Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Hinata resta blottie contre Driclone durant tout le trajet sans mot dire.
Son père allait très certainement se mettre dans tous ses états, en apprenant le départ de Neji.
La jeune fille se prit à se demander, comment celui-ci réagirait si c'était elle qui avait déserté de cette façon...

* Je suis sûre que celà le toucherait beaucoup moins... Je parie même qu'il s'en ficherai... *, songea-t-elle.

Hinata soupira tristement.

* Il est vrai que je m'entend beaucoup mieux avec mon père... Mais au fond je sais très bien que sa soudaine bonne humeur était surtout due à l'arrivée de Neji au sein de notre demeure... A quoi bon vouloir l'inviter à notre mariage ? C'est complètement stupide... *

Ils arrivèrent enfin devant l'immense portail. La jeune fille ne prononça toujours aucune parole, tandis que quelques larmes coulèrent à nouveau sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

Driclone était resté silencieu tout le long du trajet , tenant Hinata blottit contre lui . Il avait une main dans son dos et l'autre sous ses fesses pour la garder au bon niveau . Finalement , ils arrivèrent devant la demeure des Hyuga . Driclone soupira tout en tenant Hinata . Il sentait ses larmes coulé dans son cou et il la serra un peu plus contre lui . C'était comme si il lisait dans ses pensée . Il savait exactement pourquoi Hinata pleurait . Elle pensait que son père ne l,aimait pas et qu'il parlait avec Hinata seulement à cause que Neji était là . Quand elle était jeune , son père l'ignorait ? Driclone déposa Hinata sur le sol et il s'agenouilla devant elle et l'embrassa .

"Un père ne laisserait jamais tombé sa fille . Il sera surement choqué par le départ de Neji , mais je crois qu'il s'en réjouiras de te voir encore en vie . Aucun parent ne voudrait voir ses enfants mourir ou les haïr . J'ai peut-être jamais eu le temps de le savoir avec mes parents , mais je le sais . Aie confiance en lui et tu verras ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Driclone serra un peu plus Hinata dans ses bras, comme s'il ressentait la douleur qui la tenaillait.
D'ailleurs, depuis leur plus tendre enfance, le jeune homme avait toujours su faire ou dire ce qu'il fallait, chaque fois qu'Hinata n'allait pas bien. C'était si merveilleux qu'elle l'ai retrouvé après toutes ces années !
Driclone la posa délicatement sur le sol, avant de s'agenouiller près d'elle.

"Un père ne laisserait jamais tombé sa fille . Il sera surement choqué par le départ de Neji , mais je crois qu'il s'en réjouiras de te voir encore en vie . Aucun parent ne voudrait voir ses enfants mourir ou les haïr . J'ai peut-être jamais eu le temps de le savoir avec mes parents , mais je le sais . Aie confiance en lui et tu verras ."

Hinata caressa tendrement la joue du jeune homme avec un doux sourire.

" C'est surtout en toi que j'ai confiance... Quoiqu'il arrive, je sais que je t'aurais toujours près de moi.^^ Je ne suis plus toute seule. " Smile

Elle l'attira à elle, pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:56

Driclone sourit en entendant la réponse et il se laissa embrasser tout en asseyant Hinata sur ses genoux pour qu'ils puissent mieu s'embrasser . Drilcone tenait Hinata sans lui faire mal ou qu'elle se sente inconfortable et il l'embrassait tendrement . Après deux minutes de baisers , Driclone sépara ses lèvres de ceux d'Hinata et il lui sourit tendrement tout en se levant et la tenant pour ne pas qu'elle tombe .

"On vas continuer de s'embrasser quand nous saurons si ton père accepte bel et bien notre amour . Il faut avoir son accord coute que coute , même si il faut demander à Ino pour lui faire dire oui . Elle prendra la méthode qu'elle veut , sa m'est égal . Je veut tout faire pour que l'on soit ensemble ."

Il l'embrassa encore une fois avant de passer un bras autour de ses épaules et de l'entrainer tranquillement vers la porte menant vers la demeure des Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

"On vas continuer de s'embrasser quand nous saurons si ton père accepte bel et bien notre amour . Il faut avoir son accord coute que coute , même si il faut demander à Ino pour lui faire dire oui . Elle prendra la méthode qu'elle veut , sa m'est égal . Je veut tout faire pour que l'on soit ensemble ."

Cette plaisanterie ne manqua pas de faire rire Hinata.

" Tu as vraiment de drôles d'idées toi ! Tu n'as pas honte de tricher comme çà ?!^^ "

A sa façon, Driclone avait su détendre un peu l'atmosphère.

* Mon Dieu... Heureusement qu'il est là !^^ Driclone sait toujours comment faire pour me rendre le sourire ! *

A nouveau confiante, la jeune fille se releva lentement. Elle chancela un peu avant de se tenir enfin debout toute seule.

" Allons-y . " Smile

Hinata s'approcha ensuite de la porte d'entrée en compagnie de son fiancé. Elle hésitait tout de même encore un peu à l'ouvrir.

" C'est bon ? Tu es prêt ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:45

Driclone sourit en voyant Hinata rire . Il avait réellement pensé à utiliser Ino pour faire dire oui au père d'Hinata , mais maintenant qu'il y repensait , on risquait aps de faire seulement le mariage de Driclone et Hinata si ino le toruve de son gout ... Driclone attendit qu'Hinata regarde ailleurs avant de se frapper la tête pour oublier cette idée . Quand son amour commença à se lever et qu,elle chancela , Driclone la rattrapa par les hanches tout en se levant . Quand elle réussi à tenir debout normalement , il la laissa marcher et il la suivit vers la porte de la maison . Il la regarda tranquillement et Hinata lui posa une question . Driclone se retourna vers elle et l'embrassa tendrement .

"Est-ce que cela suffit pour te répondre ?"

Driclone sourit et il ouvrit la porte pour avoir accès à la maison des Hyuga . Bientôt , il pourra se marier avec Hinata ou se sauver avec elle pour qu'ils puissent vivre ensemble . Tout dépendait de la réponse du père d'Hinata .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

Ce fut Driclone qui ouvrit la porte. Hinata entra derrière lui.

" Père ! Je suis rentrée ! "

Pas de réponse.... La maison semblait déserte...
Une domestique fit tout de même son apparition. Elle s'inclina humblement face à eux.

" Votre père est sortie Hinata-sama. Il sera de retour une heure tout au plus... Puis-je vous servir un peu de thé en attendant ?^^ "

" Ce sera avec joie Yuya !^^ "

Puis la jeune fille se tourna vers Driclone en souriant.

" Allez viens ! On va s'installer dans le salon ! " Smile

Hinata prit la main de Driclone pour le guider vers la pièce en question.
Là, elle désigna un canappé très confortable.

" Je t'en prie.^^ Mets-toi à l'aise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:15

Driclone regarda la demeure des Hyuga en entrant avec celle qu'il aimait . Il resta les yeux grands ouvert en voyant comment la maison était grande . Il était déjà venu reconduire Hinata ici , mais jamais il passé derrière les portes . Il n'arrivait pas à croire que la maison était aussi grande . Sa maison avait l'air d'un cabanon comparé à cet endroit . Il resta debout à regarder les alentours , jusqu'à ce qu'il entende une servante parlé à Hinata . Il dirigea son regard vers les deux fille et il attendit qu'Hinata ait fini tout en écoutant ce qu'elles disaient . Ce ne fut pas long , mais Driclone savait maintenant que le père d'Hinata n'était pas là . Soudain , il sentit sa main se faire prendre et deux secondes plus tard , Hinata le trainait vers le salon . Driclone et Hinata s'arrêtèrent dans le salon et Hinata lui dit de se mettre à l'aise tout en pointant le canapé . Driclone retira ses chaussures , qui tombèrent au sol dans un bruit sourd . Il retira ensuite ses protège poignet qui firent le même bruit et sa veste , qui fut un bruit plus fort . Il ne lui restait qu'une camisole et ses pantalons . Il s'installa sur le canappé en regardant le salon .

"Je ne m'attendais pas à tomber en amour avec une fille qui possédait un domaine comme maison . J'ai jamais réussi à entrer jusqu'à maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Hinata s'assit tout près du jeune homme. Driclone semblait très impressionné par ce lieu.

"Je ne m'attendais pas à tomber en amour avec une fille qui possédait un domaine comme maison . J'ai jamais réussi à entrer jusqu'à maintenant ..."

" En fait, tu es bien la première personne que je fais entrer ici !^^ Mais, tu sais, j'ai toujours trouvé cete maison bien trop grande à mon goût. Je m'y suis sentie si seule.... "

Elle continua avec un petit sourire.

" Je t'aurais bien invité avant, mais j'étais trop timide à l'époque ! " Smile

La servante revint avec un plateau empli de bonnes choses. Ele servit leur thé, avant de déposer sur la table un assortiment impressionnant de patisseries.

" Merci beaucoup Yuya!^^ "

La jeune feme les salua avant de sortir de la pièce.
Hinata s'empressa de prendre un gâteau.

" Yuya fait les meilleures patisseries de tout Konoha ! Je les adore ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

Driclone se calla dans le cannapé tout en céoutant parlé Hinata . Jamais sa voix douce n'allait le taner . Il pourrait resté assis sur ce canapé et écouté sa voix de déesse toute sa vie si il voulait . Soudain , des bruits de pas se firent entendre , montrant que Yuna revenait avec le thé et les gateaux . La servante déposa le tout sur la table et Driclone lui sourit pour la remercier . Il attendit qu'Hinata finissent de savourer les gateaux avant de commencer à parler .

"Maintenant , tu ne te sens plus seule dans cet endroit . Je ne sais pas ce qui vas se passer avec ton père , mais si il accepte , tu auras le choix entre vivre ici ou dans ma maison . Si tu vit ici , tu pourras rester auprès de ton père et continuer de savourer les gateaux de Yuna à chaque jour . Si tu viens vivre dans ma maison , tu vas voir que c'est différent que cette maison ."

Driclone prit un peu de thé qu'il but tranquillement et il mangea d'un seul coup un petit gateau .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:56

"Maintenant , tu ne te sens plus seule dans cet endroit . Je ne sais pas ce qui vas se passer avec ton père , mais si il accepte , tu auras le choix entre vivre ici ou dans ma maison . Si tu vit ici , tu pourras rester auprès de ton père et continuer de savourer les gateaux de Yuna à chaque jour . Si tu viens vivre dans ma maison , tu vas voir que c'est différent que cette maison ."



Hinata écoutait le jeune homme parler en souriant.
Pour elle, il n'y avait aucun besoin de réfléchir à cette question.

" C'est sans doute ta maison à toi que je choisirait sans hésiter !^^ "

Hinata se rapprocha encore plus près de Driclone, pour se blottir tout contre lui.

" Aucune patisserie au monde, ne vaudrait tout l'amour que j'ai pour toi ! "

Puis elle reprit en riant.

" Oui, je sais !^^ C'est une comparaison un peu bizarre ! Enfin, tu as compris ce que je voulais dire, n'est-ce pas ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:19

Driclone regarda et écouta attentivement Hinata . Il sourit en voyant qu'Hinata voudrait habiter dans la sienne . Il la laissa se blottir contre lui silencieusement et il la laissa finir .

" Aucune patisserie au monde, ne vaudrait tout l'amour que j'ai pour toi ! "


Driclone rit intérieurement et il ne laissa paraître seulement un sourire sur son visage . La comparaison était bien pensée quand même . Driclone embrassa Hinata tendrement avant de lui répondre .

"Oui j'ai compris ce que tu voulais dire . Elle est bien pensée la comparaison , sauf qu'on peut la trouver idiot si on ne sait pas de quoi tu parle réellement . Si tu choisit de vivre dans ma maison , je ferai en sorte que tu soit heureuse . Sa serait pareille ici , mais tu serait auprès de Yuna et ton père . Je te laisse décider , on en parleras après la réponse de ton père ... qui arrive justement ."

En effet , Driclone avait entendu la porte de l,entré s'ouvrir et ders voix se faire entendre . Driclone s'asseya correctement en restant à côté d'Hinata et il attendit le père .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

"Oui j'ai compris ce que tu voulais dire . Elle est bien pensée la comparaison , sauf qu'on peut la trouver idiot si on ne sait pas de quoi tu parle réellement "

Hinata se mit à rire.

" Oui c'est sûr !^^ Personne ne pourrait comprendre notre petit code à tous les deux ! " Smile

Si tu choisit de vivre dans ma maison , je ferai en sorte que tu soit heureuse . Sa serait pareille ici , mais tu serait auprès de Yuna et ton père . Je te laisse décider , on en parleras après la réponse de ton père ... qui arrive justement ."

" Qu... quoi ?! Il est déjà là ! " affraid

Les deux jeunes gens s'assayèrent correctement. Hinata commençait déjà à tortiller ses doigts nerveusement.

* Oh misère... * pale

Yuya saluait déjà son maître à l'entrée.

" Bienvenu Hyûga-soma.^^ Mademoiselle Hinata vous attends au salon. "

La servante accompagna l'homme jusqu'à la pièce en question. Quelle réaction allait-il avoir ?^^


[ XD Je te laisse jouer le rôle du père froid et distant si tu veux ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:19

Dricloe sentit le stresse d'Hinata à côté de lui . Il l'embrassa rapidement pour lui dire de ce calmer et il regarda vers la porte du salon . Celle-ci s'ouvrit , laissant voir Yuya (Yuya ou Yuna à la fin ..) ainsi que le père d'Hinata , Hiashi Hyuuga . Hiashi resta surpris en voyant Driclone . Celui-ci se leva et il regarda le père d'Hinata .

"Qui es-tu et que fait-tu dans ma maison ?"

"Driclone Yazanachi . Je ne suis pas ici pour rien par contre . Je suis là pour 2 choses . La première est la désertion de Neji Hyuuga du village de Konoha . Après avoir fait subir des choses à sa cousine , Neji c'était dirigé vers la porte , croyant pouvoir partir en paix . J'ai dû le combattre pour tenter de l'arrêter , mais j,ai fait une erreur de calcul et il a réussi à me bloquer mon chakra . J,ai continuer de combattre malgré tout , mais il est partit . Par contre , j'ai promis de le ramener pour sa famille et je respecterai cette promesse ."

Le pètre resta surpris de ce que Driclone venait de lui avouer . Le Anbu quand a lui retourna s'asseoir à côté de celle qu'il aimait et il sourit à Hinata .

"La deuxième chose est facile à deviner . C'est en raport avec votre fille . Je pensait la demander en mariage , mais il me faut votre accord avant tout ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Village : Konoha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue200/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

[ XD C'est Yuya !lol ]

La porte s'ouvrit enfin sur Yuya qui s'effaça en rougissant, afin de laisser le passage à son maître adoré.^^ La jeune femme l'avait toujours admiré secrètement !^^
Hinata le savait bien. Et cette scène touchante lui fit retrouver le sourire. Quoique... celle-ci trouvait son père assez effrayant par moment !
Driclone se leva immédiatement.

"Qui es-tu et que fait-tu dans ma maison ?"

On sentait un vent froid tout à coup ! Les deux femmes gardèrent le silence face à la scène.

"Driclone Yazanachi . Je ne suis pas ici pour rien par contre . Je suis là pour 2 choses . La première est la désertion de Neji Hyuuga du village de Konoha . Après avoir fait subir des choses à sa cousine , Neji c'était dirigé vers la porte , croyant pouvoir partir en paix . J'ai dû le combattre pour tenter de l'arrêter , mais j,ai fait une erreur de calcul et il a réussi à me bloquer mon chakra . J,ai continuer de combattre malgré tout , mais il est partit . Par contre , j'ai promis de le ramener pour sa famille et je respecterai cette promesse ."

Hinata regarda un instant son père, avant de baisser tristement les yeux. Elle se sentait encore un peu coupable de ne pas avoir su le retenir.
Driclone se rassit tout près d'elle en souriant.

"La deuxième chose est facile à deviner . C'est en raport avec votre fille . Je pensait la demander en mariage , mais il me faut votre accord avant tout ."

* Aie ! Cà y est ! Il lui a dit ! * Rolling Eyes

" Oh mais c'est une merveilleuse nouvelle ! N'est-ce pas Hyûga-soma ?! " Very Happy , se réjouit Yuya.

Mais son enthousiasme se dissippa quelque peu face à Hiashi qui gardait le silence... un silence qui commençait à devenir un peu pesant.
Hinata demeurait les yeux rivés sur le sol, persuadée que son père allait encore tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue143/200Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Left_bar_bleue120/300Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:38

Hiashi resta debout à regarder Driclone fixement , ne disant rien . Driclone le regardait sans ciller des yeux lui aussi , attendant tranquillement une réaction du père . Soudain , Hiashi se tourna vers la porte et il sortit tranquillement vers la cours . Driclone ferma les yeux en souriant et il embrassa Hinata tendrement avant de sortir rejoindre Hiashi . Hiashi se tenait à l'autre bout de la cour tandis que Driclone se tenait au coin opposé . Hiashi se positionna pour un combat , la même position que Neji avait pris pour leurs combat . Driclone sourit et il retira sa camisole ainsi que son bandeau frontal , laissant ses cheveux au vent et son torse libre . Hiashi sourit en voyant faire Driclone et finalement , il parla .

"Personne n'était venu demander la main de ma fille avant , mais je savait que ce jour viendrait . Mais pour avoir sa main , tu doit d'abord réussir à me battre . Si tu me bats , tu auras sa main . Sinon tu devras retourner chez toi ."

"Je pensait que sa allait être plus dure , mais je ferai avec . Maintenant , voyons ce que tu vaut ."

Les yeux de Driclone devinrent rouge avec 12 pupilles . il sourit pendant qu'une couche de chakra commençait à recouvrir son corps et il disparut , surprenant Hiashi . Celui-ci n,avait jamais vue cette technique auparavant et il se demandait où Driclone allait réapparaitre . Soudain , le Byakugan s'activa et il réussi à voir du chakra l'entouré complètement . Il regarda avec ses yeux normaux et il vit une tornade s'élevé autour de lui .

"NOUVELLE TECHNIQUE : HASTE NO SENPUU"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )   Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la demeure des Hyûga ( pv Driclone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi vs Driclone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: KONOHA :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser