Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin
Village : Konoha
Grade : Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Left_bar_bleue250/250Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Left_bar_bleue250/250Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Empty
MessageSujet: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

Tsunade marchait tout près d'Hidan. Sa main frôlait la sienne... Elle faillit s'en saisir machinalement d'ailleurs ! Sans doute un vieux réflexe... Ce genre de petites choses lui manquait terriblement.
D'ailleurs, depuis la mort de Dan , la jeune femme avait toujours refusé les avances de tous les hommes qui s'étaient présentés à elle. Jusqu'à aujourd'hui...
Tsunade l'observa encore à la dérobée. Hidan était si doux, si gentil... et en même temps, il avait le don d'éveiller en elle un désir ardent, que Tsunade elle-même n'avait jamais soupçonné... Sans parler du fait de flirter avec le danger ! Celà avait quelque chose de très excitant !
La jeune femme ouvrit la porte de chez elle, puis invita Hidan à entrer.

" Je t'en prie. Fais comme chez toi !^^ Instale-toi dans le salon, j'arrive tout de suite ! ^^"

Puis elle alla dans la cuisine.

" Je te sers quelque chose à boire ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin
Village : Akatsuki
Grade : Nuke-nin
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché.

Feuille de personnage
Vie:
Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Left_bar_bleue300/300Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Left_bar_bleue300/300Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Empty_bar_white  (300/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Elle le guida a travers la ville pour l'amener a son appartement, il tentait de se faire discret pour ne pas attirer les regards sur lui étant donné qu'il avait gardé son apparence. Il se tenait proche de Tsunade et il sentait, de temps en temps, sa main qui effleurait la sienne, ce qui le faisait sourire. Au bout de quelques minutes de marche, il arrivèrent devant chez elle. Elle ouvrit la porte, ils entrèrent puis elle referma derrière eux.

" Je t'en prie. Fais comme chez toi !^^ Installe-toi dans le salon, j'arrive tout de suite ! ^^"

Il la regarda quitter la pièce en se demandant un instant, en souriant, si cela lui ferait réellement plaisir qu'il fasse comme à l'Akatsuki. Il en doutait très certainement... Quoi qu'il en soit, il se dirigea vers le salon qu'elle avait désigner du doigts avant d'aller dans la cuisine, du moins, selon lui. Il jeta un oeil sur la pièce, c'était plutôt joli et beaucoup mieux décoré que l'Akatsuki. Il fut sortit de sa contemplation par une voix provenant d'à coté.

" Je te sers quelque chose à boire ? " Very Happy

- Ce que tu as, merci. ^^

Il s'installa dans un canapé et attendit patiemment son retour. Pendant son attente, un cadre posé sur la table face à lui, attira son regard. Il le prit en main pour le voir de plus près, c'était un petit garçon d'une quinzaine d'année qui ressemblait étrangement à ce jeune garçon qu'il devait retrouvé. Lorsqu'il l'entendit revenir, il le reposa à sa place et se leva.

[ Il est pas difficile XD ]
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

- Ce que tu as, merci. ^^

Tsunade farfouilla dans son placard, ainsi que dans le réfrégirateur... En fait, elle n'avait pas tant de choix que çà : soit du saké, soit du jus de litchi...
Naturellement, son regard penchait irrédistiblement du côté de l'alcool.

"Ah non ! Si je bois çà, je ne répondrai plus de moi ! "

Elle prit les deux bouteilles. Mais, elle se contenterait d'un jus de fruit ce soir.^^ Du moins, la jeune femme allais essayer !
Hidan se releva en la voyant arriver.

" Bon bah, j'ai du saké et du jus de Litchi !^^ "

Elle posa le tout sur la table.

" En tout cas, pas d'alcool pour moi ce soir !^^ Après je ne fais que des bêtises !" Smile

Tsunade lui adressa un grand sourire.

" Eh bien ne sois pas timide !^^ Viens t'assoir près de moi !^^ "

Sans s'en rendre compte, tous deux s'étaient mis à se tutoyer naturellement... Presque comme un petit couple. Cette idée la fit encore plus sourire. Ce genre de petite vie tranquille... voilà ce dont Tsunade rêvait...
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché.

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

" En tout cas, pas d'alcool pour moi ce soir !^^ Après je ne fais que des bêtises !" Smile

Elle lui adressa un sourire qu'il ne put s'empêcher d'ignorer et il y répondit en souriant à son tour. Peut-être serait-il intéressant de la forcer à boire un petit verre de saké, même quelques gouttes juste pour savoir ce qu'elle voulait dire par " faire des bêtises ".

" Eh bien ne sois pas timide !^^ Viens t'asseoir près de moi !^^ "

Il sortit de ses pensées et la regarda, il n'avait pas remarqué qu'elle s'était assise et il sourit quelque peu gêné avant de s'installer a ses cotés. Il posa alors son regard sur la table, toujours songeur avant de la fixer de nouveau en souriant. Il se rapprocha lentement de son oreille pour y murmurer :

- Je crois que tu as oublié les verres...

Il se recula alors et voyant qu'elle voulait se lever, il posa sa main sur son épaule pour la retenir assise. Il se leva lentement, en ne la quittant pas des yeux et il lui adressa, pour ne pas changer, son sourire charmeur. Il fit quelques pas vers ce qu'il croyait être la cuisine.

- Dis moi où ils se trouvent, je vais les chercher.

Il passa la porte et attendit qu'elle lui dise où les trouver avant de les prendre dans l'endroit indiqué. Il revint dans le salon et il posa délicatement les verres sur la table avant de se rasseoir a ses cotés. Il se pencha vers la table, prit la bouteille de jus de Litchi et remplit les deux verres aux trois-quart. Il les prit tout deux en main et il tourna ensuite son regard vers Tsunade qui n'avait pas bougé. Il lui tendit son verre, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres.
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

- Je crois que tu as oublié les verres... , lui murmura-t-il gentiment.

" Ah là là ! Quelle tête en l'air ! Je vais les chercher tout de suite !^^ "

Elle fit mine de se lever, lorsqu'Hidan la retint gentiment.

- Dis moi où ils se trouvent, je vais les chercher.

" Mm ! Quelle galanterie !, fit-elle en souriant," Tu les trouveras dans le petit placard au mur de la cuisine, sur l'étagère du bas à gauche !^^"

Le jeune homme suivit ses indications, et revint quelques minutes plus tard avec deux verres. Il prit la bouteille de Litchi et les rempli au trois quart, avant d'en tendre un à la jeune femme. Mais Tsunade ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux rivés sur le saké.
Elle se saisit de la bouteille pour en verser un peu dans les deux verres.

" C'est juste pour parfumer un peu !^^ Ce serait malheureux de ne pas en profiter !" Smile

Puis elle en but une gorgée sans quitter des yeux ce si beau jeune homme. Il lui donnait déjà chaud rien que par sa présence ! Et on ne pouvait pas dire que l'alcool allait arranger les chose !
Tsunade ne cessait de dévorer Hidan des yeux.

" C'est drôle ! Je n'arrive pas à trouver un sujet de conversation !^^ C'est très embêtant ! "

La jeune femme réfléchis un instant, mais ne trouvait rien. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup de mal à se concentrer face à un si bel homme !
Elle lui sourit de nouveau.

" En tout cas, j'apprécie énormément d'être en ta compagnie !^^ "
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:18

" C'est juste pour parfumer un peu !^^ Ce serait malheureux de ne pas en profiter ! " Smile

Il sourit suite à son geste, il allait savoir ce dont elle était capable et ce sans qu'il ne soit obligé de la " forcer " à boire. Il regarda quelques instant son verre avant d'y boire une gorgée en relevant les yeux vers elle. Elle ne le quittait pas des yeux, ce qui fit agrandir son sourire.

" C'est drôle ! Je n'arrive pas à trouver un sujet de conversation !^^ C'est très embêtant ! "

- Je suis sure que tu peux trouver un sujet intéressant à aborder.

Son regard se fit malicieux lorsqu'il prononça ces mots, il ne pensait pas spécialement mal même si son regard en disant long sur la question. Il la quitta des yeux quelques secondes pour regarder son verre, il sourit alors de nouveau en relevant les yeux vers Tsunade qui le regardait toujours. Son regard était intense et lui donnait quelques frissons.

- C'est tout à fait partagé. Tu es d'une très agréable compagnie.

Il reporta son verre à ses lèvres et bu une gorgée avant de le déposer sur la table. Son regard était toujours pétillant de malice et, il avait de légères pensées qui venaient s'infiltrer dans son esprit. Il secoua la tête pour les chasser et il se mit a rougir très légèrement. Visiblement, elle n'était pas la seule a qui l'alcool causait du trouble même en petite dose.
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:55

Tsunade ne parvenait pas à trouver un sujet de conversation. Son esprit était bien trop occuppé à contempler ce beau jeune homme au sourire ravageur.

- Je suis sure que tu peux trouver un sujet intéressant à aborder.
, fit-il avec un regard plein de malice qui en disait long.

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, soupçonnant quelques drôles d'idées qui devait trotter dans la tête d'Hidan à ce moment précis.^^

, reprit Tsunade.

- C'est tout à fait partagé. Tu es d'une très agréable compagnie.

" Merci ! Tu es adorable !^^" Embarassed

Puis elle reporta son attention sur son verre pour en boire une bonne gorgée. Hidan en fit de même avant de reposer son verre. Il se mit ensuite à fixer Tsunade en souriant, avant de détourner timidement la tête.
Pendant ce temps, la jeune feme avait terminé son verre qu'elle déposa sur la table basse. Elle commençait vraiment à avoir des bouffées de chaleur ! Elle n'était pas ivre, mais ce genre d'alcool avait toujours eu le don de la détendre un peu trop !^^

" Il fait chaud. Tu ne trouves pas ? ", fit-elle en portant la main à son front, " Pourtant, j'en ai pas mis tant que çà dans le verre... "

Puis elle sourit de nouveau à Hidan.

" Bon bah, puisque nous ne trouvons rien d'intéressant à dire... "

La jeune femme se rapprocha tout près d'Hidan.

" On pourrait peut-être faire autre chose... "

Elle était vraiment très très près de lui. Il était si beau, si attirant !!! La jeune femme ne cessait de le fixer intensément, tandis que sa respiration se faisait plus profonde.
Elle n'en pouvait vraiment plus d'attendre !
Sans crier gare, Tsunade se jeta sur lui pour l'embrasser avec passion. Elle resserra rapidement son étreinte, approfondissant son baiser pour mêler sa langue à la sienne.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:09

" Merci ! Tu es adorable ! " Embarassed

- Je ne dis que ce que je penses...

Elle reporta son attention sur son verre, Hidan détourna les yeux a ce moment là et il ne regarda la jeune femme que lorsqu'elle posa son verre vide sur la table. Il la regarda quelque peu surpris en se disant qu'elle avait une bonne descente et lorsqu'il vit son visage prendre quelques couleurs, il se douta que l'alcool faisait son petit effet.

" Il fait chaud. Tu ne trouves pas ? ", fit-elle en portant la main à son front, " Pourtant, j'en ai pas mis tant que çà dans le verre... "

- Tu as raison, il fait terriblement chaud...
Il tira légèrement sur son col pour approuver ses dires.

" Bon bah, puisque nous ne trouvons rien d'intéressant à dire... "

La jeune femme se rapprocha tout près d'Hidan qui se mit a déglutir légèrement. Il recula légèrement le visage en voyant le sien se rapprocher de plus en plus. Il se mit à la fixer, reculant toujours légèrement jusqu'à s'arrêter. Il sentit son souffle sur sa joue lorsqu'elle se remit a parler :

" On pourrait peut-être faire autre chose... "

- Que veux-tu dire par...

Elle était vraiment très près de lui, peut-être même un peu trop. La jeune femme ne cessait de le fixer intensément, tandis que sa respiration se faisait plus profonde. Hidan tentait du mieux qu'il pouvait de garder son sang-froid, ne prenant même pas la peine de terminer sa phrase qu'elle souda ses lèvres aux siennes. Il continua de la fixer un instant avant de répondre à son baiser, ses mains passant dans son dos pour la rapprocher de lui.
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Hidan passa ses mains derrière le dos de Tsunade, afin de la rapprocher de lui. Et ce, pour le plus grand plaisir de celle-ci qui prolongea un peu plus son baiser, tandis que ses mains ne cessaient de lui caresser tantôt ses cheveux, tantôt sa nuque...
La jeune femme interrompit un instant leur baiser, pour le contempler amoureusement.

" Tu m'excuseras. Je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher .^^ Tu es si mignon... ", lui susurra-t-elle à l'oreille avant de la mordiller légèrement.

Tsunade laissa ensuite ses lèvres s'aventurer dans le cou d'Hidan pour le couvrir de baisers.
Qui aurait cru que le grand Hokage serait capable d'un tel comportement ? Avec un membre de l'Akatsuki en plus !
Mais Tsunade s'en moquait éperdument. Dans les bras d'Hidan elle se sentait enfin une vraie femme ! Et c'est tout ce qui comptait... pour la première fois depuis longtemps, Tsunade retrouvait un sens au mot " vivre ". Sinon, à quoi bon se battre ?
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

" Tu m'excuseras. Je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher .^^ Tu es si mignon... "

- Oh mais ne t'excuse pas...

Il se mordit la lèvre lorsqu'elle mordilla son oreille et frissonna légèrement lorsqu'elle déposa des baisers dans son coups. Il se mit a sourire en relevant légèrement la tête pour lui donner plus d'accessibilité. Maintenant, il pouvait clairement dire qu'elle était pleine de surprises, il ne se serrait jamais douté qu'elle agirait de la sorte mais ce n'était pas pour le déplaire, tout au contraire. Au bout de quelques instants, il posa une de ses mains sur l'épaule de Tsunade pour la faire reculer un peu, puis releva légèrement son visage pour pouvoir l'embrasser de nouveau. Il finit alors par s'éloigner et il murmura contre ses lèvres :

- Tu n'es pas mal non plus...
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

- Oh mais ne t'excuse pas...
, s'enquit celui-ci.

Puis il releva légèrement la tête, afin de donner plus d'accessibilité aux lèvres de la jeune femme qui le couvrait inlassablement de baisers. Hidan posa ensuite une main sur l'épaule de Tsunade pour la faire un peu reculer. Puis il releva légèrement son visage, avant de l'embrasser de nouveau.
Tsunade ferma les yeux, savourant ce doux instant.
Hidan lui murmura ensuite.

Tu n'es pas mal non plus...

" Pas mal ?! ", fit-elle en riant, " Je suis irrésistible oui ! ^^ "

Tsunade passa amoureusement sa main dans les cheveux d'Hidan.

" Je suis si bien avec toi... Je voudrais que le temps s'arrête... "

Puis elle se blottit tout contre lui.

" Je ne veux plus te quitter... "
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

" Pas mal ?! ", fit-elle en riant, " Je suis irrésistible oui ! ^^ "

- Madame n'aurait-elle pas les chevilles qui enflent ?

Tsunade passa amoureusement sa main dans les cheveux d'Hidan qui ne la quittait pas des yeux. Il glissa sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts avant de la passer lentement dans ses cheveux. Il sourit doucement en s'approchant d'elle pour l'embrasser un bref instant.

- Moi aussi, j'aimerais bien...

Puis elle se blottit tout contre lui, le faisant sourire un peu plus. Il savait pourtant qu'il ne pourrait pas rester éternellement comme ça avec elle et il perdit lentement son sourire. Elle avait raison... Si seulement le temps pouvait s'arrêter... Il était tellement bien comme ça avec elle et ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien avec une personne...

- Il faudra quand même que l'on se sépare...

Ce qu'elle avait dit lui fit perdre complètement son sourire qui fut remplacé par un air assez triste. Il replaça sa main sur sa joue qu'il caressa avec le dos de sa main. Il pouvait resté comme ça durant des heures, ses yeux plongé dans son regard envoûtant.

- Je ne veux pas dire que j'ai envie d'être séparé de toi, loin de là. Seulement, tu es Hokage et moi... Membre de l'Akatsuki... On est un peu comme " Roméo et Juliette ". ^^
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

Madame n'aurait-elle pas les chevilles qui enflent ?

" Non ! Non ! Pas trop !^^ ", plaisanta celle-ci.

Tsunade ferma un instant les yeux, savourant le doux contact de la main d'Hidan caressant sa joue.

" Moi aussi, j'aimerais bien... "

Puis elle se blottit tout contre le jeune homme, avec un soupir de bien être.

Il faudra quand même que l'on se sépare...

Tsunade enfouit son visage tout contre lui, en s'aggrippant un peu plus. Cette vérité, elle ne voulait pas l'entendre !

Je ne veux pas dire que j'ai envie d'être séparé de toi, loin de là. Seulement, tu es Hokage et moi... Membre de l'Akatsuki... On est un peu comme " Roméo et Juliette ". ^^

La jeune femme le fixa de nouveau. Une larme roula tristement sur sa joue.

" Je t'en prie... Promet-moi que tu reviendras ! Je... je t'aime tellement... Je sais que çà peut paraître idiot. Nous nous connaissons à peine... Mais, c'est ce que je ressens... "
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Le jeune homme remarqua une larme rouler sur sa joue, il secoua tristement la tête avant de la recueillir avec son pouce. La dernière chose qu'il aurait souhaité, c'était bien de la faire pleurer ! Il posa ses mains sous son visage et le garda relever pour ne pas qu'elle ne le quitte des yeux, il essaya de faire passer toute la tendresse possible dans ce regard.

" Je t'en prie... Promet-moi que tu reviendras ! Je... je t'aime tellement... Je sais que çà peut paraître idiot. Nous nous connaissons à peine... Mais, c'est ce que je ressens... "

- Si je te dis que nous serons comme " Roméo et Juliette ", c'est que j'ai dans l'idée de te revoir ! Je t'aime aussi...

Il se mit a sourire presque sans s'en rendre compte, il approcha son visage de celui de la jeune femme et il l'embrassa doucement avant de se reculer pour la regarder en souriant de nouveau, ils avaient encore du temps devant eux avant qu'il ne doive partir et il contait bien profiter de ce moment pour rester en sa compagnie !

- Et ça n'a rien d'idiot ! Je ressens la même chose et ne crois pas t'en sortir si facilement... je tiens à toi et je ne te laisserais pas filer si rapidement !

Il baissa un instant le regard et ce mit a rougir légèrement lorsque sa vue tomba en plein dans le décolleté de la jeune femme, il détourna rapidement les yeux en s'excusant puis il se remit a la regarder dans les yeux, le rouge teintant toujours un peu ses joues. Il n'avait sincèrement pas fait exprès, il avait eut dans l'idée de réfléchir mais il ne s'était ramassé que des pensées... ( hum... passons les détails. ) Son regard se fit tendre et il remonta une main vers la joue de la jeune femme pour la caresser.

- Je ne dois pas encore partir... Rassure toi... J'ai pris quelques jours de congé... avec ma propre permission...

[ J'ai les yeux baladeurs sans le vouloir U_U ]
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:18

- Si je te dis que nous serons comme " Roméo et Juliette ", c'est que j'ai dans l'idée de te revoir ! Je t'aime aussi...

Le visage de la jeune femme s'illumina au son de cette dernière phrase.

" Il m'aime lui aussi ! Je suis tellement heureuse ! Qui aurait cru que ce genre de chose m'arriverait à nouveau ! "

Hidan lui adressa un doux sourire avant de s'approcher à nouveau pour lui donner un tendre baiser.

- Et ça n'a rien d'idiot ! Je ressens la même chose et ne crois pas t'en sortir si facilement... je tiens à toi et je ne te laisserais pas filer si rapidement !

" Ah oui ?^^ Et qu'est-ce que tu vas faire ? Me kidnapper ? ",plaisanta Tsunade, " Quoique... çà ne serait pas désagréable ! " Smile

Puis elle s'approcha un peu plus du jeune homme. Un peu trop près d'ailleurs, car le regard de celui-ci tomba malencontreusement dans le décoleté de l'Hokage !^^
Il détourna vivement les yeux. Le rouge lui montait aux joues.

- Je ne dois pas encore partir... Rassure toi... J'ai pris quelques jours de congé... avec ma propre permission...

" Avec ta propre permission ? ", ironisa Tsunade," C'est pratique çà ! "

Puis voyant qu'il rougissait toujours, Tsunade ne put s'empêcher d'ajouter.

" Eh bien Hidan !^^ Que t'arrive-t-il ? Je te sens tout troublé d'un coup ! " Smile

Tsunade connaissait parfaitement la raison de son air complètement confu. Et elle ne put s'empe^cher de le taquiner un peu !^^

[ Ouais... ouais... Sans le vouloir hein ? ] Suspect
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:12

" Avec ta propre permission ? ",ironisa Tsunade," C'est pratique çà ! "

- Je n'aime pas l'Akatsuki... et j'ai horreur de suivre les ordres du chef... donc je n'hésite pas à... le contredire ou bien... à faire ce que j'ai envie.

Le rouge ne voulait pas quitté ses joues. Hidan fuyait le regard de Tsunade, trouvant cette situation assez... gênante, contrairement à la jeune femme qui semblait trouver cela amusant vu le sourire qu'elle avait. Il osa jeter un bref coup d'oeil vers elle, mais en voyant son sourire amusé, il ne put s'empêcher de détourner de nouveau la tête en rougissant plus fort.

" Eh bien Hidan !^^ Que t'arrive-t-il ? Je te sens tout troublé d'un coup ! " Smile

Hidan savait qu'elle avait comprit pourquoi il était embarrassé et elle s'en amusait plus qu'il ne le croyait ! Il la regarda en se mordant légèrement la lèvre inférieur et il haussa les épaules avant de l'embrasser de nouveau très brièvement. Cette demoiselle s'amusait vraiment d'un rien et elle y prenait même un malin plaisir ! Quoi qu'il en soit, Hidan venait de comprendre qu'il était facilement gêné dans une telle situation.

[ Je suis innocent Sad ]
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

- Je n'aime pas l'Akatsuki... et j'ai horreur de suivre les ordres du chef... donc je n'hésite pas à... le contredire ou bien... à faire ce que j'ai envie.

Tsunade le fixa avec étonnement.

" Mais alors, si tu déteste autant l'Akatsuki, pourquoi en fais-tu partie ? "

Mais, elle n'eut jamais de réponse à sa question, car Hidan se retrouva tout troublé face à son décoleté assez plongeant !^^

" Eh bien Hidan !^^ Que t'arrive-t-il ? Je te sens tout troublé d'un coup ! "

Hidan haussa les épaules, s'empressant ensuite de l'embrasser pour éviter de répondre à cette nouvelle question très embarassante.
Tsunade prolongea leur baiser avec passion.
Décidément, le pauvre Hidan n'était pas prêt de dîner !^^
Tout en l'embrassant, la jeune femme s'approcha de plus en plus prêt jusqu'à finalement se mettre à cheval sur lui.
Puis elle interrompit son baiser pour le fixer droit dans les yeux.

" Au fait, nous n'avons toujours pas dîné !^^ Est-ce que tu as toujours faim ? " Smile
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:21

" Au fait, nous n'avons toujours pas dîné !^^ Est-ce que tu as toujours faim ? " Smile

- Je ne penses pas que ce soit la même faim que tout a l'heure...

Il la regarda, les yeux brillants de gourmandise. Sans qu'il ne sache vraiment comment, il se retrouvait avec la demoiselle assise a cheval sur lui, une situation qui ne le déplaisait pas vraiment, il fallait l'avouer. Il se mit a sourire avant d'avancer ses lèvres vers les siennes pour quémander un baiser qui ne tarda pas à être accepté. Il posa ses mains de part et d'autre du corps de la jeune femme et il remonta lentement la sienne sur sa hanche avant de la redescendre. Il se recula légèrement pour mordiller la lèvre inférieur de la jeune femme puis il se remit a l'embrasser avec passion. Il finit part se reculer au bout d'un instant pour se mettre à tracer un chemin de baisers vers son cou qu'il mordilla doucement avant de l'embrasser et de faire glisser sa langue dessus. Il s'amusait par instant à donner de léger coups de dents pour marquer sa peau qu'il parsemait de baisers par ensuite, comme pour s'excuser de son geste. Il se mit a murmurer contre sa peau, son souffle chatouillant son cou un bref instant avant qu'il ne se remette à la torturer.

- Appétissante... Tu es très appétissante...
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

[ Attention ! Il y a un très gros risque pour que çà dérappe ! Ames pudiques s'abstenir ! lol Parce que là, je peux pas prévoir la suite ! C'est très imprévisible ! ]

- Je ne penses pas que ce soit la même faim que tout a l'heure...

Puis il se mit à la fixer avec un regard qui en disait long...

" A oui ?^^ Et de quoi as-tu faim ? ", murmura celle-ci d'une voix rauque.

En guise de réponse, Hidan s'avança afin de recueillir un nouveau baiser de la part de la jeune femme. Celle-ci y répondit avec passion, tout en se collant un peu plus contre lui.
Son compagnon s'amusa ensuite à lui mordiller la lèvre inférieur, tout en laissant courir ses mains sur ses hanches. Tsunade captura de nouveau ses lèvres dans un soupir de plaisir, passant amoureusement sa main dans ses cheveux. Hidan s'aventura ensuite dans le cou de Tsunade pour le mordiller doucement. La jeune femme frémit de plaisir, poussant un léger gémissement.

" Mmm... oh non... pas dans le cou ! C'est de la triche... " Smile

Des protestations qui ressemblaient plus à une invitation à continuer !^^
Hidan continua de l'embrasser à cet endroit si sensible, avant d'y laisser courir sa langue.
Le sourire aux lèvres, Tsunade se laissait faire, savourant chaque secondes. C'était si bon....

" Mmm... Hidan... tu veux me rendre folle ou quoi ? Si tu me cherches, tu vas me trouver !^^ ", plaisanta celle-ci.

C'est là que le jeune homme fit bien exprès de donner de petit coups de dents, lui arrachant quelque petits cris d'extase.

" Oh... Hidan... Ne t'arrêtes surtout pas... "

Celui-ci la couvrit encore de baisers brûlants, avant de murmurer tout contre sa peau.

- Appétissante... Tu es très appétissante...

" Et toi tu joues à un jeu très dangereux !^^ "

Cette fois ce fut Tsunade qui prit les devants, le plaquant au fond du canappé pour s'allonger finalement sur lui.
La jeune femme l'embrassa fougueusement, avant de de laisser courir sa langue sur son cou, remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller bien exprès !^^
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

" Oh... Hidan... Ne t'arrêtes surtout pas... "

Il n'avait pas dans l'idée de s'arrêter si rapidement et il lui fit part de sa décision en parsemant de nouveau son cou de baisers. Il s'arrêta néanmoins pour murmurer contre sa peau qu'elle était appétissante, ce qui n'était pas faux. Elle était vraiment très jolie à regarder, un vrai régale pour les yeux. Décidément, ce petit congé improvisé n'était pas si mal que ça et l'idée de venir visiter ce village n'avait pas été mauvaise du tout. Bien au contraire, ça lui avait permis de rencontrer cette délicieuse jeune femme. Il se donnait un malin plaisir, de la torturer de la plus douce et agréable manière qui soit sur terre.

" Et toi tu joues à un jeu très dangereux ! ^^ "

- J'aime les jeux dang...

Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Tsunade le cala dans le canapé. Elle avait décidé de prendre les devants car elle s'allongea sur lui et l'embrassa avec fougue. Elle se mit alors à faire courir sa langue dans son cou pour ensuite remonter à son oreille qu'elle se mit a mordiller. Ce geste le fit frissonner et il se mordit légèrement la lèvre pour se retenir de gémir. Ses mains, toujours posées sur ses hanches, se promenèrent dans son dos, une se faufilant doucement sous le haut de la jeune femme pour glisser le long de sa colonne vertébrale. Le touché de sa peau sous ses doigts le rendait fou d'impatience d'y faire courir, lui aussi, sa langue.

[ Je ferais plus après, je te laisses continuer ! ]
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:59

[ Avec joie ! lol ]

Narurellement, ce geste ne manqua pas de faire son petit effet !^^ Tsunade se sourit à elle-même en sentant Hidan frémir de la sorte.
Celui-ci passa une de ses mains sous le haut de la jeune femme pour lui caresser le dos. Un contact des plus agréables.
Avec un soupir de plaisir, Tsunade entreprit ensuite de s'attaquer à la chemise de son compagnon.
Elle en défit un à un les boutons avec un sourire qui en disait long.

" Je suis désolée.^^ Mais je me dois de fouiller chacun de mes prisonniers le plus concencieusement possible. " Smile

La jeune femme passa ensuite une de ses mains sur son torse nu.

" Mm !^^ Tu es vraiment très bel homme ! J'en ai de la chance ! " Smile

Elle caressa sa peau tout en le fixant droit dans les yeux, avant de s'amuser à le griffer légèrement avec ses ongles.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

La jeune femme soupira de plaisir lorsqu'il glissa la main sous son haut pour caresser son dos tendrement. Tsunade entreprit ensuite de s'attaquer à la chemise d'Hidan. Elle en défit un à un les boutons avec un sourire qui en disait long qui fit sourire le jeune homme à son tour. Il rentra légèrement le ventre lorsqu'elle déboutonna les derniers bouton en frôlant sa peau.

" Je suis désolée.^^ Mais je me dois de fouiller chacun de mes prisonniers le plus consencieusement possible. " Smile

- Je ne savais pas que j'étais prisonnier...

La jeune femme glissa sa main sur son torse qui était, maintenant, nu. Hidan se mit a frissonner légèrement en se mordant la lèvre inférieur. Tsunade semblait savoir ses points faible et elle prenait un malin plaisir a le torturer. ^^

" Mm !^^ Tu es vraiment très bel homme ! J'en ai de la chance ! " Smile

- Je dirais plutôt que c'est moi qui suis chanceux !

Elle caressa sa peau tout en le fixant droit dans les yeux, avant de s'amuser à le griffer légèrement avec ses ongles. Chose qui ne déplut pas a Hidan qui se remit a frissonner avant de l'embrasser.
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:09

Je ne savais pas que j'étais prisonnier...

" Oh, tu ne vas tout de même pas t'en plaindre.^^ ", ironisa celle-ci tout en caressant sa peau.

Hidan se mit à frisonner, se mordant la lèvre inférieure sous le regard amusé de Tsunade.
Puis elle se mit à admirer son torse nu.

" Mm !^^ Tu es vraiment très bel homme ! J'en ai de la chance ! "

- Je dirais plutôt que c'est moi qui suis chanceux !

" Mm... on aime les petites tortures à ce que je voie !^^ ", plaisanta la jeune fille tout en prenant un malin plaisit à le griffer.

Son compagnon en frémit de plaisir. Puis il l'attira à lui pour l'embrasser.
Tsunade y répondit avec passion, glissant furtivement sa langue pour la mêler à la sienne.
Pendant ce temps, ses mains s'affairaient à terminer de lui ôter ce vêtement si gênant. La chemise alla valser on ne sait où dans la pièce !^^
La jeune femme quitta les lèvres d'Hidan, pour descendre vers son torse, afin d'y déposer des baisers brûlants, plus bas, toujours plus bas... jusqu'à la limite de la ceinture. Puis elle s'amusa à redessiner les contour de son nombril avec sa langue, tandis que ses mains glissèrent jusqu'à ses fesses pour les caresser gentiment.
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:22

[ Je pense que les enfants devraient arrêter de lire à partir de maintenant, ce n'est qu'une simple intuition ! ] ( Les hormones d'Hidan vont lâcher, si tu veux mon avis... Razz )

La jeune femme profita du baiser pour lui retirer complètement sa chemise. Elle l'envoya en travers de la pièce et elle atterrit, il ne sait où et à vrai dire, il s'en fichait complètement. L'Hokage mit fin au baiser pour descendre vers son torse qu'elle se mit a parsemer de baisers, ce qui ne déplut pas à Hidan, il fallait bien l'avouer. Le garçon avait d'ailleurs retirer ses mains du dos de Tsunade, l'une posée sur l'accoudoir du fauteuil qu'il serrait, malgré lui, en sentant ses lèvres se poser sur sa peau. Elle prenait un malin plaisir à descendre de plus en plus bas en continuant d'embrasser sa peau de baisers qui lui semblait brûlant tant ils lui faisaient effet. La jeune femme arrêta enfin sa course lorsqu'elle atteignit la limite de sa ceinture, Hidan soupira doucement avant qu'il ne sente la langue de la demoiselle qui contournait son nombril. Il resserra doucement sa prise sur l'accoudoir avant de se caler un peu plus, si cela était possible, dans le fauteuil. Lorsqu'il sentit ses mains vagabonder jusque ses fesses, il ne put empêcher un petit gémissement de franchir ses lèvres qu'il se remit a mordre légèrement. Il se mit a bouger en rentrant son ventre, n'en pouvant plus de sentir la langue de la jeune femme le torturer ainsi. Il se mit a murmurer le prénom de l'Hokage afin qu'elle lève les yeux vers lui, il posa alors un regard brûlant sur elle avant de murmurer avec difficultés, sans vraiment savoir pourquoi :

- S'il te plaît... Tsunade...
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:54

[ Au lit les enfants !^^ Ce n'est pas de votre âge !lol ]

Le pauvre Hidan semblait peiner à résister sous l'effet de cette petite torture. Tsunade se sourit à elle-même en entendant son léger gémissement.

* Ah là là ! Je connais décidément tous les points faibles des hommes !^^ *

Hidan ne cessait de répéter son prénom. Celà ressemblait carrément à une supplication.
La jeune femme leva vers lui son regard malicieux.
On pouvait lire un profond désir dans le regard d'Hidan qui avait du mal à trouver ses mots.

- S'il te plaît... Tsunade...

" Oui mon amour ?^^ Tu veu me dire quelque chose ? " Smile

Elle lui adressa son petit sourire coquin, se demandant ce qu'Hidan allait bien pouvoir lui répondre.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)   Petit tête à tête !^^ (pv Hidan) Icon_minitime

Petit tête à tête !^^ (pv Hidan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant