Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )

2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren

Féminin
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !

Feuille de personnage
Vie:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue250/250Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue250/250Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Ren entraîna alors ce charmant jeune homme jusqu'au bord du lac. La shinobi se souvenait bien de cet endroit. Tous les amoureux adoraient s'y retrouver. Mais elle...
Soudain, Ren s'arrêta net face à une presqu'île bordée de jolies fleurs. Et ce rocher... là devant elle !

* Je me souviens.... *

Des bribes de son enfance lui revinrent en mémoire... Ren s'assayait souvent ici étant petite... pour pleurer toutes les larmes de son corps.... Une époque d'extrême faiblesse qu'elle croyait avoir oublié...

* Mère... pourquoi tant de mépris envers votre propre fille ?... Et dans ce cas, pourquoi ne pas m'avoir laissée auprès de mon père ?... *

Ren se mit tout d'un coup à repenser à ce père mystérieux.

* Sait-il au moins que je suis en vie ? Je ne connais même pas son visage... *

Ren voulait le voir. Ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité. Juste le rencontrer...

* L'Hokage de Konoha doit sûrement le savoir ! J'ai le droit d'avoir des réponses ! *

Elle serra fortement les poings. Son sang ne fit qu'un tour ! Ren se retourna subitement vers Driclone pour l'étreindre très fort, à la façon du boa pour l'immbiliser !
Ses yeux redevenus dorés brillait de fureur.

" Tu vas m'accompagner bien gentiment jusqu'à l'Hokage ! "

Puis elle laissa courire sa langue de vipère sur sa joue.

" Et peut-être que je te laisserai la vie sauve... Je dois retrouver mon père, et Tsunade est sans doute la seule à pouvoir me renseigner. "

( t'as le droit de te défendre !^^ C'est toi qui vois ! Smile T'inquiète ! Je te veux juste comme otage ! )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coup donné : AF Yawaraka Nemuri no Boa ( 10 à 25 pts ) :

" Le doux sommeil du Boa ". Apparemment, pas si paisible que cela !
Aussi souple qu'un serpent, Ren est capable de distordre son corps, afin d'enlacer son ennemi à la façon du Boa. Elle resserra de plus en plus son étreinte jusqu'à vous briser les os avant de vous étouffer !

Coup reçu : Aucun

Pc : 200 - 25 = 175

Pv : 200
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage

Feuille de personnage
Vie:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Soudain , la main de Driclone passa rapidement dans l'air avec une boule noire dans la main . Elle se retrouvait à deux pouce du corps de Ren . Ses yeux étaient devenu rouge avec 6 pupilles formant un cercle . Driclone avait prévue la manoeuvre de Ren , et il avait bien fait de se méfier d,elle . Jamais des voyageurs arrivent la nuit à cause que c'est trop dangereux . Par contre , s'attendre à ce qu'elle fasse une technique ressemblant à celle d'orochimaru , cela il ne s'attendait pas . Il laissa la langue de Ren passé sur sa joue et , soudian , il l'embrassa . Il gardait le rasengan près de son corps au acs où , mais il l'embrassait . Cela était bizarre , mais il l,embrassait . Cela pouvait aussi relacher un peu l'étreinte , mais il verrait ce que ça donnerait .

Coup donnée : Attaque moyenne: -Shadow Rasengan : Le rasengan des ténèbres . Elle a été créé complètement par Driclone après avoir vue Naruto l'utiliser une seule fois . Sa puissance n'équivaut pas celle du rasengan originale , mais elle reste puissante malgré tout . [20-25 pv en moins à l'ennemi , 20-25 chakra en moins pour moi .]

Coup reçu : L,attaque du Boa de Ren

Pc : 200-20 = 180

PV : 200-25 = 175
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Loin de se laisser déstabilisé, Driclone réagit au quart de tour ! Il forma un rasengan dans sa main pour le pointer à deux pouces du corps de Ren.

* Mm... mais c'est qu'il a du répondant ! ^^ ", songea celle-ci amusée.

Puis soudain, Driclone l'embrassa. Ren ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part ! En général, dès que les gens la voyaient sous sa véritable identité, ils prenaient la fuite ! Mais pas Driclone... pourquoi ?
La jeune fille ne trouvait pas de réponse... En tout cas, ce baiser était loin d'être désagréable ! Au contraire... Ren lâcha prise pour passer ses bras autour du cou du shinobi, répondant avec fougue à ce brûlant baiser, mêlant sa langue à la sienne.
Ceci aurait pu être un piège. Mais Ren s'en fichait. Elle avait envie de profiter pleinement de cet instant.
C'était vraiment très agréable.... si agréable et doux que celà en devenait un peu troublant !
Effrayée par cette sensation peu habituelle, Ren interrompit cette étreinte pour ce reculer vivement. Elle le fixa d'un air très confus.

" P... pourquoi.... pourquoi as-tu fais çà ? "

( Pff ! lol Quel combat ! ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coup reçu : Attaque moyenne: -Shadow Rasengan : Le rasengan des ténèbres ( mais pas touchée !^^)

Coup donné : aucun

pc : 175

pv : 200
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

Driclone avait fait disparaitre le rasengan pour reprendre un peu de son chakra et il mit ses mains dans le bas du dos de la jeune fille . Il la sentit répondre à son baiser rapidement . Cela avait marcher dans un sens , l'étreint c'était relaché , et de l'autre , il était heureux . Son premier baiser et c'était pas un combat , et avec la fille d'Orochimaru . Il savait qui elle était à cause de la technique . Orochimaru utilisait des techniques du même genre . Soudain , elle recula vivement et Driclone la regarda . Elle lui posa une question et il répondit du tac au tac , comme pour la déstabiliser .

"Alors pourquoi avez-vous continué le baiser ?"

Ses yeux redevinrent normaux . Fixant Ren tranquillement .

Edit Kakashi : Driclone, je pense que pour l'histoire, tu ne devrais pas savoir qui est le pére de Ren... Laissons le suspence durer, ca rend le perso de la Miss d'autant plus sympas a jouer ; ) Edite pour ta connaissance d'Orochimaru...
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

"Alors pourquoi avez-vous continué le baiser ?"

Ren lui adressa son sourire espiègle.

" Eh bien parce que je trouvais celà fort agréable. ^^"

Le fait de s'être un peu élognée lui avait permis de reprendre un peu ses esprits.

* Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi troublée tout à l'heure ? Cà ne me ressemble pas... *

Puis elle reprit :

" Ecoutes... Je t'apprécie beaucoup. Aussi, je te propose d'en rester là. Je vais reprendre tranquilement ma route en te laissant la vie sauve.. "

Elle se rapprocha de nouveau.

" Seulement, en échange, pourrais-tu me donner un renseignement très important ? Après tout, tu dois être au courant de pas mal de choses toi aussi. Alors... "

Son regard devint brillant.

" Sais-tu où je pourrais trouver Orochimaru ? Dans quel village vit-il ? "

Ses yeux devinrent un peu tristes malgré elle.

" Je veux des réponses. Je voudrais savoir pourquoi il m'a laissée dans le clan Uchiwa avec cette mère qui me reniait !C'est tout ce que je veux. Après, je te laisse tranquile... "
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:51

"Alors cette histoire était bel et bien réel . Il restait bien 3 jeune du clan Uchiwa , Itachi y compris . Les deux étaient de pur sang , mais la dernière était de sang mèlé . Cela aurait été Orochimaru qui avait été impliquer . Alors si tu es une Uchiwa et que "Langue de vipère" est ton père , alors tu es cette jeune fille . Pour l'information que tu me demande . Je ne peut pas te dire exactement où il est , mais je peut te dire l'endroit où nous l'avons vue pour la dernière fois ."

Driclone tourna la tête vers l'est en sortant un kunai qu'il fit tourner autour de ses doigts à une grande vitesse . Il lança le kunai dans les airs et , au moment où il allait redescendre , ce fut un clone de Driclone qui apparut . Il pointa vers le sud avant de disparaitre . L'endroit qu'allait devoir chercher se situait vers le sud . C'était le village d'Oto dans cette direction . Driclone regarda Ren et lui désigna le sud .

"Il se situe vers le village d'oto , si tu connais . La dernière fois , c'était là qu'il était ."
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

"Alors cette histoire était bel et bien réel . Il restait bien 3 jeune du clan Uchiwa , Itachi y compris . Les deux étaient de pur sang , mais la dernière était de sang mèlé .Cela aurait été Orochimaru qui avait été impliquer . Alors si tu es une Uchiwa et que "Langue de vipère" est ton père , alors tu es cette jeune fille .

" Eh oui ! ", rétorqua celle-ci avec son petit sourire sournois, " Le monstre est toujours en vie ! Pas de bol ! "

Puis son regard s'assombrit, rien qu'à repenser à tous ces mauvais traîtements qu'elle avait dû subir.

Pour l'information que tu me demande . Je ne peut pas te dire exactement où il est , mais je peut te dire l'endroit où nous l'avons vue pour la dernière fois ."

La jeune fille croisa les bras, l'écoutant avec attention.
Driclone tourna la tête vers l'est en sortant un kunai qu'il fit tourner autour de ses doigts à une grande vitesse . Il lança le kunai dans les airs et , au moment où il allait redescendre , ce fut un clone de Driclone qui apparut . Il pointa vers le sud avant de disparaitre . L'endroit qu'allait devoir chercher se situait vers le sud . C'était le village d'Oto dans cette direction . Driclone regarda Ren et lui désigna le sud .

"Il se situe vers le village d'oto , si tu connais . La dernière fois , c'était là qu'il était ."

" Alors c'est là-bas qu'il serait... "

Ren regarda dans la direction indiquée l'air pensive.

" Je vais enfin savoir à quoi il ressemble... J'aurais enfin les réponses à mes dernières questions... "

Puis elle se tourna à nouveau vers Driclone en souriant.

" Je te remercie pour ta gentillesse... Quoiqu'un jour, elle risquerait de te perdre ! Prends bien garde à celà. "

Puis elle reprit l'air grave.

" La prochaine fois que nous nous croiserons, nous serons des ennemis. J'ai été conçue uniquement pour tuer. C'est ma seule raison d'être... Ne l'oublis surtout pas... car la prochaine fois... je risquerai vraiment de te tuer... Ne cherche surtout pas à me revoir... "

Ren s'approcha alors de lui pour lui donner un dernier baiser langoureux. Puis elle se recula en souriant.

" Un dernier petit souvenir !^^ "

Soudain, on entendit le son de plusieurs voix se rapprochant. Quelqu'un l'avait sans doute reconnu dans la rue et avait alerté les gardes.

" Il faut que je me sauve ! "

Elle fit quelques pas avant de se retourner une dernière fois pour contempler le seul être au monde qui lui avait témoigné de la gentillesse.

* Ah si je t'avais connu dans le passé... Mais il est trop tard... L'ancienne Ren est morte depuis longtemps... *

La jeune fille lui adressa un petit signe de la main, avant de s'enfuir à grande vitesse.

* Adieu... *

Curieusement, Ren ne put réprimer une toute petite larme...
A présent, celle-ci entamait un long voyage... vers son mystérieux père...
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:40

Driclone hocha de la tête à Ren et il lui fit un sourire . Il la regarda partir en faisant apparaitre des clones qui se placèrent pour former un mur . Driclone se retourna vers les perosnnes qui arrivaient en courant . Les gardes s'arrêtèrent et fixèrent Driclone .

"Pousse toi Driclone , il faut capturer ce démon avant qu'il détruise ce village ."

"Il n'y a pas de démons ici . Il n'y avait que moi et une jeune fille . Vous lui avez fait peur et elle c'est sauvé à cause de vous . Je devais la protéger et voila que vous venez gacher ma mission ."

Les gardes baisèrent la tête de honte et ils commencèrent à retourner à Konoha . Driclone fit disparaitre les clones et il regarda vers la forêt , l,endroit par où c'était sauvé Ren .

*Adieu , Ren .*

Il commença à se tourner tranquillement vers Konoha et il commença à s'y diriger .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )   Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone ) Icon_minitime

Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )
Page 1 sur 1