| Présentation de Ren | |
|
+4Driclone Yazanachi Naruto Uzumaki Sakura Haruno Ren 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 375 pts d'Xp
| Sujet: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 5:38 | |
| Non : Uchiwa
Prénom : Ren
Surnom : Princesse de sang
Nindô : Retrouver ses origines et acquérir encore plus de puissance.
Devise : Pour survivre, renie toute forme de sentiment... tu dois te préparer à tuer ou être tuée...
Rang : Jounin
Village/organisation : C'est une nukenin
Physique : De taille moyenne, plutôt mince, Ren a de longs cheveux noirs effilés encadrant un visage au teint laiteux. En temps normal, elle a un regard reptilien doré, qui vire au rouge lorsqu'elle utilise son sharingan.
Caractère : C'est une jeune fille froide, rusée, manipulatrice. Tout ce qui lui importe c'est son propre intérêt. Ren ne sait pas ce que le mot " amour " veut dire. Tout ce qu'elle a appris auprès de sa famille c'est tuer ou être tuée. Faire couler le sang semble être devenu sa seule raison d'être... un simple jeu lui permettant d'affirmer son existence aux yeux du monde. C'est une jeune fille capricieuse qui aime faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Ren adore être admirée, adulée et crainte par son entourage. Gare à celui qui la fâche !^^
Arme : Elle possède deux éventails de couleur sombre extrêmement tranchants, mais sa spécialité reste le jutsu.
Histoire :
Ren est issue de la puisante famille Uchiwa. Un clan qui a su se différencier des autres grâce à son avantage génétique : le sharingan. Orochimaru a toujours voulu posséder cette fabuleuse pupille... créer un corps parfait pour recevoir son âme. Alors, il eut une idée des plus machiavéliques. Orochimaru kidnappa Saki Uchiwa, la plus belle et la plus prometteuse jeune fille du clan. Elle fut portée disparue durant une très longue période... Tout le monde la croyait morte.... Cependant, ce n'était pas le cas ! Saki servait de cobaye pour une cruelle expérience ! Par chance, celle-ci trouva le moyen de s'échapper. Lorsqu'on la retrouva enfin, Saki était enceinte de plusieurs mois... elle paraissait si frêle, si fatiguée... Mais c'est surtout son esprit qui se retrouvait totalement mutilé ! Complètement traumatisée, Saki ne sortait plus de sa chambre. Elle avait peur de tout ! Quelques fois, celle-ci piquait de terribles crises de nerf, tentant désespérément de mettre fin à ses jours ! Cet enfant qu'elle portait la dégoûtait au plus haut point ! Cette infâme progéniture engendrée par un monstre ! Quel meilleur réceptacle aurait pu souhaiter Orochimaru pour abriter son âme, si ce n'est celui d'un fils, possédant tous les avantages génétiques qu'il recherchait ? Mais, contrairement à ses plans, c'est une fille qui fut conçue. L'honneur du clan Uchiwa interdisait l'assassinat d'un de leurs enfants, même si son sang n'était pas tout à fait pur. Ainsi, au grand désespoir de sa mère, Ren vit enfin le jour... Au début, elle était une jeune fille très douce qui recherchait désespérément l'amour de sa mère. Mais celle-ci la rejetait violemment à chaque fois.
" Enlevez-moi ce monstre d'ici ! Je ne veux pas la voir !!!! "
Pour ce qui était des autres membres du clan, c'était exactement pareil... Des regards haineux, et parfois des moqueries aussi... Ren a terriblement souffert de cette solitude qui a glacé son coeur a jamais... Tout ce qu'elle obtint, c'est une formation au combat extrêmement dure et stricte ! En fait, son sensei avait surtout envie de se défouler sur elle ! Tandis qu'il la malmenait brutalement, celui-ci ne cessait de lui répéter :
" Tu dois te préparer à tuer ou être tuée ! "
Peu à peu, Ren finit par s'endurcir, à chasser toute forme de sentiment de son coeur.... Un soir, un mystérieux agresseur s'en prit au clan tout entier. Il les massacrait les uns après les autres ! Saki, dans son état de démence était persuadée que la responsable n'était autre que son immonde vipère de fille ! Ren se doutait bien qu'on allait l'accuser... Ainsi, pendant qu'Itachi faisait le ménage, la jeune fille attendait... elle attendait la venue de sa mère... la dernière page de cette pathétique existence allait être tournée... Saki se présenta à elle, un kounai à la main. La fureur la faisait trembler.
" J'aurais dû te tuer de mes mains depuis le début ! Ou bien t'abandonner devant la porte d'Orochimaru ! Vile créature ! Tu ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit ! "
Ren hoqueta de surprise face à tant de mépris. Des larmes de colère roulèrent sur son visage. Elle resserra nerveusement ses doigts autour de son éventail, déssimulé derrière son dos. Puis elle défia Saki du regard, sans mot dire. Alors, la femme se jeta comme une furie sur la jeune shinobi qui eut vite fait de planter sa lame tranchante en plein dans son ventre ! Saki tomba à terre le corps parcourut de spasmes. Le sang coula à flots sous le regard satisfait de Ren qui en lècha les traces sur son arme.
" Vous aviez raison mère.... vous auriez dû me supprimer tant qu'il en était encore temps... "
Ren était fin prête à présent... la parfaite machine à tuer ! Elle quitta le village pour mener une vie solitaire, sans plus aucune contrainte.
" Maintenant c'est à mon tour de m'amuser un peu... Ils vont tous connaître cette même peur et cette souffrance que j'ai ressentie durant des années... Oui... tuer ou être tué !"
Ren devint l'un des shinobis déserteurs les plus dangereux. Faire règner la terreur lui procurait un plaisir fou ! Toutes ses victimes cruellement égorgées lui valèrent son surnom de Princesse du sang. La plus dangereuse beauté que la terre n'ait jamais porté ! Ren avait soif de puissance et de meurtre ! Mais, une chose l'intriguait toujours... à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Orochimaru ? Un mystère qu'elle avait bien l'intention d'élucider...
J'ai connu ce forum grâce à Tsunade !^^
[XD Orochimaru a été mis au courant. Il est d'accorrd pour jouer mon papa !^^]
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:35, édité 5 fois | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 5:39 | |
| Yoooo, Bienvenue.
J'aime bien ta présentation =D
La fille d'Oro-Sama... Ca promet.... Bon jeu |
|
| |
Ren
Nombre de messages : 96 Age : 43 Village : Oto Grade : Jounin Nindô : Semer la terreur ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Vie: (20/300) Chakra: (30/300) Exp: 650 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 5:54 | |
| Chouette hitsoir ^^ Sa me plai beaucoup donc je te valide ^^ Bienvenu a toi la "reine du sang" même si bon.....non me tait je dit rien ptddr VALIDER | |
|
| |
Ren
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 6:21 | |
| C'est vrai ? Elle vous plai^t mon histoire de dingue ? lol Merci beaucoup !^^ - Citation :
- même si bon.....non me tait je dit rien ptddr
Mais parle Sakura !^^ Je t'en prie exprime-toi ! * lui lance son sourire diabolique * | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Vie: (20/300) Chakra: (30/300) Exp: 650 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 6:27 | |
| au tu peut me faire un sourir diabolique je n'ai pas peur de toi il n'y en a qu'un dont j'ai peur XD et sais surement pas toi | |
|
| |
Naruto Uzumaki Anbu de Konoha
Nombre de messages : 106 Village : Konoha Grade : Anbu Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 6:29 | |
| Bienvenu Ren | |
|
| |
Driclone Yazanachi Anbu de Konoha
Nombre de messages : 200 Age : 37 Village : Konoha no Kuni Grade : Anbu Nindô : Devenir Hokage Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Vie: (143/200) Chakra: (120/300) Exp: 300 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 6:43 | |
| Bienvenue Ren , fille d'oro ^^ | |
|
| |
anko Jounin/Konoha
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : konoha Grade : jounin special Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 8:25 | |
| bienvenue...^^( un orochimaru feminin, ça promet XD) | |
|
| |
Ren
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 16:39 | |
| - Citation :
- il n'y en a qu'un dont j'ai peur XD et sais surement pas toi
Ah oui ? Et de qui as-tu le plus peur Sakura-chan ?^^ Moi, en tout cas, je ne craint personne ! Merci pour l'accueuil les garçons ! ^^ Et toi aussi Anko ! Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser !^^ - Citation :
- bienvenue...^^( un orochimaru feminin, ça promet XD)
lol ! Lequel sera le pire ? | |
|
| |
Orochimaru Sannin/Oto
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (290/300) Chakra: (160/300) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 17:02 | |
| * Vient seulement de remarquer la présentation de sa fille * Olala... Je ne me rappelais plus avoir fais tout ça... [ Pense : Sa pauvre mère Muhaha XD ] Ravi qu'une personne puisse penser comme moi sur ce forum ;p [ Pense : Terrifie tout ces ninjas ! Muhaha ] Je crois que je m'emporte dans mes pensées... U_u | |
|
| |
Ren
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 18:48 | |
| Fais gaffe !^^ Il se pourrait qu'un jour je parvienne à te doubler Papounet ! | |
|
| |
Tsunade Hokage
Nombre de messages : 103 Age : 38 Village : Konoha Grade : Sannin Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Chakra: (250/250) Exp: 475 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 19:20 | |
| Ah non ! Comme si on avait pas déjà assez d'Orochimaru ! Voilà la deuxième vipère qui débarque ! Pfff ! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Nombre de messages : 306 Village : konoha Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Vie: (200/300) Chakra: (165/300) Exp: 600 pts d'Xp
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 20:17 | |
| salut et bienvenue à toi Ren. La fille d'oro j'hate de voir comment ce passera les retrouvailles. | |
|
| |
Ren
| Sujet: Re: Présentation de Ren Ven 22 Juin - 21:12 | |
| Merci cousin !^^ lol ! Quelle famille de psychopathes ! - Citation :
- La fille d'oro j'hate de voir comment ce passera les retrouvailles.
Moi aussi !^^ J'ignore comment celà va se passer... On verra !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ren | |
| |
|
| |
| Présentation de Ren | |
|