fait, dès la première seconde où je t'ai vu, je crois que... je suis tombé amoureux de toi... "

Il lui adressa un petit sourire.

" C'est sûrement celà qu'on appelle un " coup de foudre fusionel. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Petite excursion. Left_bar_bleue100/100Petite excursion. Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:35

Yarita venait d'avouer tout ce qu'elle épprouvait a l'égard de Kiba.Elle ne savait pas du tout la reaction qu'il allait avoir...mais la reponse ne se fit pas attendre.Le jeune homme était silencieux,et il tremblait.

" Attends... Attends... "

Le shinobi se recula de quelques pas.

"Je...Je suis désolée...j'aurait pas ... Shocked "

Kiba se rapprochait a nouveau d'elle,rougissant un peu moins qu'avant.A la plus grande surprise de la jeune fille,il embrassa tendrement,et se recula quelques secondes après.Yarita était aux anges...

" Désolé... Je n'ai pas pu m'empêcher... " Embarassed

"Non...Ne t'excuse pas..."

Le jeune homme baissa son regard,tandis qu'elle ,avait les larmes au yeux...

" En fait, dès la première seconde où je t'ai vu, je crois que... je suis tombé amoureux de toi... "

"Ah...Euh...En fait,moi aussi...Tu sais ...Tu es le premier qui est arriver a atteindre mon coeur..."

" C'est sûrement celà qu'on appelle un " coup de foudre fusionel. " Smile

"Oui...Sûrement...^^"

Yarita passa ses bras autour du cou de Kiba et appuya sa tête contre lui.Elle se retenait de pleurer,mais elle craqua dans les bras de son "prince charmant"...Et bien evidemment,ce n'était pas des larmes de tristesse,mais des larmes de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion.   Petite excursion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence...
» Petite abscence
» petite promenade[libre]
» Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Les grande porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser