Orochimaru Sannin/Oto
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Vie: (290/300) Chakra: (160/300) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: Techniques d'Orochimaru Mer 20 Juin - 17:32 | |
| 1 Attaque Faible : Doton Bunshin no Jutsu. ( 15 pc ) Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution.
1ére Attaque Moyenne : Kanashibari no Jutsu. ( 30 pc ) Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement.
2éme Attaque Moyenne : Shouten No Jutsu. ( 30 pc ) Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. 1ére Attaque Puissante : Kuchiyose, Edo Tensei. ( 45 pc ) Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
2éme Attaque Puissante : Hebi bunshin. ( 45 pc ) Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
1 Attaque Spéciale : Kuchiyose no jutsu. ( 60 pc ) Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.
1ére Défense : Reconstitution du corps. ( 35 pc ) En utilisant ce jutsu, il peut séparer une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
2éme Défense : Sanjuu Rashoumon. ( 45 pc ) Ce jutsu permet d'invoquer trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger
Attaques de Manda :
1ére Attaque : Kanashibari no jutsu : ( 20 pc ) D'un regard, l'utilisateur peut paralyser son adversaire et lui faire découvrir une scène monstrueuse et sanglante.
2éme Attaque : Keneita Jashu : ( 20 pc ) Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
3éme Attaque : Senei Jashuu no Jutsu : ( 20 pc ) Technique de la Main de l'ombre des Serpents.
Attaque Puissante : Vague de serpent. ( 60 pc ) Manda se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps il ne peut rien faire d’autre.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 9:26, édité 3 fois | |
|
Itachi Uchiwa Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Nombre de messages : 306 Village : konoha Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Vie: (200/300) Chakra: (165/300) Exp: 600 pts d'Xp
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru Mer 20 Juin - 21:22 | |
| alors comme pour riku, je te demanderai de faire de la manière suivant epour ton serpent. Ses points de vie sont de 100 et 100 de chakra. Tu auras deux possibilité.soit faire une forte attaque (60 points de dégats) ou alors 3 petite de 20 pts de dégat. Le serpent prendra tous les coups que tu vas subir pendant sa présence. Lorsque ton serpent aura fait soit l'une ou soit l'auter proposition , il disparaitra. Donc à toi de gérer ton combat. | |
|
Orochimaru Sannin/Oto
Nombre de messages : 64 Village : Oto Grade : Sannin Nindô : Je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru Ven 22 Juin - 11:47 | |
| Voilà qui est fait. J'ai seulement reprit une attaque d'orochimaru pour le serpent mais je l'ai légèrement modifié, ça pose problème ? ^^" | |
|
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru Ven 22 Juin - 20:13 | |
| non ça me va tu devrais aussi créer une attaque forte à 60 pts ainsi tu aura le choix entre les deux possibilité. | |
|
Orochimaru Sannin/Oto
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru Sam 23 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru Lun 25 Juin - 20:51 | |
| oki c'est bon. Bienveue Oro amuse toi bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques d'Orochimaru | |