Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga

2 participants
AuteurMessage
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue200/200Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue200/200Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty
MessageSujet: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

Neji saignait à cause des deux blessures que driclone lui avait fait... elles sont au bras et à la jambe gauche... neji tombe face à deux ninjas, visiblement possédé, qui lui barre la route...

(italique le 1e ninja, gras deuxième ninja, normal neji)

"Otez-vous de mon chemin, je viens de déserté konoha et je souhaite rejoindre l'akatsuki...

-Nul ne peut paser sans nous convaincre...

-il suffit de prouver tes talents...

-Qu'il en soit ainsi..."

les deux "gardes" foncèrent alors sur neji, qui évita tant bien que mal avec ses blessures les attaques adverses... puis, d'un coup, ils s'immobilisèrent... Neji fronça les sourcils et serra les poings...

*Byakugan!*

"juukenpô, hakke rokujuu yon sho..."

il tourna sur ses pieds et se retrouva face au premier ninjas...

"Comment est-ce possible? une telle vitesse ne peut...

-ni sho, yon sho, hachi sho, juuroku sho, sanjuu ni sho, hakke rokujuu yon sho!"

le premier garde était hors combat... neji s'avança près du second, le plus faible des deux...

"Juuken, tenketsu!"

il prit de l'élan et frappa un grand coup sur les abdos de son ennemis... celui-ci fut prit de spasmes et de tremblement... il tomba alors àterre, neji s'avança et frappa plusieur de ses tenketsu pour être sûr qu'il ne se relève pas...

"vous m'avez amusé même si vous n'êtes que des ratés..."

il entra dans la grotte en titubant, sa blessure à la jambe avait commencer à cicatriser mais elle lui faisait encore mal, après tout c'était un poignard qui s'était planté dedans...

"soit maudit driclone...Hé! il y a quelqu'un?! Répondez s'il vous plait, je viens rentrer dans les rangs d'akatsuki! Je suis Neji Hyuuga, ex-jounin de konoha! je viens de désertés!"

bien sûr ses paroles résonait dans toute la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue200/300Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue165/300Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:57

Alors que itachi s'apprétait à sortir de la grotte , il vit un forme humaine se dessiné non loin de là. Il s'approcha tout en restant sur ses gardes; Il pensa qu'un être devait être fou de s'aventurer ici. Il ne devait certianement pas tenir à la vie. soudain il entendit ses quelques paroles.
Répondez s'il vous plait, je viens rentrer dans les rangs d'akatsuki! Je suis Neji Hyuuga, ex-jounin de konoha! je viens de désertés!"
Itachi retorqua alors avec un léger sourire, Konoha serait il entrain de paerdre un à un ses ninjas?
Que nous veux tu ? saches qu'il ne suffit pas de déserter pour faire partie de l'akastuki. Je te trouve d'ailleurs bien présompteux de te croire assez fort pour faire partie de nos rang. Je te conseil de bien penser à la situation car tu pourrait bien mourir ici. Allez mon jeune garçon ,je ne te veux aucun mal repart et il ne te sera rien fait.
sakura s'approcha d'Itachi. AU vue de l'étonnement mutuelle de ces deux là , Itachi compris qu'il devait se connaitre. Mais cela n'importait que peu. Il ne suffisait pas de vouloir faire partie de se groupe pou ry rentrer. il fallait aussi avoir une certaine puissance. Et itachi doutait que ce jeune homme en ait assez.
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

"douteriez vous de mes capacités, itachi-san?"

il s'avança pour laisser un peu de umière montrer son visage...

"j'ai beau ête blessé, regardez l'état de vos gardes possédés... et si il faut je peux toujours vous prouvez ma force dans un combat non-mortel biensûr, je ne pourrait gagné face à vous, itachi-san..."

il se ravança, et se mit à genoux devant lui
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue200/300Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Left_bar_bleue165/300Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

Une fois à la lumière ,il vit avec qui il avait à faire. Il s'agissait Neji Hyuga du clan Hyuga. Un des clan les plus puissants de Konoha. En effet , il s'agissait là d'un élément qui pourrait bien aider le groupe qui partait dans la mauvaise voix. Il pensa à Deidara qui avait apparament quitté l'organisme et Hidan qui n'avait plus vu depuis longtemps. Mais Neji était il à la hauteur.

Neji Hyuga,as tu bien peser ta décesion?? Sache qu'un combat entre nous pourrait bien te conduire tout droit au cimetierre mais si tel est ton choix alors nous allon scombattre je verrais alors ton niveau et tes motivations. Mais prends garde si j'estime que tu n'as pas le niveau alors tu ne repartiras pas d'ici vivant.

Itachi se prépara au combat. Comme à son habitude il resta en faite de marbre la seul chose qui avait chaner c'est son regard, Il venait d'activer son sharingan. Preuve qu'il était bien prêt et qu'il ne prendrait pas de gants lors de se "test". Il attendait patiemment que neji fasse le premier pas.

(rep et créer un topic spécial pour le combat stp)
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

[très bien, a vos ordres chef! ^^]

neji ferma les yeux et sourit... ilbaissa la tête, et se mit à rire dans sa barbe...

"je ne peux vous battre mais je vous satisferais, itachi-san!"

lorsqu'il releva la tête, son regard avait changé, il avait l'air existé et stressé... de plus, l'oeil blanc Byakugan était activé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga   Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga Icon_minitime

Arrivée du jeune Prodige : neji hyuuga
Page 1 sur 1