Naruto World Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure ! |
|
| Moment de vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Vie: (260/260) Chakra: (270/270) Exp: 175 pts d'Xp
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 7:21 | |
| Tengô entendit une voix, une voix qu'il reconnu très peu, ses yeux roulèrent sur le côté, son corps suivit pour voir un homme, a la phrase qu'il avait prononcer ce n'était autre qu'Orochimaru, celui-ci se montra en spectacle en sautant la rambarde, il s'adressa par la suite a Ren, sa phrease avait une pointe comique pour Tengô qui souria et s'empêcha de rire, quand celui-ci s'asseiya et se mît a les observer Tengô mît la mains sur l'un de ses nunchaku , puis se rapellant le désir de Ren il se ravissa en reculant
"- Orochimaru... tu ne me reconnais pas ? Ne te souvient-tu pas de ta victime ? Tengô cela te rapelle quelque chose ? "
Une larme perla sur la joue gauche de Tengô, parler a ce monstre, lui parler, c'était pénible, Tengô soupira essuya sa larme, et sauta a côté du siège, ou Ren se trouvait actuellement, posant sa main sur la sienne
"- Je m'occuperais de toi... après, en attendant je vais te laisser parler avec ta fille que tu as fait souffrir tout autant que moi...."
Il retira sa mains, puis ne bougea pas d'à côté du trône, un air impassible sans émotions, puis il regarda tendrement Ren
"- Ren.... a toi " | |
| | | Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 375 pts d'Xp
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 13:49 | |
| "- Et moi je devient le gentil garde du corps ? Où vous avez un meilleur avenir pour moi madmoiselle la Kazekage ? ^^ "
, ironisa Tengô. Ren lui adressa un immense sourire. " Toute reine a besoin d'un roi à ses côtés !^^ ", s'enquit celle-ci. "- Et bien, tu va avoir du boulot, ou nous allons en avoir si tu te proclame vraiment Kaze, mais c'était une blague n'est-ce pas ? Orochimaru n'est sans doute pas loin, même plus proche que l'on ne pense..... Ce mec, qui a transformer mon subtile passer en cauchemar, il ne fuiera pas, jamais, je suis sur qu'il doit être ici. "" Une blague ?^^ Mm... je trouve cette demeure parfaitement à mon goût moi ! Je m'y sens parfaitement à ma place !^^ Le rôle de Kaze m'irait à merveille ! "Puis elle s'installa encore plus confortablement avec un soupir de satisfaction. A force de trop serrer nerveusement sa chaise, Tengô finit par en briser le dossier à s'en faire saigner la main. "- Alors princesse du sang...vous voulez un peu de mon sang ? ^^ " " Mm ! Ne me tentes pas ! " Puis ils se mirent à rire tous les deux. "- Et bien,finalement nous allons où ? Nous restons ici ou nous allons rechercher Orochimaru ? - Ce ne sera pas la peine de me chercher étant donné que je suis là..., résonna soudain une autre voix. Ren tourna la tête dans cette direction et vit un homme grand, extrêmement mince. Ses longs cheveux noir encadraient un visage si pâle... Il s'approcha à moins de deux mètre de Ren. Celle-ci resta bouche bée en découvrant son regard de serpent, aussi doré que le sien. * C'est bien lui... *- Aurais-tu l'obligeance de retirer tes fesses de mon siège ? -.-, lança celui-ci. Ren ne put s'empêcher de le narguer. Elle trouvait cette situation plutôt drôle !^^ " Pourquoi ? Elle me plaît bien cette chaise !^^ Tu n'as qu'à en prendre une autre, c'est pas çà qui manque ! " Finalement, Orochimaru alla s'installer ailleurs, puis il se mit à la défier du regard. Ren le fixa tout autant à son tour, bien loin d'avoir peur. Ils restèrent ainsi à se scruter du regard avec curiosité durant quelque minutes. Ce fut Tengô qui rompit le silence. "- Orochimaru... tu ne me reconnais pas ? Ne te souvient-tu pas de ta victime ? Tengô cela te rapelle quelque chose ? "Celui-ci semblait extrêmement vexé du fait que cet homme ne se souvienne pas de lui. Chose tout à fait compréhensible. Il attendait cet confrontation depuis tellement longtemps... Néanmoins, Tengô garda son calme et s'approcha de Ren pour poser sa main sur la sienne. "- Je m'occuperais de toi... après, en attendant je vais te laisser parler avec ta fille que tu as fait souffrir tout autant que moi...."
Puis il alla se poster à co^té du trône. "- Ren.... a toi "Le regard de Ren s'assombrit. En effet, celle-ci avait beaucoup souffert à Konoha ! Elle fixa de nouveau son père avec froideur. " Comme tu peux le constater, l'enfant prodige n'est pas mort... Mais, au fond de moi, je suis persuadée que tu l'as toujours su... "La colère pouvait se lire dans ses yeux reptiliens. " Pourquoi m'as-tu laissée dans le clan des Uchiwa ?! "Son ton plein de reproche trahissait les pires traitements qu'elle avait subi là-bas. | |
| | | Orochimaru Sannin/Oto
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (290/300) Chakra: (160/300) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 15:23 | |
| "- Orochimaru... tu ne me reconnais pas ? Ne te souvient-tu pas de ta victime ? Tengô cela te rappelle quelque chose ?"
- Ça me rappel vaguement quelque chose... Oui...
Cette homme semblait vexé du fait qu'il ne se souvienne pas plus que ça de lui. Mais après tout, il ne pouvait pas se souvenir de toutes les personnes qu'il avait rencontré... Quoi que, ce garçon disait qu'il avait été sa victime, que voulait-il dire par là ? Enfin, il chercherait des explications plus tard, pour le moment seul sa fille importait. Que faisait-elle ici ?
"- Je m'occuperais de toi... après, en attendant je vais te laisser parler avec ta fille que tu as fait souffrir tout autant que moi...."
Orochimaru leva les yeux au ciel, ce garçon voulait le faire culpabiliser ? Il n'y arriverait sûrement pas. Il savait exactement ce qu'il faisait et tout était planifié. Il ne prenait jamais des décisions sans y avoir longuement réfléchis avant et sa fille... Le fait de l'avoir fait souffrir avait été un prix a payer pour qu'elle soit aussi forte que lui !
"- Ren.... a toi "
* Comme c'est touchant...*
Le jeune homme s'était placé aux cotés de la demoiselle et il avait posé sa main sur la sienne comme pour l'encourager. Comment ce garçon osait-il toucher à sa fille ? C'était vraiment navrant... Orochimaru secoua d'ailleurs la tête suite à ce geste qu'il trouvait réellement ridicule.
" Comme tu peux le constater, l'enfant prodige n'est pas mort... Mais, au fond de moi, je suis persuadée que tu l'as toujours su... "
La colère pouvait se lire dans les yeux de la jeune femme, yeux qui ressemblait étrangement aux siens. Il venait seulement de remarquer qu'ils étaient tout aussi reptiliens que les siens. De jolis yeux qu'il lui avait transmit et qu'elle devait sûrement trouver très utile.
" Pourquoi m'as-tu laissée dans le clan des Uchiwa ?! "
- Pour que tu forges ton caractère... Que tu sois forte mentalement et physiquement, que tu n'aie peur de rien... Dois-je continuer ?
Le ton qu'avait employé la demoiselle ne l'avait effrayé pour rien au monde. Elle avait beau être sa fille, ce ne serait sûrement pas elle qui allait le faire trembler de peur ! Une chose qui l'avait étonné, c'est qu'elle resté dans ce siège en gardant un air fière. Il n'y avait pas à dire, elle lui ressemblait plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. | |
| | | Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 20:48 | |
| - Pour que tu forges ton caractère... Que tu sois forte mentalement et physiquement, que tu n'aie peur de rien... Dois-je continuer ?, lui répondit tout simplement Orochimaru. " Tuer ou être tuée... En effet, j'ai parfaitement appris ma leçon ! " Ren se leva enfin de son siège pour marcher vers son paternel. Un sourire diabolique se dessina sur son visage. " Mère a d'ailleurs été la première à le constater. "Elle passa sa langue de vipère sur ses lèvres. " Elle ne pourra malheureusement pa se joindre à notre petite réunion de famille.^^ Un petit contretemps à très longue durée !^^", ironisa la jeune fille. Elle ne se trouvait maintenant plus qu'à un mètre d'Orochimaru. " Au moins, elle m'aura lègué quelque chose d'utile."Ren activa exprès son sharingan pour le narguer. " C'est çà que tu voulais... n'est-ce pas ? "Son regard rouge se fit sévère. " Tu m'as créé uniquement dans le but de t'emparer ensuite de mes yeux... Je me trompe ? Seulement, ma mère a eu le temps de s'échapper. Et les Uchiwa ont jugé bon de me garder.... je suis devenue ainsi le souffre-douleur de tout Konoha... En effet, celà m'a endurcie... "Elle déploya un de ces éventails tranchant pour le pointer dans la direction d'Orochimru. " A présent je suis parfaite ! Tu peux être fier de ton oeuvre ! " | |
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| Orochimaru n'ôsait même pas la regarder en face lorsqu'elle le fixa de son sharingan. Ce n'est pas dans ce but que je t'ai créé, tu te trompes... Ta mère était une catin et les Uchiwas sont de parfait incapables ! Et pour Konoha... Il n'eut guère le temps de terminer sa phrase que déjà Ren pointait son arme sur sa gorge. " A présent je suis parfaite ! Tu peux être fier de ton oeuvre ! " - Parfaite... Cela m'étonnerait ! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre si tu souhaite un jour être aussi forte que moi et voir même... à me surpasser..." Hm !^^ Va savoir. Peut-être que je t'ai déjà surpassé !^^ ", ironisa celle-ci. Orochimaru se saisit délibérément de l'éventail de sa fille, pour s'entailler lui-même la peau. Son corps se sépara en deux, avant de se rformer un peu plus loin, sous le regard d'abord ébahi, puis amusé de Ren que rien n'effrayait.^^ - Je pourrais t'apprendre ces choses... J'avais dans l'idée que tu me succède..." Très amusant ce petit tour !^^ Moi aussi, je connais deux ou trois petits trucs !^^ "Puis elle se mit en garde, le sourire aux lèvres. " Veux-tu que je te fasse une démonstration ? " | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| " Très amusant ce petit tour !^^ Moi aussi, je connais deux ou trois petits trucs ! ^^ "
- Ça ne me surprends pas vraiment...
Elle se mit en garde, prête a lui faire part de ces quelques petits trucs dont elle parlait. Il se mit dos à elle et prit une autre chaise qui avait été épargnée pour s'y asseoir. Il ne voyait pas pourquoi il devait rester debout alors qu'elle s'était permis de rester assise pendant un petit moment.
" Veux-tu que je te fasse une démonstration ? " :D
Cette jeune fille voulait déjà faire une confrontation alors qu'elle venait à peine de le voir ? Comme il se l'était dit un peu plus tôt, il n'était pas vraiment d'humeur mais la demoiselle avait un air déterminé au visage, ce qui lui faisait clairement penser qu'il n'y échapperait décidément pas.
- Est-ce vraiment obligatoire de faire ça tout de suite ? | |
| | | Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moment de vérité Jeu 12 Juil - 18:08 | |
| Tengô restait en retrait, n'écoutant d'aucune sorte le conversation, lorsqu'il semblait y'avoir de hostilité en jeux, Tengô approcha de eux deux et il parla d'un ton désintéresser"- Ren... tu fait quoi là ? C'est moi qui devait jouer avec le monsieur ^^"Tengô passa sa langue sur ses lèvres, il plissa les yeux regardant étroitemet l'homme qu'il avait toujours voulu tuer, orochimaru, il saliva du sang qui tomba au sol, il s'essuiya d'un revers de manche, ses yeux injecter de sang"- Et oui, tu vois ? Je suis rester ta machine, je ne voulais pas montrer tout desuite ma nature, mais face a toi c'est insoutenable "Sa langue s'effila, elle devînt longue corchue, ses ongles se lapidait sur eux même, il rigola d'un rire démoniaque en pointant l'homme du doigt"- Oui c'est obligatoire, mais vient donc te mesurer a moi, montre mo ites qualités de Kaze mauviette ! " Tengô fût prit d'un long fous rire démoniaque, mais gardant une certaine conscentraion sur orochimaru | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 13 Juil - 7:08 | |
| - Est-ce vraiment obligatoire de faire ça tout de suite ? , lança Orochimaru. " Pourquoi ?^^ Aurais-tu peur ? " C'est là que Tengô intervint à son tour. "- Ren... tu fait quoi là ? C'est moi qui devait jouer avec le monsieur ^^"" Désolée, mais çà me démange de trop !^^ "Tengô aussi n'en pouvait plus d'attendre. A croire que s'était le rêve de tout le monde d'avoir l'honneur d'affronter le grand Orochimaru ! Tengô passa sa langue sur ses lèvres, il plissa les yeux regardant étroitemet l'homme qu'il avait toujours voulu tuer, orochimaru, il saliva du sang qui tomba au sol, il s'essuiya d'un revers de manche, ses yeux injecter de sang. "- Et oui, tu vois ? Je suis rester ta machine, je ne voulais pas montrer tout desuite ma nature, mais face a toi c'est insoutenable "
Sa langue s'effila, elle devînt longue corchue, ses ongles se lapidait sur eux même, il rigola d'un rire démoniaque en pointant l'homme du doigt. Ren l'observa avec surprise. Elle n'avait encore jamais vu le jeune homme dans cet état. On aurait dit une toute autre personne. Sa puissance n'en l'impressionnait que davantage. Un sourire admiratif se dessina sur le viage de la jeune fille. Les puissants guerriers avaient toujours le don de lui faire un effet monstre ! Néanmoins, Ren se réservait le droit d'affronter son paternel la première !^^ "- Oui c'est obligatoire, mais vient donc te mesurer a moi, montre moi tes qualités de Kaze mauviette ! " Puis il éclata d'un rire démoniaque. Ren s'approcha alors tout près de Tengô pour lui caresser la joue, tout en le dévorant du regard. Il était si sexy sous cet aspect démoniaque !^^ " N'aurais-tu pas oublié ta promesse de tout à l'heure mon petit Tengô ?^^"Puis elle enlaça son homme, avant de tourner son regard rieur en direction d'Orochimaru. " C'est à moi, et à moi seule que revient le droit d'affronter mon très cger père !^^ "Elle s'écarta ensuite de Tengô pour faire de nouveau face à Orochimaru. " Je vais enfin pouvoir évaluer mon niveau face au maître ! "Puis elle déploya à nouveau ses deux éventails. " Fûton ! "Ren se mit à malaxer son chakra, invoquant la puissance du vent. " Vise un peu çà Papounet !^^Chi no Tekken !!! " Ren fit des mouvements de plus en plus rapides avec ses deux armes, ducuplés par la puissance du vent qui gravitait toujours autour d'elle. De milles lames invisible furent projetées en direction de son adversaire pour le lacérer de toutes parts. Mais elle ne s'en tint pas là ! Ren en profita pour s'élancer à toute allure vers lui pour le lacérer encore une dizaine fois avec ses deux éventails tranchants. ----------------------------------------------------- PV 250 PC 250-45=205 CD Fûton Chi no Tekken ( 45 pc ), 10 coups physiques (-10 pv).CR Aucun.
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 7:00, édité 1 fois | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 13 Juil - 10:00 | |
| Tengô se rangea sur le côté ravalant sa salive et s'arracha un morceaux de chair au nivaux du doigt, puis il le passa sur ses lèvres humant son odeur, il ria encore et encore tout en reculant, il regarda ensuite Ren
"- C'est vrai:ent nul ça ya que toi qui va pouvoir jouer avec notre petit jouet, ben c'est pas grave il ya encore une grande quantité de personne a faire souffrir, mais laisse moi l'un de ses membres, j'aimerais respirer l'odeur de son sang, oui tout a fait, le sang de ce monstre, amuse toi bien surtout ! ^^ "
Il souria laissant dégouliner le sang qu'il s'était prît de son doigt, il recula dans l'ombre d'un grand pillier de marbre, laissant place au deux combattant, mais si au grand malheur Ren était au pied de la mort, il interviendrais, puis cela lui permettrait a lui aussi de jouer.
| |
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 14 Juil - 14:17 | |
| [ Désolé mais j'ai du recommencer mon poste qui, contrairement a ce que je croyais, ne s'était pas envoyé... -.- ] " Pourquoi ?^^ Aurais-tu peur ? " - Moi peur ? Sûrement pas !"- Ren... tu fait quoi là ? C'est moi qui devait jouer avec le monsieur ^^ "" Désolée, mais çà me démange de trop ! ^^ "Ces sales gamins étaient vraiment insupportable ! Ils n'en démordaient pas à l'idée de l'affronter alors qu'il avait, sincèrement, d'autres choses bien plus importantes a faire. Le jeune homme le regarda en plissant les yeux et en passant sa langue sur ses lèvres, comme si il se voyait déjà entrain de savourer sa victoire. Orochimaru se contenta de secoua la tête en soupirant. Et dire qu'il avait créé un cinglé pareil..."- Et oui, tu vois ? Je suis rester ta machine, je ne voulais pas montrer tout dessuite ma nature, mais face a toi c'est insoutenable "Le dénommé Tengô sembla alors se métamorphoser, sa langue s'effila, elle devînt longue et crochue, sans parler de ses ongles qui se lapidaient sur eux même. Il se mit ensuite a rire de manière démoniaque en le pointant du doigt, ce qui ne fit que renforcée l'idée d'orochimaru sur le fait qu'il était complètement fêlé. Sa fille regarda le jeune homme avec surprise, a croire que c'était la première fois qu'elle le voyait dans un tel état. Mais la surprise laisse rapidement place à l'admiration vu le sourire qui naissait sur ses lèvres."- Oui c'est obligatoire, mais vient donc te mesurer a moi, montre moi tes qualités de Kaze mauviette ! " - Je t'interdit de m'appeler comme tel !Il se mit a plisser les yeux a son tour, mais le garçon ne fut pas vraiment impressionné ou même, effrayé par cette menace. Orochimaru se contenta d'ailleurs, comme toute réponse de sa part, d'un rire démoniaque. Ren s'approcha du jeune homme pour lui caresser la joue tout en le dévorant littéralement des yeux. Ce que son père trouvait absolument pitoyable. " N'aurais-tu pas oublié ta promesse de tout à l'heure mon petit Tengô ?^^"* Tout bonnement écoeurant... *Elle l'enlaça avant de se retourner vers son vieux père qui la regardait de façon assez méprisante.Elle avait beau avoir un bon potentiel, ses manières étaient a revoir complètement... En particulier la manière dont elle se comportait avec ce garçon ! " C'est à moi, et à moi seule que revient le droit d'affronter mon très cher père ! ^^ "- Quel honneur...Tengô se rangea sur le côté et ravala sa salive. Orochimaru ne le quitta pas des yeux et il ne manqua pas le fait que le garçon s'arrache un morceaux de chair au niveau du doigt, puis il le passa sur ses lèvres humant son odeur, il ria encore et encore tout en reculant, il regarda ensuite Ren. * Il est complètement taré... *"- C'est vraiment nul ça ! ya que toi qui va pouvoir jouer avec notre petit jouet, ben c'est pas grave il ya encore une grande quantité de personne a faire souffrir, mais laisse moi l'un de ses membres, j'aimerais respirer l'odeur de son sang, oui tout a fait, le sang de ce monstre, amuse toi bien surtout ! ^^ "Il sourit laissant dégouliner le sang qu'il s'était prît de son doigt, il recula dans l'ombre d'un grand pilier de marbre, laissant place au deux combattants. Orochimaru secoua la tête avant de poser le regard sur sa fille qui semblait déterminer à lui mette une bonne raclée." Je vais enfin pouvoir évaluer mon niveau face au maître ! "Puis elle déploya à nouveau ses deux éventails, bien décidée de lui faire la démonstration qu'elle lui avait promis quelques minutes plus tôt. Orochimaru se prépara a recevoir l'attaque, n'ayant pas envie de parer son coup." Vise un peu çà Papounet ! ^^ Chi no Tekken !!! " Ren fit des mouvements de plus en plus rapides avec ses deux armes, décuplés par la puissance du vent qui gravitait toujours autour d'elle. De milles lames invisible furent projetées en direction d'Orochimaru. Mais elle ne s'en tint pas là ! Ren en profita pour s'élancer à toute allure vers lui pour le lacérer encore une dizaine fois avec ses deux éventails tranchants. L'attaque atteignit l'homme et sa peau fut lacérée en divers endroit. Ce n'était certes, que des blessures superficiel mais elles lui procuraient des picotements tout a fait dérangeant. Il repoussa alors sa fille d'un coup de pied qui la fit reculer de quelques mètres. - Hebi bunshin !La moitié d'un clone sortit de sa bouche. Le haut ressemblait, traits pour traits, à Orochimaru. Par contre, ce qui était censé être ses jambes, étaient toujours rattaché à Orochimaru et elles ressemblait plutôt au bas d'un serpent. Il se mit a ramper sur le sol à une vitesse folle qui fit accroître sa puissance. Il plongea ses mains dans une poche de la ceinture de son créateur et il en sortit deux shurikens. Il se mit ensuite à ramper rapidement vers la jeune fille, lorsqu'il fut en face d'elle, il lui lacéra les jambes a l'aide des shurikens. Des blessures tout aussi superficiels qu'Orochimaru mais qui étaient plutôt douloureuses. Le clone, sa tâche achevée, disparu de la même façon qu'il était arrivé.----------------------------------------------------- PV : 300 - 10 = 290 PC 265 - 45 =220 CD : Hebi bunshin ( 45 pc ), 12 coups physiques (-12 pv)CR : Fûton Chi no Tekken ( 45 pc ), 10 coups physiques (-10 pv). | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 15 Juil - 18:42 | |
| Naturellement, Orochimaru para sa fameuse attaque. Il n'était pas célèbre pour rien ! Mais il n'était pas non plus intouchable ! Ren avait tout de même réussit à l'atteindre un petit peu, avant que celui-ci ne l'envoit brutalement valser au sol. Soudain, un clone sortit de la bouche de son adversaire pour se saisir de deux shuriken avant de s'élancer à une vitesse folle vers la jeune fille restée au sol, qui fut prise par surprise. Il s'empressa de lui taillader les jambes, lui arrachant quelques cris de douleur. Mais il en fallait plus que çà pour abattre la Princesse de sang ! La jeune fille se releva lentement en riant.
" Allez ! Fini le petit échauffement ! Passons aux choses sérieuses ! "
Elle récolta un peu de son sang, ruiselant sur ses jambes pour l'aposer sur son bras. Puis la jeune fille toucha le sol de sa main.
" Cobra Kami no Kuchiyose ! "
Gandalla, le puissant seigneur des cobra surgit de nouveau du sol, plus en forme que jamais ! La jeune fille s'empressa de grimper sur la tête du reptile qui siffla à l'attention d'Orochimaru l'air menaçant.
-----------------------------------------------------
PV 250-12=238
PC 205-60=145
CD Cobra Kami no Kuchiyose (invocation 60pc)
CR 12 coups physiques. | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Lun 16 Juil - 0:03 | |
| " Allez ! Fini le petit échauffement ! Passons aux choses sérieuses ! "
Ren avait rit avant de prononcer cette phrase, chose qui l'étonna quelque peu. Il la vit récolter du sang qui perlait de ses jambes pour ensuite l'apposer sur son bras. La chose faite, la jeune femme toucha le sol de sa main avant de dire le jutsu qu'il avait entendu auparavant.
" Cobra Kami no Kuchiyose ! "
Le fameux serpent qui avait détruit ses chaises était de retour et il avait l'air de s'être plutôt bien remit. Le cobra se mit a siffler dans sa direction, ce qui n'effraya pour rien au monde Orochimaru. Il se mordit la lèvre, assez fort pour qu'elle se fende légèrement et qu'elle laisse couler quelques gouttes de sang. Il essuya alors une goutte qui s'apprêtait a couler à l'aide de son pouce qui apposa au sol.
- Kuchiyose no jutsu !
Un serpent, tout aussi grand que celui de sa fille, fut invoquer. Il détruisit quelques meubles au passage, Orochimaru soupira en se disant que son manoir allait finir en morceau si ils continuaient à la massacrer comme ça ! Il posa alors le pied sur la queue du reptile avant de remonter tout le long de son corps pour atteindre sa tête. Arrivé à destination, il créa un lien de chakra invisible qui le gardait debout sur le tête de Manda. Il regarda ensuite Ren, le sourire aux lèvres.
- Tu as bien raison... Fini la rigolade...
Il approcha ses mains et commença à faire des signes de plus en plus rapide. Lorsqu'ils fut achevé, il s'accroupit et il posa sa main sur la tête du serpent sur lequel il était. Il se mit ensuite à sourire avant de murmurer le jutsu que Manda allait devoir accomplir pour lui.
- Senei Jashuu no Jutsu !
La lumière qui éclairait la pièce se mit subitement à s'éteindre puis à se rallumer pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle finisse par grillée. La pièce fut alors envahie par le noir, c'était la première phase du Jutsu, aveugler l'ennemi. Le serpent se retourna alors rapidement et donna un coup de queue à l'adversaire.
PV : 290 - 0 = 290
PC : 220 - 60 = 160 PC Manda : 100 - 20 = 80
CD : Kuchiyose no jutsu. ( invocation 60 pc ) CD Manda : Senei Jashuu no Jutsu ( 20 pc ), 5 coups physique ( -5 pv )
CR : Aucun.
[ J'ai préféré faire peu de dommage afin que tu puisses répliquer. ^^ ] | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 17 Juil - 16:55 | |
| [ Merci !^^ De toute façon,le règlement stipule que la bestiole invoquée n'a le droit d'attaquer qu'au tour suivant !^^ Donc c'est normal !^^ ] Orochimaru se mordit la lèvre, faisant couler un mince filet de sang à son tour. Puis il lança son invocation. - Kuchiyose no jutsu !Un autre serpent géant fit son apparition, sous le regard amusé de Ren. * Parfait !^^ Je sens qu'on va bien s'amuser ! *Gandalla feula à l'attention de l'autre reptile d'un air de défi. " Manda ! ", fit le cobra, " Je vais enfin avoir l'immense honneur de te réduire en bouillie ! "Manda, son plus grand rival, se tenait enfin face à lui ! Gandalla trépignait d'impatience ! - Tu as bien raison... Fini la rigolade..., lança Orochimaru à l'attention de sa fille. Il compposa une série de signe, avant de transmettre à son serpent son jutsu. - Senei Jashuu no Jutsu !La lumière de la pièce se mit subitement à clignoter, avant de finir par s'éteindre... Puis ce fut le noir total. Manda profita d'un moment d'inattention de son adversaire pour lui donner plusieurs coups de queue cinglants ! Gandalla n'eut pas le temps de les esquiver. Mais ces petits coups étaient sans gravité. Juste désagréables ! " C'est donc tout ce que tu sais faire misérable verre de terre ?! ", fulmina le cobra, " Ce n'est pas avec de ridicules petits coups de queue que l'on vient à bout de Gandalla-soma ! "Une fois ses yeux habitués à la pénombre, le cobra s'élança vers Manda pour le mordre sauvagement, lui injectant un peu de son venin, histoire de le faire danser un peu !^^ Puis il l'envoya valser à terre avec sa queue, avant de le fouetter méchament une bonne dizaine de fois. " Tu n'es qu'un mollusque Manda ! Tu es pathétique ! "----------------------------------------------------- Ren : PV 238 PC 145 CD Aucun CR Aucun Gandalla :
PV 100-5=95
PC 60-20=40
CD Morsure venimeuse ( 20 pc ), 10 coups physiques
CR 5 coups physiques. | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 18 Juil - 10:58 | |
| [ A bah... J'avais pas vu... Honte à moi... ] " Manda ! ", fit le cobra, " Je vais enfin avoir l'immense honneur de te réduire en bouillie ! "- Gandalla... Ne rêve pas tant petit lézard...Son plus grand rival se tenait devant lui et Orochimaru ne lui avait rien dit ! Il pensa un instant à le faire tomber mais se ravisa, préférant attendre la fin du combat pour faire cela. Orochimaru posa alors sa main sur la tête du serpent qui se mit a siffler subitement.- Senei Jashuu no Jutsu !Manda fixait Gandalla, pas le moins du monde gêné par la pénombre de la pièce. Il profita d'un moment d'inattention de son adversaire pour lui donner plusieurs coups de queue cinglants, Gandalla n'eut pas le temps d'esquiver. Les coups furent donné mais rien de vraiment très grave, Manda en avait conscience, c'était juste pour s'échauffer un peu. " C'est donc tout ce que tu sais faire misérable verre de terre ?! ", fulmina le cobra, " Ce n'est pas avec de ridicules petits coups de queue que l'on vient à bout de Gandalla-soma ! "- Tu vas voir si je suis un verre de terre ! Une fois ses yeux habitués à la pénombre, le cobra s'élança vers Manda pour le mordre sauvagement, lui injectant un peu de son venin. Manda siffla furieusement suite à ce geste. Il fut ensuite fouetter par Gandalla une bonne dizaine de fois. " Tu n'es qu'un mollusque Manda ! Tu es pathétique ! "- Sale petit... Keneita Jashu !Manda n'avait pas attendu que Orochimaru lui dise quoi faire, il agissait de sa propre volonté. Il estimait que ce combat ne concernait que Gandalla et lui. Il abattit sa queue au sol et quelques centaines de serpents sortirent du sol pour foncer sur l'ennemi. Gandalla n'avait pas d'autre solutions que de subire l'attaque.----------------------------------------------------- PV : 290 - 0 = 290 Pv Manda : 100 - 10 = 90 PC : 220 - 60 = 160 PC Manda : 40 - 20 = 20 CD : Aucuns.CD Manda : Keneita Jashu ( 20 pc ), 20 coups physique ( -20 pv )CR : Morsure venimeuse ( 20 pc ), 10 coups physiques ( -10 pv )[ Merci à Itachi d'avoir fait une erreur sur ma fiche Technique U_U ] | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 21 Juil - 19:47 | |
| [ Bah il était peut-être fatigué le pauvre Itachi ! lol ][ Tu vas me trouver chiante, mais on a pas le droit de lancer plus d'une dizaine de coups physiques normalement. Sinon c'est trop facile !^^ Dans ce cas, je t'en balance 100 tout de suite ! lol Donc, j'en ai comptabilisé que 10.^^ Purée ! C'est moi qui fait le boulot de l'admin là ! lol]
Suite à cette provocation, Manda ne manqua pas de sortir de ses gongs.
- Sale petit... Keneita Jashu !
Il abattit lourdement sa queue sur le sol, appelant à lui une centaines de petits serpents plutôt voraces qui s'attaquèrent directement au cobra qui siffla furieusement sous leurs morsures venimeuses elles aussi ! Il se secoua en tous sens, afin de s'en débarrasser. Ren jugea bon de sauter à terre. Les deux serpents semblaient avoir fait une affaire personnelle de ce combat. Et la jeune fille n'avait aucune envie de prendre le risque d'être décoiffée !^^ ( XD lol ) Elle s'adossa contre le mur, attendant l'issu de ce face à face. Gandalla s'en retrouva blessé. Mais il n'avait perdu en rien de sa vivacité ! Le cobra se jeta sauvagement sur Manda. Il l'enroula de ses anneaux pour l'étreindre de plus en plus fort !
" Alors ! On fait moins le malin là ! "
Il serra, serra encore avec méchanceté, tout en lui donnant encore une dizaine de coups de dents !
Gandalla :
PV 95-20-10=65
PC 40-20=20
CD Etreinte du cobra( 20 pc ), 10 coups physiques
CR Keneita Jashu ( 20 pc ), 10 coups.
Ren :
PV 238
PC 145
CD Aucun
CR Aucun | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 27 Juil - 3:45 | |
| [ Ce n'est pas ma faute si on a mit des âneries partout sur ma fiche... ] Ren sauta au sol en même temps que son père. Sûrement avait-elle comprit, tout comme lui, que leur invocations faisaient de ce combat une affaire personnelle. Orochimaru ne tenait pas vraiment à se faire réduire en bouillit par Manda parce que celui-ci avait décidé d'agir par sa propre volonté. Le père de la jeune femme alla s'adossa au mur face à celui contre lequel, elle était appuyé. Il jeta alors un oeil vers les deux serpents qui se faisaient face à face en attendant la suite des évènements, chose qui ne tarda pas à arriver... Gandalla encercla Manda de ses anneaux dans l'espoir de le faire suffoquer. Orochimaru voyait que le cobra serrait de plus en plus sa prise sur le corps de Manda qui bougeait dans l'espoir de se défaire de cette étreinte." Alors ! On fait moins le malin là ! "Manda remuait furieusement entre les anneaux de l'autre reptile, fouettant sa peau de sa queue par instants. Les coups de dents que lui administrait son adversaire étaient tout à fait dérangeant ! Au bout de quelques minutes de lute acharnée, il réussit à se faufiler entre les anneaux de Gandalla. Il secoua légèrement la tête pour se résonner avant de siffler furieusement dans sa direction. Il avait perdu beaucoup de forces en remuant autant pour échapper à sa prise ! Ses réserves de chakra étant presque totalement épuisée. Il décida que ce dernier coup serait fatidique pour lui, il allait devoir disparaître suite à cette dernière attaque... Il jeta un regard vers Orochimaru et siffla dans sa direction tout en remuant la tête, lui faisant comprendre par la même occasion qu'il devrait se débrouiller ensuite. Il tourna de nouveau son regard vers Gandalla et il se redressa de moité, le surplombant de sa hauteur. Il siffla dans sa direction et fixa son regard dans les siens avant de ricaner. - Kanashibari no jutsu !Le cobra n'eut pas le temps de détourner les yeux pour esquiver l'attaque. Il fut paralyse et plongé dans une scène monstrueuse, une scène qu'il avait déjà vécu une fois... Manda s'en souvenait de ce moment là et ce Jutsu lui permettait de lui faire revivre ce fardeau une deuxième fois. Gandalla resta prisonnier de ce cauchemar pendant un moment, la voix de Manda résonnant, son rire se répercutant contre les parois de son esprit torturé. Le fait de savoir que ce fichu Cobra était torturer faisait se tordre de rire Manda. Lorsqu'il sentit qu'il allait bientôt disparaître, il augmenta le volume de sa voix qui résonna de nouveau dans le cauchemar de l'autre serpent.- Alors... Ça te fait quoi de revivre cette scène ? J'espère que cela t'a plus... Sache que je ne tolérerais plus que tu me souséstime ! Petit vermisseau... Lorsqu'il eut finit de parler, un nuage de fumée se forma tout autour de lui et il disparu, mettant fin au calvaire que subissait Gandalla. Il était partit sans laisser le temps à son adversaire de lui répondre. Mais peu importe, en avait-il seulement la force après la torture qu'il venait de subir ? La était toute la question ! Orochimaru secoua la tête à la sortie de Manda, ce serpent faisait toujours n'importe quoi ! C'était vraiment insupportable... Il devrait peut-être essayer de le dresser un de ces jours futur... Quoi qu'il en soit... Il regarda sa fille en souriant, attendant une réaction de sa part.----------------------------------------------------- PV : 290 PV Manda : 90 - 10 = 80 PC :160 PC Manda : 20 - 20 = 0 CD : Aucuns.CD Manda : Kanashibari no jutsu ( 20 pc ), 10 coups physique ( -10 pv )CR : Aucuns.
CR Manda : Étreinte du Cobra ( 20 pc ), 10 coups physiques ( -10 pv ) [ Ca valait le coup d'attendre, non ? ] | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 27 Juil - 17:25 | |
| [ XD Pauvre Gandalla ! Cà m'a fait de la peine pour lui.... ] - Kanashibari no jutsu !Avant même de pouvoir réaliser ce qui se passait, Gandalla succomba au sort de Manda. Il se revit tout petit, prit au piège dans ce sombre terrier, sans issue, avec face à lui cet immense rapace qui essayait encore et toujours de l'attrapper ! L'oiseau de proie avait déjà dévoré ses frères et soeurs. Il ne restait plus que lui ! Ce tout petit serpent si jeune et vulnérable ! Gandalla secoua sa tête en tous sens en criant presque ! Ren décroisa les bras, l'air un peu inquiète. Elle semblait prête à intervenir. C'était bien la première fois que la jeune fille voyait le cobra dans cet état de frayeur. Le rire diabolique de Manda résonnait dans le cauchemar de Gandalla. Tout comme à cette époque... Cet horrible serpent, présent lui aussi sur les lieux, n'avait rien fait pour lui venir en aide. Ce lâche avait préféré passer son chemin, laissant le jeune cobra à son triste sort... L'oiseau de proie approchait dangereusement son bec. Il allait presque l'atteindre ! " Nooon !!!! Aaaaah !!! Maman !!!!! "Soudain, tout devint noir... Et l'illusion disparut peu à peu... - Alors... Ça te fait quoi de revivre cette scène ? J'espère que cela t'a plus... Sache que je ne tolérerais plus que tu me souséstime ! Petit vermisseau... Puis Manda disparut, laissant le cobra complètement brisé par cette vision... Il ne réagissait même plus, le regard perdu dans le vague... N'y tenant plus, Ren se précipita vers le reptile pour poser une main amicale sur lui. Elle leva vers lui de grands yeux inquiets. " Gandalla... Tu en a suffisament fait pour aujourd'hui... "Puis elle le serra dans ses bras, un peu à la façon d'une petite fille avec son animal de compagnie... Jusqu'à présent, ce serpent avait toujours été son seul et véritable ami... celà allait bien au delà d'un simple contrat... Orochimaru les observaient avec un sourire franchement agaçant. " Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle ! Grrr ! Tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est d'être orphelin ! "Furieuse, la jeune fille s'apprêtait à s'élancer vers son paternel pour lui flanquer une bonne râclé ! Mais le cobra s'interposa. " Non Ren ! J'en ai pas encore fini ! "Celui-ci semblait avoir retrouvé ses esprits. Puis il siffla à l'attention d'Orochimaru avant de se jeter sur lui pour le mordre sauvagement, lui injectant son poison. Ren regarda la scène avec un regard empli de colère. * Non tu ne pourras jamais comprendre ! *Gandalla envoya encore valser Orochimaru au sol une bonne dizaine de fois avec méchanceté ! Epuisant, jusqu'à ses dernières réserves de chakra. Après s'être bien défoulé, le serpent disparut à son tour après avoir lancé un dernier regard bienveillant vers Ren. ----------------------------------------------------- Gandalla :
PV 65-20-10=35
PC 20-20=0
CD Morsure venimeuse (20pc), 10 coups physiques.
CR 10 coups, Kanashibari no jutsu ( 20 pc ) Ren : PV 238 PC 145 CD Aucun CR Aucun | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 28 Juil - 0:16 | |
| " Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle ! Grr, tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est d'être orphelin ! "Il vit sa fille amorcer un pas dans sa direction, les traites tiraillés par la colère qu'elle ressentait envers son paternel. Elle n'avança pourtant pas beaucoup, son cobra se mettant dans son champs de mire. Orochimaru détailla Gandalla, surpris qu'il se soit remis aussi vite de l'attaque de Manda." Non Ren ! J'en ai pas encore fini ! "Il recula d'un pas lorsqu'il siffla et ses yeux s'agrandir d'effroi lorsqu'il fonça sur lui. Il protégea son visage de ses bras et il se mit à crier furieusement lorsqu'il le mordit, injectant par la même occasion son venin. Ren, elle, assistait à la scène sans bouger, se contentant de les regarder faire en silence mais le regard lançant des éclaires. Orochimaru cria à l'intention de Ren :- JE SAIS CE QUE CA FAIT DE NE PAS AVOIR DE PARE... !Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le serpent l'envoya valser à travers la pièce d'un coup de queue. Bien décider d'épuiser ses réserves de chakra, tout comme Manda plus tôt, le cobra fonça de nouveau sur sa " proie " pour lui donner de vilains coups de queue. Orochimaru avait un goût métallique en bouche, le goût du sang qui perlait de sa langue qu'il s'était mordu en étant projeté contre le mur. Il grimaça sous la douleur, les coups que lui administrait ce cobra ne le faisait plus rire maintenant qu'il n'avait plus Gandalla pour se les prendre à sa place. Lorsque le serpent disparu, il soupira de soulagement mais la grimace revint rapidement sur son visage. Son bras saignait par endroit et il lui lançait terriblement jusque dans l'épaule. Sans parler du fait qu'il avait du mal à respirer, cela sûrement du au fait qu'il s'était briser quelques cotes... Il posa sa main en sol dans l'espoir de se relever, il réprima un cri de franchir ses lèvres tant la douleur était insurmontable. La force semblait l'avoir quittée, il était totalement épuisé et son bras ne supportant pas de servir d'appui flancha brusquement, le faisant tomber au sol. Il ferma les yeux en respirant difficilement puis il essuya le coin de la bouche, la où un filet de sang se mettait à couler. Il rouvrit les yeux et regarda sa fille, une légère touche de respect dans les yeux, à croire qu'il avait sous-estimer Ren. Il se mit à tousser, crachant par la même occasion du sang au sol. Il était certain que le sol serait dur à ravoir... ------------------------------------------------------- PV : 290 - 10 = 280 PC :160 - 0 = 160 CD : Aucuns.CR : Morsure venimeuse (20pc), 10 coups physiques.[ J'espère que je suis assez pitoyable à ton gout... ] | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 28 Juil - 19:02 | |
| Orochimaru recula d'un pas face au cobra. Il semblait effrayé tout à coup ! Puis le serpent le mordit sauvagement, lui arrachant des cris de douleur. Ren détourna la tête. Elle ignorait pourquoi, mais ce son lui était insupportable.
- JE SAIS CE QUE CA FAIT DE NE PAS AVOIR DE PARE... !
La jeune fille hoqueta de surprise. Elle avait cru sentir dans sa voix un vague sentiment de compassion et de repentir. Elle serra les poings. Son esprit commençait à s'embrouiller. Pourquoi est-ce que celà l'ébranlait autant ? Gandalla envoya son ennemi valser brutalement parterre, avant de disparaître, après avoir lancé un dernier regard à son amie qui hocha la tête pour le remercier. Blessé, épuisé, Orochimaru finit par s'effondrer parterre en suffoquant. Il ferma un instant les yeux, respirant difficilement. Le poison commençait à faire son effet. Ren s'approcha lentement sans mot dire pour l'observer. La jeune fille brandit l'un de se éventails. C'était le moment ou jamais de l'achever, de prendre sa place, de voler le pouvoir ! La shinobi aurait pu asservir tout Oto ! C'était bien ce qu'elle voulait ! Du moins... c'est ce don Ren avait réussi à se persuader, durant toutes ces longues années... Lorsqu'Orochimaru ouvrit de nouveau les yeux pour la regarder, son bras se mit à trembler, incapable d'abattre sa lame. C'était son père qui se tenait là devant elle ! Son seul véritable parent auquel celle-ci se sentait proche ! Et l'on pouvait lire dans ses yeux qu'il reconnaissait enfin son existence à part entière. Il la voyait enfin ! Les yeux de Ren s'embuèrent de larmes.
" P... Papa.. "
Elle jeta son arme à terre en pleurant. Puis la jeune fille s'agenouilla près de son père qui toussait fortement en crachant du sang. Ren appliqua ses mains sur sa poitrine, afin de transmettre toute la puisssance de son chakra, afin de le remettre sur pieds.
" Tiens bon... " | |
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 29 Juil - 1:28 | |
| " Tiens bon... "Orochimaru se mit à sourire malgré son piteux état, le fait d'avoir entendu Ren l'appeler papa... Il se sentait fière de cette jeune demoiselle, en particulier car elle était sa fille. Elle était plutôt puissante et elle avait en sa possession, la seule chose qu'il aurait toujours voulu... Mais qu'il n'aurait jamais. Oui, cette petite le rendait vraiment fière... Il posa sa main sur le sienne puis, la regarda dans les yeux. - Je suis plus résistant qu'il n'y parait, tu sais ?Il se mit à ricaner avant de se remettre à tousser du sang, évitant de tacher la robe de sa fille qu'il trouvait décidément trop courte... Maintenant qu'il y regardait bien, elle avait quelques traits de visage semblable au sien. Chose qui marquait qu'elle était réellement sa fille. Au bout d'un instant où elle s'acharna à lui administrer du chakra pour le guérir, il sentit une douce chaleur se répandre dans son corps. Il se sentait, progressivement, mieux. Il retira sa main de la sienne pour la poser sur sa joue, un sourire reconnaissant collé aux lèvres. Dire qu'elle aurait très bien pu le tuer et à la place, elle avait préféré le soigner... Orochimaru serra les dents et plissa les yeux avant de murmurer faiblement quelque chose qu'il n'avait encore jamais dis à personne :- Me... Merci...[ Son coté paternel qui prends le dessus. ] | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 29 Juil - 11:14 | |
| [ Ah que c'est émouvant ! ] Tandis que Ren s'acharnait à le guérir, Orochimaru posa doucement sa main sur la sienne. Chose qui ne manqua pas de la surprendre. - Je suis plus résistant qu'il n'y parait, tu sais ?, ricana celui-ci avant de cracher encore du sang. " Oui on est décidément très coriaces dans cette famille !^^ Pour le plus grand malheur de nos ennemis ! " Peu à peu, toute trace de poison disparut, et l'hémorragie cessa à son tour. Orochimaru était sauvé. " C'est bon ! Tu es tiré d'affaire ! ", fit-elle un peu essoufflée suite à cet effort, " Mais il te faudra tout de me^me prendre un peu de repos. "Ren sursauta légèrement en sentant la main de son père se poser sur sa joue. La jeune fille avait tellement peu l'habitude de ce genre de marque d'affection. Elle qui n'avait reçu que des coups et des injures tout au long de sa vie. - Me... Merci...Ren posa sa main sur la sienne. L'émotion lui fit à nouveau verser des larmes. Elle resta un instant à le regarder en silence. Car il y avait certaines choses qu'aucun mot suffisament fort ne pouvait décrire... Finalement, elle finit par se blottir dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. C'était si bon de se sentir aimée d'une vraie famille !^^ Des tas de personnes pourraient dire que ce père était loin d'être parfait. Mais, lui au moins, l'appréciait pour ce qu'elle était. Une personne à part entière, et non une erreur de la nature... [ XD Bah voilà ! Je pleure ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de vérité | |
| |
| | | | Moment de vérité | |
|