Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reunion [Pour tout les Anbus]

Aller en bas 
+3
anko
Naruto Uzumaki
Tora Ling
7 participants
AuteurMessage
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue15/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue9/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

Tora se trouvais dans le hall du QG. Elle attendait les autres Anbus pour pouvoir partirent en mission, a la recherche de Sakura. Des qu'elle avait appris qu'elle c'était fait enlever par l'Akatsuki, Tora avait envoyé des messages a tout les Ninjas déilte du village. Elle avait même été jusqu'a Suna pour aller chercher Shikamaru mais celui ci avait préféré rester avec la soeur du Kazekage. Bref voilà pourquoi Tora était là, appuyer dos au mur, les bras croiser, la tete baisser et les yeux fermer. Elle ne voulait qu'une chose, partir sauver son amie. Mais aussi que les autres se bouge a arriver ou elle devrai partir sans eux se qui serai fort regretable.

" Hey Tora nouveau message "

Tora releva la tete et pris le rouleau que lui tendit un Anbu. Elle deroula le parchemin et parcourue rapidement les quelques lignes dessus. Elle devait choisir un meneur pour le groupe qui allait récupéré Sakura ? Genial, bon et bien elle le ferai des que tout les autres seron présent dans ses cas là.

" Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:30

Naruto avait reçu le message des qu'il avait quitter Hinata. Il c'était alors dépécher en lisant que Sakura c'était fait enlever par l'Akatsuki. Il était tellement en colère que ses yeux était devenu different. Une partit de Kyuubi avait pris possession de lui mais arrivait a se controler quand même. Enfin pas beaucoup car, quand il ouvrit la porte d'entrer celle ci lui resta dans la main. Il s'excusa alors rapidement et se dirigea vers Tora. Tien sa fesait bien longtemps qu'il ne l'avais pas croiser et fut heureus de voir qu'elle fesait partit de la mission elle aussi.

" Hey Tora-Chan....je vien de reçevoir le message....il faut qu'ont se dépéche Sakura-Chan est peur etre en danger de mort !! Je ne veux pas perdre ma meilleur amie !! Elle est tout se qu'il me reste !!....Sasuke-Kun nous a dejà laisser tomber, je refuse de laisser Sakura sombrer a cause de ses idiots !! "

Même si Naruto savait qu'il fallait attendre les autres il était présser. Sa meilleur amie était en danger et sa il ne le supportait pas. Il ne voulait pas qu'elle rejoigne l'Akatsuki. Il savait que quelque chose se tramait depuis la soit disant apparation du frere de Sasuke pres des portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
anko


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Village : konoha
Grade : jounin special
Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:57

anko marcha rapidement vers le QG

*ca fait un moment que je n'y suis pas allez...*

elle avais compris qu'une expedition se montai pour allez recuperer Sakura et même si elle ne se souvenait plus d'elle, elle se devais de lui porter secours.
en avancant, elle vit devant elle a plusieurs metres Naruto entrer, la porte restant dans sa main.


*sacré Naruto...il ne changera jamais! mais c'est vrai que Sakura est une de ses amies...peut être la meilleur en fait...*

Anko arriva a son tour et vit Tora discuter avec Naruto. elle s'approcha donc sans faire le moindre bruit et s'arrèta juste derrière Naruto.

-hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue15/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue9/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

" Hey Tora-Chan....je vien de reçevoir le message....il faut qu'ont se dépéche Sakura-Chan est peur etre en danger de mort !! Je ne veux pas perdre ma meilleur amie !! Elle est tout se qu'il me reste !!....Sasuke-Kun nous a dejà laisser tomber, je refuse de laisser Sakura sombrer a cause de ses idiots !! "

Tora tourna son regard vers un Naruto completement exité. Bon c'est vrai qu'il y avait de quoi. Sakura avait disparue et elle était tout aussi inquiete que lui.

" Salut Naruto....Calme toi sa ne ser a rien de s'exiter comme celà... de plus nous ne somme pas encore assez nombreux....ont ne doit pas fonçé tete baisser et... qu'est-ce que tu fait avec la porte d'entrer dans les mains ? -_-" "

Tora soupira lorsqu'elle apperçu Anko s'approcher d'eux.

-hum hum...

" Tien tien.... Anko.... ne me dite pas que vous aussi vous venez pour récupéré Sakura ?.... je serai vraiment surprise si c'était le cas "

Tora souria narquoisement a Anko. Hé oui elle savait pour Orochimaru et elle, pour les avoir apperçue.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
anko


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Village : konoha
Grade : jounin special
Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:22

elle surpris le regard de Tora et le sourir qui était apapru sur ses lèvre disparu aussitot.

*non...si jamais elle a vu...*

un flach-back se fit alors dans son esprit. des souvenirs tous plus ou moins douloureux et desormai inaccecibles...

*mais de toute façon tout est fini. je ne le reverai plus. je n'ai rien a me repprocher...non rien du tout!><*

elle repondit sechement

-c'est le cas. et je ne vois pas pourquoi vous devriez être surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue143/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue120/300Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:20

"On dirait qu'on est seulement 4 pour la mission . J'aurais bien voulu venir avec Hinata , mais elle voulait rester chez nous . Pour Shikamaru , il est introuvable et Neji aurait pu aider si il n'était pas à l'akatsuki ."

Cette voix venait de derrière Tora et Anko . Driclone avançait tranquillement avec deux sabres dans le dos et un autre qui pendait à sa taille . Il semblait déjà préparé pour foncer à l'akatsuki . Seulement quatre personnes , cela risquait d'être juste comme combat vue que leurs ennemies étaient l'akatsuki . Rien ne prouvait aussi qu'ils n'allaient pas devoir combattre Neji ou Sakura . Driclone s'arrêta à côté d'anko et il regarda les trois anbu présent .

"On dirait que Tsunade ne sera pas de la aprtie aussi . Alors nous avons un Jinchuriki , deux anbu et l'héritier de la vitesse . Je ne crois pas que j,ai besoin de dire que cette mission risque d'être dur . Il vas faloir communiquer par radio vue qu'on risque d'être séparé pour l'évènement et il faut être près pour le combat ."
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue195/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue125/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:28

[HJ: Je peux partir et supprimer mon message si vous voulez, mais il y a marqué pour tout les ANBU alors...]

Nishikaze revenait de l'entrainement quotidien lorsque un oiseau vint se poser sur son épaule. Un message était accroché à l'une de ses pattes. Nishikaze le déccrocha et lu :

*Nous vous demandons, ANBU Tastu, d'aller expressément au village de Konoha, nos aliers, au QG des ANBU, pour une mission de la plus haute importance. On vous en dira plus là-bas, c'est urgent. Merci. Cordialement, Maître Kazekage.*

Sans réfléchir et d'une grande rapidité, alla chez lui pour chercher ses affaires et son matériel de combat, ainsi que sa tenue. Il invoqua un de ses furet pour aller plus vite, il monta sur lui et partit aussitot. Pendant la route, il réfléchissait à la mission:

*Je sais pas ce qu'il va falloir faire là-bas mais j'ai l'impression que c'est très important.*

Après 2 jours de voyage et quelques arrêt, il arriva au porte de Konoha, il présenta son laissez-passer et entra pour fonçer vers le QG des ANBU, il entra silencieusement et vut 4 Shinobis de Konoha discuter.

Il s'avanca et se présenta d'un ton sec:


"Bonjour je suis Nishikaze Tatsu, ANBU de Suna, je suis envoyé de Maître Kazekage, Gaara. Je viens vous prêter main forte, veuillez accepter cette aide s'il vous plait. Mais avant parlez moi de cette mission s'il vous plait, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue15/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue9/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:56

-c'est le cas. et je ne vois pas pourquoi vous devriez être surprise...

" Je pense que celà vous causerai des problemes si je vous disait se que j'ai vue.... et Naruto ici présent n'appréçierai guere "

Tora lui souria narquoisement avant d'entendre la voix de Driclone deriere elle. Bon là dejà sa allait mieu, Driclone était un bonne element pour les Anbus, avec lui la mission n'allait pas etre difficile. De plus Tora et lui était les plus douées pour m'etre un plan au point. Faut dire que Tora avait eu un bon prof.

"On dirait qu'on est seulement 4 pour la mission . J'aurais bien voulu venir avec Hinata , mais elle voulait rester chez nous . Pour Shikamaru , il est introuvable et Neji aurait pu aider si il n'était pas à l'akatsuki ."

" Shikamaru doit dormir dans un coin comme a son habitude, mais sa nous aurai bien aider si il avait été là. Neji je suis au courent... Apres se qui sais passer avec Hinata il a désèreté Konoha mais ont essayerai de le faire revenir au pire ont l'assomera "

"On dirait que Tsunade ne sera pas de la aprtie aussi . Alors nous avons un Jinchuriki , deux anbu et l'héritier de la vitesse . Je ne crois pas que j,ai besoin de dire que cette mission risque d'être dur . Il vas faloir communiquer par radio vue qu'on risque d'être séparé pour l'évènement et il faut être près pour le combat ."

" Ouai j'y avait penser, j'ai demander a un Anbus ne nous donner des emeteur radio placable a l'oreille.... Par contre se qui m'inquiete se n'est pas notre sépration au combat... L'un des leur a des techniques bien plus dangereuse que les notre et même... même si Anko fait partit de la recherche et qu'elle ai de niveau au dessus du notre elle pourait ne pas faire le poid .... Ont risque peut etre d'y laisser notre vie... Mais si sais pour sauver Sakura j'espert que vous etes pres a la risquer "

Tora tourna alors son regard vers un Garçon qui venai de pénétré dans le QG, vue le bandeau qu'il portait il venai de suna et sa devait surement etre un Anbu. Bizarre mais Tora n'avais jamais aimer les Anbu de Suna. Elle ne comprenait pas pourquoi mais bon ils avaient besoin d'aide.

"Bonjour je suis Nishikaze Tatsu, ANBU de Suna, je suis envoyé de Maître Kazekage, Gaara. Je viens vous prêter main forte, veuillez accepter cette aide s'il vous plait. Mais avant parlez moi de cette mission s'il vous plait, merci"

" Dit donc le Bleu... tu serai dejà prier de parler sur un autre ton... Gaara ai donc dejà au courent ? Bon très bien ... Je vais etre bref... Sakura une des notres a disparue elle a été enlever par l'Akatsuki et apparament ils ne veulent pas la libéré... Nous allons donc partir la récupéré si tu vien avec nous... dit toi que tu risque de ne pas en ressortir vivant "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:08

Alors la, Naruto ne comprenait rien a se que disait les deux jeune femmes. Bon apres tout il comprenait jamais rien mais a parament Anko paraissait mal a l'aise face au mot de Tora.

" Je pense que celà vous causerai des problemes si je vous disait se que j'ai vue.... et Naruto ici présent n'appréçierai guere "

" Qu'est-ce que je n'appreçierai pas Tora-Chan ? Neutral "

Puis la voix d'une autre personne se fit entendre et Naruto commença alors a sentir sa colère remonté en fleche. Driclone venait d'arriver, et commençait dejà a faire son malin devant les autres. Les yeux de Naruto redevinre menaçent, Kyuubi recommençait a s'emparer de Naruto doucement, jusqu'a qu'il puisse sortir définitivement un jour.

"On dirait qu'on est seulement 4 pour la mission . J'aurais bien voulu venir avec Hinata , mais elle voulait rester chez nous . Pour Shikamaru , il est introuvable et Neji aurait pu aider si il n'était pas à l'akatsuki ."

" Shikamaru doit dormir dans un coin comme a son habitude, mais sa nous aurai bien aider si il avait été là. Neji je suis au courent... Apres se qui sais passer avec Hinata il a désèreté Konoha mais ont essayerai de le faire revenir au pire ont l'assomera "

"On dirait que Tsunade ne sera pas de la aprtie aussi . Alors nous avons un Jinchuriki , deux anbu et l'héritier de la vitesse . Je ne crois pas que j,ai besoin de dire que cette mission risque d'être dur . Il vas faloir communiquer par radio vue qu'on risque d'être séparé pour l'évènement et il faut être près pour le combat ."

" Ouai j'y avait penser, j'ai demander a un Anbus ne nous donner des emeteur radio placable a l'oreille.... Par contre se qui m'inquiete se n'est pas notre sépration au combat... L'un des leur a des techniques bien plus dangereuse que les notre et même... même si Anko fait partit de la recherche et qu'elle ai de niveau au dessus du notre elle pourait ne pas faire le poid .... Ont risque peut etre d'y laisser notre vie... Mais si sais pour sauver Sakura j'espert que vous etes pres a la risquer "

" Hé bien seux qui ne sont pas pret n'ont cas degager d'ici.... Ont a pas besoin de trouillard dans cette mission... "

La Naruto venai d'etre clair. Il ne voulait pas voir un Ninja prendre fuite au dernier moment car lui il était pres a mourir pour sauver Sakura. Il lui avait promis de veiller sur elle, mais il avait fallit a sa tache et contait bien la sortir des griffe d'Itachi.

"Bonjour je suis Nishikaze Tatsu, ANBU de Suna, je suis envoyé de Maître Kazekage, Gaara. Je viens vous prêter main forte, veuillez accepter cette aide s'il vous plait. Mais avant parlez moi de cette mission s'il vous plait, merci"

" Dit donc le Bleu... tu serai dejà prier de parler sur un autre ton... Gaara ai donc dejà au courent ? Bon très bien ... Je vais etre bref... Sakura une des notres a disparue elle a été enlever par l'Akatsuki et apparament ils ne veulent pas la libéré... Nous allons donc partir la récupéré si tu vien avec nous... dit toi que tu risque de ne pas en ressortir vivant "

" Hey Tora-Chan c'est moi ou Kakashi-Sensei a detein sur toi ? Tu parle comme lui .... Bref si Gaara ai au courent nous allons avoir du monde pour la mission et toi le Bleu tes la bienvenu parmi nous.... Content que tu nous aide "
Revenir en haut Aller en bas
anko
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
anko


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Village : konoha
Grade : jounin special
Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:32

après les mots de Tora, anko se crispa encore plus et hesita entre la trucider sur le champs ou attendre les combats a venir pour faire passez sa mort pour un accident...

" Qu'est-ce que je n'appreçierai pas Tora-Chan ? "

*et voila Naruto quii s'y met...><*

puis un autre ninja arriva.

"On dirait qu'on est seulement 4 pour la mission . J'aurais bien voulu venir avec Hinata , mais elle voulait rester chez nous . Pour Shikamaru , il est introuvable et Neji aurait pu aider si il n'était pas à l'akatsuki ."

" Shikamaru doit dormir dans un coin comme a son habitude, mais sa nous aurai bien aider si il avait été là. Neji je suis au courent... Apres se qui sais passer avec Hinata il a désèreté Konoha mais ont essayerai de le faire revenir au pire ont l'assomera "

"On dirait que Tsunade ne sera pas de la partie aussi . Alors nous avons un Jinchuriki , deux anbu et l'héritier de la vitesse . Je ne crois pas que j,ai besoin de dire que cette mission risque d'être dur . Il vas faloir communiquer par radio vue qu'on risque d'être séparé pour l'évènement et il faut être près pour le combat ."

" Ouai j'y avait penser, j'ai demander a un Anbus ne nous donner des emeteur radio placable a l'oreille.... Par contre se qui m'inquiete se n'est pas notre sépration au combat... L'un des leur a des techniques bien plus dangereuse que les notre et même... même si Anko fait partit de la recherche et qu'elle ai de niveau au dessus du notre..."

*au moins elle le reconnait...*

"...elle pourait ne pas faire le poid ...."

*QUOI?!!!*

" Ont risque peut etre d'y laisser notre vie... Mais si sais pour sauver Sakura j'espert que vous etes pres a la risquer "

" Hé bien ceux qui ne sont pas pret n'ont cas degager d'ici.... Ont a pas besoin de trouillard dans cette mission... "

*du naruto tout craché...mais je ne reculerai pas.*

une autre personne arriva a son tour. Il portai le bandeau de Suna.

"Bonjour je suis Nishikaze Tatsu, ANBU de Suna, je suis envoyé de Maître Kazekage, Gaara. Je viens vous prêter main forte, veuillez accepter cette aide s'il vous plait. Mais avant parlez moi de cette mission s'il vous plait, merci"

" Dit donc le Bleu... tu serai dejà prier de parler sur un autre ton... Gaara ai donc dejà au courent ? Bon très bien ... Je vais etre bref... Sakura une des notres a disparue elle a été enlever par l'Akatsuki et apparament ils ne veulent pas la libéré... Nous allons donc partir la récupéré si tu vien avec nous... dit toi que tu risque de ne pas en ressortir vivant "

" Hey Tora-Chan c'est moi ou Kakashi-Sensei a detein sur toi ? Tu parle comme lui .... Bref si Gaara ai au courent nous allons avoir du monde pour la mission et toi le Bleu tes la bienvenu parmi nous.... Content que tu nous aide "

"contente de te voir aussi, cette mission s'annonce assez difficile...mais je crois et j'espère - comme Tora - que nous tous ici sommes près a nous battre jusqu'a la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue143/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue120/300Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:32

"Tora , j'ai eu la bonne idée de prendre des informations sur l'akatsuki pendant que j'était en voyage . D'après les informations que j'ai reçu , ils ne sont plus que 3 ou 4 à l'akatsuki : Itachi , deux autres personnes et Sakura . Je ne sais pas si on risque de rencontrer Neji , mais si c'est le cas , rapporter le aussi . Je n'ai aps fini mon combat avec lui et à l'akatsuki , ce ne sera pas le meilleur endroit . Je voudrait le combattre ailleurs . Quand on vas arriver à l'akatsuki , prennez des adversaires de votre taille , vous aurez plus de chance de gagner . Mais aussitôt que l'on a Sakura , on se repli . Ceux qui resteront en arrière auront le choix de venir ou de finir ."

Driclone entendit une personne de Suna arrivé et il se retourna pour regarder le nouveau venu . Nishikaze Tatsu , tel il c'était présenté et cela semblait être son véritable nom et pas un mensonge . Soudain , Driclone disparut en utilisant le Haste et il réapparut devant Tora et les autres , tenants plusieurs armes dans les bras qu'il aligna sur le bureau .

"Bienvenue dans l'équipe Nishikaze . Tora t'as expliquer ce qu'il fallait savoir et nous allons bientôt partir . Si vous manquer d'armes , prenez dans les sabres que je vienne de placer sur le bureau . Si vous voulez des choses en dehors du QG , allez-y maintenant ou sinon attendez le moment du départ ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mahiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Yuna Mahiro


Féminin
Nombre de messages : 39
Village : Iwa
Grade : Jounin
Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte !
Date d'inscription : 26/07/2007

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:51

Yuna pénétra dans le bureau des Anbu de Konoha. Elle regarda autour d'elle et remarqu'a que beaucoup d'homme avait son regard poser sur elle. Mal a l'aise Yuna s'avença timidement vers le groupe qui était rassembler dans le couloir. Yuna sentit alors une aura des plus sanglante emaner du jeune blondinet. Elle posa son regard sur lui et approcha.

" Je vien de vous entendre parler.... j'aimerai me joindre a vous.... comme ont dit c'est l'Union qui fait la force.... Je vais venir vous aidez si celà ne vous derange pas biensur "

Yuna adressa un sourir au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue195/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue125/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

Nishikaze vut que tout le monde lui adressa la parole presque en même temps et il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il se dit que c'était déja bien qu'ils acceptent l'offre. Il vut que on le surnommait le Bleu, il n'aimait pas trop car il n'était justement pas un bleu. Il se contenta d'encaisser, c'est comme cela que ses parents l'avaient éduqué. Son équipement était prêt et lui aussi d'ailleurs. Puis il ajouta:

"Merci de ce complément d'informations, et merci aussi de votre bienvenue. Sachez une chose, je suis prêt à mourrir s'il le faut, même si c'est pour sauver quelqu'un que je ne connais même pas, telle est la difficulté de la mission, j'accepte toujours, cela est mon devoir."

Il s'arrêta, puis reprit:

"L'Akatsuki, ce n'est pas n'importe qui, nous verrons lorsque nous y serons. Bref, je suis prêt et opérationel, nous partons quand vous voulez."

Il fit un pas en arrière, et se mit droit, presque au garde à vous, attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:01

Naruto chopa deux ou trois Kunai et les mis dans sa s'acoche avant de s'approcher du jeune Ninja de Suna. Il lui parla alors a voix basse pour que personne a par lui l'entende.

" T'inquiete pas va... Tora a un sale caractere mais quand ont la connais ont decouvre une fille attentionner et fidel tu vera.... et ont te taquine en t'appelent le bleu elle me le fait aussi par moment t'inquiete pas sais pas mechant "

Naruto se tourna alors vers Tora et s'approcha d'elle. Il était quand même inquiet pour elle aussi. Il savait les probleme de santer qu'avait Tora et si jamais sa se declanchait en plein combat... Il l'enmena alors a l'ecart du groupe et la regarda droit dans les yeux.

" Tora-Chan ecoute moi.... Je sais se que tu a et je ne veux pas que tu te batte.... Tu viendra avec nous et tu récupéra Sakura.... Je refuse que tu te batte tu sais que celà pourait te couter la vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue15/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue9/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

"Tora , j'ai eu la bonne idée de prendre des informations sur l'akatsuki pendant que j'était en voyage . D'après les informations que j'ai reçu , ils ne sont plus que 3 ou 4 à l'akatsuki : Itachi , deux autres personnes et Sakura . Je ne sais pas si on risque de rencontrer Neji , mais si c'est le cas , rapporter le aussi . Je n'ai aps fini mon combat avec lui et à l'akatsuki , ce ne sera pas le meilleur endroit . Je voudrait le combattre ailleurs . Quand on vas arriver à l'akatsuki , prennez des adversaires de votre taille , vous aurez plus de chance de gagner . Mais aussitôt que l'on a Sakura , on se repli . Ceux qui resteront en arrière auront le choix de venir ou de finir ."

" Notre Driclone agie comme un vrai chef dite moi.... Bon ok ont fait comme celà "

"Bienvenue dans l'équipe Nishikaze . Tora t'as expliquer ce qu'il fallait savoir et nous allons bientôt partir . Si vous manquer d'armes , prenez dans les sabres que je vienne de placer sur le bureau . Si vous voulez des choses en dehors du QG , allez-y maintenant ou sinon attendez le moment du départ ."

Tora regarda les membres présent puis les armes. Driclone avait fait du bon boulot comme toujour y avait pas a dire. Mais c'était dommage qu'Hinata ne soit pas là, elle aurai été d'une grande aide. Un Ninja Anbu apporta alors une lettre a Tora et celle ci ouvrit grand les yeux en voyent le contenu. Elle passa la lettre a Driclone et regarda Naruto

" Bon bah sur ordre de notre superieure Naruto sera notre chef.... va faloir lui obeir au doig et a l'oeil.... si l'un de nous fait le moindre faut pas c'est Naruto qui se fera engueuler et j'aimerai eviter celà "

* Mon dieu mais qu'est-ce qui leur a pris la haut délire naruto *

Une jeune fille entra alors dans le bureau des Anbu. Tora la regard un instant et celle ci pris la parole en s'approchent timidement d'eux.

" Je vien de vous entendre parler.... j'aimerai me joindre a vous.... comme ont dit c'est l'Union qui fait la force.... Je vais venir vous aidez si celà ne vous derange pas biensur "

" Non... bienvenu dans le cercle des suicideres... je plaisente... nous avons besoin d'aide et tu ai la bienvenu "

Puis Naruto attrapa Tora et l'entraina plus loin. Se doutent de se qu'il allait lui dire, Tora tourna son regard vers le groupe pour les regarder.

" Tora-Chan ecoute moi.... Je sais se que tu a et je ne veux pas que tu te batte.... Tu viendra avec nous et tu récupéra Sakura.... Je refuse que tu te batte tu sais que celà pourait te couter la vie... "

" Naruto ne te mele pas de sa !... tout se qui importe maintenan sais de sauver Sakura alors ne pense qu'a notre mission !... je te rapelle que c'est toi le chef d'expedition a present et tu te doit de ne penser qu'a sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Iruka Umino


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : J'aiderai celui qui le voudra.
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue200/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue140/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (140/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:22

Iruka avait reçu un avis d'un membres des A.B.U.S pour dire qu'ils organisaient une mission pour aller sauvé sakura.Il fallu qu'il abandonne sa chère Akira et venu a la course. Sakura était son ancienne élève et il l'avait toujours aprécié. Mais il savait clairement qu'il n'était qu'un jounin et non un anbu. Mais ce n'était pas grave il y allait pareille. Il arrva devant le QG. Il entendit des vois qui parlait de Sakura. Il gravit les marches rentra en trombe dans le local et dit :

" Bonjour tout le monde, je sais que je suis rienque un jounin, mais Sakura est mon ancienne élève et je veux vous aidez à la ramenez."

Iruka regarda autours de lui. Il y avait des visages qu'il n'avait jamais vu, mais il reocnnu Anko et Naruto. Au moin il les connaissaient et risquaient de pouvoir participé a la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue143/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue120/300Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

Driclone prit la lettre que Tora lui tendait tout en écoutant ce que les autres disait . Il sourit en voyant ce qui était écris . Alors Naruto avait été élu le chef pour cette mission . Il avait bien fait de passer chez l'hokage pour lui dire de nommer une personne qui tiens beaucoup à Sakura pour être chef . Maintenant , tous allaient devoir lui obéir , mais Driclone avait quelque chose à faire en solo tout d'abord . En se rendant vers l'akatsuki , il alalit laisser des traces pour que Naruto et les autres puissent savoir où allé . Driclone avait été un des seuls à savoir où se situait la vrai base de l'akatsuki et à en repartir vivant . Finalement , il prit un des sabres qu'il avait placé sur le bureau et il regarda Naruto . Il lui donna la lettre pour lui prouver les dire de Tora et il salua les deux nouveaux venu tout en se dirigeant vers la porte . Finalement , il s'arrêta devant la porte et il parla à toute les personnes présente sans se retourner .

"Quand vous serez près , venez me rejoindre au repaire de l'akatsuki . Si vous ne savez pas la route , suivez les sabres planté dans le sol . Je n'attaquerai pas l'akatsuki sans vous , je ne ferai que vous attendre sur place tout en me préparant pour lâcher ma dernière technique mise au point ."

Finalement , Driclone ouvrit la prote et , soudain , il disparut dans une bourasque de vent . Soudain , des sabres commencèrent à se planter solidement dans le sol , partant de la porte de Konoha jusqu'au repaire de l'akatsuki . Driclone utilisait des clones pour qu'ils plantent des sabres quelconque dans le sol pour que la torupe puisse les guider . Le secret de Driclone allait peut-être être révélé à ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue15/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Reunion [Pour tout les Anbus] Left_bar_bleue9/200Reunion [Pour tout les Anbus] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:41

Tora regarda alors Driclone s'en aller rapidement. Elle se tourna alors vers les autres et les regardas.

" Bien... je vous rapelle que si vous ne vous sentez pas capable de mener cette mission a bien vous n'avez plus qu'a rentrer chez vous tout de suite... nous n'avons pas besoin d'imcapable dans le groupe... Je sais que je parle froidement... mais tout comme Naruto, Sakura ai pour moi la premiere personne qui met adresser la paroles.... Par la suite vous allez devoir obeire au ordre de Naruto que celà vous plaise ou non c'est lui le chef d'equipe... Driclone vous a donner un conseille.... a vous de voir se que vous voulez faire "

Tora disparue alors rapidement et alla au repère de l'Akatsuki retrouver Driclone.

Arrow Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion [Pour tout les Anbus] Empty
MessageSujet: Re: Reunion [Pour tout les Anbus]   Reunion [Pour tout les Anbus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion [Pour tout les Anbus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la reunion...ont va ou ? [PV Itachi]
» Tout le monde souris^^
» En avant pour Oto [PV Hiro]
» Repart pour Konoha [Libre]
» Prete pour le grand voyage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: le QG des ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser