Bien, Rikimaru n'avait pas été suivi, et il mit une demi journée pour arriver au village. Bien essouflait, il se mit a courir moins vite, mais toujours plus vite qu'un sprinteur. Il commenca a apercevoir la porte du village et aussi Tora. Il regarda attentivement ce qu'elle portait a la main. Le rouleau, Rikimaru était impresioné par son efficacité. Il arriva devant elle et lui souria derrière le tissu qui couvre le bas de son visage.
"Comment ta su que le parchemin était caché dans le cimetière ?"
Il regarda Tora qui avait l'air surprise que le parchemin se trouvait dans le cimetière. Il prit alors le parchemin, l'ouvrit et a sa grande surprise, inscription explosive. Rikimaru referma de suite le parchemin et le lanca le plus loin possible. Ce dernier explosa et la déflagration, qui était importante, projeta Rikimaru contre un arbre. Il se releva, se dépoussièra puis s'avanca de nouveau vers Tora.
"Bien maitenant on peut allé chercher le bon parchemin........"
Quand il fini sa phrase, Rikimaru remarqua une dizaine de Chunin derrière Tora. Il posa alors sa main sur son katana, et l'autre sur une poche de shurikens.