Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

kaze hyûga

3 participants
AuteurMessage
kaze hyûga
Akatsuki
Akatsuki
kaze hyûga

Masculin
Nindô : retrouvé son identité

Feuille de personnage
Vie:
kaze hyûga Left_bar_bleue300/300kaze hyûga Empty_bar_white  (300/300)
Chakra:
Exp: 450 pts d'Xp

kaze hyûga Empty
MessageSujet: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Nom: hyûga
Prenom: Kaze
Surnom: kaze du vent noir

Nindô: retrouvé son identité

Devise: penser et combattre son indissosiable mais avec un allier comme le vent tous est plut simple

Rang: kage

Village/Organisation: suna

Physique: voir avatar

Caractere: plutot reservé quand on ne le connait pas mais en fait s'avere extremement gentil est attentionné quand on le connait

Arme: le katana du vent (katana puisant sa force dans le vent)

Histoire:

histoire:
narrateur en violet
kaze en rouge noire
ninja enemis en bleu
kage en vert
shikamaru en vert
yasho en red
pendant dialogue ** = action ou chose non dite pendant la conversation

un jour il vit un portail grand est beau curieus come il etais il l'ouvrir et en fait il sagisser d'un portail dimensionnel il avait 7 ans et s'est la que commence l'histoire

*kaze se retrouve dans le portail est se fait attaque dedans il se defendis comme il le pouvait*

laisser moi vous pourquoi vous m'attaque

nous avons des ordre nous devon t'eliminer car tu pourrais etre une menace dans l'otre monde tu pourrais engendre notre perte

et si je vous dit que je vais rien faire contre vous sa va rien changer j'imagine non

exacte alor tu as interer a te defandre

mais on ne m'a jamais apris a me defandre moi je me suis jamais battu

*sur ce un des ninja de l'aka (lui il ne le sait pas mais nous on le sais) l'attaqua avec trois kunai

* kaze n'ayant pas le temp de coprendre riposta come ça sans y penser il reussis a riposter en prenant le kunai du ninja et lui plata dans le coeur se qui le mit evanouie *

on .... se...re.ve..ra..mon.....pe....tit...
*puis il mourru*

kaze ariva pres du village de kiri il ne savait pas ou il etais mais il a etais tres vite receullie par un vieux messieu qui lui apriqs toute les technique suiton mais entre temp il decouvre plein de chose par exemple que le messieur qui l'a receullie etais kage et que il n'avait jamais eu d'enfant kaze a apris toute les technique suiton qu'il pouvait et aussie les technique genjutsu

puis un jour alor qu'i trainer dans le vilage une attaque survenue et kaze en bon ninja fonca pour allez vois le kage du villagel

kaze aide moi vite je me fais attaque et il sont encore 50 et j'ai deja utiliser presque tous mon chacra

puis kaze n'ecoutans que son courrage alla sauver le kage

maitre kage vous n'avait rien

suiton le dragon acqueux se qui ellimina les 5 genin de la salle et ammocha pas mal les autre

maitre pouvez vous vous levez dit

oui mais dificilement

ne vous inkieter pas je vais ous aidez

merci mon garçons si jamais je venez a mourrir essaye de devenir kage a ma place d'accord

je vais essayer je vous le prometmais il faudrait peut etre s'occuper des ninja

kaze mis le kage en securiter mais il avais beaucoup de blessure puis dans un relan de courage alla afronter les ninja qui rester apres deux heure de combat contre les ninja kaze etais presque dans les pomme quand il vit sont chacra se remaitre d'aplomb tous seul se qu'il avez sentis s'est que se n'etais pas sont chacra habituel mais il n'avais pas la tete a s'en soucier quand il eu fini de tuer tous les ninja il revien pres du vieux kage qui avait malheresement suconbe a ces blessure

kaze qui ne savait pas trop quoi faire a ce moment la se dit que avant de devenir kage il allait faire le tour du monde pour voir comment etais le monde en dehors du village sur ce il partie
Puis pour commencer son voyage il partie pour Ame

*j'arive a la porte de ame et je suis emerveille par la splendeur de se que je vois. Puis je cherche le contact avec les gens de ce village pour savoir comment il vivent.Je commence a discuter puis l'on me dit que la vie et agreable et que le kage et assez sympa pour le moment. Puisqu'il etais est en fin de vie il avait reperé un jeune du nom de Shikamaru pour etre le nouveau kage mais a leur avis quand le vieux kage mourra il ne serais pas encore assez vieux etre kage. Ca ne serait que quand il atteindré s'est 15 ans qu'il pourrait etre kage. En attendant ses 15 ans il elirais un kage temporaire pour assurer le cas d'extreme urgence s'est tous.
Puis intrigue je voulue en savoir plus ce Shikamaru Nara il habitait un residence non loin de l'endroit ou je me situé a present donc je suis allais le voir pour savoir se qu'il penser sa mentalite et comment il prendré le fait que je serais kage de Taki et que si il voulais nous pourrions nous entre-aidé dans un futur assez proche.
Puis je le vis la devant moi on me l'a decris auparavant se qui me permet de le reconnaitre je commence a entamé la discution avec cette personne.
Bonjour je mapelle Kaze et je voualais savoir se que sa te ferais de devenir kage dans un futur assez proche.
*Puis nous commencion a enttame un discution assez philosophique sur le fait d'etre kage dont je vous fait grace.*

Eh bien je doit dire que sa m'a fais plaisir de discuter avec vous mon chere kaze j'espere que quand vous serais kage nous pourrons nous aidez

Je repartie vers un autre village je ne savais pas lequelle mais je sais que je le trouverais bien.
Puis j'arriva devant un village le village de kiri.
Je decida de rester dormir a l'auberge la plus proche de l'entré car apres avoir marchais 6 heure je suis fatigué .

Peut apres son reveille Kaze decide de visiter le village de fond en comble et la il voit une jeune fille en train de se faire violet il decide de l'aider

suiton la pluis de mille aiguille sur chacun des ninja

kaze l'ayant sauve se fit recompenser part la jeune fille par un diner bien garnie puis lui disant merci kaze partie

je partie vers le batiment du kage puis entra dans dans le bureau mais avant il a frappe quand meme

entré qui va a ma recontre

s'est le prochain kage de taki (ou de suna je sais pas)je me prenomme kaze et je voulais vous parlez de la vie dans votre village

Ah ok donc que voulais savoir

je voulasi vous dire que d'apres les gens avec qui j'ai parler vous etez tres bien vu en tans que kage tous le monde vous aime et m'a dis que la vie est heurese ici comment sa se fais

eh bien en fait je croit que s'est du au fait que je ne me mele pas trop de leur vie et que je m'entans bien avec tous les village du monde ou presque alor il ne sont pas stresser

donc il faut s'entrendre avec tous le monde s'est tres interrant mais je voulais savoir si je pouvait aller dans votre academis pour voir vottre systeme scolaire ici

oui bien sur si sa peut vous aidez dans votre voyage a travert le monde sa ne me derange absolument pas

tans mieu alor je vais rester avec vous deux ou trois mois je vais aprendre en meme temps car il y a nombre de technique que je ne connait

la suite de l'histoire arive bientôt

Comment avez vous connu le forum ? pub sur naruto the village
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
kaze hyûga Left_bar_bleue20/300kaze hyûga Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
kaze hyûga Left_bar_bleue30/300kaze hyûga Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

Tien Kaze lol sa fesai un moment que je t'avais pas vue XD (Watashi Wa Nora lol)

Bon connaissent ton niveau de Rp et connaissant dejà ton histoir lol pour moi sa va. Le probleme sais qu'il faut que je voi avec Itachi pour ton rang de Kage a Suna. Car comme nous n'avons pas eu de joueur sous le nom de Gaara je pense qu'ont peut te refiler le poste enfin ont va voir sa avec Itachi.

Je laisse Itachi s'occupé de ta validation comme sa, si quelque chose cloche il te le dira ^^

En tous cas bienvenu a Naruto World Kaze ^^
kaze hyûga
Akatsuki
Akatsuki
kaze hyûga

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

s'il te plait itashi accepte sa me ferait plaisir
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
kaze hyûga Left_bar_bleue200/300kaze hyûga Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
kaze hyûga Left_bar_bleue165/300kaze hyûga Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:29

lol l'histoire me convient.

Maintenant post les techniques que tu souhaite avoir. regarde le post it correspondant et respect ton rend de Kage. Je te validerais par la suite.
kaze hyûga
Akatsuki
Akatsuki
kaze hyûga

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

neji je suis desolé de le dire mais je ne suis pas comme toi moi sa s'ecrit
hyûga et hyuuga ( je deteste cette ecriture la serieux)
Contenu sponsorisé

kaze hyûga Empty
MessageSujet: Re: kaze hyûga   kaze hyûga Icon_minitime

kaze hyûga
Page 1 sur 1