AF Shôryû no Mai ( 10 à 20 pts ) :
" La danse du Dragon "
Il s'agit d'un taijutsu spécial alliant grâce et puissance. Riku concentre son chakra dans ses poings, ainsi que ses pieds, afin de frapper son adversaire tout en effectuant une sorte de danse .
AF Katon Gôkakyû no jutsu ( 10 à 25 pts ) :
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu en direction de son adversaire.
AM Katon Housenka no jutsu ( 25 à 35 pts ) :
Permet d'envoyer une multitude de boules de feu sur l'ennemi.
AP Rasengan ( 35 à 45 pts ) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main, le faisant tourbillonner à une vitesse exponentielle, avant de terrasser son ennemi avec. Riku tient cette technique de sa mère, qui l'a elle-même apprise auprès de Yondaime Hokage.
AS Komodo Shôryû no Kuchiyose ( 45 à 65 pts ) :
Riku peut invoquer un puissant dragon de Komodo. La taille du varan dépends de la quantité de chakra utilisée. Gojô est le plus grand et le plus puissant d'entre tous. Il utilise l'art du Katon pour cracher un feu destructeur. Grace à ses griffes extrêmement acérées, ce reptile inflige des dégâts considérables au taijutsu.
AD Doton Doryûheki no jutsu ( 10 à 30 pts ) :
Un mur terreux colossal se forme devant Riku, afin de la protéger.
AD Spéciale : Hi no Shôryû Kokoro ( 35 à 45 pts ) :
Lorsque Riku se retrouve en trop grand danger, c'est l'esprit de Kôgaiji ( son bijuus ) qui se manifeste, afin de la protéger. Le dragon ne se manifeste pas physiquement, mais sous une forme fantômatique, infligeant de terribles blessures à l'agresseur de ses griffes enflammées. Car, si Riku venait à mourir, le démon disparaîtrait avec elle.