Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .

Aller en bas 
+4
Naruto Uzumaki
Neji hyuuga
Tora Ling
Driclone Yazanachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:24

Les sabres se planteaient violemment dans le sol , empêchant toute personne de pouvoir les retirer avant que tous ne soit arrivé . Driclone se déplaçait rapidement d'arbre en arbre , se déplaçant au triple de la vitesse maximale d'un Kage . Il avait réussi a améliorer un peu sa technique du haste et augmenter ainsi la vitesse que procurait la technique . Finalement , les sabres s'arrêtèrent à la sortie de la forêt et Driclone s'arrêta sur un arbre , fixant l'endroit . Le repère de l'akatsuki était caché dans les montagnes , mais seulement une personne étant déjà venu pouvait savoir qu,elle grotte prendre . Heureusement que Driclone était déjà venu , sinon ils auraient perdu beaucoup de temps pour chercher la bonne grotte . Et déjà qu'il pouvait y avoir un genjutsu pour la cacher . Driclone s'asseya sur l'arbre en fixant l'endroit où l'entré de l'akatsuki était situé . Soudain , une voix se gfit entendre dans sa tête .

*C'est le grand jour ?*

*Oui mon vieu . Et c'est aussi aujourd'hui que je vais te dévoiler .*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue15/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue9/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:58

Arrow QG des Anbu

Tora n'avais pas perdu une minutes apres avoir donner un dernier avertissement au groupe. Elle avait suivie les indications de Driclone et avait finalement reussi a l'apperçevoir plus loin. La vache il était plus rapide qu'elle. Elle se mis alors a sourire legerement puis une foi arriver pres de lui, elle observa le rocher qui cachet l'entrée de la grottes de l'Akatsuki.

" Il va faloire etre prudent.... dejà c'est anormal qu'ont ai pu autent s'approcher de la grotte.... Quelque chose cloche.... Driclone toi qui ai dejà venu ici.... n'a tu pas repéré une seul piege la premiere foi ? "

Tora tourna son regard vers lui et l'observa. Un truc n'allait pas avec lui mais ne voyait pas se que c'était. Elle porta alors rapidement sa main sur sa poitrine en fesant une legerement grimaçe de douleur. Elle ne c'était pas remise de son dernier combat, et meme son coeur avait du mal a suivre. Une foi celà passer elle conscentra son regard sur le rocher.

" Malheureusement t'en que les autres ne sont pas la ont ne peut rien faire.... sa serai bien si ils pouvaient se dépéché... si jamais ont se fait repéré avant ont ai mort "
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:19

Deux kunai foncèrent sur Driclone et Tora, des kunais en argent qui se plantèret juste devant eux... une ombre apparaissait juste à côté du rocher, puis s'avançait vers eux...

"Ne me dites pas que vous êtes seulement deux A.N.B.U. pour attaquer ce repère?"

L'ombre se mit à la lumière, Neji se fit ainsi reconnaitre. Il souriait, puis il se mit à rire de bon coeur...plier en deux

"Hahahaha! Tsunade est vraiment inconsciente! Mais au moins, tu auras cette revenche que tu me disais, hein, Driclone?"

Puis il se redressa, et il dit naturellement

"Comment va ma chère trainée de cousine? elle est morte? Ou bien, elle s'est suicidée? Mince, que je suis bête c'est pareil..."

*Je l'aime toujours mais elle n'appartiendra qu'à moi seul!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

C'est a se moment prescie que deux sabre allairent se planter violament devant les pieds de Neji lui envoyent du sable dans les yeux. Naruto apparue alors au coté de Tora et Driclone. Il fixa Neji d'un regard furieus, laissent le Chakra de Kyuubi se versser lentemant en lui.

" Tora- chan... Driclone.. les autres arrivent n'attaquer pas t'en qu'ils ne seront pas là "

"Comment va ma chère trainée de cousine? elle est morte? Ou bien, elle s'est suicidée? Mince, que je suis bête c'est pareil..."

" Hé toi !... Espece de sale lache !! Tu a préféré rejoindre l'Akatsuki au lieu de rester a Konoha espece de bon a rien !!! Un vrai raté voilà se que tu ai Neji !!! "

Naruto cette foi si était enerver. L'entendre parler d'Hinata ainsi commençait a l'exaspéré. Certe Naruto n'était plus amoureus d'elle et de toute façon c'était dejà limite si il voulait la voir. PEut etre la detestait il d'un coté ? C'était fort possible oui.

" Sache que nous somme bien plus nombreus que toi et que les autres membres.... non mais regarde toi Neji.... Tu ai devenu une larve... un pion .... Tu ai lamentable !! "
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

"Naruto , ne perd pas ton temps avec lui . Il a beau insulté Hinata , il sait qu,elle est vivante . Je sais même que les insultes qui lui dit sont fausses . Maintenant , ramène le chakra de Kyubi en toi et garde le pour le moment . Contre Neji , tu ne tiendrais pas longtemps . Il te faut soit être plus rapide que lui , soit posséder les mêmes techniques pour pouvoir les bloquer . Neji , rapelle toi que je t'ai dit que ta cousine allait prendre sa revanche , alors je ne me battrai pas contre toi ..."

Driclone sauta en bas de l'arbe et , soudain , un grand chakra noir l'entoura et il leva sa main vers Neji . Le chakra était puissant , mais cela montrait que le tout n'était pas complet . Soudian , une mains de chakra fonça vers Neji pendant que Driclone souriait .

"Alors dégage . On n'as pas de temps à perdre avec des pions de l'akatsuki . On est venu pour autre chose . Et me force pas à utiliser un peu plus d'énergie si tu ne veut pas le regretter . Tora , Naruto , je sais qu'il faut attendre les autres , mais pour le moment , il faut dégager Neji sans le tuer . Je veut qu'Hinata se batte contre lui , et elle pense pareille ."

(Et oui , la demande que j'ai fait à Sakura commence à être un peu plus clair aux yeux de tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue165/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Vous devriez surveillez vos paroles tous autant que vous êtes. Vous n'avez rien à faire ici. Vous feriez mieux de repartir tout de suite d'ou vous venez. JE ne le dirai qu'un fois. MA clémence a des limites. Quant à toi Neji ,garde ton calme. Ils ne comprendrons jamais ton choix.
Cette voix venu de nulle part leur était familière. Elle paraissait provenir de partout et de nulle part à la fois comme si on était rentré en communication avec leur esprit. Et pourtant non. L'un des membres de l'akastuki était belle et bien présent. Pas n'importe quel membre, celui qui avait annihiler l'ensemble de son clan.Le génie de Konoha, Itachi...
MAis ou était il .Tous se mirent à le chercher deu regard sans le trouver.
Le nombre ne fait pas la force ,vous devriez le savoir. Vous savez ce que j'ai fais à Konoha et seul. Pesez bien vos mots et vos intentions car elles pourraient vous menés droit au tombeau.
Toujours aucun signe d'Itachi,La tension se fait sentir alors que la voix du membre de l'akastuki reste toujours aussi placide , froide et sereine. Pourtant ,il n'était que deux faces au nombre croissant de béligérant. Mais ce qu'ils ne savait c'est qu'il possédait deux armes secréte dont une n'allait pas tarder à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue20/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue30/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:11

Sakura avait ecouter les paroles d'Itachi depuis l'entrer de la grotte. Elle était rester tapis dans l'ombre a regarder les Ninjas de Konoha. Elle vit que Naruto était en colère mais une chose avait changer en lui, mais elle ne trouvais pas quoi.

Vous devriez surveillez vos paroles tous autant que vous êtes. Vous n'avez rien à faire ici. Vous feriez mieux de repartir tout de suite d'ou vous venez. JE ne le dirai qu'un fois. MA clémence a des limites. Quant à toi Neji ,garde ton calme. Ils ne comprendrons jamais ton choix.

* Neji s'exite toujour comment pourait il garder son calme ? *

Le nombre ne fait pas la force ,vous devriez le savoir. Vous savez ce que j'ai fais à Konoha et seul. Pesez bien vos mots et vos intentions car elles pourraient vous menés droit au tombeau.

Sakura souria en coin a la réfléxion de son chèr et tendre Itachi. Elle descida donc de se montrer enfin au autre. Elle sortit de la grotte, le long menteau de l'Akatsuki flotant a chaque pas qu'elle fesait. Elle les regardas tous droit dans les yeux et se mis a sourir en s'arretent au milieu du lac.

" J'y croi pas.... tous se petit monde rien que pour nous ?.... c'est trop d'honneur que vous nous faite.... "

Sakura parlait froidement, voir même sur le même ton qu'Itachi. Hé oui la petite Sakura avait bien changer. Elle n'avais plus besoin de qui que se soit pour l'aider. Grace a Itachi elle était capable de se debrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue15/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue9/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:21

Tora pour une foi n'avait rien dit. Elle était beaucoup plus préocupé par l'ombre qu'elle apperçevait pres de la grotte. De plus Neji ne méritait même pas son attention, mais lorsqu'il lença deux Kunai vers Naruto, Tora d'une seul main les rattrapa avant que ceux ci n'ateigne son ami.

" Au lieu de faire ton malin Naji, tu ferai mieu d'apprendre a viser correctement..... Tes lamentable.. "

Tora soupira puis balança les Kunais en l'air fortement, si bien que ceux ci disparure dans les nuages sans retomber. Puis se fut a se moment là, que Tora ouvrit grand les yeux de surprise en entendant la voix. Cette voix, qu'elle avait entendu une foi, mais qui était graver dans sa mémoire.

Vous devriez surveillez vos paroles tous autant que vous êtes. Vous n'avez rien à faire ici. Vous feriez mieux de repartir tout de suite d'ou vous venez. JE ne le dirai qu'un fois. MA clémence a des limites. Quant à toi Neji ,garde ton calme. Ils ne comprendrons jamais ton choix.

" Itachi.... Au lieu de te cacher comme un lache montre toi ! "

Le nombre ne fait pas la force ,vous devriez le savoir. Vous savez ce que j'ai fais à Konoha et seul. Pesez bien vos mots et vos intentions car elles pourraient vous menés droit au tombeau.

Tora commençait a s'enerver et sa devenait aussi bien dangereus pour les autres que pour elle, car son chakra se fit rapidement voir, mais sa couleur était noir, comme les ténèbre. D'ailleur ses yeux l'était aussi, ont ne voyait plus le blanc de ses yeux. Un sourire mauvais apparue sur son visage pendant qu'elle se laissait envahire par le pouvoir qu'elle avait acquérie grace a Shuya, mais qui la tuait petit a petit. Tora allait se redresser lorsqu'elle entendi alors la voix de sa meilleur amie.

" J'y croi pas.... tous se petit monde rien que pour nous ?.... c'est trop d'honneur que vous nous faite.... "

Tora n'en cru pas ses yeux. Sakura portait les vetements de l'Akatsuki. Alors elle avait elle aussi regnier Konoha pour vivre a l'Akatsuki ? Alors la c'était la goute d'eau qui fit deborder le vase et le Chakra de Tora explosa, fesant tomber les arbres au alentour mais egalement ses amis qui se trouvaient a ses cotés. Il ne restait plus qu'elle, debout sur la branche de l'arbre, ne se préocupent pas du sang qui commençait a couler le long de ses levres. Même si son coeur pouvais lacher a tout moment, elle tenait a m'etre une bonne racler a Sakura pour la reveiller, et quand Tora était dans cette etat... mieux valait ne pas l'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue165/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:58

Le nombre des assaillants n'imprésionnait guerre Itachi.Il se savait capable d'affronter plusieurs personne en même temps surtout avec sa nouvelle technique. Mais il fut tout de même surpris par la puissance que dégageait l'une d'entre eux. Tora avait bien changé. Son chakra était d'une puissance phénoménal peut être bien tout aussi puissant que le sien. Toujours tapis dans l'ombre, il eu un sourire qui se dessina au comissure des lèvres. Au lieu d'être impressioner ,il était plutôt exiter. Un violente envie de se mesurer à elle ainsi qu'à un autre. Celui qui était arrivé le premier cachait bien son jeu.
Pourquoi me montrer ,vous n'en vallez pas la peine. D'ailleurs pourquoi être venu ici au péril de votre vie? Pour Sakura. Vous qui vous dites ses amis ,vous ne la connaissez même pas. Vous me faites pitié.
Toujours aussi froid ,il avait aussi un accent d'ironie dans sa voie. Itachi n'y allait pas de main morte. Mais cela faisait partie de lui. Lors d'un combat ,itachi était un être totalement différent. Calme,serien ,sans pitié. Il l'avait d'ailleurs déjà prouver par le passer ou il n'avait pas hésiter à tuer sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:21

"Itachi Uchiha , Sakura Haruno et Neji Hyuuga . Je savait bien que j'aurais du rester plus longtemps la dernière fois , pour savoir si vous aviez changer . Sakura , tu as vraiment changer et Njei aussi . Itachi , tu es toujours comme avant par contre . J'était plus vieu que toi dans ce temps alors je me rapelle bien des évènements et c'est aussi à ce moment que tu as gagner le Mangekyou . Dommage que Sasuke n'est plus avec nous , sinon cela aurait été un combat mémorable ."

Un sourire sadique s'affichait sur les lèvres de Driclone . Malgré la grande énergie qu'avait dégagé Tora , celui-ci n'avait aucunement bougé . Driclone fit revenir sa main de chakra et il regarda Sakura , toujours affichant son sourire sadique . Soudain , la veste de Driclone se déchira , montrant un sceau semblable à celui de Naruto sur son ventre . Il leva sa main devant lui , paume levé vers le ciel et on entendit des bruits d'éclairs à proximité . Les nuages au-dessus d'eux commencèrent à se concentrer , plongeant les lieux dans les ténèbres . Seul un point de lumière était ouvert et il montrait Driclone avec un regard devenu rouge . Il était replié sur lui et il tremblait , comme si une grande énergie le surpassant commençait à le remplir . Soudain , il se redressa violemment en écartant les bras et en laissant s'échapper de sa bouche un grand cris . La terre autour de lui explosa sur un rayon de 10 mètre , repoussant tout ce que l'énergie rencontrait . Le dernier rayon de lumière disparut , laissant tout le monde dans l'obscurité . On entendit soudain un rire démoniaque et une voix surgit derrière Sakura .

"Hachibi's Jinchuriki , the Shadow Ninja ."

(Belle awakening non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:06

Naruto n'en croyait pas ses yeux. Sakura était devenu une rebelle. Elle fesait partit a présent de l'Akatsuki ? Non c'était pas possible ? Pourquoi Sakura aurai elle changer. Tout sa commençait a enerver Naruto qui a présent possaidait les Neuf queue de Kyuubi. Il était hors de lui et lorsqu'il vit Driclone apparaitre deriere Sakura, celui ci fonça droit sur son amie et l'envoya balader contre la paroie de la grotte. Il avait sa pour empecher Driclone de la tuer. Il savait bien de quoi Driclone pouvais etre capable mais pour l'instant leur priorité était de ramener Sakura Konoha vivante !

" J'y croi pas grrrr, Sakura tu a changer mais je te ramenerai a Konoha !! La bas tu a de vrai amis !! "

Naruto sentit que Tora explussait beaucoup trop de chakra et sentait même son coeur ralentir lentement. Son etat etait critique pourtant elle ne semblait pas sen soucier. Elle fixai un point prescie comme si elle avait deviner ou se trouvait Itachi. Naruto se tourna alors face a Sakura qui était a moitié assomer, du sang coulait même le long de sa tempe. Naruto y avait été peut etre un peut fort et si sa se trouvait elle était peut etre gravement blesser a la tete a present.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue15/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue9/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:14

Pourquoi me montrer ,vous n'en vallez pas la peine. D'ailleurs pourquoi être venu ici au péril de votre vie? Pour Sakura. Vous qui vous dites ses amis ,vous ne la connaissez même pas. Vous me faites pitié.

La s'en etait trop pour Tora. Comment cette imcapable pouvrait parler de leur amitié envers Sakura comme celà !!

" FERME LA !!! TU NE SAIS RIEN DE RIEN ITACHI !!! TU A PEUT ETRE EU SAKURA MAIS JAMAIS ONT NE TE LA LAISSERA CAR ELLE COMPTE POUR NOUS !!!! QUAND NARUTO ET MOI ETIONS REJETER DES AUTRES, C'EST SAKURA QUI AI VENU NOUS AIDER !!!! "

Tora regarda Naruto agire rapidement devant Driclone. Etrangement elle en riait de cette situation. Trois Demons qui se trouvais face a l'Akatsuki. Certe Tora ne possédait aucun Demon en elle mais elle en avait la force.

" J'y croi pas grrrr, Sakura tu a changer mais je te ramenerai a Konoha !! La bas tu a de vrai amis !! "

Tora sauta de l'arbre ou elle se trouvais, ayent toujour son aura noir tournoyent autour d'elle. Même si sa vision se troublait legerement elle s'avença calmement vers Sakura qui était completement dans les vapes. Elle la pris alors dans es bras en silence et la porta pour retourner au bord du lac, mais elle s'arreta en chemin.

" Si tu fait un seul geste pour récupéré Sakura.... Je la tue Itachi.... Je suis prete a tuer Sakura sans aucune pitié si tu bouge... et je sent en toi une chose qui a changer... tiendrai tu a notre douce fleur ?.... si sais le cas, bouge sellement le petit doig et je la tue ! "

Tora continue alors d'avançer calement vers la rive du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue20/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue30/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:25

"Itachi Uchiha , Sakura Haruno et Neji Hyuuga . Je savait bien que j'aurais du rester plus longtemps la dernière fois , pour savoir si vous aviez changer . Sakura , tu as vraiment changer et Njei aussi . Itachi , tu es toujours comme avant par contre . J'était plus vieu que toi dans ce temps alors je me rapelle bien des évènements et c'est aussi à ce moment que tu as gagner le Mangekyou . Dommage que Sasuke n'est plus avec nous , sinon cela aurait été un combat mémorable ."

Sakura observa Driclone en silence. Elle avait comme un mauvais pressentiment et sa se confirma lorsque celui ci se transforma tout comme Naruto. Sakura recula alors d'un pas en les regardent tout les deux mais entendi rapidement un bruit deriere elle. Elle allait appliquer une technique de permutation mais n'eu pas le temps que Naruto venai de l'envoyer valser contre la paroie de la grotte, lui fesant heureter violament la tete contre celle ci.... Sakura avait perdu conscience au moment du choque mais elle entendait la voix de Tora qui parlait pres d'elle. Elle se sentait transporter et entendi les denriere parole de son amie.

" Si tu fait un seul geste pour récupéré Sakura.... Je la tue Itachi.... Je suis prete a tuer Sakura sans aucune pitié si tu bouge... et je sent en toi une chose qui a changer... tiendrai tu a notre douce fleur ?.... si sais le cas, bouge sellement le petit doig et je la tue ! "

Sakura malgrer le mal qu'elle avait a rester consciente se conscentra pour faire entendre sa voix dans la tete d'Itachi. Faudra pas qu'elle oublie de remerçier un membre de l'Akatsuki de lui avoir apris celà.

* Itachi... ne t'occupe pas de moi et fait se que tu a a faire.... je m'en sortirai ne t'inquiete pas.... je connais Tora et je sais aussi se qu'elle a.... bientot elle perdra la vie elle utilise une technique qui la tue a petit feu... ne te préocupe pas de moi.... entame le combat *


[Bon ordre de passage sinon ont y arrivera jamais: Sakura, Itachi, Driclone, Naruto et Tora ]
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue195/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue125/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:28

Nishikaze était sur le chemin de la grotte d'Akatsuki. Il suivait les sabres qu'avait planté Dirclone. Brutalement, un des derniers sabre plantés était devent une paroi rocheuse lugubre, avec une minuscule entrée en contre bas. Il grimpa dans l'arbre situé derrière lui puis réfléchit longuement à son entrée dans la bataille. A ce moment là Dirclone et les autres serait à l'intérieur en train de discuter avec l'ennemi. C'est ce moment là que Nishikaze voulait, arriver au bon moment pour mettre un coup au moral de l'ennemi, oui, maintenant.

Sans plus attendre, il entra avec discrétion extrême dans le repère de l'Akatsuki. A ce moment il vut que ses compagnons de misions discutaient avec le célèbre Itachi, probablment la cible, puis enfin un autre garçon aux yeux blancs. Il était dans l'ombre et analysait la situation. Soudain il décida de se montrer et dit:

"Vous ne trouver pas que le village de Konoha est un peu trop représenté ? Non ? Et si un Ninja de Suna faisait partit de la fête ? Je viens au nom de Gaara-sensei"

Il s'accroupit alors à côté de Naruto, qu'il aimait bien, mais avait l'air énervait. Une aura maléfique ce dégagait du garçon.

[Ordre:Sakura, Itachi, Driclone, Naruto, Tora et Nishikaze]
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:42

"Oui vous avez raisons, itachi-sama, ils ne comprendront pas mon choix, ni celui de sakura-chan..."

puis il sourit et regarda driclone après que celui-ci est fini sa longue tirade...

"Eh bien montre moi où elle est?"

puis il apperçut dans le chakra de driclone un emblème qui n'apparait que pour les personnes souhaitant se marier avec un personne de la Sôke...

"ainsi, vous allez vous mariés... byakugan..."

il scruta a peu près tout les chakra de ses "ennemis", puis un autre apparut, un de suna...

"Qu'est-ce que vous faites ici, vous allez me dire que la Godaime de konoha a demandé de l'aide à Suna, ridicule, vous voiyez, Tsunade ne vous croit pas capable de revenir avc sakura-chan."

il s'assit et mit ses mains sur ses genoux...puis il sentit une vibration et un chakra noir et puissant lui apparut devant les yeux...

"Driclone qu'est-ce que tu...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:51

(Ok , désoler mais je refait l'ordre . Neji , Moi , Itachi , Naruto , Nishikaze . Sakura et Tora , allez dans un autre topic pour ne pas nous mélanger s.v.p .)

Driclone regarda Naruto immobiliser Sakura d'un coup solide contre le mur . Driclone n'avait pas penser tuer Sakura , il avait seulement penser l'immobiliser et aspirer le chakra de Sakura pour ne pas qu'elle se dégage . Il regarda Tora partir avec Sakura tandis que Nishikaze arrivait . Soudain , Neji lui posa une question et Driclone tourna son regard rouge sang vers lui . Les ténèbres reignaient toujours sur les lieux et on voyait à peine Driclone , si ce n'était ses yeux rouges lumineux . Il sourit en commençant à s'approcher tranquillement de Neji . Pour le moment , il n'avait que relâcher une infime partit de l'énergie d'Hachibi , le deuxième plus fort des Bijuus . Driclone s'arrêta à quelque pas de Neji tout en souriant et il répondit à neji .

"Pendant notre combat , tu n'as certainement pas remarquer ce chakra . Je suis le Jinchuriki de Hachibi , le Bijuu à 8 queue , ou devrais-je dire 8 tête , mais bon . Je le possède depuis longtemps , avant même que Kyuubi lâche son attaque sur Konoha . C'était mon père , Axel , qui l'avait scellé en moi . Bien sur , Hachibi a tenté de sortir plusieurs fois en tentant de faire en sorte de prendre posession de mon corps , mais cela n'a jamais marcher et j'ai fini à le controller . Maintenant , il m'obéis et il me donne ses attributs ."

Driclone fixa l'endroit d'où il sentait un chakra semblable à celui que possédait Sasuke quand Driclone l'avait dernièrement rencontré . Il sourit plus sadiquement et il se craqua les os du cou avec quelque exercices de la tête pendant que l'un de ses sabres se dégainait tout seul .

"Alors Itachi , comment c'est la vie avec Sakura ? Tu sens son odeur et elle sent ton odeur , alors c'est facile de savoir que vous sortez ensemble , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue100/100Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue100/100Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:05

Yarita qui s'appretait a rentrer tranquillement dans la grotte de l'akatsuki,entendit la voix de personnes non familières.Elle se depécha de se cacher,puis elle avanca discrètement en direction des voix.Elle arriva enfin près du repère,et apperçu des ninjas de konoha,un ninja de suna,Neji Hyuga,le nouveau de l'akatsuki,mais elle ne vit pas Sakura.Ellle devinait par contre ou se trouvait Itachi,et,sachant qu'il ne se trouvait pas loin,elle se montra.

"Dis donc...Il s'en passe des choses pendant mon absence..."

*Je crois que je suis dans la merde...Je ne veut pas que l'akatsuki périsse,mais je ne veut pas non plus tuer ou blesser gravement une personne du village de celui que j'aime...Ni même un ninja de mon anciien village...Il va me falloir faire un choix...*

La jeune fille s'avanca et se placa devant les autres ninja.Kiba comptait plus a ses yeux que l'akatsuki,elle allait donc s'allier au autres villages pour le combat.Mais le moment n'était pas venu.Elle allait utiliser la ruse et faire croire a l'akatsuki qu'elle était de leur coté,tout en essayant de faire comprendre aux shinobis des autres villages qu'elle était du leur...Ca n'allait pas être une tâche facile,mais Yarita savait qu'elle pouvait y arriver.En attendant,elle esquissa un sourire sadique,ses yeux prirent une teinte rouge vif,comme a chaque fois qu'elle allait combattre.Itachi connaissait cette habitude,comme tout les membres de l'organisation d'ailleur...Par contre,elle ne laissa rien paraître d'autre,pour ne pas que l'on puisse deviner son idée...

"Je vous prévient...Je ne suis pas super forte,mais je ferait tout pour l'être face a vous...Mes technique de defense vous sont inconnues...De même que certaines de mes technique...

*Ces shinobis ne connaissent pas vraiment mes techniques...Mais Itachi et les autres oui...Il va me falloir trouver une stratégie incomparable...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue165/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:35

C'était ainsi que les ninja de konoha tentait de récupérer Sakura. Il n'avait don crien compris. Ou alors ils essayaient de ne pas comprendre et pourtant les faits parlaient d'eux même. Il entendit sakura lui parler par télépathie. Cela devait être Hidan qui lui avait appris. Elle lui demandait de lui faire confiance .Un léger sourire apparu sur son visage.
*Ma chère Sakura, tu es devenu aussi puissante que moi.Bien sur que je te fait confiance. JE te laisse te débrouiller seul mais prends garde à toi tout de même, Je t'aime*
Itachi se déicda enfin à sortir de sa cachette. Tous purent voir l'ancien génie du clan Uchiwa. Le jeune homme qui avait grimpé les échellons à vitesse grand V. Toujours aussi impassible, il se montra.Calme, serien presque absent. Driclone avait percé son secret mais cela ne changeait rien. Il le regarda et se mit à rire.
Driclone...Et oui nous nous aimons. Et même si ça te parait értange je n'ai rien fait pour l'y forcer. Mais vous qui vous dites ses amis pourquoi la capturer contre son grés? Pourquoi ne pas tenter de comprendre ses motivations? Elle n'es pas là pour moi et ce n'est pas moi qui l'ai enmené ici.Elle est venu seul.
Itachi se mit à marcher le long de la branche où il se trouvait.De la où il était placé ,il pouait avoir vu sur l'ensemble des personnes présentent. YArita venait de rejoindre le groupe.Le nombre de combattant s'équilibrait. Un avantage certain pour les membres de l'akastuki. De plus ,ces idiots de konoha étaient trop presser de montrer leur puissance alors que lui gardait sa plus terrible attaque au secret.
Eh bien driclone, je crois que nous sommes dans une impasse. Sakura n'aura pas besoin de moi pour s'en sortir. Je suis donc tout à toi. Cela va m'entrainer un peu. Je crois que je commençais à me rouiller. Yarita ,Neji choisissez un adversaire digne de votre rang et pas de quartier. Yarita n'oublie pas pourquoi tu es parmi nous.N'oublie pas qui t'a abandonné...JE te fais entièrement confiance YArita ,tu fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:01

"Itachi . On n'est pas venu chercher Sakura parce qu'elle t'as choisis . Au contraire , je comprend cela vue que je vais bientôt me marier avec la jeune cousine de Neji , alors je comprend ce que vous ressentez entre vous . Mais , vois tu , Sakura est un élément important de notre village , un pillier soutenant le village . Naruto et Tora font partit de ces fameux pilliers et leurs amitiés les tiennents beaucoup à coeur . À moins que tu es changer la manière de penser à Sakura , elle devrait comprendre cela ."

Soudain , Driclone commença à marmonner dans une bulle de chakra noir et , quand il eu fini , il envoya la bulle vers Naruto . Ce que la bulle contenait résumait ce que Itachi venait de dire et ce que Driclone venait à peine de dire . Si Naruto entendait cela , on risquait de sentir plus de puissance émanant de sa pars . Et c'est déjà si le message se rend . Soudain , Driclone disparut et il réapparut devant Itachi , le regardant tranquillement . Son Ryoku s'activa , montrant les 12 pupilles la formant .

"Allons-nous battre ailleurs . Neji attendras pour son combat quand je viendrai le ramener à Konoha . Pour le moment , Itachi , tu es mon adversaire et je crois que tu sais que se sauver ne servirait à rien , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue165/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:32

Me sauver?? Tu es devenu très drôle ,le sais tu. Je n'ai jamais éviter un combat à part si celui n'était pas intéressant. Tu me connais .Tu sais ce que je recherceh avant tout. Combattre et vaincre les meilleurs combattans du monde afin de devenir l'arme ultime. Et si je dois te tuer pour cela et considère cela comme chose faites.
Itachi lui désigna la sortie et les aborts de la grotte. il passa devant.Un rude combat allait débuter. Lequel des deux allait vaincre l'autre.


-> topic Itachii vs Driclone
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:09

"dis moi le gars de suna, tu nous attaques et tu n'oses pas essaiyer une offensive? que dirais-tu que je m'occupe de toi"

c'est alors que Yarita Aïna arriva, une des membres de l'akatsuki... il lui fit un sourire et attrapa le bras du jounin des sables...

"Juken"

il utilisa son chakra pour paralysé celui de nishikaze... va-t-il réussir?

*sans son bras, plus de signes...*
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue195/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue125/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:23

Nishikaze contemplait les conversation s'animer, et il restait, comme toujours très calme. Ils voyait que des combats se commencaient de plus en plus. Il se recule et se prépara à une offensive. Il vit qu'il ne restait plus que lui et deux nukenin contre lui.

*Arf, ça pâs être facile on dirait, je ne sais rien d'eux et mes coéquipiers mon laissé seul contre deux ninja. L'avantage que j'ai, c'est que eux ne savait rien de moi non plus...*

Puis en un éclair il vit le garçon aux yeux blancs se diriger vers lui. En un réflexe de survie, il sauta en arrière et composa les signes de sa défense

"Doton, Yumi Numa !!!"

Un énorme marais apparut, il recouvrait presque toute la totalité de la salle. Nishikaze en invoquant son marais lanca 8 shurikens sur son adversaire et alla se cacher. Quasiment invisible, sans bruit, sans odeur, et sans mouvement.



Yumi Numa no Jutsu:
PC : 15
PV : 0
CD : 3PVx8 surikens = 24 PV
CR : 0
Revenir en haut Aller en bas
Driclone Yazanachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Driclone Yazanachi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Village : Konoha no Kuni
Grade : Anbu
Nindô : Devenir Hokage
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue143/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (143/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue120/300Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (120/300)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:58

(Je peut aps faire de topic rp avec ce qu'Itachi a posté , alors je fait juste dire que je le suis .)
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Neji hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue200/200Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 300 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:56

Le jounin de Suna lança un jutsu de défense, neji recula et il vit alors 8 shuriken lui foncés dessus...

*c'est vraiment trop simple...*

"hakke sho..."

il commençait à faire une vrille sur lui même met ne fis qu'un quart de tour...

"...Kaiten"

Un léger tourbillion se fit autour de lui et repoussa les shuriken, puis neji fonça sur Nishikaze et lança des attaques de Juken...

"Aurais-tu peur du corps à corps? Suna no Nishikaze?"

Sa paume droite fonça sur la poitrine de Nishikaze...

_______________________________

Coup porté : juuken , envoit son propre chakra pour arréter celui de l'ennemis... 10 dg (dégats) /-10 de Chakra

coup reçu : 8 shuriken (contré)

Hp : 200
Pc : 200 - 10 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue100/100Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Left_bar_bleue100/100Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:55

Eh bien driclone, je crois que nous sommes dans une impasse. Sakura n'aura pas besoin de moi pour s'en sortir. Je suis donc tout à toi. Cela va m'entrainer un peu. Je crois que je commençais à me rouiller. Yarita ,Neji choisissez un adversaire digne de votre rang et pas de quartier. Yarita n'oublie pas pourquoi tu es parmi nous.N'oublie pas qui t'a abandonné...JE te fais entièrement confiance YArita ,tu fera le bon choix.

Yarita ne dit rien et se contenta de baisser les yeux.Elle écouta la suite de la conversation,restant silencieuse,jusqu'au moment ou Itachi s'en alla.Elle releva les yeux et regarda Le ninja de suna,ainsi que Néji.Elle ne resta que quelques minutes puis s'en alla,considérant le jeune hyuga capable de faire face a l'autre garçon.Elle vit Naruto partir avec Sakura et l'autre fille,et,ayant elle aussi aprit a communiquer avec les autres par la pensée,elle décida de parler a Itachi...

"Itachi...Comme tu dois le savoir,Naruto s'en est aller avec Sakura...Je sais ce que tu rescent en ce moment...Je sais a quel point tu aime cette jeune fille...C'est vrai,ca ce comprend...Elle est très jolie...Mais,tu ne sait pas une chose...Moi aussi,je suis amoureuse...Et la personne que j'aime est un shinobi de Konoha...Il se nomme Kiba Inuzuka...Je ne veut pas trahir ni quitter l'akatsuki,donc je fait toujours partie du groupe...Tant que je peut continuer de voir ce garçon...Et puis,si tu veut,je veut bien partir en éclaireur pour essayer de récupérer Sakura...Au prix de ma vie si il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .   Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'akatsuki : phase 1 : attente des renforts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Akatsuki phase 2 [Sakura, Tora et Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: AKATSUKI :: La grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser