Neji saignait à cause des deux blessures que driclone lui avait fait... elles sont au bras et à la jambe gauche... neji tombe face à deux ninjas, visiblement possédé, qui lui barre la route...
(italique le 1e ninja, gras deuxième ninja, normal neji)
"Otez-vous de mon chemin, je viens de déserté konoha et je souhaite rejoindre l'akatsuki...
-Nul ne peut paser sans nous convaincre...
-il suffit de prouver tes talents...
-Qu'il en soit ainsi..."
les deux "gardes" foncèrent alors sur neji, qui évita tant bien que mal avec ses blessures les attaques adverses... puis, d'un coup, ils s'immobilisèrent... Neji fronça les sourcils et serra les poings...
*Byakugan!*
"juukenpô, hakke rokujuu yon sho..."
il tourna sur ses pieds et se retrouva face au premier ninjas...
"Comment est-ce possible? une telle vitesse ne peut...
-ni sho, yon sho, hachi sho, juuroku sho, sanjuu ni sho, hakke rokujuu yon sho!"
le premier garde était hors combat... neji s'avança près du second, le plus faible des deux...
"Juuken, tenketsu!"
il prit de l'élan et frappa un grand coup sur les abdos de son ennemis... celui-ci fut prit de spasmes et de tremblement... il tomba alors àterre, neji s'avança et frappa plusieur de ses tenketsu pour être sûr qu'il ne se relève pas...
"vous m'avez amusé même si vous n'êtes que des ratés..."
il entra dans la grotte en titubant, sa blessure à la jambe avait commencer à cicatriser mais elle lui faisait encore mal, après tout c'était un poignard qui s'était planté dedans...
"soit maudit driclone...Hé! il y a quelqu'un?! Répondez s'il vous plait, je viens rentrer dans les rangs d'akatsuki! Je suis Neji Hyuuga, ex-jounin de konoha! je viens de désertés!"
bien sûr ses paroles résonait dans toute la grotte...