Attaque Faible
Henge : L'ustilisateur peut prendre l'apparence d'une personne, n'importe laquel du moment qui l'a déjà apercut au moins une fois; cette est trés redoutable avec Rikimaru, car doté d'une excellente mémoire visuelle, il utilise cette technique en reproduisant chaque détail d'une personne pour la copier au mieux.
Sennen Goroshi : Technique consistant a planter deux doigt dans les fesse de son adversaire. Surtout utiliser pour humilier, son adversaire, Rikimaru lui l'utilise pour montrer la différence de niveau entre son adversaire et lui, et le soumettre a ne pas faire l'erreur de le combattre.
Attaque Moyenne
.Narakumi no Jutsu : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Attaque Puissante
Shinjuuzanshu no Jutsu : Ninjutsu de type terre, il consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire. Rikimaru la maitrise aussi bien que son frêre.
Attaque Spécial
Ookami (Yugo): Invoque un loup blanc aux yeux rouge. Compagnon fidèle a Rikimaru, et surtout doté de la parole ainsi que d'un esprit de déduction assez grand. Il ne peux réaliser que des techniques Doton.
Défense
Kata : Création de Rikimaru. L'utilisateur fait une série de mouvement (13 mouvements) permettant de parer n'importe quelle sorte d'attaque physique. De plus, l'utilisateur utilise une quantité de chakra assez moyenne pour amplifier la vitesse et la précision de ses mouvements.
Ookami Kata : Ne peut être utilisé par Rikimaru, qu'en présence de Yugo. Les deux protagoniste font un enchainement de mouvement emplifiés par le chakra des deux utilisateur. La vitesse et la précision se voit donc doublé durant un tour. De plus, le Loup peut bloquer une attaque autre que du taijutsu, mais se verra automatiquement renvoyé.
Attaque Yugo
Doton : Yomi Numa : Un marécage se forme pour emprisonner son adversair, même le plus imposant. Durée 1 tour.
Doton, Doryuudan : Utilisable seulement si au tour précédent, Yugo utilise le Doton Yomi Numa. Yugo crée un Dragon de bou, qui se formera a partir du marécage crée précédement. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts, mais renvoy, aprés la réussite ou non de cette technique, Yugo.