Attaque Faible : 2
Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre
Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga, il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones consistants, pouvant attaquer.
PC: 10
PV: 20
Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri)
PC: 20
PV: 30
Attaque Moyenne: 1:
Oiroke no jutsu - Sexy-Méta (manga) Sexy Jutsu (anime)
Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage. Cependant dans les épisodes next-gen Naruto évoque un sexy-jutsu plus évolué appris durant les deux ans et demi d'entrainement avec Giraya ".
PC: 30
PV:20
Attaque Special: 1
Rasengan - Orbe Tourbillonnante (Manga) Rasengan (Anime)
L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage en 3 ans !!!
PC:60
PV:70
Defence Special: 2
Technique de permutation
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
PC:20
Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
PC:30