Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:50

Neji avait donc activé son byakugan, il sortit de la grotte et revint là où il avait battu les gardes...il décrivit plusieur cercle en reculant... puis il s'immobilisa et se miten garde prèt a montrer sa force....

"Je ne pense pas avoir à vous dire l'effet de mon Doujutsu... et moi, je connais ceux du votre..."

*pourvu que je ne subisse pas les illusions du mangekkyo sharingan... sinon je suis fini, je ne pourrait pas m'en libérer... mais si j'arrive a touché le tenketsu sur la jugulaire, il ne pourra plus utiliser le Mangekkyo sharingan, car ce point bloque le chakra des doujutsu...*

il se mit en position et attendit qu'itachi veuille bien lancer la première attaque...peu-être neji arriverai-t-il a la bloqué sans le kaiten, se qui serait un exploit...

_______________________

Coup reçu : aucun

coup donné : byakugan activé -30 Pc

pv : 200
Pc : 200-30 = 170


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue20/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue30/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:15

[ Neji il y a un maximum de lignes a respecter alors s'il te plai augmente les lignes de ton poste, merci ]]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue165/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Il était sur de lui apparement ce qui plaisait beaucoup à Itachi; Il allait combattre un porteur du Byakungan. Cela faisait longtemps qu'il avait envie de voir et de combattre cette technique si dangeureuse. Il allait devoir faire attention car le moindre coup pourrais bien compliqué les choses. Il pensa aussi au mangenkkyo. Il ne voulait pas l'utiliser ici. Le but n'étant pas de le tuer mais de lui monter que l'akastuki n'était pas un club de vacances.




Très bien Neji allons y mais je te préviens tu pourrais bien mourir!!!




Et il disparu de la vision de tous. Il réapparu derrière Neji à une vitesse ahurissante. Il lança son poing droit contre la machoir de Neji et continua avec son genou droit qui vint s'écraser conrte le ventre du malheureux. Il fit alors un demi tour et du revers de la main , il frappa de nouveau au visage et finit par deux coups de pieds sautés. Il prit alors un peu de recul et prépara une attaque.




Prends garde neji!!! Katon!!!!Goukyaku no Justu!!!!!




Une énorme boule de feu se dirigea alros vers le jeune garçon. La vitesse était stupéfainte et la puissance l'était tout autant. Itachi ne se ménageait pas.Ce combat, il le prenait très au sérieux comme toujours.








Coups portés: 5 coups physique+Goukyaku (30)=35 pts de dégats

coups reçu :néant





hp: 300

PC:300-30=270
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Neji reçut 5 coups à la tête et fut éjecté... ensuite itachi forma des sceaux et fit le Katon goukkakyu no jutsu... neji ayant perdul'équilibre à cause des précédentes attaques commença à faire une légère rotation...

"Hakke sho kaiten!"

il fit le tourbillon divin en l'air se qui produisit une boule de chakra... le goukkakyu fut comme aspiré et rejeté par le tourbillon... neji se rattrapa et se précipita dessous itachi en glissant lui attrapa les james se qui le fit tomber... puis il le plaqua au sol

"juuken"

*tenketsu*

il frappa les trois gros tenketsu du bras gauche de itachi pour qu'il ne s'en serve plus...

____________________________________
coup reçut : 5 coup physique

coup donné : hakke sho kaiten (-15 PC) juuken tenketsu -20 Pv -25 Pc

hp : 200- = 195
pc: 200-40 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue165/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

[hrp: essaie de développé un peu ton rp neji, tu as des choses à dire lors d'un combats, ce que tu ressens ,les coups que tu donne etc. DE plus mon attaque est de 30 pts de dégat ta défense seulement de 15 donc tu dois recevoir 30-15=15 points de dégats. et aussi n'oublie pas de recupérer 10 points de chakra de recharge à la fin de ton tour.]
Contre tout attente Neji arriva à contrer l'attaque. Mais il ne s'arrêta pas là ,il se mis tout de suite au combat et lança sa spécialité,le juuken. Itachi connaissait la puissance de cette technique. Si bien qu'il se prépara et se mis en position de defense. Il ne fallait absolument pas se faire touché ou laors il éprouverait les plus grande difficulté à utiliser son chakra.
*Neji comme toute la famille hyuga et très fort au corpq à corps, je dois alors m'éloigner de lui un maximum afin qu'il ne puisse pas me toucher mais d'abord...*
Sharingan!!!!!
Itachi Activa son sharingan afin de pouvoir évtier tous les coups que lui portait neji.Mais il était bien rapide et ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi rapide.Si bien qu'itachi ne pu tout éviter. Il bondit alors en arrière après l'attaque,mettant le plus d'espace possible entre les deux hommes.
*je ne dois pas jouer avec lui.S 'il veut faire parti de l'akastuki alors il doit tout me montrer voyeons ce qu'il est capable de faire face à ça*
Prépare toi Neji ,maintenant je ne te laisse plus de repis.
amaterasu.
Neji lança l'une de ses attaques les plus puissantes. Une attaque que lui seul peux réalisé aujourd'hui étant le seul digne héritier de la maison Uchiwa. Une sorte de soleil apparu juste devant lui.Les flammes et la chaleur étaient capble de tout brûler pendant 7 jours et 7 nuits d'apès la légende de cette attaque. Celle ci d'ailleur ne tardèrent pas.Elle forcèrent vres Neji s'apprètant à le brûler vif.




coups recus: tenkestu+ jukken -sharingan=45-30=15
cousp donné: amaterasu:60

Pv:300-15=285
pc:270-90=180+10 recharge de fin de tour)=190
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:02

Itachi lança la technique amateratsu, des flammes aussi chaudes que le soleil commencèrent à tout brûler, le kimono de neji fondait a vue d'oeil...

"Whaaaaaaaaaaaah!"

il retira sa veste et fonça droit sur Itachi le plus rapidement possible... il se plaça dans la position des rokujuu yon sho mais effactua un quart de cercle en plus...

"hakke, hakyu nijuu hachi sho!"

il commença à frapper les tenketsu du chef de l'akatsuki pour les fermer à "double tours"

"ni sho, yon sho, hachi sho, juuroku sho, san juu ni sho, rokujuu yon sho, hakke, hakyu nijuu hachi sho!"

le bruit de ses coups ressemblait à ceux d'une rafale de balles, la peau de néji commençait à lui faire mal, les flammes le brulait de plus en plus...

_______________________
coup donnés : Hakke hakyu niju haSho, double du rokujuu yon sho, la cible ne peut plus rien faire car ses tenketsu ont été doulement fermés... 60dg/ -60 de chakra (imparable, Impossiblité d'utiliser son chakra) + byakugan -10Pc

coup reçut : amateratsu -10 Pv

Pv : 180 - 10-60= 110
Pc : 160 - 60 -10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue165/300Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:43

bien joué à toi encore un tour vu que je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Left_bar_bleue200/200Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:10

Neji allait attaqué mais grâce à son byakugan, il vit plusieurs chakra dont un qu'il connaissait...

"Konoha attaque la grotte, il vaut mieu reporté ce combat, attendez je vais vous remettre en état de combattre..."

il s'approcha d'itachi et lui donna un violent coup dans le front pour remettre en marche tous ses tenketsu en forme...Puis il se retourna et regarda précisemment le chakra qu'il connaissait...

*Driclone Yazanachi, tu es donc remis de mes coups... pendant mon combat j'ai inventé un nouveau coup [hrpg : si c'est permis ^^] prépares toi bien*

"Je prend les devant vos mouvements reviendront dans à peu près 1 minute, rejoignez moi, je suis dans votre camps..."

puis il partit en direction des chakra... Arrow attaque de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]   Fais ses preuves [duel Neji / Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ses preuves [duel Neji / Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi vs Driclone.
» Neji hyuuga
» Neji Hyuuga
» Capturer [PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser