Naruto World Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure ! |
|
| Moment de vérité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 375 pts d'Xp
| Sujet: Moment de vérité Sam 30 Juin - 18:40 | |
| Le voyage de Ren touchait à sa fin... La jeune fille était arrivée au village d'Oto. Elle se faufila discrètement jusqu'au lieu où résidait probablement son géniteur. La jeune shinobi allait enfin avoir ses réponses... Allait-elle mépriser ou non son seul véritable parent ? Ren n'en savait rien du tout... Pour le moment, tout ce que la jeune fille voulait, c'était juste le voir...
* Est-ce qu'il le ressemble ? Sait-il au moins que je suis toujours en vie ?... *
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête... Mais il y en avait une qui demeurait très importante : Allait-il essayer de la tuer ? Ren devait se préparer à toute éventualité de sa part... Après tout, Orochimaru l'avait créé à l'origine, afin de s'emparer de son corps... ou tout du moins de ses yeux... Si tel était le cas, alors Ren serait obligée de le tuer tout comme sa mère... Après un petit moment d'hésitation, la jeune fille se décida à ouvrir lentement la porte.... La demeure d'Orochimaru.... un endroit lugubre où personne n'aurait idée de s'aventuer !
" Ohé ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? "
Ren s'arrêta dans la grande salle. Puis elle attendit.... Elle attendait que le maître des lieux se montre enfin... | |
| | | Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Vie: (260/260) Chakra: (270/270) Exp: 175 pts d'Xp
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 1 Juil - 6:59 | |
| Tengô avait voyager de village en village en village pour finalement revenir ici, a la source, a son ancien villae, il voulait revoir Orochimaru, le chef du village d'Oto, lui parler, si cela tourner mal... le tuer, Tengô c'était lentement faufiler dans le village d'Oto a la recherche de l'homme, son habitat, il avait finalemment réussi a le trouver, il c'était faufiler discretement sans bruit, marcher accroupi sans le moindre bruit, serrant son bandeaux de ninja d'Oto, il surveiller les moindre recoin, a l'affut de ce monstre, si il ne pouvait pas réintegrer le village, il le tuera, Tengô alla de gauche a droite cherchant la moindre personne, il se poser un tas de question, la principale était: *Est-ce que je le tuerais si il refuse ?* Tengô se trouver dans la grande salle d'éntrée après cs'être faufilé par la porte, il fessait sombre et froid que Tengô en frémissait, lorsqu'il enttendit la porte s'ouvrir, la peur s'empara de lui, il se jeta sur le côté et se cacha derrière une statut, rien ne dépasser, mais sous l'effet de la surprise il relacha son bandeaux qui commencer sa chute vers le sol, lorsque la personne étant entrée se mît a crié pour demander si il y'avait quelqu'un a peine elle se tût que le bandeaux fît un bruit sourd et tomba a côté de la statut, tengô fût pris d'angoisse pendant quelque seconde *Je suis cuit si il me voit là je suis mort c'est fini !* Un trait de soulagement apparu sur le visage de tengô lorsqu'il se pencha pour voir si la personne approchait, ce n'était pas Orochimaru, juste une femme, tengô se elva doucement de la pénombre, il reprit son bandeaux et s'adressa d'une voix douce dût a sa précedente angoisse "- Qui êtes vous ? Que venez vous faire dans se lieux ? Je vous prévient totu de suite, je ne suis pas un garde d'orochimaru, je suis un exilé dee se village, je me nomme Tengô. "[/center]C'était une situation bizarre, qu'est-ce qu'il fessait a accceuil cette femme alors qu'il devait s'occuper d'orochimaru, il redouter au plus profond de lui qu'orochimaru arrive justement a ce moment là..
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 6:21, édité 1 fois | |
| | | Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 1 Juil - 16:24 | |
| Soudain, Ren entendit un bruit métallique retentir derrière elle. La jeune fille se retourna vivement dans la direction indiquée. " Qui est là ? "Pas de réponse.... La shinobi marcha lentement vers le coin en question. Elle sentait que quelqu'un tentait de dissimuler sa présence. Un sourire se dessina sur son visage. " Allez montres-toi mon petit oiseau.... Sors de ta cachette... " Alors, un jeune homme sortit de drrière une statue pour ramasser son bandeau tombé à terre. Puis il s'adresa à elle, avec une voix qui se voulait rassurante. "- Qui êtes vous ? Que venez vous faire dans se lieux ? Je vous prévient tout de suite, je ne suis pas un garde d'orochimaru, je suis un exilé de se village, je me nomme Tengô. Le sourire de Ren s'élargit davantage. " Mais je ne crains aucunement les gardes !^^ "üis elle s'approcha tout près de lui afin de le fixer intensément de ses yeux de serpent. " Mon nom est Ren... Je suis venue rendre une petite visite à ma famille.^^ "La jeune fille lui effleura la joue d'une main. " Et toi ? Qu'es-tu venu chercher en ces lieux ? "Puis elle le détailla de haut en bas. * Mm... voilà un magnifique spécimen ! J'aurais de quoi m'occupper en attendant !^^ * | |
| | | Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 1 Juil - 18:06 | |
| La jeune femme semblait être assez belle, mais peut-être une "beauté fatale" se servir de sa beauté pour tuer son ennemi en somme, et lorsqu'elle rononça le mot famille Tengô eût un picotement, tout d'abord parce que lui n'avait pas de famille et ce mot lui donner une sensation bizarre, puis vu qu'ils état dans la maison d'orochimaru cela signifié qu'elle était affilé d'une manière ou d'une autre a ce monstre, lorsqu'elle approcha sa main de la joue de Tengô celui-ci voulut reculer, mais il ne bougea pas, " Et toi ? Qu'es-tu venu chercher en ces lieux ? " tengô recula de deux pas car avec la révelation qu'il aller lui faire celle-ci risquer fort de l'attaquer si elle était de sa famille "- Je pense que vous aller me combattre si je vous dit ma raison si vous êtes de la "famille" a orochimaru, je suis venu pour...parler, mais surtout tuer...tuer orochimaru, ainsi que ceux m'ayant exilé" Tengô navait pas franchement envie de la combattre, il ne voulait pas se gaspiller sur une autre personne il vouler rencontrer orochimaru, mais la cette révelation aller compliquer la situation, du moins Tengô penser ainsi | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Lun 2 Juil - 16:43 | |
| Tengô recula d'un ou deux pas, l'air un peu anxieux. Puis il répondit enfin. "- Je pense que vous aller me combattre si je vous dit ma raison si vous êtes de la "famille" a orochimaru, je suis venu pour...parler, mais surtout tuer...tuer orochimaru, ainsi que ceux m'ayant exilé"
Ren pouvait lire une certaine crainte dans ses yeux. Celà ne la fit que sourire davantage. Tengô redoutait sûrement qu'elle prenne la défense de son paternel. " Orochimaru peut parfaitement se débrouiller seul. Cà m'est bien égal que tu t'attaque à lui ou non. Crois-tu réellement que je pourrais prendre la défense de cet homme, qui m'a jadis créé uniquement dans le but de me voler mes yeux. S'il y a bien une personne ici qui aurait une bonne raison de le tuer, c'est bien moi."Puis elle s'approcha de nouveau tout près de Tengô pour le plaquer contre le mur. Ren s'empara d'un de ces éventails afin de presser son côté tranchant sur la gorge du jeune homme. " Certes, je n'ai aucunement l'intention de venir en aide à mon paternel... "Ren passa sa langue sur ses lèvres avec un regard qui en disait long. " Mais je ne serais pas contre le fait de m'amuser un peu. " La shinobi huma le parfum du jeune homme. " Est-ce que tu as peur ?^^ ", lui susurra-t-elle à l'oreille avant d'y passer sa langue. Ren fit une légère entaille dans le cou de Tengô, laissant un mince filet de sang couler. La jeune fille le lècha lentement avec un sourire de satisfaction. " Ah, il n'y a rien de plus exquis que le goût du sang... " | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 3 Juil - 3:32 | |
| " Orochimaru peut parfaitement se débrouiller seul. Cà m'est bien égal que tu t'attaque à lui ou non. Crois-tu réellement que je pourrais prendre la défense de cet homme, qui m'a jadis créé uniquement dans le but de me voler mes yeux. S'il y a bien une personne ici qui aurait une bonne raison de le tuer, c'est bien moi."
Tengô soupira, il n'aurait donc pas a la tuer elle, satisfaction pour Tengô, jusqu'à ce que Ren, cette shinobi approche et plaque Tengô contre le mur, Tengô n'esquuissa même pas un mouvement, immobile, de marbre, il mît la main gauche sur l'un de ses nunchaku lorsque Ren lui susura a l'oreille quelque mots
" Est-ce que tu as peur ? "
La shinobi fît une légere entaille dans le cou de Tengô, ce qui donna un picotement très désagréable, cette fille, en léchant le filet de sang, et laissant échapper sa remarquer laisser supposer qu'elle était un peu "folle" puis elle avait dit "crée" elle a était "crée" par orochimaru ? Tengô se questionner toujour la main sur son Nunchaku, avant de parler a la shinobi les yeux fermer
"- Le goût du sang esquis ? C'est vra, le sang a un goût particuliet*r, par contre ne m'entaille pas sans avoir reçu mon accord, ça peut surprendre.."
Tengô toujours contre le mur, ne savait pas vraiment quoi faire..... rester dans cette position et recevoir peut-être un coup mortel ou se débattre, se débattre, il le ferrait après, pour le moment le mieux c'était d'attendre il voulait éviter le combat a tout prix...
"- Tu vas me tuer ? Si c'est ce que tu veux nous allons nous combattre, je ne veux pas te combattre et perdre de mes forces pur combattre orochimaru, le mieux a faire et de me lâcher, nous allons pas rester dans cette position encore un moment si?" | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 3 Juil - 18:03 | |
| "- Le goût du sang esquis ? C'est vra, le sang a un goût particuliet*r, par contre ne m'entaille pas sans avoir reçu mon accord, ça peut surprendre.."" Mm... vraiment ? Je serais curieuse de voir ce qui se passerait. J'ai toujours été d'une nature très joueuse. " "- Tu vas me tuer ? Si c'est ce que tu veux nous allons nous combattre, je ne veux pas te combattre et perdre de mes forces pur combattre orochimaru, le mieux a faire et de me lâcher, nous allons pas rester dans cette position encore un moment si?" Ren lui souria à nouveau. " Pourquoi ?^^ On est bien comme çà. Non ? ", ironisa celle-ci tout en pressant un peu plus sa lame. " Tu as du cran... J'aime çà !^^ "La jeune fille lâcha prise pour reculer de plusieurs pas. " Et si nous nous amusions un peu ? " Soudain ses yeux virèrent au rouge lorsque celle-ci activa son charingan. " Sais tu comment on me surnomme ?^^ "La jeune fille déploya ses deux éventails tranchant tout en fixant Tengô de son regard de prédateur. " La Princesse de sang... Et j'ai bien envie de jouer avec toi !^^ "Un sourire narquois se dessina sur son visage. " Voyons voir ce que tu vaut ! " Puis Ren malaxa son chakra, faisant tournoyer un vent puissant tout autour d'elle. " Fûton ! Chi no Tekken !!! "La jeune fille fit des mouvements vifs avec ses armes en direction de Tengô. Mêlant cette action à la puissance du vent, celle-ci projeta mille lames invisibles en direction du shinobi, afin de le taillader cruellement partout sur le corps. ----------------------------------------------------- pv : 250 PC : 250-45= 205 CD : AP Fûton Chi no Tekken (45 pts ) CR : Aucun | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 3 Juil - 18:32 | |
| - Spoiler:
1 Attaque Faible : Katon Kawari no jutsu ( 10 pc ) Tengô après plusieur mouvement rapide de ses mains fait sortir du sol des chaînes de feux ardent, qui viennent claquer sur la peaux de l'adversaire
1ére Attaque Moyenne : Suiton Hakaribi no Jutsu. ( 20 pc ) Tengô conscentre tout son chakra dans le sol se trouvant a ses pieds, que le terrain soit sec ou rempli d'eaux le résultat en est le même. un clone vînt sur l'adversaire, après être rentrer en contact avec lui, que se soyent l'ennemi ou le clone qui touche l'autre, le clone enveloppe alors l'adversaire le paralysant 1 tours dans une prison indestructible d'eaux.
[color=orange2éme Attaque Moyenne : Katon Kunhufu No Jutsu. ( 25 pc )[/color] les deux nunchaku s'entoure de feux et quand les deux nunchalu deviennent entourer de ses feux brûlant, Tengô peux alors les utiliser pour une suite de coup sur son adversaire ( fait partie de l'attaque)
1ére Attaque Puissante : Kargoze, Ento kiabushin. ( 40 pc ) Tengô devint lui même un homme de flamme pendant quelque seconde voir minute, il canalise son chakra pour l'enflamer sur lui même, il peut ainsi faire sortir des rayons de feux qui brûle tout sur son passage, l'adversaire reçoit 5 dégat suplémentaire si toucher de plein fouet.
2éme Attaque Puissante : Kennebi. no Hibi ( 45 pc ) Un vague de feux sort du sol, juste devant les pied de Tengô, pour faire comme un ras de marée sur son adversaire, l'ennemi et en proie au flamme et se fait brûler de par en par jusqu'a ce que la vague s'estompe d'elle même.
1 Attaque Spéciale : Hawatamari no Kyon. ( 60pc ) L'attaque la plus puissante de Tengô, reunissant ses deux styles de combat, son corps s'enflamme, il est tellement brulant que l'on ne peux pas s'en approcher durant le tour ( uniquement lors de la première utilsation ) Tengô canalise comme lors de son autre attaque son chakra en flamme qui lui brule le corps, une particularité s'ajoute pourtant, de l'eaux gelée entour finement le feux ardent, et lorsqu'il envoie ses rayons de flamme, la glace entourant son chakra enflamer tourbilonne et en plus du feu qui brule l'adversaire la glace transpercent l'ennemi. 1ére Défense : La barrière de feu ( 10 à 30 pc ) Une colonne de feu ardente se dresse devant Tengô, pour absorber une partiecdes dégats de l'attaque adverse
2éme Défense : Raxelaphon ( 20 à 45 pc ) La meileur défence de tengô, il positionne ses deux main en avant, et son chakra forme de l'eaux sur ses mains, l'eauxc stoppe les dégat des attaque faible et moyenne tandit qu'elle en absorbe une partie de celle puissnte. Ren disait que l'on était bien dans cette position, Tengô ironisa tout seul, dans sa tête, ne ressentant pas la lame s'effoncer plus dans sa chair*Dans cette position,un baiser serait beaucoup mieux qu'une lame sous la gorge, enfin ce n'est que mon humble avis*Elle activa un pouvoir que tengô reconnu aussitôt, le sharingan, mais comment cette fille le posséder t-il, elle avait était faîte par orochimmaru pour ses yeux ? c'est bien son genre a ce monstre, elle disa ensuite qu'elle était la "princesse du sang", une fois encore Tengô ironisa dans sa tête un sourire sur le coin des lèvres* Je t'offrirais mon sang, tu pourra en faire ce que tu veux, je te l'offrirais si cela te fait plaisir...*Puis cette calme athmosphère changea du tout aux tout lors du nouveaux mouvement de Ren, elle malaxa son chakra lançant une attaque, pas des moindre sur Tengô, celui-çi eût l'immediat réflexe de malaxer son chakra pour se défendre"- Barrière de feux!" (30pc)Une énorme barrière de feux émana des mains de Tengô, énorme en exagérant, une barrière suffisament grnde pouur empecher quelque dégats, bien qu'il ressentit de la douleur elle n'était pas vive, pas très douloureuse, Tengô sortit ses nunchaku, il coura vers Ren, sortit ses deux nunchaku, il sauta dans les airs, il trouva le meilleur moyen de lui faire baisser garde et se faire plasir a lui même, il raterri face a elle, et il s'emparra de ses lèvres, en effet, il l'embrassa, voulant crée la plus grande surprise, cela ne dura qu'une seconde, une seconde ou il goûta les lèvres de la jeune femme certe a son insu mais il savoura cette seconde volée, il se déplaça ensuite dans son dos, tapant avec chaque nunchaku sur ses épaules (~2) puis malaxant une nouvelle fois son chakra il se servit de la douleur occasionner pour attaquer"- Katon Kunhufu No Jutsu.(20Pc)"Le chakra malaxe partit dans les nunchaku de Tengô, ceux-ci devenu alors en flamme servirent a tengô lors de cette attaque, il se déplaça de nouveaux face a Ren et la frappa avec son nunchaku, un subtile mélange de grâce et vilencee, un coup dans le torse, deux dans l'estomac, pour finir il passa encore derrière elle et assséna deux coup de nunchaku, deux puissant coup, puis recula enfin, souriant et savourant il s'adressa a Ren"- Ren.....tu remarqueras que je ne t'ai pas frapper u visage....c'était pour le préserver...cessons se combat inutile !Pourquoi nous combattons nous ? pour le plaisir ? Mon seul plaisir sera la mort d'orochimaru, si tu m'écoute alors cessons se combat...sinon, je suis prêt a endurer la suite de se combat..."~~~~~~~~~~~~~~ CR: -15 -différence entre ton attaque et ma défence ] CD: Katon Kunhufu No Jutsu (-20) + coup physique (-3) PV:250-15=235 PC250-30=220-20=200
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 5:15, édité 1 fois | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Tengô eut vite fait de riposter grâce à sa barrière de feu. Puis il s'empara de ses nunchaku afin de riposter vivement, lui faisant baisser un instant sa garde sous l'effet de surprise. Le jeune homme parvint à se placer bien en face d'elle. Soudain, contre toute attente, celui-ci s'empara des lèvres de Ren qui se laissa faire durant un instant, malgré elle. C'était la deuxième fois qu'un homme l'embrassait ainsi... Mais c'était aussi la deuxième fois qu'elle s'en retrouva quelque peu troublée... Profitant de son désarroi, Tengô la frappa de nouveau avec son arme, avant de l'enflammer, afin de lui infliger de plus importantes blessures. Mais Ren se ressaisit à temps ! Grâce au pouvoir de son sharingan, la shinobi para efficacement ses coups. " Mm... Pas mal !^^ Je constate que tu maîtrise bien l'art du Katon ! *"- Ren.....tu remarqueras que je ne t'ai pas frapper u visage....c'était pour le préserver...cessons se combat inutile !Pourquoi nous combattons nous ? pour le plaisir ? Mon seul plaisir sera la mort d'orochimaru, si tu m'écoute alors cessons se combat...sinon, je suis prêt a endurer la suite de se combat..."La jeune fille lui adressa de nouveau son petit sourire espiègle. " En effet, tu as bien deviné !^^ Je me bas uniquement par plaisir ! "Puis elle concentra à nouveau son chakra avec plus d'intensité. " Pourquoi s'arrêter ? Nous nous amusons tellement !^^ Tiens ! J'ai une autre petite surprise qui devrait te plaire ! " D'un geste vif, Ren s'entailla la main, afin de faire couler un peu de son sang sur le sol. " Cobra Kami no Kuchiyose ! "Alors, un gigantesque cobra surgit dans la pièce ! Celui-ci s'inclina face à Ren qui grimpa sur sa tête. Puis elle s'adressa à Tengô en souriant. " Voici Gandalla soma ! Le seigneur de tous les serpents ! Alors ? Es-tu toujours prêt à poursuivre le combat ? " Le cobra fixait déjà le jeune homme, savourant d'avance son prochain repas ! ----------------------------------------------------- CR : 3 coups physiques, Katon Kunhufu No Jutsu ( parée ). CD : Sharingan ( défensive 30 pc ), Cobra Kami no Kuchiyose ( 60pc,invocation: aucun dommage )( l'animal invoqué possède 100 pv et 60 pts de shakra ). PV : 250-3=247 PC : 205-30-60=115 | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 3 Juil - 21:17 | |
| [ ouhlà la bêbete la elle me fait un peu peur ^^]
Elle se battait donc vraiment le plaisir, il est vrai que le combat.... était une bonne chose pour tengô, celui-ci combattait dès qu'l le pouvait il pouvait comprendre cela, il eût un sorire en coin, Tengô se mît sur ses garde quand elle dit qu'lle avait une autre surprise, elle se saigna inexpliquablement la main, pendant un moment Tengô crût qu'elle aller lecher le sang sursa main, il eût un frisson en se rapellant qu'elle avait lecher son sang.....ce n'était pas désagréable... pas du tout.. jusqu'a ce qu'un serpent énorme entre dans la pièce, Tengô le regarda, il était impressionner par la taille, et il aller devoir le tuer, enfin si il survit ce serait déjà pas mal, bon apparamment c'était à Tengô de jouer, elle avait demander narquoisement si il voulait continué le combat, Tengô souria, son flux de chakra augementa puis reprit d'une voix sereine
"- En plus d'être une femme exquise tu est une exellente combattante, tu est la première femme, a me tenir tête ainsi, j'adore ça, je suis heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir glisser ce baiser dans notre combat je ne vais pas éviter ta question je n'ai pas peur, je ne fuerais pas, même au porte de la mort, je suis ainsi, et pas autrement, enfin, bonne chance pour notre combat de << plaisir >> "
Tengô regarda la shinobi sur son animal, Tengô souria, il sauta en l'air, il retomba derrière la fille, il sentit, l'odeur émanant a côté de l'épaule de Ren, il lui susura a l'oreille
"- Tu sens si bon..... "
Il retourna ensuite au sol face au monstre, il malaxa rapidement son chakra il ne pouvait rien faire avec ses nunchaku, la seul possibilité offerte était les attaques avec son chakra, avant de lancer son attaque il lança un clin d'oeuil a la bestiole, signe stupide mais pour se montrer compréhensif envers les animaux, même celui-là, bon celui-là c'était effectivement autre chose, il éprouvait la compassion mais c'était une machine a tuer il ne devait pas se laisser avoir
"- Kennebi no Hibi " (45 PC)
Une vague de flamme sortit devant les pied de Tengô, une vague de flamme ardente, elle prît un effet raz de marée, et vînt s'écraser sur le serpent, il fût prît dans les flammes, lors de la dissipation de l'attaque des marques de brûlures, eétait sur la peaux verte écailleuse du serpent, Tengô regarda attentivement le serpent puis Ren, il s'adressa a elle, d'une voix la plus douce possible
"- Alors ? ce combat continuons nous ? Je coninuerais rien que pour ton plaisir...."
Tengô ferma les yeux, fît le vide et se mît en position de défence prêt a l'attaque ~~~~~~~~~~ CD:Kennebi no Hibi (45 PC ) CR: aucun
Pv235 Pc200-45=155 | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Jeu 5 Juil - 17:16 | |
| "- En plus d'être une femme exquise tu est une exellente combattante, tu est la première femme, a me tenir tête ainsi, j'adore ça, je suis heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir glisser ce baiser dans notre combat je ne vais pas éviter ta question je n'ai pas peur, je ne fuerais pas, même au porte de la mort, je suis ainsi, et pas autrement, enfin, bonne chance pour notre combat de << plaisir >> "Ren prit son petit air espiègle. " Dans ce cas, voyons voir, si tu seras assez fou pour me voler un deuxième baiser !^^ "Tengô lui souria avant de bondir vers la te^te du serpent et de retomber juste derrière Ren. Puis il approcha son visage de son cou, afin de respirer son parfum. "- Tu sens si bon..... ", lui susurra-t-il à l'oreille. La jeune fille ferma un instant les yeux, frissonant de plaisir. Elle trouvait à cet homme un charme fou ! Il l'amusait et la fascinait en même temps. " Attention mon cher... à trop s'approcher du feu, on se brûle.... "Tengô retourna rapidement au sol, face au cobra qui le toisait du regard. C'était la première et la dernière fois que ce misérablre cloporte montait sur sa tête ! Tengô lui adressa ensuite un petit clin d'oeil pour lui montrer sa sympathie. Mais, Gandalla, lui, y voyait une sorte de défi ! Cet homme le nargait ! Le serpents siffla furieusement. Tengô lança l'offensive en premier. "- Kennebi no Hibi " (45 PC)
Il lança une vague de feu en direction du cobra qui n'eut pas le temps de la parer. Heureusement qu'il avait la peau épaisse ! Il ne fut pas brûlé trop gravement. Gandalla avait l'habitude de prendre les attaques de plein fouet, afin d'économiser son chakra. Car, pour son assaut, celui-ci avait besoin de toute son énergie. "- Alors ? ce combat continuons nous ? Je coninuerais rien que pour ton plaisir...."
, ironisa le jeune homme. " Hum !^^ Tu vas voir ! " Puis elle s'adressa au seigneur de cobras. " A toi Gandalla ! Avale-le ! "Le serpent se jeta sur Tengô à une vitesse folle, la gueule grande ouverte ! Tengô allait-il se faire dévorer ?! ----------------------------------------------------- Gandalla :
PV : 100-45= 55
PC : 60-60=0
CR : Kennebi no Hibi (45 PC)
CD : Gobage de proie ! lol ( 60 pc )Ren : PV : 250-3=247 PC : 205-30-60=115 CD : Aucun CR : Aucun | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Jeu 5 Juil - 19:48 | |
| La meilleur défence et l'attaqueTengô venait de penser cela au moment précis ou ce serpent énorme fonça sur Tengô, celui-ci ferma les yeux malaxa et conscentra tout son chakra, il tendit son bras vers la chose qui fonçait sur lui, son corps s'enflamer et prener une teinte glaçait, au moment ou la bouche était arriver au niveaux du bras de Tengô celui çi attaqua par un immense rayon de feux, assez pour tuer la bête en tout cas
"- Hawatamari no Kyon !( 60 pc ) "
La bestiole vener de subbir le couroux de Tengô le Nuke-nin d'Oto...la bestiole se retrouva ainsi griller sur place, Tengô avait ressentit beaucoup de dégat par le monstre, si il aurait pas fait attention il serait mor a l'heure qu'il est, il leva un regard insistant sur la shinobi, puis reprenant une certaine contenance de ses forces et effançant la douleur de son corps il se déplaca rapidement vers elle, il la rearda son éternel sourire d'homme satisfait sur le visage
"- Tu m'a demander si je suis assez fou pour tenter un second baiser ? Dans ce cas je suis assez fou ! ^^"
Tengô attrapa le menton de Ren, puis l'embrassa tendrement cette fois-çi il prolongea le baiser, un doux et long baiser....elle l'avait demander en plus ! Indirectement mais Tengô lui ne pouvait pas refuser, la flamme du désir avait résider, pendant cette poignée de seconde, qui allait de ving a trente seconde il embrassa Ren, puis recula, n sourire au lèvre, il n'attaqua pas, il attendit juste.
"- Alors ce baiser ta plus ? Ton familier en sans doute << mort >> Avec lui tu a prit un certain avantage je l'avoue, mais continuer se combat mènerer a quoi ? Le plaisir de me tuer...."
Tengô se déplaça dans son dos, passant sa main chaude dans sa nuque, il lui susura encore des mots a l'oreille
"- Je t'aime bien Ren...allors arrêtons"
Pas qu'il avair peur de finir le combat, mais maintenant il ne vouler plus se battre contre elle, dans d'autre circonstances du genre << amicale >> dans se cas oui, la c'était tout autre choses... [ Alors je tener a éclairer un certain point de mon Rp, je stipule que le serpent et mort, mais c'est mon personnage qui pense ainsi, le serpent a bien pût se défendre ou un truc comme ça sans que Tengô sa rendre compte, enfin je dit sa afin d'éviter un quelconque litige ]~~~~~~~~~~ ~ PV235-30=205 ( même si j'ai pas utiliser de défence mon expliquation, peut reduire la moitié des dégats, je pense ) PC155-60=95 | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 6 Juil - 17:58 | |
| Loin d'être paniqué, Tengô ferma les yeux pour se concentrer. Il malaxa son chakra tout en tendant le bras en direction du cobra qui fonçait droit sur lui. Son corps s'enflamma. Tengô attendit bien que la gueule grande ouverte du serpent sa bien près de lui.
" Hawatamari no Kyon !"
Puis il le terrassa avec un immense rayon de feu ! Ren sauta à temps sur le sol. Elle assista, médusée, à la scène. Jamais elle n'avait rencontré d'homme avec une pareille puissance de feu ! Foudroyé sur place, Gandalla se retira immédiatement dans un nuage de fumée.
" Félicitations... J'avoue que je t'ai un petit peu sous-estimé. "
Tengô la fixa de nouveau avec insistance, avant de se déplacer rapidement vers elle. On pouvait lire un sourire des plus satisfait sur le visage de Tengô.
"- Tu m'a demander si je suis assez fou pour tenter un second baiser ? Dans ce cas je suis assez fou ! ^^"
Puis il attrappa le menton de la shinobi pour l'embrasser tendrement, prolongeant son baiser de plusieurs secondes. Agréablement surprise, Ren se laissa faire. Ce jeune homme lui plaisait de plus en plus ! Tengô se recula ensuite en souriant. Il n'attaqua pas, se contentant d'attendre une réaction de la part de la jeune fille.
"- Alors ce baiser ta plus ? Ton animal familier en sans doute << mort >> Avec lui tu a prit un certain avantage je l'avoue, mais continuer se combat mènerer a quoi ? Le plaisir de me tuer....".
La shinobi lui adressa son éternel sourire narquois.
" Gandalla n'est pas mort.^^ Il a juste besoin de repos c'est tout. Et il a la particularité de récupérer très vite !^^ "
Puis elle commença à marcher lentement vers lui.
" Moi je trouve ce genre de combat très plaisant.^^ Surtout lorsqu'il y a beaucoup de sang. C'est mon passe-temps préféré ! ", ironisa celle-ci.
Soudain, Tengô se déplaça rapidement derrière son dos. Puis il caressa son cou de sa main si chaude, avant de lui susurrer à l'oreille.
"- Je t'aime bien Ren...allors arrêtons"
Le simple mot "aimer" suffit à la faire hoqueter de surprise. Un mot si rare... si étranger à son coeur... La jeune fille s'écarta de lui, l'air sombre.
" J'ai été conçue pour semer la mort et la désolation... Crois-tu vraiment que tu pourrais aimer un monstre qui a tué sa propre mère ? "
Son regard se fit plus dur.
" Tuer ou être tuer ! Voilà ce pourquoi je suis née ! "
Puis elle regarda ses mains qui tremblaient nerveusement.
" J'ai fait couler tellement de sang... Et j'y ai pris du plaisir... Oh oui... C'en est presque excitant ! Les gens me craignent te me respectent ! Et même Orochimaru devra s'incliner devant ma valeur ! "
Son sourire devint diabolique.
" Alors ? Est-ce que je te plaîs toujours autant ? " | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 6 Juil - 18:17 | |
| Tengô écouta, surpris par quelque passage du discours de Ren, elle semblait en effet très troubler, Tengô fût deplus en plus attendrit par cette fille au passé sombre et ténébreux, Tengô resta a distance respectable, a environ un mètre de Ren, tout être normal l'aurait qualifier de Ninja psychopathé, mais Tengô n'en penser rien, il resta juste sur place et accorda l'un de ses étenrel sourire a Ren avant de parler
"- Si je t'aime toujours autaant ? Effectivement non..je t'aime plus, ton discous, et si affligeant et si tu veux savoir avant, et même aujourd'hui, je prend plaisir a tuer, mais je me suis calmer depuis peu, tu peux donc changer....vouloir c'est pouvoir..."
Tengô était très tendre avec Ren, froid et distant avec les autres, il approcha de Ren, puis plaça ses deux mains sur chaque épaules de Ren, il la regarda fixement, prenant une mine subitament sérieuse
"- Si te prend pour un monstre....et que les autres en pensent autant, moi je ne te vois pas comme ça.... je vais te faire naître un sentiment en toi, le sentiment d'aimer, a tu seulement eût une quelconque personne tendre avec toi ? Où je suis la première "
Tengô fini sa phrase presque en riant, il serra Ren contre lui, mais ce qu'il venait de faire, en la senrrant ainsi contre lui, il ne l'avait pas vraiment voulu, c'était impulsif, Il avait blotti Ren a son corps pendant qulque seconde avant de revenir a la réalité, il recula la mine gêné, il se passa la main dans les cheveux "- Héhé excuse moi je suis impulsif, euh, tu ne m'en veut pas trop j'espère..." | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 6 Juil - 18:46 | |
| "- Si je t'aime toujours autaant ? Effectivement non..je t'aime plus, ton discous, et si affligeant et si tu veux savoir avant, et même aujourd'hui, je prend plaisir a tuer, mais je me suis calmer depuis peu, tu peux donc changer....vouloir c'est pouvoir..."Ren lui sourit à son tour. " Mais qui te dis que j'ai envie de changer ? " Ses yeux de serpent venimeux semblaient le mettre au défi. Tengô s'approcha de Ren, puis plaça ses deux mains sur chacune de ses épaules. Il la regarda fixement, prenant une mine subitement sérieuse. "- Si te prend pour un monstre....et que les autres en pensent autant, moi je ne te vois pas comme ça.... je vais te faire naître un sentiment en toi, le sentiment d'aimer, a tu seulement eût une quelconque personne tendre avec toi ? Où je suis la première "Ren baissa son regard, un peu malgré elle. Pour une fois, elle ne savait pas quoi répondre... Puis, sans crier gare, Tengô la prit dans ses bras pour la serrer fort contre lui. C'était doux... tendre... Jamais Ren n'avait ressenti une telle chaleur auparavant... Troublée, la jeune fille trembla légèrement. Son coeur battait à tout rompre inexplicablement ! * Qu'est-ce qui m'arrive ? J'aurais presque envie de pleurer tout d'un coup... *Le jeune homme se recula rapidement l'air un peu gêné. "- Héhé excuse moi je suis impulsif, euh, tu ne m'en veut pas trop j'espère..."Ren continua de le fixer sans mot dire. Elle n'avait plus du tout envie de le tuer. Au contraire, sa présence lui faisait un bien fou ! La shinobi s'approcha rapidement de lui pour le pousser brutalement contre le mur. Le souffle haletant, Ren contempla encore un instant Tengô. Elle le désirait ardemment ! Un désir à la fois physique et spirituel. Elle même n'aurait pas su décrire exactement la raison de cette irrésistible attirance. Ren le saisit ensuite par le col pour l'embrasser fougueusement. Un baiser langoureux et passionné ! | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Ven 6 Juil - 19:32 | |
| Tengô continua son air gêner, il regardait Ren, lorsqu'il la vît approcher ainsi vers lui, il penser s'en prendre une bonne dan la face, lorsqu'il fût soudainement plaquer contre le mur, son souffle coupa cours, il regarda sans bruit, sans mouvement Ren qui semblait étrange, il la regarda perplexe, il voulût ouvrir la bouche, pour dire quoique ce soit, mais sa bouche fût prise par l'enivrancede ce doux baiser que lui offrit Ren...Tengô prolongea ce baiser, il le rompit a contrecoeur, il passa ensuite sa main dans les cheveux de Ren, toujours un peu troubler parce qu'elle venait de faire, Tengô déposa un autre baiser a Ren avant de lui parler
"- Ren...pourquoi tu a fait ça ? "
Tengô la laissa, méditer la dessus, pendant se temps, Tengô fessait le tour du corps de Ren, passant son doigt tout autour de son coup en s'arrêtant dans son dos, c'était la première fois que Tengô avait se sentiment si fort, il avait eût quelque anectode mais il ne ressentait pas la même chose qu'a ce moment précis, il choisit se moment pour retourne Ren sur elle même, puis la prendredans ses bras, la serrer fortement mais tendrement sur lui, il laissa échapper une larme silencieuse, puis s'adressa a Ren toujours dans la même position
"- Ren je crois... non j'en suis sûr je t'aime, qu'importe si tu est vu comme un monstre ou autre absurdité, je t'aime Ren..."
Tengô avait lâcher le coffre qui lui fessait poid dans le coeur, il dessra lentement son étreinte, puis regarda attentivement Ren | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 7 Juil - 16:34 | |
| Tengô en profita pour prolonger ce tendre baiser. Puis il le rompit, passant gentiment sa main dans les cheveux de Ren. "- Ren...pourquoi tu a fait ça ? " " Parce que j'en avais envie tout simplement.^^ "Pendant ce temps, le jeune homme effleurait son corps d'un doigt, avant de la faire se retourner sur elle-même. Il se colla ensuite tout contre la jeune fille pour la serrer très fort dans ses bras. Ren ferma les yeux un instant. Rien que de sentir la chaleur de son corps, et son souffle brûlant dans son cou, elle en avait dagréables frissons. "- Ren je crois... non j'en suis sûr je t'aime, qu'importe si tu est vu comme un monstre ou autre absurdité, je t'aime Ren..."
Sur le coup, Ren ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de déclaration. Son coeur se mit à battre très vite ! Elle était troublée, voir même un peu effrayée. Ren se tourna vers lui le larmes aux yeux. " Tengô... je... je ne sais pas quoi dire... "Des larmes finirent par couler sur ses joues. " Si tu savais combien de temps j'ai espèré entendre un jour ce genre de chose.... J'ai tellement attendu, que j'avais fini par perdre tout espoir... Je pensais que mon coeur était mort en même temps que ma mère. Je croyais que çà m'étais égal. Mais... ce n'était pas vrai... "Elle baissa tristement la tête, avant de reprendre d'une voix brisée. " En fait, j'ai toujours jalousé le bonheur des autres... Moi aussi, je voulais exister pour quelqu'un ! Moi aussi... "Elle serra les poings en tremblant. " Je voulais qu'on m'aime... " Pour la première fois, Ren laissa tomber cette barrière infranchissable qui enserrait son coeur... Jamais, elle ne s'était montrée aussi vulnérable face à autrui auparavant... | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Sam 7 Juil - 17:07 | |
| Tengô, observa attentivemet la tristesse qui emparra Ren, Toute ses longues paroles le touchèrent profondément dans son coeur, comme si on le tirailler, il écouta tout ce que Ren avait a dire, il la laissa finir sans dire un mot, une fois qu'elle finit ses paroles, Tengô l'embrassa, le désir de ses lèvre se fessait un peu trop grand, et il le combla comme il pût, après avoir déposer se tendre baiser a Ren, il posa sa main chaude sur son épaule, s'adressant a elle d'un air des plus franc
"- Tu a obtenu ce que tu voulais apparamment, tu et la personne qui existe, et existera le plus pour moi, parce que.... je t'aime tellement Ren..." Tengô prît la main de Ren, il l'embrassa une nouvelle fois.. il ne pouvait s'en empêchait ! , il regarda amoureusement Ren, oui, Tengô était amoureux d'une personne, c'était la première fois qu'il aimer quelqu'un autant, il l'embrassa ensuite le long de son cou, puis rompit son moment d'amour en regardant l'immense manoir"- Tu est venu pour ton paternel ? Et-il vraiment ici ? J'ai disons...un compte a régler "En pensant a cela il se rnedit compte qu'il avait souffert du combat contre Ren, il était presque épuiser, et du sang coulait de son bras gauche, serait-il en état de combattre cet homme si puissant ? Il allait tout de même essayer, pour son honneur, il porta ensuite son regar sur Ren puis lui parla d'une voix mieleuse"- Je t'aime....je crois que je ne le répeterrais jamais assez ^^ ! Bon je vais tacher de rester sérieux, mais avant je m'accorde un dernier plaisir..."Il embrassa fougeusement Ren, un baiser passionner, il savait qu'il n'allait pas gouter ses lèvres pendant un long moment, autant en profiter, e fût le baiser le pus passionner et long que Tengô ne fît jamais, arrêtant malheuresement contraint, il caressatendrement sa joue avant de regarder une nouvelle fois le manoir"- Je dois dire.. que grâce a Orochimaru, j'ai fait une bien belle rencontre...malheuresementcela ne retirera pas ses actes, bon reprenons ce que nous sommes tout deux venût faire ici, a savoir trouver Orochimaru.." | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 8 Juil - 18:34 | |
| "- Tu a obtenu ce que tu voulais apparamment, tu et la personne qui existe, et existera le plus pour moi, parce que.... je t'aime tellement Ren..."
Puis il l'embrassa une nouvelle fois avant de la contempler amoureusement.
" Oh Tengô... je t'ai attendu depuis si longtemps... "
Elle versa encore quelques larmes, de bonheur cette fois. Le jeune homme laissa ensuite courir ses lèvresle long du cou de Ren qui lâcha un soupir de plaisir. Puis il s'interrompit une nouvelle fois pour s'adresser à Ren qui sèchait enfin ses larmes.
"- Tu est venu pour ton paternel ? Et-il vraiment ici ? J'ai disons...un compte a régler "
" En tout cas, il n'est pas dans ce manoir. Mais je suis persuadée qu'il est encore en vie quelque part... "
Son regard s'assombrit quelque peu.
" Moi aussi, j'ai bien des choses à lui dire... "
"- Je t'aime....je crois que je ne le répeterrais jamais assez ^^ "
A ces mots, la jeune fille ne put s'empêcher de sourir à nouveau, malgré ses sombres interrogations. Tengô avait décidément le don de l'adoucir !
" Moi aussi, je t'aime. Oui... maintenant j'en suis sûre ! Je ne pourrais jamais plus me passer de toi !^^ "
Bon je vais tacher de rester sérieux, mais avant je m'accorde un dernier plaisir..."
Puis il embrassa la jeune fille avec passion. Celle-ci y répondit avec fougue, resserrant ses bras autour de lui. Tengo^interrompit ce doux moment pour lui caresser doucement la joue, avant d'observer encore les alentours.
"- Je dois dire.. que grâce a Orochimaru, j'ai fait une bien belle rencontre...malheuresementcela ne retirera pas ses actes, bon reprenons ce que nous sommes tout deux venût faire ici, a savoir trouver Orochimaru.."
Ren le regarda d'un air intriguée.
" Au fait, pourquoi en veux-tu tellement à Orochimaru ? "
Puis elle constata les diverses blessures du jeune homme.
" En tout cas, vu l'état dans lequel tu te trouves, je pense que c'est moi qui aurais l'honneur de m'entretenir en premier avec lui... et de le tuer peut-être... "
Son regar redevint froid.
" Moi même je suis incapable de prévoir la réaction que j'aurai en le voyant... " | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Dim 8 Juil - 18:58 | |
| Quand Ren lui demanda pourqui Tengô en voulait-iltellement a ce type, son regard devînt sombre et marquer de trait de colère, Orochimaru avait tout détruit de Tengô, Tengô en devînt un monstre horrible, un tueur, tuant tout les ninjas, même ceux de son propre village pour le bien de la mission, il écouta la suite du discour de Ren, puis, il commença a lui parler de pourquoi il voulait tuer orochimaru
"- Et bien c'est lui le Kaze de Oto, l'être qui ma détruit, oui le terme et exactement celu-ci, détruit, il c'est servit de ninjas, alors quej'était encore jeune, il élimina ma mèe, mon père ma...mon ancienne famille..."
Tengô baissa la tête, il se mît a pleurer, des pleurs peu audible que l'on entendait quand même dans toute la pièce vide, rien qu'au fait de penser a cela il était en larme, il essuya avec empressement ses larmes et reprit son récit avec un air mélancolique
"- Puis, il m'envoya avec des ninjas monstrueux et sanguinaire pour m'élever m'éduqer, chaque jour était douleur souffrance, pleur, tristesse, puis je devînt finalement une machine a tuer, et...et...et "
Il sanglota encore dans cette immense manoir vide, il était si triste, mais il voulait terminer son expliquation, fessant le vide, fessant le point, il se leva, et regardan Ren les yeux baisser il reprit
"- Je suis devenu incontrôlable, trop cruel et monstrueux, je n'aieux que cinq missions avant de devenir un déserteur, dans ces cinq mission, tout le monde et mort, amis..ennemis, celui qui fessait chaque carnage c'était moi, j'était comme << cotrôlait >> par orochimaru et le manque d'amour occasioné, j'était une machine "
Son discour terminer, il s'agrippa a Ren la larme a l'oeuil, puis la serrant fortement contre lui de peur qu'elle parte et qu'il ne la retrouve plus jamais, il pleura, quelque larme puis parla d'une vox triste
"- Je n'ai jamais aimé personne ou n'ai jamais était aimer, c'est pour ça que, je ne veux pas te perdre, je resterais avec toi pour toujours, monéterniter et pour toi, Ren, alors pour Orochimaru, malgrès mon état, d'ailleur c'est toi qui ma mit dan cette état là ^^ Et bien tu ne le rencontrera pas seul, je serais présent...Et moi ma réaction sera clair"
Il dessera son étreinte et regarda d'un air abbattu le sol | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 10 Juil - 18:10 | |
| Suite à la question de Ren, le visage de Tengô s'assombrit.
"- Et bien c'est lui le Kaze de Oto, l'être qui ma détruit, oui le terme et exactement celu-ci, détruit, il c'est servit de ninjas, alors quej'était encore jeune, il élimina ma mèe, mon père ma...mon ancienne famille..."
* "détruit "... décidément ce mot ira toujours de pair avec Orochimaru... *
La jeune fille serra les poings, les larmes aux yeux face au spectacle de son compagnon qui pleurait.
* Dois-je aimer ou détester ce monstre qui m'a donné la vie ? *
"- Puis, il m'envoya avec des ninjas monstrueux et sanguinaire pour m'élever m'éduqer, chaque jour était douleur souffrance, pleur, tristesse, puis je devînt finalement une machine a tuer, et...et...et "
La jeune fille le regarda sans mot dire, pleurant elle aussi. Ren ne savait que trop bien ce que c'était ce genre de formation violente... sans aucune pitié... dans un univers hostil privé de tout amour...
"- Je suis devenu incontrôlable, trop cruel et monstrueux, je n'aieux que cinq missions avant de devenir un déserteur, dans ces cinq mission, tout le monde et mort, amis..ennemis, celui qui fessait chaque carnage c'était moi, j'était comme << cotrôlait >> par orochimaru et le manque d'amour occasioné, j'était une machine "
" Oui... la parfaite machine à tuer... Toi et moi sommes semblables sur bien des points..."
Son regard devint grave.
" Tuer ou être tué... Notre seule raison d'être... Enfin... selon eux... "
Elle adressa un doux sourire à Tengô.
" Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que nous rencontrions un jour... Nous ne serons plus jamais seuls... "
Tengô s'aggrippa à la jeune fille pour la serrer très fort dans ses bras.
"- Je n'ai jamais aimé personne ou n'ai jamais était aimer, c'est pour ça que, je ne veux pas te perdre, je resterais avec toi pour toujours, monéterniter et pour toi, Ren, alors pour Orochimaru, malgrès mon état, d'ailleur c'est toi qui ma mit dan cette état là ^^ Et bien tu ne le rencontrera pas seul, je serais présent...Et moi ma réaction sera clair"
Ren resserra ses bras autour de lui en pleurant.
" Tengô... je t'aime tellement. Non rien ne nous séparera jamais ! "
Puis elle s'écarta quelque peu pour le regarder droit dans les yeux.
" Cependant... je te demanderai de ne pas intervenir lors de ma rencontre avec Orochimaru... Je dois clore ce chapitre toute seule... C'est mon père... et je ne sais toujours pas quelle décision prendre à son sujet... Je me sens tellement perdue... "
La jeune fille baissa tristement la tête à son tour.
" Je ne sais toujours pas si je le tuerai ou non... " | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 10 Juil - 18:26 | |
| Ren ne savais toujours pas, si elle aller éliminer orochimaru ou non, Tengô baissa la tête tristemment, le tuer ou non ? Il respecterais la volonter de Ren,il n'interviendra pas, il attendrais juste ce que Ren avait a dire a son père, puis il le tuera, sans pitié, comme celui-ci, il le tuera, comme la bonne machine a tuer qu'il était devenu, il le brûlera, il le ferra souffrire, mais il ne ferra cela que si Ren n'en souffre pas, il releva les yeux toisant l'immense manoir
"- Je ne comptait pas intervenir dans vos retrouvailles, tu t'occupera de ton problème avec Orochimaru qui est ton père, mais moi, laisse moi juste le tuer quand vous aurez fini, et si tu ne sais pas ton choix, alors tu sortira, tu nous laissera nous deux...."
Tengô, regarda encore l'immense manoir, du plancher au plafond, il serra les point et prît une immense inspiration pour hurler dans le manoir entier
"- Orochimaruuuuuu ! "
Son cris résonna quelque seconde dans le manoir, il passa ensuite sa main derrière sa tête d'un air gêné
"- Euhh excuse moi Ren.. d'avoir crier ainsi, c'est juste que je m'inpasiente de le voir, d'ailleur ou et-il, on parle de lui, mais il n'est pas la, je crois qu'il doit être autre part "
Tengô embrassa Ren, il déposa juste un baiser sur ses lèvres parce qu'il était trop tendu, il se décontracta en attendant | |
| | | Ren
| Sujet: Re: Moment de vérité Mar 10 Juil - 19:13 | |
| "- Je ne comptait pas intervenir dans vos retrouvailles, tu t'occupera de ton problème avec Orochimaru qui est ton père, mais moi, laisse moi juste le tuer quand vous aurez fini, et si tu ne sais pas ton choix, alors tu sortira, tu nous laissera nous deux...."" Soit, je vous laisserai ensuite tout les deux... Le destin décidera de la suite des événements... De toute façon, il y a très peu de chance pour que je ressente un quelconque sentiment à son égard... Je veux juste voir au moins une fois dans ma vie à quoi il ressemble... "Puis elle baissa tristement la tête. " Le mot " famille " n'a jamais existé pour moi... Et çà ne changera probablement jamais... "Tengô serra les poings l'air impatient. "- Orochimaruuuuuu ! "
Puis il reprit son air tout confus. "- Euhh excuse moi Ren.. d'avoir crier ainsi, c'est juste que je m'inpasiente de le voir, d'ailleur ou et-il, on parle de lui, mais il n'est pas la, je crois qu'il doit être autre part "
Puis il déposa un doux baiser sur les lèvres de Ren qui souriait. Celle-ci observa les alentours elle aussi. " J'ai comme l'impression que ce village est plus ou moins livré à lui-même !^^ "Un sourire narquois se dessina sur son visage. " Je crois qu'ils auraient bien besoin d'un nouveau chef ! Qu'en penses-tu ? " Ren s'assit sur le siège principal qui trônait dans ce qui devait être la grande salle de réunion. Elle prit sa petite pose d'un air fier et effronté. " Etant donné que je suis de sa famille, cette place me revient de droit !^^ Qui va à la chasse perd sa place ! " | |
| | | Tengô
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 6:54 | |
| Ren s'asseiya sur ke trône principale d'un air fière, Tengôavanca et se mît a côté de Ren en souriant
"- Et moi je devient le gentil garde du corps ? Où vous avez un meilleur avenir pour moi madmoiselle la Kazekage ? ^^ "
Tengô se mît a rire d'un petit rire, il prît finalement son sérieux et regarda les environs, encore et toujours a épié ou l'ennemi pouvait se trouver, il regarda dans cette grande salle vide ou seulement Ren et Tengô se trouver, il approcha d'une sorte de siège et passa son doigt dessus, sa semblait poussiereux et inutilisé depuis des semaines, voir des mois
"- Et bien, tu va avoir du boulot, ou nous allons en avoir si tu te proclame vraiment Kaze, mais c'était une blague n'est-ce pas ? Orochimaru n'est sans doute pas loin, même plus proche que l'on ne pense..... Ce mec, qui a transformer mon subtile passer en cauchemar, il ne fuiera pas, jamais, je suis sur qu'il doit être ici. "
Tengô tourna vivement sur lui même, il esperait vraiment le trouver, c'est ce q'il désirait le plus ardement, il était ici, c'était obliger, il le fallait, Tengô le voulait, pour lui il était obligatoirement la, il mît ses deux mains sur la chaise, en serrant les ping et fessant craquer la chaise
"- J'en suis..."
Il fessait une tele pressionn avec ses mains qu'il arracha un morceaux de la chaise, un morceaux du dossier, des éclat de bois partirent sur lui, il mît sa mains en avant, pour se retrouver la main en sang, il retira sans esquisser un bruit de douleur chaque morceaux, son sang tomber par-terre, il regarda Ren, puis d'un ton humouristique il s'adressa aelle en tendant sa main en sang
"- Alors princesse du sang...vous voulez un peu de mon sang ? ^^ "
Tengô ria encore une fis, il était tout simplement heureux d'être la avec Ren, il regarda la grande porte, fronçant les sourcils
"- Et bien,finalement nous allons où ? Nous restons ici ou nous allons rechercher Orochimaru ? | |
| | | Orochimaru Sannin/Oto
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (290/300) Chakra: (160/300) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Moment de vérité Mer 11 Juil - 7:11 | |
| " Étant donné que je suis de sa famille, cette place me revient de droit !^^ Qui va à la chasse perd sa place ! " :)
* Ne rêve pas trop, Ren... *
"- Et bien, finalement nous allons où ? Nous restons ici ou nous allons rechercher Orochimaru ?
- Ce ne sera pas la peine de me chercher étant donné que je suis là...
Orochimaru se tenait devant la rampe des escaliers qui menaient à l'étage, les bras croisé et un air de défi collé au visage lorsqu'il regarda la jeune femme. Il avait assisté à leur petite bataille, il n'avait simplement pas eut envie de les déranger. Et puis, ils voulaient tout deux sa mort mais il n'était pas vraiment d'humeur à faire une confrontation, il savait néanmoins qu'il n'y échapperait pas. Il posa une de ses mains sur la rampe d'escalier avant de sauter par dessus et de retomber à moins de deux mètres de la demoiselle. Demoiselle qui prenait un peu trop ses rêves pour des réalitées vu qu'elle avait prit place dans SON siège. Il soupira et secoua la tête en la regardant. Alors c'était elle, sa fille ? Elle avait du potentiel cette petite et il regrettait presque de ne pas l'avoir éduqué, quoi qu'il n'était pas vraiment déçu du résultat.
- Aurais-tu l'obligeance de retirer tes fesses de mon siège ? -.-
C'était peut-être sa fille, mais elle n'était pas encore digne de s'asseoir sur le siège principale. Il prit une chaise qui traînait non loin de là et qui avait échappé au serpent qu'elle avait invoqué. Il regarda d'ailleurs les débris de bois au sol qui avait constitué une chaise il n'y avait pas si longtemps. Elle aurait au moins pu faire attention à ces chaises ! C'est qu'elles lui avaient coûté chère... Quoi qu'il en soit, il s'installa et regarda les deux personnes. Le jeune homme lui rappelait quelque chose mais impossible de se souvenir et il se demandait réellement ce qu'il faisait ici. Il croisa les bras et les défia de nouveau du regard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de vérité | |
| |
| | | | Moment de vérité | |
|