Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]

Aller en bas 
+4
Kanzaki Hiro
Sakura Haruno
Keikoku
Nishikaze Tatsu
8 participants
AuteurMessage
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue195/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue125/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:11

Nom: TatsuPrenom : Nishikaze
Surnom: Kaze
Age: 20
Nindô: Mon art est redoutable !!
Devise: Impossible n’est rien

Rang: Juunin A.N.B.U.
Village/Organisation: Suna no Kuni

Physique: Voir avatar seulement pour le visage, car Nishikaze porte un t-shirt noir, avec par-dessus une veste noire en kevlar, matériau très résistant. Il porte aussi un pantalon de combat en tissu noir également. Son avant bras gauche est entouré de bandages. Il a deux petits katana de la taille d’une dague, attachés dans le bas du dos, se croisant pour une prise plus facile. Son étui à shurikens se trouve à gauche. Il porte aussi son bandeau frontal, attaché à son bras gauche. Il porte des gants de ninja et des bandes recouvrent ses chevilles jusqu’au demi de ses tibias. Nishikaze mesure 1,90m pour 80 kg.

Caractère: Nishikaze est quelqu’un de très calme et de très posé. Même dans les situations extrêmes il sait prendre parti du meilleur moment pour contre-attaquer. Il est très discret, silencieux, et rapide. Ces 3 derniers adjectifs lui sont très avantageux pour les missions périlleuses. Par contre il est assez timide et s’emporte assez vite, ce qui peut lui causer quelques soucis. En mission ou en combat, il préfère toujours la stratégie que la force brute. Il aime le combat semi rapproché ou rapproché si cela est nécessaire.

Arme: Deux petits Katana avec une lame de 40 cm chacun, des kunaïs, des shurikens, des rouleaux d’invocations, des notes explosives et enfin du papier qui lui sert à confectionner son origami destructeur, il confectionne son papier explosif lui-même.

Histoire: Nishikaze fait parti d’une grande famille de Suna . Cette famille est connue pour ses techniques Fûton puissante. Son père lui enseignât quelques une de ces techniques. Mais Nishikaze n’a pas seulement ces techniques dans son répertoire Ninjutsu. Il possède une recette d’un papier que lui-même sait fabriquer. Lorsqu’il prend une petite feuille de ce papier ,de la taille d’une note explosive, il referme le poing dessus, et réaparé le papier plié en forme de faucon ou de dragon. Ce papier à la particularité d’exploser lorsqu’il est lancé sur un ennemi. Il peut donner à ce papier la taille qu’il souhaite. Nishikaze est devenu A.N.B.U. à l’age de 17 ans. Ses parents sont toujours en vie et vive dans une petite maison de Suna.
Comment avez vous connu le forum ?
Par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Keikoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Village : Suna no kuni
Grade : Jounin(anbu)
Nindô : devenir le plus fort au fil des combats!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:42

Bienvenue tiens l'ami sa serait pas moi mdr!amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue195/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue125/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:44

Merci vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue20/300[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue30/300[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:33

Bienvenu a toi Smile
Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors même si l'histoir ai un peut petite je te valide Very Happy

bienvenu et amuse toi bien parmi nous Wink

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue195/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue125/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

Merci c'est gentil, désolé pour l'histoire je n'avais pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue15/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue9/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:07

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishikaze Tatsu
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Nishikaze Tatsu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Grade : A.N.B.U.
Nindô : Je vais vous montrer que mon art est plus que de l'origami ordinaire...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue195/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (195/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue125/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (125/200)
Exp: 0 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

Merci à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Village : Konoha
Grade : Anbu
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 350 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:54

Bienvenuuuuu \O/
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue250/250[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue250/250[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

La vipère te salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Village : konoha
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue200/300[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Left_bar_bleue165/300[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

bon et bien bienvenue encore en retard ,j'aurais peut être du prendre kakashi moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Nishikaze Tatsu[/color]   [color=green]Nishikaze Tatsu[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]Nishikaze Tatsu[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Nishikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser