Itachi Uchiwa Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Nombre de messages : 306 Village : konoha Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Vie: (200/300) Chakra: (165/300) Exp: 600 pts d'Xp
| Sujet: En attendant son Heure... Ven 1 Juin - 3:25 | |
| Un ciel couvert tapissait de sa morne couleur l'ensemble de la forêt qui se trouvait face à la grotte. Ce temps morne et triste ne laissait présager rien de bon. Un homme se tenait juste devant la grotte, comtemplant l'immensité de la forêt avec son regard neutre. Un regard sans sentiment , sans expression, il paraissait vide comme si il n'y avait qu'une enveloppe charnelle qui se trouvait là ,à braver le vent qui commençait à se lever. *Sasuke, pourquoi continues tu à vouloir me tuer?? Ne t'ai je pas déjà montrer que tu ne le pourras jamais. Cette quête est futile et inutile. De tout manière je dois me concentrer sur notre mission. Je pense que je vais rendre une petite visite à nos amis de Konoha.Il faut que j'évalue leur force en présence* Itachi, débuta sa marche vers son ancien village, celui où il s'était découvert, celui où il avait débuter son chemein vers la perfection technique. Akatsuki venait tout juste de reprendre forme et comme à son habitude , Itachi se la jouait solo. Personne ne lui avait demandé quoique se soit et d'ailleurs personnes n'osait le faire. Il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Il était crains même chez ses compagnons, Imprévisibles et d'une puissance phénomènales, il pourrait les tuer sans même ciller. C'est ainsi qu'il parti vers son village, represant aux années passées là bas.et à son frère,Sasuke. | |
|