Nom : Inconnu
Prénom : Hidan
Surnom : Aucuns
Age : 25ans
Nindô : Le jours où je ne prierais pas avant un combat, ce sera celui de ma mort.
Devise : Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché.
Rang : Nuke-nin (Ninja déserteur)
Village/Organisation : Akatsuki
Physique : Voir avatar.
Caractère : Il n’accorde aucune importance à l’argent, et déteste être interrompu dans un combat ainsi que suivre les ordres qui lui sont imposés par le chef de l’Akatsuki, qu’il ne respecte absolument pas, allant jusqu’à l’insulter devant les membres de l’organisation. Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel ! En effet, bien qu’il puisse recevoir des blessures, il ne peut en aucun cas en mourir, quel que soit leur gravité.
Arme : Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent de l’Akatsuki. Cette faux ne serait pas utilisée pour tuer l’ennemi, mais plutôt pour lui infliger des blessures et faire couler son sang, indispensable pour effectuer son rituel très particulier qui aura pour effet de le « relier » à lui, et qui se déroule en plusieurs étapes.
Histoire : Hidan est membre de l’Akatsuki depuis récemment, il possède l’anneau portant l’inscription "Trois" ("San") sur son index gauche. C'est un déserteur, mais on ignore cependant de quel pays il est originaire, car le signe gravé sur son bandeau (trois barres) n’est associé à aucun village connu.
Hidan appartient à la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion (un triangle équilatéral dans un cercle), et suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes lorsque la bataille est terminée.
Comment avez vous connu le forum ? Temari