| Pas de Relâchement !^^ ( libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Jounin/Konoha
Nombre de messages : 29 Age : 37 Village : Konoha Grade : Jounin Nindô : Devenir un ninja formidable ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Mar 24 Juil - 8:49 | |
| Comme à son habitude, Lee était le premier présent sur le terrain d'entraînement, afin de s'exercer avec acharnement. En effet, ces temps de paix ne devait pas être une excuse pour rester à ne rien faire ! Le jeune homme devait rester au top de sa forme et pour se tenir prêt pour la prochaine mission. Enfin... en vérité, Lee ne savait franchement pas quoi faire d'autre !^^ C'était son seul moyen de tuer son ennui. Il détestait rester inactif ! Ainsi, Lee mitraillait de coups un pauvre arbre qui se balançait lentement sous le choc.
" Tornade de Konoha !!!!! Hyaaaa !!! ", s'écriait celui-ci en frappant de toutes ses forces avec son pied.
Il répéta encore au moins une cinquantaine de fois ce mouvement, avant de tomber assis, complètement essoufflé.
" Non ! Ce n'est pas encore l'heure de se reposer ! "
Il se releva d'un coup l'air résolu.
" Pour la peine, je vais faire une centaine de pompes ! Cà m'apprendra ! C'est ce que Gai sensei dirait ! "
Puis il commença sa punition.
" 1...2..3.... "
* Si je veux un jour dépasser ce Neji de malheur, je dois redoubler d'effort ! * | |
|
| |
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
Nombre de messages : 39 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Jeu 26 Juil - 5:19 | |
| Yuna avait parcouru pas mal de kilometre depuis plus d'un mois. Elle était rentrer en douce dans le village de Konoha, n'ayent pas de permission. Elle savait qu'elle risquai de se faire choper par un Anbu mais qu'importe. Elle marchait sans but prescie lorsqu'elle entendit du bruit pas très loin d'elle. Elle s'approcha alors de la chose et remarqu'a une personne en train de s'entrainer. Elle l'observa un moment sans se montrer. Il paraissait vraiment fort. Elle descida donc de s'approcher en silence et d'une voix douce et calme, elle lui adressa la parole.
" Bonjou ^^.....je cherche la tour de l'Hokage tu pourai m'aider s'il te plait ? "
Bon c'était peut etre pas vrai mais au moin elle s'adressait a quelqu'un. Elle n'avait parler a personne depuis des mois. Elle attendit alors sagement sa reponce tout en lui sourient gentiments. Elle n'était pas du genre mechante donc il n'avait rien a craindre. | |
|
| |
Rock Lee Jounin/Konoha
Nombre de messages : 29 Age : 37 Village : Konoha Grade : Jounin Nindô : Devenir un ninja formidable ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Jeu 26 Juil - 13:10 | |
| Complètement plongé dans sa concentration, Lee n'avait même pas senti la présence d'une personne qui l'observait attentivement. " 298.... 299... " " Bonjou ^^....."" Kyaaaa ! " Surpris, le shinobi fit un bond de quinze mètre ! Il se retourn vivement, prenant une posture, prêt à combattre un ennemi potentiel ! " Qui va là ?! " Ces yeux s'agrandirent de stupéfaction en découvrant une jeune fille, qui n'avait pas du tout l'air menaçante. "Je cherche la tour de l'Hokage tu pourai m'aider s'il te plait ? "Elle semblait si douce, si gentille... Lee baissa sa garde, l'air confus, en remarquant son bandeau, signe incontestable de son appartenance à Iwa, et non un village ennemi. " Oh... Euh... Désolé ! ", fit-il avec un petit rire nerveux, " Je vous avais prise pour un ennemi à l'affût !^^ "Il lui adressa un sourire amical. " Décidément, l'Hokage reçoit souvent la visite des shinobis d'Iwa ces jours-ci !^^ Bien sûr, que je peux vous conduire là-bas ! " Il s'inclina poliment face à elle. " Je m'appelle Lee !^^ Enchanté de faire votre connaissance ! " | |
|
| |
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
Nombre de messages : 39 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte ! Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Rock Lee Jounin/Konoha
| |
| |
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Ven 27 Juil - 0:32 | |
| Yuna le regarda et se mis a rire en voyent la pose qu'il venai de prendre. Elle ne pensait pas que Ninja de Konoha pouvais etre aussi drole.
" Yuna ?^^ C'est très joli çà comme prénom ! "
Yuna lui souria puis fit un leger oui de la tête.
" Je le trouve jolie aussi ^^....Se sont les Ninjas d'Iwa qui m'ont appeler comme celà, je n'ai pas connu ma famille j'ai grandi dans la foret d'iwa depuis que je suis toute petite...et Mahiro C'est le nom de famille de l'un des garde d'Iwa, il m'a adopter mais malheureusement il est décédé depuis peut "
" Et, qu'est-ce qui vous amène auprès de notre Hokage ?^^ Enfin... si je ne suis pas trop indiscret... Rien de trop grave j'espère ! "
Yuna lui souria gentiment puis posa son sac par terre avant de s'y assoir dessus. Pourquoi elle était venu a Konoha ? C'était une bonne question qu'elle même ne savait pas. Elle se demandait même si elle n'avait pas fait une betise en venan ici, mais a parler avec Lee, elle commença a se dire que finalement elle avait bien fait.
" Je voulait demander a l'Hokage si je pouvais rester quelque temps a Konoha et aussi je voudrai savoir ou se trouve Orochimaru " | |
|
| |
Rock Lee Jounin/Konoha
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Ven 27 Juil - 7:36 | |
| " Je le trouve jolie aussi ^^....Se sont les Ninjas d'Iwa qui m'ont appeler comme celà, je n'ai pas connu ma famille j'ai grandi dans la foret d'iwa depuis que je suis toute petite...et Mahiro C'est le nom de famille de l'un des garde d'Iwa, il m'a adopter mais malheureusement il est décédé depuis peut "" Vous avez grandi toute seule au milieu de la forêt ? Quoique... parfois je trouve que la compagnie des animaux peut être d'un plus grand réconfort que celle des gens... Au moins eux, ils ne trichent pas, ne mente pas... Lorsqu'ils nous offrent leur amitié, c'est pour la vie... ^^ Lee lui demanda ensuite ce qui l'amenait à Konoha. Yuna posa alors son sac à terre pour s'assoir dessus. Puis elle reprit : " Je voulait demander a l'Hokage si je pouvais rester quelque temps a Konoha et aussi je voudrai savoir ou se trouve Orochimaru " En entendant le nom de ce monstre, le shinobi serra les poings l'air sombre. " C'est à cause de lui que vous êtes devenue orpheline, n'est-ce pas ? Sa cruauté est décidément sans limites ! "Il leva le poing d'un air furieux. " Ah si je le pouvais, je lui ferais moi-même sa fête ! " | |
|
| |
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Ven 27 Juil - 10:27 | |
| Yuna le regarda surprise de sa réaction mais ne pu s'empecher de sourir devant son regard. Elle se releva et prit son poing entre ses mains en sourient.
" Moi même je suis incappable de tuer Orochimaru mais si pour venger ma famille et tout les habitant je sacrifirai ma vie pour eux....Ma vie na pas d'importance...je veux juste les vanger même si je doit mourir mais...tu ai vraiment quelqu'un de gentille et de mignion celà m'embeterai de mourir maintenan ^^ "
Elle lui souria les yeux fermer puis se retourna pour reprendre son sac sur son dos. Elle se retourna et lui adressa un radieux sourir.
" Tu ai courageux Lee...j'espert que les gens autour de toi le voie comme moi...tu ai un garçon vraiment sympa qui tien au autre sa se voi....j'espert de tout mon coeur que tes amis et les autres gens de Konoha l'ont remarquer. "
Elle passa a coté de lui pour aller vers le village de Konoha. Au bout d'un moment elle s'arreta puis se tourna vers Lee.
" Tu m'accompagne ? " | |
|
| |
Rock Lee Jounin/Konoha
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) Sam 28 Juil - 9:24 | |
| " Moi même je suis incappable de tuer Orochimaru mais si pour venger ma famille et tout les habitant je sacrifirai ma vie pour eux....Ma vie na pas d'importance...je veux juste les vanger même si je doit mourir mais...tu ai vraiment quelqu'un de gentil et de mignon celà m'embeterai de te voir mourir maintenan ^^ "" Moi mignon ?! "Le visage du jeune homme s'empourpra légèrement. " Merci c'est gentil ! Toi aussi... tu... tu es très jolie !^^" Yuna lui adressa un sourire radieux à faire fondre n'importe qui. " Tu ai courageux Lee...j'espert que les gens autour de toi le voie comme moi...tu ai un garçon vraiment sympa qui tien au autre sa se voi....j'espert de tout mon coeur que tes amis et les autres gens de Konoha l'ont remarquer. " " Oui, je me suis fais des amis formidables depuis ! " Puis elle ramassa ses affaires pour reprendre sa marche. " Tu m'accompagne ? "" Bien sûr ! En même temps, j'en profiterai pour demander à l'Hokage si elle n'a rien à me faire faire, car je tourne en rond ces temps-ci. " Bureau de l'Hokage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Relâchement !^^ ( libre) | |
| |
|
| |
| Pas de Relâchement !^^ ( libre) | |
|