Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En balade [PV Lee ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 39
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte !
Date d'inscription : 26/07/2007

En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:30

Yuna avait quitter le bureau de l'Hokage en compagnie de Lee. Elle le trouvais sympatique et qui plus ai tres mignion. Elle était venu a Konoha pour avoir des rensseignement sur Orochimaru, car apres qu'il eu massacrer sa famille, Yuna c'était jurer de le retrouver et de le tuer. Lee avait insister pour que Yuna dorme chez lui et au final elle avait accepter. Touts les deux marchaient sans rien dire, enfin c'était surtout Yuna qui ne parlait pas. Elle regardait les habitants et les different magasin qu'il y avait avec emerveillement. Elle n'avait pas l'habitude de voir d'aussi belle chose dans les magasins et les habitants étaient sympa.

" Votre village ai vraiment magnifique....rien a voir avec le notre...dommage que je doit repartir je serai bien rester ici pour toujour "

Elle se mis a rire puis ouvrit grand les yeux lorsqu'elle apperçue un magnifique lac. Sans prevenir Lee, Yuna se mis a courir rapidement vers celui ci. Elle courait si rapidement que les gens avait du mal a la voir. Vivre avec des animeaux sauvage apportait ses aventages apres tout. Elle se stopa net au bord de l'eau et souria en voyent se Lac magnifique, briller au soleil.

" Par tous les Loups de la foret se lac ai magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir un ninja formidable !
Date d'inscription : 23/07/2007

En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:02

Lee en avait profité pour faire découvrir un peu à Yuna les environs. Celle-ci semblaient émerveillée par tout ce qui l'entourait.

" Votre village ai vraiment magnifique....rien a voir avec le notre...dommage que je doit repartir je serai bien rester ici pour toujour "

" Mais rien ne t'empêche de revenir aussi souvent que tu le désire !^^ Tu seras toujours la bienvenue dans mon humble demeure ! " Very Happy

Ils arrivèrent finalement au bord du Lac. Yuna se mit à courir en riant vers le bord. Lee l'observa d'un air attendri. Celà lui faisait tellement plaisir de la voir aussi heureuse. La pauvre avait tellement souffert au cours de sa vie.

" Par tous les Loups de la foret se lac ai magnifique...."

Lee s'aprocha à son tour.

" Oui, n'est-ce pas ?^^ "

Puis il s'accroupit au bord, effleurant l'eau de sa main. Plusieurs carpes rouges et blanches se regroupèrent autour.

" J'aime me retrouver ici pour méditer. Alors, à force ils me connaissent bien !^^ "

Puis il tourna la tête en direction de Yuna avec un grand sourire.

" Viens. Approches-toi !^^ Qu'ils puissent faire ta connaissance ! " Smile


[ XD Je fais pareil avec mes poissons rouges !^^ Ils sont trop heureux de me voir à chaque fois ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 39
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte !
Date d'inscription : 26/07/2007

En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

" J'aime me retrouver ici pour méditer. Alors, à force ils me connaissent bien !^^ "

" C'est vrai que cette endroit ai calme....vraiment....qui plus ai magnifique je comprend pourquoi tu vien ici pour médité....notre lac a nous ai fait de pierre....il n'y a plus d'eau...Orochimaru a tout detruit du coup nous avon pas de Lac enfin bon.."

Yuna lui souria puis regarda les personnes présente. Tous des couples. Elle fronça les sourciles se demandant bien pourquoi tous se regroupait ici.

" Viens. Approches-toi !^^ Qu'ils puissent faire ta connaissance ! "

Yuna le regarda puis regarda l'eau. Elle s'approcha alors un peut plus du bord mais pas trop pour ne pas etre mouiller.

" Euh tu....tu sais Lee sais pas que je veux pas hein loin de là mais euh...j'ai comment dire...j'ai peur de l'eau....nous les Loups nous craignon l'eau même si parfoi nous y enmenons les petits....enfin euh...je dit sa comme si j'était une louve ^^"....excuse moi....faut dire que je n'ai pas l'habitude de parler a un Humain aussi longuement donc voilà "


[Mdrr serieus ? Bah au moin sa prouve qu'il t'adore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir un ninja formidable !
Date d'inscription : 23/07/2007

En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

[ XD Ah je les adore moi aussi !^^ J'aime tous les animaux d'ailleurs ! Smile ]

Yuna s'approcha du bord avec précaution. Elle ne semblait pas très rassurée.


" Euh tu....tu sais Lee sais pas que je veux pas hein loin de là mais euh...j'ai comment dire...j'ai peur de l'eau....nous les Loups nous craignon l'eau même si parfoi nous y enmenons les petits....enfin euh...je dit sa comme si j'était une louve ^^"....excuse moi....faut dire que je n'ai pas l'habitude de parler a un Humain aussi longuement donc voilà "

" Oh mais c'est normal !^^ Je comprends parfaitement. Ils sont également des membres de ta famille ! "

Puis il ajouta avec un doux sourire.

" Tu sais, pour moi.. toutes les créatures vivantes sur cette Terre n'ont aucune différence. Que l'on soit un humain, un loup, ou autre chose... Nous possèdons tous une âme et un coeur... Nous sommes tous des êtres à part entière. Il n'y a aucun individu qui ait le droit de se sentir supérieur à un autre. Et celà est valable pour les humains. Car face à la toute puissance de Mère Nature nous ne sommes rien... "

Puis il passa sa main derrière la nuque avec un petit rire.

" Enfin bon ! C'est juste ma vision des choses ! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 39
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte !
Date d'inscription : 26/07/2007

En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:56

" Tu sais, pour moi.. toutes les créatures vivantes sur cette Terre n'ont aucune différence. Que l'on soit un humain, un loup, ou autre chose... Nous possèdons tous une âme et un coeur... Nous sommes tous des êtres à part entière. Il n'y a aucun individu qui ait le droit de se sentir supérieur à un autre. Et celà est valable pour les humains. Car face à la toute puissance de Mère Nature nous ne sommes rien... "

Yuna le regarda surprise par ses paroles. C'était la premiere foi qu'elle entendait de telle mot et bizarrement elle sentit son coeur battre rapidement. Il n'était vraiment pas comme les autres etre Humains que Yuna avait rencontrer. Elle se mis alors a sourire, mais un sourire radieux car elle était heureuse par les mots que Lee avait prononçé.

" Lee tu ai vraiment quelqu'un d'extraordinaire "

Elle ne disai pas sa pour plaisenter, elle le pensait vraiment. Il était quelqu'un de vraiment extraordinaire. Jamais un Humains n'aurai dit de telle chose alors que lui il avait prononçé des mots que Yuna n'avais jamais entendu. Elle plongea lentement sa main dans l'eau en sourient doucement puis regarda les poisson s'approcher puis tourner autour de sa main.

" Beaucoup d'Humain pense qu'ils sont superieure au animeau mais tu sais....se sont les animeau qui sont supperieure au Humain...Car eux ils connaissent plus de chose que vous...la peur, la colère, l'amour, l'amitier, tous sa nous connaissont mais nous savont aussi ecouter se que la nature nous dit...les humains eux non...ils detruisent et piétine la foret et ses habitants...."

Des larmes commençairent a couler le long de ses joux, mais elle gardait quand même son sourir.

" ...vous ne savez pas a quel points vous nous faitent souffrire....mais toi...toi Lee tu n'ai pas comme les autres...Tu aime les animeaux tout comme tu aime seux de ton espece....c'est une chose que peut d'Humain peuvent penser.....moi jamais....je ne pourait a nouveau vivre parmie les Humains....ma place elle ai dans la foret....avec ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade [PV Lee ^^] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Lee ^^]   En balade [PV Lee ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade [PV Lee ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade...
» Se balade avant de partir [Libre]
» Petite balade au clair de Lune.^^ ( pv Driclone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Le Lac des amoureus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser