Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La machine VS Le démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue260/260La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue270/270La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:42

[ Oui chuis une machine a tuer et toi t'est bien habité par un bijuus ? Embarassed ]

Tengô pénètre dans la salle, une minime couche de poussière envahissait la salle, de sublime statue d'animaux et homme décorer la salle, des tablaux aussi, de personne ayant marquer l'histoire d'Oto orné la salle, mais aussi plusieur expérience "raté" pourissait la salle, Tengô n'en fût pas surpris, mais bon, cela donner un peu de dégout au rendez-vous... Tengô entendit les bruit de pas d'Hiro dans la salle, Tengô se retourna vers Hiro, puis passa derrière lui pour finalement refermer la porte de la salle, il observa un moment la salle puis dit


"- A toi l'honneur "


Tengô recula, jusqu'a touché une statue d'un homme tenant une coupe de fruit entre ses mains, puis se mît en position de défense, pour éliminer toute attaque provenant d'Hiro


[ Je te laisse commencer vu l'énorme fossé séparant nos deux niveaux Au moins tu sais quel sont tes stats ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

[ Ouais ! Je suis le démon de tes pires cauchemars ! Mouahahah ! Twisted Evil Cà me va parfaitement !^^ ]

Hiro pénètra à son tour dans la salle en question. Tengô passa rapidement derrière lui pour refermer la porte.

" Tu as peur que je me barre ou quoi ?^^ ", plaisanta celui-ci.

Il observa un instant ce lieu macabre. Il n'en crut pas ses yeux de voir certains de ces sujets d'expérience exposés comme dans un musée. Orochimaru n'avait décidément aucun respect pour personne !
Il serra les poings, faisant à nouveau face à son adversaire.

"- A toi l'honneur "

" Je n'arrive décidément pas à saisir pourquoi tu sers un type aussi immonde ! Pour lui, nous n'avons été que des pions ! Moi, au moins, je l'ai compris ! Toi, par contre, tu cours à ta perte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue260/260La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue270/270La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:45

Citation :
1 Attaque Faible : Katon Kawari no jutsu ( 10 pc )
Tengô après plusieur mouvement rapide de ses mains fait sortir du sol des chaînes de feux ardent, qui viennent claquer sur la peaux de l'adversaire

1ére Attaque Moyenne : Suiton Hakaribi no Jutsu. ( 20 pc )
Tengô conscentre tout son chakra dans le sol se trouvant a ses pieds, que le terrain soit sec ou rempli d'eaux le résultat en est le même. un clone vînt sur l'adversaire, après être rentrer en contact avec lui, que se soyent l'ennemi ou le clone qui touche l'autre, le clone enveloppe alors l'adversaire le paramysant dans une prison indestructible d'eaux.

[color=orange2éme Attaque Moyenne : Katon Kunhufu No Jutsu. ( 25 pc )[/color]
les deux nunchaku s'entoure de feux et quand les deux nunchalu deviennent entourer de ses feux brûlant, Tengô peux alors les utiliser pour une suite de coup sur son adversaire ( fait partie de l'attaque)

1ére Attaque Puissante : Kargoze, Ento kiabushin. ( 40 pc )
Tengô devint lui même un homme de flamme pendant quelque seconde voir minute, il canalise son chakra pour l'enflamer sur lui même, il peut ainsi faire sortir des rayons de feux qui brûle tout sur son passage, l'adversaire reçoit 5 dégat suplémentaire si toucher la première fois

2éme Attaque Puissante : Kennebi. no Hibi ( 45 pc ) Un vague de feux sort du sol, juste devant les pied de Tengô, pour faire comme un ras de marée sur son adversaire, l'ennemi et en proie au flamme et se fait brûler de par en par jusqu'a ce que la vague s'estompe d'elle même.

1 Attaque Spéciale : Hawatamari no Kyon. ( 60pc )
L'attaque la plus puissante de Tengô, reunissant ses deux styles de combat, son corps s'enflamme, il est tellement brulant que l'on ne peux pas arrêter avec une défense ( uniquement lors de la première utilsation ) Tengô canalise comme lors de son autre attaque son chakra en flamme qui lui brule le corps, une particularité s'ajoute pourtant, de l'eaux gelée entour finement le feux ardent, et lorsqu'il envoie ses rayons de flamme, la glace entourant son chakra enflamer tourbilonne et en plus du feu qui brule l'adversaire la glace transpercent l'ennemi.

1ére Défense : La barrière de feu ( 10 à 30 pc )
Une colonne de feu ardente se dresse devant Tengô, pour absorber une partiecdes dégats de l'attaque adverse

2éme Défense : Raxelaphon ( 20 à 45 pc )
La meileur défence de tengô, il positionne ses deux main en avant, et son chakra forme de l'eaux sur ses mains, l'eauxc stoppe les dégat des attaque faible et moyenne tandit qu'elle en absorbe une partie de celle puissnte.

Pourquoi servait-il Orochimaru ? la raison était bien simple, la raison était la dehors, en train de combattre... Tengô inspira pronfondément, lui aussi avait était une expérience d'orochimaru ? Alorss il allazit se faire plaisir, il adore tuer les sujets "raté" Tengô se passa la main dans les cheveux, puis plia les genoux, prêt a bondir telle un loup sur son adversaire du moment, mais avant tengô décida de lui répondre

"- Idiot ! Je l'ai très bien compris, au départ..j'était venu moi aussi ici, pour mettre un terme a la vie d'orochimaru..oui mais seulement une raison m'en empêche...alors c'est pour ça que je vais te tuer !Ne tente surtout pas de fuire lors de ce combt, je te retrouverais de toute façon !"

Tengô regarda nostalgiquement la porte, voulant apercevoir ce qui se trouvait derrière ce rideaux en métal froid.. voulant voir comment Ren se débrouillait...Néanmoins, il devait d'abord éliminer l'obstacle le petit gars face a lui, dont il allait en faire qu'une bouchée ! ^^

"- Accepte ton châtiment et meurt "

Tengô glissa sur la poussière du sol, jusqu'à arriver a la hauteur de l'ennemi, a ce moment là, il sortit son nunchaku droit, et dans un geste vif, frapa le genoux gauche d'Hiro, continuant son mouvement, il se retrouva bientôt derrière lui, il sortit son second nunchaku, et avec ses deux nunchaku, il tourna ses poignet a 45° et dans un claquement funèbre, frappa par deux fois le dos d'Hiro, laissant une croix immaculé dans son dos, Tengô tourna dans un axe -gauche-droite, pour se retrouver sur le côté droit de Hiro, c'est là qu'il malaxa son charkra en un seul point dominant, ses pied, du feux commença alors a se balader a ses pied, avant de devenir en un instant, une mer rouge brûlante, se dressant devant lui, commençant a brûler les objets les entourant..la chaleur donner de la sueur a Tengô, c'est alors, qu'il lacha le maintient de son attaque, qui comme les raz de marée font aux larges des côte, emporta tout sur son pssage, y compris quelque experiecne raté qui carbonisèrent sous l'effluv des flammes, alors ce raz de marée improvisé était proche d'Hiro, et Tengô prononca l'incantation finale, transformant ainsi son attaque comme elle devrait l'être, non un raz-de marée, mais pire.

"- Kennebi no Hibi !"

Alors hiro fût emporté par l'exact puissance de l'attaque a Tengô, prisonnier des efluve ardent de la vague qui commença a se dissiper... Tengô recula, au centre de la pièce, et observa toutez la splendeur de l'horreur de sa propre attaque, les mur était brûler, quelque tableaux ravager, et les expérience a moitié détruite, et des flammes ravager encore la pièce, où plutôt fermer totalement l'accès de la pièce, la porte était en feu, personne ne pouvait dorénavant la toucher... tengô se mît en défense et attendit une riposte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~

CR: rien
CD Kennebi no Hibi (45PC)

HP:260
PC:270-45=225
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

"- Idiot ! Je l'ai très bien compris, au départ..j'était venu moi aussi ici, pour mettre un terme a la vie d'orochimaru..oui mais seulement une raison m'en empêche...alors c'est pour ça que je vais te tuer !Ne tente surtout pas de fuire lors de ce combt, je te retrouverais de toute façon !"

" Mais je n'ai aucunement l'intention de fuir ! " Smile

Puis il se mit en posture de combat. Tengô avait choisi e camp de la vipère, tant pis pour lui !

"- Accepte ton châtiment et meurt "


" J'ai comme l'impression que tu m'enterre un peu trop vite !^^ "

L'adrénaline commençait à monter. L'esprit du démon commençait à se manifester de nouveau. Hiro se fendit d'un sourire presque diabolique.

" Allez viens ! Montre-moi ce que tu sais faire ! "

Tengô glissa sur la poussière du sol, jusqu'à arriver a la hauteur de l'ennemi, a ce moment là, il sortit son nunchaku droit, et dans un geste vif, frapa le genoux gauche d'Hiro, continuant son mouvement, il se retrouva bientôt derrière lui, il sortit son second nunchaku, et avec ses deux nunchaku, il tourna ses poignet a 45° et dans un claquement funèbre, frappa par deux fois le dos d'Hiro, laissant une croix immaculé dans son dos.
Le shinobi se laissa volontairement faire, afin d'évaluer un peu la vitesse et la force de son adversaire. Ignorant totalement la douleur, il se mit à rire.

" C'est tout ce que tu sais faire ? "

Tengô se mit à malaxer son chakra . Bientôt du feu jaillit du sol à ses pieds, pour ensuite se propager dans toute la pièce.

"- Kennebi no Hibi !"


Une immense vague de feu embrasa tout sur son passage. Elle fonça droit sur Hiro qui ne bougea pas d'un poil.
Savourant déjà son petit triomphe, Tengô s'était reculé pour mieux jouir du spectacle.
Cependant, lorsque le feu se dissippa, on pouvait voir deux immenses ailes enflammées entourer le shinobi qui n'avait aucune trace de brûlure. La silhouette du phénix à trois queues se manifesta derrière Hiro. Son bijuu l'avait protégé instantanément.
Le jounin souria de nouveau d'un air narquois.

" Pas mal... Mais tu ne pourras jamais faire face à la toute puissance de Kourai ! "

Hiro le fixa de nouveau de ses yeux rouges de prédateur.

" A mon tour de jouer ! " Smile

Il concentra à son tour son chakra ardent, avant d'effectuer une série de signes.

" Katon sen Hi no Tori ! "

Le shinobi envoya droit sur son adversaire ses milles oiseaux de feu. Ceux-ci se jetèrent sur Tengô pour lui infliger de violentes blessures à coup de griffes tout en le brûlant !
Loin d'en rester là, Hiro se précipita vers son ennemi, son katana à la main, pour le taillader une bonne dizaine de fois sur tout le corps.
Hiro se recula ensuite pour contempler le spectacle. Il lècha le sang restant sur sa lame.

" Ah quel agréable sensation... Celà faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. " Smile

-----------------------------------------------------


Hiro :

PV 200-3=197

PC 200-45-50=105

CR 3 coups physiques, Kennebi no Hibi (45PC)

CD ADS Youkai no Kokoro ( La volonté du démon )(45 pts) , AP Katon sen Hi no Tori ( Les mille oiseaux de feu )(50 pts), 10 coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue260/260La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue270/270La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:44

" Héhé pas mauvais ce ptit gars pour reussir a arrêter mon attaque "

tengô dévoilà un mince sourir, ce combat lui plaisait intansément, il semblerait qu'il est trouvé un bon adversaire, mais ce shinobi aller mourir de toute façon, mourire dans cette pièce sous les mains du Nuke-nin qui avait la vocation de devenir le plus puissant encore et encore...toujours plus ! il vit alors son adversaire dresser une attaque, alors qu'il prononça l'incantation nécessaire, Tengô mît le nesscésaire pour arrêter l'attaque de son adversaire, alors que de miliers oiseaux enflammer se diriger droit sur lui, il tappa dans ses mains, avant de taper dans le sol et remettre ses mains bien en avant, sans rien dire, sans rien faire d'autre que conscentrer son chakra dans ses mains, de l'eaux jailli de ses mans, et forma un mur épauis, ou les oiseaux venait s'éteindre et disparaitre, malheuresement quelque oiseaux parviennent a briser la défense de Tengô, il ne subit que de très lègére blessure comparé a la toute puissance de cette attaque... Tengô se conscentra un maximum, mais laissa passer tout les coups d'épée d'Hiro, jugée trop innéficace dans ce combat, alors Tengô après avoir reçu quelque coup de sabre, qui laissèrent apparaitre le torse musclé de tengô aux yeux de tous avec quelque lacération dessus, il se mît en défense prêt a la riposte !

"- Hum tu ne sais faire que ça ??? Alors regarde un peu comme c'est marrant se souffrire, c'est le châtiment pour être venu t'attaquer a orochimaru et Ren ! "

tengô glissa sur la surface lisse de la pièce, pour se déplacer vers Hiro, il était très proche de lui et Tengô aller lui donner la pleine puissance de ses pouvoirs ! il sortit ses deux nunchaku parfaitement synchroniser, il pila a une vingtaine de centimètre d'Hiro et commença son enchaînement, il fît fuser l'un de ses nunchaku pour qu'il s'abbatent sur le crâne d'Hiro, et mélant adress et force, il fît une rotation du poignet et vînt claquer le derrière du genoux de Hiro, et reprenant contenance de ses nunchaku enchaîna encore 8 coups, dans le torse d'Hiro, claquant a chaque coups telle des fouets en furie, alors qu'il venait de finir ses coups de nunchaku, il malaxa encore rapidement son chakra avant de lacher sa vague destructrice, son art, son chef d'oeuvre dont il avait passer si longtemps a perfectionner !


"- Hawatamari no Kyon "

Voilà la fameuse attaque imparable de Tengô..aucune défense envisagable pour cette technique...( voir effet ) Hiro était contraint de subire la pleine puissance du rayon de feu glacé sortant du corps a présent enflammé de tengô, un rayon etouré de pétale gelée entièrement tranchante...waouhhh c'était beaux c'était puissant... l'attaque parfaite ! tengô se dressa alors, mélant son rayon a son corps, Hiro était trop aible, oui un vulgaire jounin ne pouvait vaincre une machine...Tengô était ancré dans le sol alors que le rayon d'une chaleur extrème eveloppa et brûla entièrement le corps de Hiro, des brûlure profondément ancré dans la peaux du jounin, bientôt le rayon enflammé stoppa,une immense marque noir s'étendait là ou le rayon de feu était passer, ayant tout carboniser sur son passage...alors Hiro s'écrasa lourdement au sol, ayant subi l'assaut de tengô, il était encore vivant..mais vivrait-il encore longtemps ? ce combat, ferrait un mort... une personne ne rejoindra pas les deux femmes vivant, et cet homme ce sera Hiro ! tengô en avait fait le serment intérieur, et a ce stade du combat, cette pauvre bête devrait déjà souffrir....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HP:260-15=245
PC:225-45=180-60=120

CR:10coup physique+ 5 " Katon sen Hi no Tori " paré de 45dégât par la défense

CD: AD Raxelaphon (45pc) AO: Hawatari no Kyon (60pc) impossible d'utiliser une défense, obligation de recevoir 60dégât
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2007

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Apparemment, Tengô maîtrisait l'art du Suiton. Il dressa une barrière d'eau suffisament puissante pour atténuer au maximum l'attaque des milles oiseaux de feu. Mais le shinobi parvint tout de même à lui lacérer le torse.

"- Hum tu ne sais faire que ça ??? Alors regarde un peu comme c'est marrant se souffrire, c'est le châtiment pour être venu t'attaquer a orochimaru et Ren ! "

" C'est toi qui mourras ! Et ensuite, je ferais payer le prix fort à ces deux vipères ! Je me délecterai de leur sang, comme du tient ! " Twisted Evil

Tengô se déplaça à nouveau à une vitesse fulgurante vers Hiro, sortant encore une fois ses nunchakus pour l'attaquer de toute part !
Hiro subit encore une fois les coups prodigués par son adversaire, préférant économiser son énergie au maximum.
Cependant, son ennemi lança tout de suite derrière une botte secrète, qui prit le jounin par surprise.

"- Hawatamari no Kyon "

Etant habitué à bénéficier de la protection de son bijuu, Hiro avait toujours tendance à demeurer un peu trop sûr de lui... une erreur qui risquait de lui être fatale !
En effet, Kourai déploya à nouveau ses immenses ailes de feu. Mais le rayon extrêmement glacé de Tengô parvint à traverser cette barrière ! Des pétales de glace vinrent lacérer violemment Hiro qui se retrouva projeté au sol par ce soufle prodigieux.
Mais le feu de son adversaire ne se tarissait toujours pas. Il monta en température à présent ! Hiro se tordit de douleur sous ce feu brûlant !
Lorsque l'attaque cesa enfin, le jeune homme tremblait de tous ces membres.
Son esprit alla vers Tora...

* Non ! Je ne mourrai pas ici ! *

Dans un ultime effort, Hiro se releva lentement.

" Je... je n'abandonnerai jamais ! "

Il se remémora encore le doux sourire de sa mère qui aimait tant danser joyeusement sous les pérales des cerisiers...

" Orochimaru as volé la vie de tous ces inocents ! Je le tuerai pour çà ! Et personne, même pas toi, ne pourras se dresser en travers de mon chemin ! "

Il serra les poings, tandis qu'un nouveau flot de chakra irradiait tout autour de lui.

" Tant qu'il restera un souffle de vie en moi, je continuerai de me battre ! "

Le bijuu se manifesta de nouveau, guérissant peu à peu ses blessures. Malheureusement, ceci lui coûta encore beaucoup de son énergie qui tomba de moitié.
Hiro tomba à genoux, essouflé.Son regard avait perdu son bel éclat de rubis. Ce combat l'avait dangereusement affaiblit. Hiro le savait bien. A trop user du pouvoir de Kourai, le jeune homme mettait sa santé en jeu. Il porta la main à son coeur qui commençait à lui faire un peu mal.

* Bon sang ! A ce rythme là, je risque de m'écrouler ! Il faut que je fasse une petite pause... Mais je doute fort que Tengô ne m'en laisse l'ocasion ! *

Hiro se mordit le pouce afin de tracer une ligne avec son sang dans la paume de sa main droite qu'il apposa sur le sol. Le shinobi avait besoin d'aide !

" Rama Soma no Kuchiyose ! "

Hiro appela son fidèle ami à la rescousse ! Rama, son immense faucon apparut dans la pièce.
A bout de force, Hiro s'écroula au sol, peinant à reprendre sa respiration.
L'oiseau se précipita vers le shinobi.

" Hiro !!! "

Le faucon l'observa d'un air très inquiet.

" Tu as encore beaucoup trop forcé sur ton coeur ! "

" Ne t'inquiètes pas... Il me faut juste quelques minutes de répit... Et ensuite je serais à nouveau frais comme une rose !^^ ", ironisa celui-ci avant de tousser fortement.

" Reposes-toi mon ami. Je prend le relais... "

L'oiseau toisa ensuite du regard l'ennemi, avant de s'élancer vers lui, afin de l'attaquer sauvagement à coup de bec une bonne dizaine de fois ! Il prit à nouveau de l'altitude avant de fondre à nouveau sur Tengô pour lui infliger sa violente attaque avec ses puissantes serres !


-----------------------------------------------------

Hiro :

PV 197-10-60=127

PC 105-60=45

CR 10 coups physiques,Hawatari no Kyon (60pc).

CD AS Rama Soma no Kuchiyose (60 pC)( invocation )


Rama :

PV 100

PC 60

CD 10 coups physiques, attaque des serres foudroyantes ( 20 pc )

CR Aucun


[ Tant qu'il est présent, Rama prend tous les domages à ma place !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tengô

Tengô


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Village : Nuke-nin d'Oto
Grade : Nuke-nin
Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue260/260La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (260/260)
Chakra:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue270/270La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (270/270)
Exp: 175 pts d'Xp

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

[ dans le même tour que l'invocation tu peux pas attaquer si je suis bien les régles alors je prend pas en compte les dégâts
maintenant si je me trompe j'éditerais ^^ et même dans le cas où c'est autorisé tu a oublier de te retirer 20pts de chakra ^^ ]

"- Superbe ! un faucon je vais l'éclater je sens ! Je peux le tuer tranquillement ? Hum j'en doute...."

Maintenant c'était a Tengô d'attaquer, il se passa la langue sur les lèvres, bon maintenant il devait se farcir un pigeon géant... boh pas top parce qu'il semblait pas rigolo, mais bon Tengô aller pas courir en tout sens en geulant non plus..Tengô aller l'explosez, c'était juste ce qu'il avait en tête, alors il malaxa son chakra et fonça droit sur le faucon, il fît alors un bond assez haut pour atteindre le faucon, il sortit ses deux nunchaku claquant l'air jusqu'à venir heurter l'oiseaux de feux, Tengô donna un maximum de coups dans ce seul bond, il en donna dix, dix puissant coups destiné a faire défaillir le faucon, fusant l'air agilement, ses dix coups devait êtres assez bon pour faire assez mal au faucon...alors il n'avait pas lieux de s'inquieter, autant subir pour mieux contrer. tengô se remit sur la terre ferme, et regarda le faucon d'un oeuil funèbre. il mît un genoux a terre. Et dit un sourir amusé au lèvres

"- Tien donne moi un coup aller, en un seul coups, je veux voir...domme moi dans ton coups le plus de puissance possible, ESPECE DE PIGEON tu te sens pas de me donnais un coups qui fait mal un peu ?"

Tengô ria, et se prépara a recevoir un coups qui risque de faire mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HP:245
PC:130

CD: 10 coups physique
CR: aucun (sauf si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling


Féminin
Nombre de messages : 270
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue15/200La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
La machine VS  Le démon Left_bar_bleue9/200La machine VS  Le démon Empty_bar_white  (9/200)
Exp: 0 pts d'Xp

La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:13

Tora c'était mise a courir rapidement en direction du bruit. Elle était beaucoup plus rapide que Ren qui trainait a l'arriere. Tora commençait a sentir les force d'Hiro baisser, celui ci etait en train de perdre le combat. Elle sentait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que le demon d'Hiro le conssume entierement. Elle accelera alors l'allure et arriver au moment meme ou Tengô se m'était a parler.

"- Tien donne moi un coup aller, en un seul coups, je veux voir...domme moi dans ton coups le plus de puissance possible, ESPECE DE PIGEON tu te sens pas de me donnais un coups qui fait mal un peu ?"

" ET SI POUR UNE FOI TU FERMAIT TA GRANDE GEULE !!! "

Tora se mordi alors le pouce et balanca son sang sur Hiro avant de faire rapidement des signes Katon. Elle refusait de voir l'Homme qu'elle aimait mourir et meme si pour celà elle devait en perdre la vie. Les yeux de Tora était noir, si noir que l'on ne voyait plus le blanc de ses yeux. Son Chakra noir tournait autour d'elle et elle mis ses deux mains face a Tengô.

" KATON !!! LES FLAMMES D'IMOBILISATION !!! "

D'immansse flame sortir des mains de Tora pour aller se projeter contre Tengô qui ne pouvais plus faire un seul mouvement. Elle ne voulait pas le tuer, elle avait fait une promesse a Ren et contait la tenir. Elle entendit un immansse bruit arriver vers elle, et sentit alors que c'était Shuya et le serpent de Ren qui arrivait. Essayent de tenir debout Tora s'adressa alors a Shuya.

" Shuya.... récupère....Hiro et soigne le.... et toi.... le noble serpent de Ren..... Occupe toi de Tengô..."

Tora tomba alors a terre inconsciente. Son coeur ralentissait ses battements, signe qu'elle allait bientot perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine VS  Le démon Empty
MessageSujet: Re: La machine VS Le démon   La machine VS  Le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine VS Le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou Demon ?
» Dragon et Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: OTO :: Le manoir d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser