Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite promenade[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Village : Suna no kuni
Grade : Jounin(anbu)
Nindô : devenir le plus fort au fil des combats!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
petite promenade[libre] Left_bar_bleue200/200petite promenade[libre] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
petite promenade[libre] Left_bar_bleue200/200petite promenade[libre] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

petite promenade[libre] Empty
MessageSujet: petite promenade[libre]   petite promenade[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:22

Keikoku qui était de passage au village de la feuille avec son coéquipier n'avait rien à faire sur le moment, il laissa donc de côté son ami pour aller faire un tour dans la forêt et peut être qui sais faire la sieste comme il savait si bien le faire, enfin il trouva un bon coin pour se reposer après un petit moment de marche dans cette belle forêt.

"Ah c'est l'endroit idéal pour se reposer, j'espère que personne viendra me déranger.."


keikoku s'allongea au pied d'un arbre comme il le faisait bien souvent, il garda les yeux ouvert quelques instants admirant une petit fleur qui se trouvait à côté de lui, il s'endormirt peu après laissant ses pensées vide pendant son sommeil. Il dormit un bon bout de temps jusqu'à ce qu'un bruit vienne le déranger, même en dormant il l'avait entendu, ce petit craquement de branche qui le réveilla, il ouvrit les yeux doucement et mit une main sur son katana prêt à se défendre en cas d'attaque, il scruta l'horizon avant de dire.

"...qui est là?...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 20
Village : Suna
Grade : Juunin
Nindô : J'irai toujour de l'avant pour un jour ne pas regretter mon passé
Date d'inscription : 20/08/2007

petite promenade[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade[libre]   petite promenade[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07

Ashe avait suivit les deux Ninjas depuis leur depart de Suna. Elle en avait un peut marre que tout le monde lui dise de rester au village. En plus qu'elle était a la recherche de son frere, elle voyait pas pourquoi elle restait a Suna. Elle vit alors les deux garçons se séparer et partir chacun de leur coté. Elle suivie alors Keikoku qui lui avait bien l'intention de dormir comme toujour se qui la fit soupirer. La derniere foi qu'elle l'avais vue il pionçait pres de l'Oasis. Autent dire que se jour la, la demoiselle ne l'avais pas laisser sourd. Elle l'avais bien engueuler mais c'était sa ou il se fesait virer du village.

"...qui est là?...."

Et voilà, elle avait fait une gaffe comme toujour. Elle avait fait du bruit. Elle sortit alors de sa cachette pour lui faire face. Aie aie aie se qu'elle allait prendre dans la figure.

" Se n'est que moi....t'exite pas.....mais m'engueule pas hein ! ...je vous ai suivie depuis Suna....vous me laissez toujour au village toute seul y en a marre ><....alors je t'ai suivie "
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour (pv libre]
» Repos [Libre]
» anko[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser