" Hiro attend ! "
Le shinobi releva la tête dans sa direction, l'interrogeant du regard.
La jeune fille sauta à son tour à terre. Elle sortit ensuite de sa sacoche un kounai magnifiquement gravé. Tora le contempla un instant, avant de le lui tendre en souriant.
" Il ma toujour porter chance....je veux que tu le prenne au cas ou tu aurai des problemes....De plus les inscription ont été graver par un Kunai qui portait de mon sang...si tu ai blesser ou en danger je sentirai une brulure dans mon corp et je viendrai t'aider....moi je n'en ai pas besoin alors prend le "
Tora le déposa ensuite dans sa main. Hiro regarda le précieux présent d'un air ému.
" Merci Tora... "
Celle-ci lui donna un doux baiser, avant de se volatiliser.
Le sourire aux lèvres, le jeune homme commença l'inspection des lieux dans la plus grande discrétion, à la recherche d'un éventuel piège.
Apparemment, Orochimaru n'avait pas prévu grand chose, question commité d'accueil. Hiro en déduisit, que l'ensemble de ses forces armées, se trouvait plus à l'intérieur du village.
* Bon... je vais retourner attendre Tora et lui dire qu'il n'y a rien à signaler de mon côté. *
Il retourna donc à leur point de départ pour attendre sagement le retour de la jeune fille.
Hiro observa les deux grandes portes, trépignant d'impatience.
* J'ai vraiment hâte de lui faire sa fête à cette immonde vipère ! *
Une heure plus tard, Tora n'était toujours pas revenue.
Le jeune homme commençait à se faire un peu de soucis.
* Bon sang ! Tans pis, j'y vais ! *
Vif comme l'éclair, Hiro escalada discrètement l'un des murs, afin de pénètrer à son tour à l'intérieur du village...