| Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Anbu de Konoha
Nombre de messages : 106 Village : Konoha Grade : Anbu Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 350 pts d'Xp
| Sujet: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mar 12 Juin - 10:11 | |
| Certe elle avait raison. Naruto l'avais traiter de zombi mais fallait dire qu'aussi, que Sakura avait mauvaise mine. Il avait écouter son reçit durant tout le trajet. Il savait depuis un long moment que l'Akatsuki en avait apres lui. Il savait que se qu'ils voulaient c'était Kyuubi le Demon renard a neuf queus. Une foi arriver au terrain d'entrainement, Naruto regarda alors les trois potos de bois au centre. Que de souvenir qui lui remontait a la tete.
'' Tu sais Sakura-Chan....ils peuvent bien essayer de m'avoir je m'en fiche...car ils ne pourrons jamais m'atteindre...Jamais...Je n'ai pas fait un entrainement pendant deux ans avec Ero-Sensei pour rien tu sais....alors qu'ils viennent et je me ferai un plaisir de leur botté le cul ! ''
Naruto pris alors son sourire victorieus tout en la regardant. Il ne voulait pas que Sakura s'inquiete pour lui. De toute façon c'était son combat a lui et pas le sien. | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Vie: (20/300) Chakra: (30/300) Exp: 650 pts d'Xp
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mar 12 Juin - 11:24 | |
| Sakura regarda Naruto lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas s'inquieter. C'était bizarre mais Naruto avait grandi, malgrer qu'il restait toujour un idiot par moment. Sakura soupira et lui tourna le dos regardent le village qui se dessinait au loin.
« Tu a changer....aussi bien physiquement que mentalement Naruto-Kun....mais je te l'ai dit non ? Je te protégerai toi et le village...je ne veux plus etres un boulet....j'en ai assez de toujour rester derriere ...depuis qu'ont fait equipe je vous ai toujour suivie de loin toi et Sasuke-Kun....mais maintenan sais moi....sais moi qui veux protégé les autres...je me suis durement entrainer pendant ton absence... »
Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux en sourient legerement. Un sourire victorieux.
« Tu vera a quel point je suis devenu forte Naruto-Kun...Cette foi...Sais moi qui marcherai devant toi ! » | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Village : Konoha Grade : Anbu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mar 12 Juin - 11:47 | |
| Naruto souria devant l'assurance de son amie. Elle avait bien changer sa petite Sakura. Elle avait grandi et de plus était devenu une tres belle jeune fille. Elle soupira tout en sourient puis regarda le village.
'' Mais je resterai quand même a coté de toi....ont marchera cote a cote et ont montrera a Konoha que nous somme devenu beaucoup plus fort qu'avant ''
Naruto tourna son regard vers elle et souria betement comme toujour. Ses sentiments envers Sakura n'avais pas vraiment changer, il la trouvais toujour aussi belle et rien que d'y penser il se mis a rougire. Elle avait le don de lui faire tourner la tete en tous cas. Puis il se racla la gorge et pris une voix serieuse.
'' Bon alors ont se le fait cette entrainement oui ou non ? '' | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mar 12 Juin - 12:36 | |
| Sakura était contente que Naruto remarque qu'elle avait changer. Sa se lisais dans ses yeux de toute façon qu'elle n'était plus la gamine peureuse qu'elle était avant. Elle regarda alors Naruto de façon sur d'elle et lui fit un signe aprouvatif a sa question. Autant commençé maintenan car elle ne savait pas quand Itachi contait attaquer Konoha. Elle tourna alors son regard vers la foret fronçé les sourciles et les poings serrer. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable si ont jouait trop avec elle. Il allait en prendre plein la figure le petit Itachi. Sakura tourna alors son regard vers Naruto ne bougeant pas d'un centimetre. Elle l'observait et savait a peut pres qu'elle genre de technique il aimait utilisé.
*Bushin no Jutsu*
Trois clones de Sakura apparure a ses coté fixent Naruto. Toutes les quatres sortirent un kunai qu'elles gardairent en main pretes a se déffendre.
« Allez Naruto-Kun....Approche !! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mar 12 Juin - 13:24 | |
| Naruto fixai Sakura longuement. Celle ci ayent commençé par se defendre. Naruto eu un leger sourire en coin en voyent son regard. Elle était tellement sur d'elle, se qui la rendait encore plus belle. Naruto croisa ses doigs en fesant son invocation préféré comme l'avais si bien deviner Sakura en voyent son sourir.
'' Kage Bunshin No Jutsu ! ''
Une dixaine de clones de Naruto apparure a ses cotés. Ils se devisagerent un long moment avant que Naruto lançe sa premiere attaque sur Sakura. Ses clones et lui même fonçairent sur elle. Naruto envoya la vrai Sakura valser dans les aires au dessus de lui et sauta a son tour pour attaquer.
'' Uzumaki Naruto Rendan !! ''
{Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri) PC: 20 PV: 30}
Naruto retomba au sol a coté de Sakura qui a parament était legerement dans les vapes. | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mer 13 Juin - 3:50 | |
| Sakura observa les clones de Naruto en silence. Elle connaissait sa technique par coeur, pour l'avoir vue l'utilisé plusieur foit. Lorsqu'il fonça sur elle, Sakura et ses clones plaçairent leur Kunai devant elle pour se protégé mais rien n'y fit. Sakura ne vit pas venir le coup et se pris un royale coup de pied de la part de Naruto, qui l'envoya balader en l'air.
*Merde...je me suis fait voir !! faut que je me reveille car si sais Itachi que j'ai face a moi...En un seul coup je suis fichu !!*
Sakura vit alors Naruto apparaître au dessus d'elle. Dans un seul mouvement, Sakura tout en retombent donna un puissant coup de pied a Naruto qui partit s'abattre contre un arbre. Sakura tomba a terre en se rattrapent sur ses deux mains, avec un genou a terre.
*Il faut que je face gaffe sinon je suis cuitre....Reflechie Sakura tu doit bien avoir une idée !!*
Sakura fronce les sourciles tout en regardent Naruto se relever. Puis la solution lui vint alors. Elle fit rapidement quelque signe et disparue sous terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mer 13 Juin - 6:12 | |
| Naruto se releva difficilement apres le coup qu'il avait reçu de la part de Sakura. Il se retourna et vit alors que Sakura avait disparue. La connaissent elle avait du se cacher pour attaquer au bon moment. Un leger sourire apparue au coin des lèvres de Naruto.
'' Bah alors Sakura-Chan ont se cache devant le futur Hokage de Konoha ? ''
Il savait quand disant sa il allait surement se faire tuer mais si sa pouvais lui permettre de la localisé t'en mieux. Il n'avais pas pu observer son entrainement pendant deux ans, mais savait qu'elle avait été la disciple de la vieille Tsunade. Elle lui avait surement appris plusieur technique. Naruto se rapella qu'il lui avait lançé un defit lorsqu'il se trouvais avec Ero-Sensei. Il secoua legerement la tete sans bouger de place surveillent les endroit les plus proches pour pouvoir se defendre rapidement face a Sakura.
* Elle est passer ou ?....je ne sent même plus son Chakra sais pas normal....elle est pas partit quand même ? * | |
|
| |
Sakura Haruno Akatsuki
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] Mer 13 Juin - 9:28 | |
| Sakura arborai un petit sourire triomphant. Elle attendait que Naruto s'approche un peut plus d'elle pour pouvoir l'attaprer. Elle savait que Naruto avait du mal a la localisé. Apres tout elle n'était l'apprentit de Tsunade pour rien. Lorsqu'elle sentit Naruto s'approcher d'elle, d'un seul coup elle sortit ses brad de dessus terre et l'attira. Elle réaparu devant Naruto avec un sourire narquois, lui était la tete hors du sol.
« Baka-Kitsune...tu tes encore laisser avoir...sais pas marrant de s'entrainer avec toi...bon...bah je vais te laisser je vais faire un tour pres de Konoha histoir de surveiller....quand a toi s'il te plai fait attention ok ? ...sa m'embeterai que tu te face betement avoir par cette idiot d'Itachi... »
Elle souria et se retourna pour partir. Pas drole de s'entrainer avec lui. Elle lui fit un signe d'aurevoir et disparue de sa vue rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] | |
| |
|
| |
| Mode Entrainement [PV Sakura-Chan] | |
|