Nombre de messages : 39 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte ! Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Yuna Mahiro Jeu 26 Juil - 5:08
Nom: Mahiro Prenom: Yuna Surnom: Yuni Age: 18 ans
Nindô: Je vangerai ma famille coûte que coûte ! Devise: Aucune bataille ne nous feras perdre si nous nous feson confiance
Rang: Jounin Village/Organisation: Iwa
Physique: Voir Avatar Caractere: Du genre calme et gentille, Yuna aime beaucoup la vie, et plus particulierement la nature. Elle se montre douce avec tout le monde mais si ont l'enerve trop c'est sa vie qu'ont y perd. Arme: L'equipement basique du Ninja Histoir: Yuna est née dans la foret d'Iwa, pres du village. Elle grandit seul sans parents, se debrouillent comme elle pouvais pour survivre. Elle avait été élever par les animeau de la foret jusqu'a ses 17 ans. Elle appris seul a se battre. Pendant un an elle a chercher sa famille et la retrouva. Mais celle ci avait été tuer par l'armer d'Orochimaru. Elle avait alors jurer sur leur tombe qu'elle tuerai cette homme de ses propres main. Pour celà Yuna parcouru la moitier du pays a sa recherche, mais en vain. Elle fini alors par abandonner mais si elle entendait la moindre chose qui pouvais la conduire a Orochimaru alors elle reprendrai sa chasse jusqu'a vanger la mort de sa famille.
Comment avez vous connu le forum ? Par Sakura
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Bon même si ton histoir est courte je te valide. Je connais très bien ton niveau de RP ^^
Je te souhaite la bienvenu et bon RP Yuna ^^
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
Nombre de messages : 39 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Je vangerai ma famille coûte que coûte ! Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Yuna Mahiro Jeu 26 Juil - 5:14
Merci Sakura ^^ Par contre sa derange si mes technique je le fait un peut plus tard ?
Tora Ling Anbu de Konoha
Nombre de messages : 270 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte Date d'inscription : 13/06/2007
Nombre de messages : 64 Age : 40 Village : Suna Grade : Jounïn Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites. Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 99 Age : 35 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki. Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Yuna Mahiro Jeu 26 Juil - 17:24
Oui !!!!!! On est trois à habiter Iwa maintennant !^^
Bienvenue !^^
Yuna Mahiro Jounin/Iwa
Sujet: Re: Yuna Mahiro Ven 27 Juil - 2:52
Hum...chic je tuerai Orochimaru et sa fille ^^ sa va en faire du sang sur les mures
*regard sadique*
Merci pour tous ^^
Hidan Akatsuki
Nombre de messages : 49 Village : Akatsuki Grade : Nuke-nin Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché. Date d'inscription : 22/06/2007