"On ne t'a jamais apprit à frapper avant d'entrer?"
Ton sec, voix monocorde, Gaara semblait en forme en ce jour, alors qu'il était les bras croisés, debout devant la fenètre de son bureau, et que son regard scruttait l'horizon. Il ne s'était même pas retourné, pour faire face au jeune homme qui venait de faire irruption dans son bureau, ne serait ce que pour le recevoir comme on recevrait un invité.Pourquoi faire vu qu'il s'agit de Naruto?Quoique, il aurait exactement réagit de la même façon avec quelqu'un d'autre.
Il resta un instant dos au blondinet ,avant de lui faire volte face, de le scrutter de la tête aux pieds et d'aller s'assoir sur un coussin.Il lui fit même pas signe de venir s'assoir, sachant que Naruto le ferait naturellement, puis il attendit.Peut ètre venait il pour lui parler de Sakura? Dans le fond il l'espérait un peu, mais comme à son habitude, il ne montra guère ses émotions.
Subitement une question lui vint à l'esprit...Etait il seulement au courant?Car après tout, elle aurait put très bien se faire kidnapper durant une mission, et personne n'aurait put avoir de nouvelle. Tout en se remuant l'esprit, il n'avait pas lacher du regard le jeune homme de Konoha.
"Que me vaux ta venu?"
Dans son ton, il n'était guère plus amical que d'habitude, ni dans son atttde d'ailleurs aux premiers abords, mais rien que cette phrase montrait toute la différence de considération qu'il avait pour les autres et pour Naruto.