Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
pas de soucis sakura chan mais si tu me tues je ne pourrais pas m'occuper du fofo pandant ton absence^^
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
desole pour mon absrence mais normalement je revien dans 1 ou 2 semain je sais pas encore il faur queinternet foncionne la je suis pas chez moi
Sakura Haruno Akatsuki
sniff, essaie de t'amuser un peu quand même, même si je sais que ce sera difficile.
Sakura Haruno Akatsuki
Enfermer ... avec le gars ... (J'en dit pas plus , à vous de découvrir)
Kanzaki Hiro Jounin/Iwa
Sujet: Re: Absente Ven 6 Juil - 8:25
Comment çà enfermée ?
Je te souhaite tout de même de bonnes vacances Sakura-chan !^^ Reposes-toi bien !
Chico Jounin/Suna
Nombre de messages : 64 Age : 40 Village : Suna Grade : Jounïn Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites. Date d'inscription : 03/07/2007
sniff. je t'ai tout dit par msn ma ptite Louloute. tu me manque déja ^^
Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007